FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par G-rom »

Je suis d'accord, les journalistes ont une grosse part de résponsabilité dans toutes ces histoires... c'est des fouteurs de M....!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :Je suis d'accord, les journalistes ont une grosse part de résponsabilité dans toutes ces histoires... c'est des fouteurs de M....!
Certe,ce qu'ils ont fait n'est pas très glorieux,loin de là,mais ce titre provocateur,c'est une vengeance contre Raymond!! Ca fait 4 ans que Domenech traite les journalistes comme de la merde et des moins que rien,il ne leur donnait jamais d'info et les prends pour des imbéciles,les conférences de presse durent 15 minutes,et ils pouvaient parler aux joueurs que sous l'accord de Raymond!!!

Alors comme les journalistes ne peuvent pas faire le travail,le jour ou il y' a une fuite,et bien ils s'en donnent à coeur joie et se venge!! Je ne le cautionne pas,mais si s'en est arrivé là,c'est principalement à cause de ce mauvais de Domenech et logiquement,le baton qu'il a lancé,lui est revenu en pleine poire!!!!
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :
G-rom a écrit :Je suis d'accord, les journalistes ont une grosse part de résponsabilité dans toutes ces histoires... c'est des fouteurs de M....!
Certe,ce qu'ils ont fait n'est pas très glorieux,loin de là,mais ce titre provocateur,c'est une vengeance contre Raymond!! Ca fait 4 ans que Domenech traite les journalistes comme de la merde et des moins que rien,il ne leur donnait jamais d'info et les prends pour des imbéciles,les conférences de presse durent 15 minutes,et ils pouvaient parler aux joueurs que sous l'accord de Raymond!!!

Alors comme les journalistes ne peuvent pas faire le travail,le jour ou il y' a une fuite,et bien ils s'en donnent à coeur joie et se venge!! Je ne le cautionne pas,mais si s'en est arrivé là,c'est principalement à cause de ce mauvais de Domenech et logiquement,le baton qu'il a lancé,lui est revenu en pleine poire!!!!
Domenech a le dos large depuis bien trop longtemps, c'est trop facile de lui en vouloir a lui, c'est devenu la tête de turc facile ... Au dessus il y a des gars à la fédération qui l'ont renouvelé, ce sont eux les plus grands fautifs ... quand on entend dire de la part d'Escalette qu'il n'a rien a se reprocher ... je dis "merde" ... jamais ils ne se remettront en cause, ils ont sur leur trône et point barre

Concernant l'Equipe et les médias, rien ne justifie leur attitude comme par exemple mettre un photo montage pour leur gros titre de la fin de semaine dernière, ces sont des branquignoles qui cherchent juste à faire du chiffre et ont monté ce feuilleton Dallas de toutes pièces pour vendre ... et le pire, ça marche !! La base même du journalisme, c'est d'être objectif, surtout pour un grand quotidien national ...

PS : Ah l'heure ou j'écris la France perd 1- 0 et c'est très bien comme ça :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par FANGIO »

2 à 0, reduit à dix....très bon début de match de nos petits bleus!!!L'exploit est en marche!!! 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par nb69100 »

On n'a marqué... on n'a marqué :hic

Code : Tout sélectionner

Raymond Domenech a refusé de serrer la main de l'entraîneur brésilien de l'Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira, à l'issue du match.
Casse toi domenech bon vent :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par Standardforever »

voila, ça c'est fait. pour moi, c'est un échec collectif, et c'est de la faute à pas mal de gens. EN PREMIER TOUT CEUX QUI N'ONT PAS VOULU FAIRE LEUR BOULOT (et y'en a un paquet) . Un conseil à la fff: payez ces cupides personnages plus cher que dans leurs clubs respectifs et vous aurez des résultats. Ils ont tous une famille à nourrir,ils ont vraiment tous très faim et ne mangent pas n'importe quoi. Faudrait pas qu'il y ait une guerre, car il faudrait payer très cher pour que ces patriotes défendent leur pays.

Aussi, si dès le départ, certains en voulaient à Domenech, alors ils n'avaient qu'à aller jusqu'au bout de leurs convictions et décliner leurs invitations en tant que joueurs et ainsi laisser la place à des joueurs vraiment motivés pour disputer ce mondial. Au lieu de cela, ces CUPIDES personnages ont pris le fric et faussé complètement le vrais potentiel de cette équipe qui bien "réglée" aurait j'en suis sur pu aller très loin.


Merci à tous ces merdeux pour la désillusion des vrais supporters, merci à eux pour tous les enfants de France (avec les yeux qui pétillent et tout et tout), merci pour Raymond qui doit souffrir énormément. Même si il a sa part de responsabilité, c'est quand même un être humain et certains criminels ne sont pas autant descendus que lui.

Merci mille fois pour tout!!

(un belge qui a beaucoup de famille en France et qui aime ce pays)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :On n'a marqué... on n'a marqué :hic

Code : Tout sélectionner

Raymond Domenech a refusé de serrer la main de l'entraîneur brésilien de l'Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira, à l'issue du match.
Casse toi domenech bon vent :arrow:
Jusqu'à sa dernière minute de séléctionneur,il aura salit l'image de la France!!! Honteux!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par Standardforever »

Je ne veux pas défendre Domenech, mais sur ce coup la, j'aurais fait la même chose. Vous oubliez sans doutes la raison: Il n'a pas digéré les déclarations de Parreira dans un journal.

Celui-ci avait dit que la France n'avait pas sa place au Mondial.

Je sais que je dois avoir l'air de "l'avocat du diable", alors pour mettre les choses au point:

Mauvais choix tactiques, pas foutu de se faire respecter, mauvaise communication (avec tout le monde, et c'est peut être aussi pour cela qu'il s'est fait piétiné). Et surtout il s'est borné à rester alors qu'il savait qu'il ne fédérait pas l'équipe et que donc ils allaient droit dans le mur avec un état d'esprit pareil.

Mais je le répète, IL N'A TUE PERSONNE!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par nb69100 »

Il a dit la vérité la France n'avait vraiment pas sa place dans ce mondial ... dans tous les sens du terme autant niveau de jeu que conduite des joueurs...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par asmchampion »

escalettes
houiller
platini
et tous les vieux qui composent le conseil fédéral

DEHORS

sinon vous pouvez mettre blanc ou un autre ce sera pareil

+ au moins 10 joueurs qui n ont pas le niveau, ni l état d esprit français et qui ne le savent pas :evil:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par Uncia »

Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF, au micro de TF1) : «Je suis encore plus meurtri par ce qu'il s'est passé le week-end dernier. Le football français a fait honte à son pays. J'ai pensé à tous les supporters qui ne se sont pas reconnus dans cette mascarade. Ça m'a fait encore plus mal que les résultats sportifs. Il va falloir faire un bilan sans complaisance concernant les causes afin de savoir comment on est arrivé à ce fiasco. Ce Mondial, il était temps qu'il s'arrête. Il faut se tourner vers l'avenir. Cette reconstruction se fera autour de Laurent Blanc, de Jean-Louis Gasset. J'ai confiance en Laurent, dans la maîtrise de cet homme. Il va reconstruire. C'est le tout petit coin de ciel bleu que j'ai. Le football a encore un avenir.

Aujourd'hui, je suis triste et je ne comprends pas. On ne montre personne du doigt. On va faire un bilan une fois que l'on sera apaisé. Il faut trouver des résultats et on balaiera tout ça. Sa responsabilité : tout le monde sera sur la sellette et devra donner ses explications, moi le premier. (Interrogé sur son éventuelle démission). On analysera la situation. La démission, c'est une décision personnelle. Ce n'est pas dans ma nature d'abandonner le navire. Je vais remettre le pied à l'étrier et après nous verrons. Les présidents ne sont pas éternels. Je n'en veux à personne. Il faudra trouver les responsables, mais faisons-le dans le calme et surtout pas ce soir.»
ca en dit long sur l'homme et les problèmes de ces présidents bien installés dans leurs fauteuils ....
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par FANGIO »

Image

Honteux!!!

On dirait qu'il est bourré en plus! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

A 16h00 sur TF1, le match du groupe A Afrique du Sud - France a réuni 8,4 millions de téléspectateurs pour 73 % de part d'audience.
8.4 millions quand même :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FRANCE - AFRIQUE DU SUD (22/06/2010)

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :

Code : Tout sélectionner

A 16h00 sur TF1, le match du groupe A Afrique du Sud - France a réuni 8,4 millions de téléspectateurs pour 73 % de part d'audience.
8.4 millions quand même :shock:
Alors là, les chiffres donnés par TF1 aux journaux ... autant s'en méfier, d'autant plus que les chiffres de Médiamétrie sont pris sur 3000 foyers tout au plus et qu'il est courant que les chaînes comptent le cumulatif des présences sur la chaine et non la présence tout le long de l'émission. En gros, ils ont un temps t à partir duquel la présence de la personne est comptabilisée, cela veut dire que si tu à regarder le match 5 minutes, tu peux être comptabilisé. Le calcul d'audience total (autour de 80% du temps passé devant la dite émission je crois) est extrêmement rare ... et ça arrange bien certaines chaînes au milieu des guerres d'audiences, même si ca reste flou pour la population
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »