Finale Tennis-Dame (26/01/07)

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Finale Tennis-Dame (26/01/07)

Message par jackess »

Salut à tous,
pouvez vous me dire...........ce qui se passera ce soir à Melbourne entre S.Williams et M. Sharapova???
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

moi je vois bien serena battre sharapova .
elle est revenu a son niveau je pense et a chaque fois qu'elle est arrivee en finale a melbourne
elle a gagne
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

serena

Message par JennyYvon »

c'est une grande championne, elle a balayé la poupée russe en deux petits sets, elle la 81 eme mondiale conte la future n°1. LUNDI , serena williams SERA 14 EME DU CLASSEMENT WTA. CE SERA UN PEU PLUS CONFORME A LA REALITE !!!! 8EME CHELEM POUR ELLE
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

j'espere qu'il y en a qui ont suivi
:wink:
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

Moi qui suis dans le tennis de haut niveau féminin.... je suis incapable de prédire un prono la-dessus... tout dépendra de la qualité de jeu de Sharapova.... Serena, quant à elle devrait rester constante.... bonne chance...

Je rappelle à ceux que cela pourrait intéresser que je suis toujours à la recherche d'un sponsor pour une équipe du championnat de france... (ce n'est pas forcément très honéreux....). Admin?? pas intéressé popur la promotion de coteur??
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

maestro63 a écrit :Moi qui suis dans le tennis de haut niveau féminin.... je suis incapable de prédire un prono la-dessus... tout dépendra de la qualité de jeu de Sharapova.... Serena, quant à elle devrait rester constante.... bonne chance...
à l'heure où tu as posté ton message, je pense que tu étais tout à fait capable de prédire un prono...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

Tu as tout à fait raison... mais je n'avais pas regardé le resultat... je vais d'ailleurs seulement regarder le match sur eurosport avec la rediff... mais ce match ne me passionne pas vraiment.... après l'avoir vu... j'aurai peut etre des regrets de dire cela... lol... on verra!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

serena

Message par JennyYvon »

La victoire de S&éréna est totalement mérité, elle a fait souffrir son adversaire avec la puissance de sa balle, c'est une elle surprise, peut etre en aura t'on une autre en finale homme
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est bien la 1ère fois que je vois Sharapova etre autant dominée dans le jeu et l'agressivité!!!! :shock:

J'avais meme l'impression que Sharapova avait la trouille par moment face à ce monstre en puissance!!!
Elle avait vraiment la rage de vaincre dans ce match,Serena!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

Tu l'as dit ... un monstre de puissance... doublé de détermination et de cette volonté de faire mal à son adversaire!!!
Verrouillé

Revenir à « Tennis »