Prix des billets pour Roland GARROS?

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
bruno95

Prix des billets pour Roland GARROS?

Message par bruno95 »

je souhaiterai me rendre à roland garros, tout d'abord quels sont les tarifs?
et oui je ne suis pas millionnaire, j'aimerai bien ( vous avez une combine?)
y a t'il des places plus chères que d'autres?
j'aime regarder jouer rafaél nadal,ce serait super d'assister à un de ses matchs
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

les tarifs oscillent entre 10 et 75 € la place en moyenne (mais il y a surement plus cher en VIP par exemple) selon ce que tu prends et ou tu es placé. le probleme c'est que la periode de reservation est finie depuis le 15 mars.
il te faut donc attendre la mi avril pour connaitre les jours et horaires d'ouvertures des guichets. c'est un peu ta derniere chance . voila
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

j'oubliais : je crois que le paiement aux guichets est en liquide ou carte bancaire .
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

Je te conseille de prendre les annexes pendant la première semaine du tournoi...
Pas trop cher et tu as accès à tous les terrains sauf central et suzanne...

Les places ne sont pas réservées en numérotation... mais de nombreux match intéressant...

De meme... si c'est la première fois arrives de bonne heure et dès l'ouverture des portes, cherche un programme et vas voir la fin de l'echauffement des joueurs... très instructif!!!

Prévoir de la creme solaire.... parfois très utile.... LOL !!!!
Avatar de l’utilisateur
vlad232
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2005, 23:01

Message par vlad232 »

Je suis vraiment décu par Roland Garros. Ce n'est vraiment plus la même chose qu'il y a quelques années. C'est devenu un peu l'événement ou il faut se montrer. L'Open de Bercy est beaucoup mieux je trouve : plus vivant avec plus d'animation... On y rencontre de vraix fans de tennis.

Mais oui les cours annexe la première semaine, c'est vraiment un bon plan. On peut pratiquement toucher les joeurs tellement les gradins sont proches sur les cours annexes. Et ce n'est vraiment pas très cher. 10 euros je crois l'accès. La dernière semaine, les matchs sont rares et peuvent être vraiment très nuls, donc prendre plutot la premiere semaine ou l'on peut changer de courts et voir plein de matchs très différents.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

la 2 e semaine sur les annexes il y a le tournoi des legendes, les doubles et le tournoi juniors principalement. c'est pas mal de prendre un grand court + les annexes ! perso je prend le court 1 + les annexes.
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

je vais y aller cet été pur voir l'espagn ol rafael nadal :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Je me suis éalement pris des billets pour rolland garros.
J'ai pris deux billets pour aller voir la finale , j'espère qu'elle opposera nadal et federer ,
les deux ténors du tennis.
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

Je ne pense pas que ce sera la finale cette année... Nadal commence à faiblir et je ne pense pas qu'il atteigne la final de Roland cette année...
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

maestro63 a écrit :Je ne pense pas que ce sera la finale cette année... Nadal commence à faiblir et je ne pense pas qu'il atteigne la final de Roland cette année...
Je sais pas ou ta vu qu'il faiblissais?, car il est très est très en forme en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

federer

Message par JennyYvon »

va t'il enfin battr nadal, j'espere que oui car sinon on peut supprimer la terre battue si on a toujours le meme vainqueur
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

Sourire... c'était juste lors d'une discution avec lui et un autre joueur que j'accompagnais sur le tournoi de Barcelone...
Cela n'empeche... que j'aimerais bien faiblir comme lui!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Tennis »