FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Tu le défends car il est marseillais, soit un peu neutre :lol:
Et toi,tu as commencé à l'attaquer parce qu'il est marseillais?

Je n'aime pas non plus spécialement ce genre de réaction,mais ce n'est pas le seul à se comporter ainsi,alors pourquoi l'attaquer lui plus qu'un autre?

Soit un peu neutre.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par nb69100 »

Je te rassure une bonne partie de l'équipe m'insupporte mais comme la dit GG il est tous nouveau en équipe de France donc c'était juste pour signaler qu'il commence bien fort..
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Je te rassure une bonne partie de l'équipe m'insupporte mais comme la dit GG il est tous nouveau en équipe de France donc c'était juste pour signaler qu'il commence bien fort..
Mais qu'il soit là depuis 1 heure ou 6 ans,je ne vois pas le rapport??? Qu'il est un statut ou non dans l'équipe n'a rien à voir,c'est une réaction humaine( que je ne cautionne pas non),et qu'il soit nouveau dans l'équipe n'a rien à voir.

Et à sa décharge,vu l'ambiance pourrit qui doit règner dans cette équipe de France,il doit etre un peu perturbé le garçon. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par G-rom »

Ben si c'est comme ça, quand t'es nouveau tu l'ouvre pas! c'est logique! quand tu prends un nouveau taf toi, tu vas pas allé gueuler dès les premiers jours après ton patron?
Enfin bref... en tout cas ATTENTION, la roseline surveille Nico avec ses abdos KRO! PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
equipe.fr
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par FANGIO »

C'est pas bien de se moquer,et puis ça se trouve,elles attend peut etre un mome la roselyne!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :C'est pas bien de se moquer,et puis ça se trouve,elles attend peut etre un mome la roselyne!!! :mrgreen:
Les politiciens se moque de nous toute l'année donc la vanne me semble de bon jeu ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par G-rom »

Et bé! c'est chaud... les joueurs ont refusés l'entrainement cette après-midi, le directeur délégué de la FFF qui démissione... ça chauffe! :shock:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par nb69100 »

Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par FANGIO »

Mon dieu... :lol:
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par stepha76 »

Bon et sinon on va le gagner ou pas ce match ???
J ESPERE QU ILS EN AURONT ASSEZ DANS LE PANTALON POUR L EMPORTER !!!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par G-rom »

En tout les cas ils sont attendus au tournant la... v'la la pression qu'ils ont sur les épaules... ils ont pas le choix.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :En tout les cas ils sont attendus au tournant la... v'la la pression qu'ils ont sur les épaules... ils ont pas le choix.
Quelle pression? 70% des français n'en non absolument rien à faire de ce match,et n'attendent qu'une seule chose,c'est que ce cauchemard cesse,c'est à dire que la France soit éliminé,et j'en fait parti bien sur!!!

Nous sommes humilié comme jamais à cause de ses crétins,et vous en etes encore à esperer une qualification??? C'est une plaisanterie j'espère? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tiasmus
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 06 mai 2008, 04:56
Localisation : Tourcoing

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par Tiasmus »

moi ce que je retiens que se soit les anciens les nouveau (dirigent compris!) il bafoue les champions du passé
pour qui se prennent t-ils ? rien qu'avoir l'honneur de jouer ou même êtres sélectionné c'est un but presque ultime j'ai envi de dire pour un joueur
d'autant plus qu'ils donnent pas tout sur le terrain, mais ils font gréve :shock:
tous autant qu'ils sont, ils me dégoute !
et dire que j'ai commencé a aimer le foot tout jeune en regardant les VHS de mon frère sur les coupes du monde de l'EDF 82 etc...
je suis dépité
ALLEZ LILLE OSC !
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par G-rom »

DOMENECH a été pleurer vers sa maman... :lol:

Germaine Domenech, 80 ans, a fait part de sa détresse et de son écoeurement après l’insulte que Nicolas Anelka a lancé à son fils (NDLR « Sale fils de p*te »). « C’est désolant d’être insultée comme ça parce que le sélectionneur c’est mon fils. Double insulte, voilà. Aussi bien pour le sélectionneur que pour sa maman. Ça nous fait mal. Très mal, a-t-elle déclaré avec une voix chevrotante. Je veux le rencontrer M. Anelka. Je voudrais le rencontrer pour lui dire le point de vue d'une maman, s'il en a une lui !

On croit réver! :shock:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par Uncia »

G-rom a écrit :DOMENECH a été pleurer vers sa maman... :lol:

Germaine Domenech, 80 ans, a fait part de sa détresse et de son écoeurement après l’insulte que Nicolas Anelka a lancé à son fils (NDLR « Sale fils de p*te »). « C’est désolant d’être insultée comme ça parce que le sélectionneur c’est mon fils. Double insulte, voilà. Aussi bien pour le sélectionneur que pour sa maman. Ça nous fait mal. Très mal, a-t-elle déclaré avec une voix chevrotante. Je veux le rencontrer M. Anelka. Je voudrais le rencontrer pour lui dire le point de vue d'une maman, s'il en a une lui !

On croit réver! :shock:
Oui mais bon les journalistes vont la chercher l'info, à l'heure actuelle cest du grand n'importe quoi de la part de n'importe qui, les joueurs prétentieux, l'entraineur dépassé, les journalistes qui fouillent plus que jamais pour faire leur business ... c'est lamentable a tout point de vue et pour toutes les personnes impliquées ... Dans un sens, je comprends Evra quand il affirme que certaines choses auraient du rester dans le vestiaire mais voilà, depuis le début de cette coupe du monde, les journalistes sportifs se comportent comme des paparazzis prêt à tout ... Hallucinant de voir le harcèlement, Bordeaux l'a subi toute la fin de saison autour de "l'affaire Blanc" . C'est dans des journaux comme l'Equipe qu'il faudrait faire un peu de ménage également
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »