Les autres matchs de la C.M 2010

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Les autres matchs de la C.M 2010

Message par Bergkamp »

Il n'y a que moi pour trouver que "Les Cahiers du Foot" sont de plus en plus désolants dans leurs articles ??
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Les autres matchs de la C.M 2010

Message par def »

Je connais pas trop mais, en l'occurence, cet article m'a plutôt fait sourire. Qu'est-ce que tu lui reproches ? T'es un cousin de Christian Jean-Pierre ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Les autres matchs de la C.M 2010

Message par Bergkamp »

Je connais depuis un moment, j'étais même abonné pendant une période à leur journal.
Je leur reproche pas mal de choses:

- C'est un site qui est sensé voir le foot d'une manière décalée. Au départ, c'était vraiment pas mal mais ils en sont arrivés à un point où ils critiquent automatiquement tout, ce qui fait qu'ils finissent par se contredire eux mêmes si on recoupe certains articles.
Le langage utilisé pour les articles était trés sympa au début mais maintenant, leur style d'écriture me gonfle vraiment, on n'y comprend plus rien; ils ont le don pour compliquer un truc trés simple à la base.
- Ils ont créé le Micro de Plomb. L'idée de départ est bonne mais comme beaucoup de choses, ils n'arrivent pas à assumer leur truc. L'année dernière, les lauréats étaient tous des commentateurs de RMC (Bribois, Riolo, etc...) qui leur ont proposé de faire la remise officielle en direct sur RMC. Mais les rédacteurs des Cahiers ont refusé...
- Pour le ballon de plomb, c'est pareil, ils balancent ça comme ça mais ne sont jamais confrontés aux lauréats, c'est un peu facile...
- Ils sont contre l'arbitrage vidéo
- Ils ont perdu un procés face à Denis Balbir et du coup, dans la foulée, ils ont arrêté de sortir le magazine papier pour des pb financiers et ont demandé aux abonnés de choisir entre demander le remboursement ou faire don de leur abonnement aux Cahiers du foot... un peu limite je trouve...

Bref, mon principal reproche est qu'ils s'acharnent vraiment à être contre tout et ils en arrivent même à plus critiquer les journalistes sportifs que le foot en lui même...

Pour moi, le meilleur site de foot décalé, c'est SoFoot: http://www.sofoot.com/
Le magazine mensuel est également une petite merveille.
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »