FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par Uncia »

je reste à dire que Domenech a fait son possible dans un contexte de merde avec des joueurs ayant des égos surdimensionnés et un engouement pour l'équipe de France limite agressif, il n'était peut être pas l'homme de la situation mais vu le contexte si les cadres restent, Blanc aura du mal également :roll:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par G-rom »

Lilito a écrit :je reste à dire que Domenech a fait son possible dans un contexte de merde avec des joueurs ayant des égos surdimensionnés et un engouement pour l'équipe de France limite agressif, il n'était peut être pas l'homme de la situation mais vu le contexte si les cadres restent, Blanc aura du mal également :roll:
Ca, l'avenir nous le dira... mais quand tu vois un joueur comme HENRY qui a été champion de Monde et que DOMENECH n'est pas fichu de le faire rentrer... la ça vient pas des joueurs... (c'est un exemple).

PS: Préparez vous à une raclée pour le dernier match vu comme c'est parti...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
Lilito a écrit :je reste à dire que Domenech a fait son possible dans un contexte de merde avec des joueurs ayant des égos surdimensionnés et un engouement pour l'équipe de France limite agressif, il n'était peut être pas l'homme de la situation mais vu le contexte si les cadres restent, Blanc aura du mal également :roll:
Ca, l'avenir nous le dira... mais quand tu vois un joueur comme HENRY qui a été champion de Monde et que DOMENECH n'est pas fichu de le faire rentrer... la ça vient pas des joueurs... (c'est un exemple).

PS: Préparez vous à une raclée pour le dernier match vu comme c'est parti...
Henri n'aurait rien apporté de plus à mon avis, et est ce que seulement les autres accepteraient Henri sur le terrain ?! On n'en sait rien, il n'y a pas de cohésion dans ce groupe d'individualistes ... l'équipe d'hier a été clairement formatée par les cadres et pas par le sélectionneur ...

Pour moi, il est nécessaire que la France ne se qualifie pas pour 2014, il faut une prise de conscience collective chez les joueurs et dans la tête des gens ... La France n'est pas une grande équipe, on n'est pas en 1998, il faut arrêté avec le chauvinisme et se croire plus beau que tous ... L'Irlande aurait été à sa place, c'est pour moi le seul regret que j'ai
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par G-rom »

Lilito a écrit :Pour moi, il est nécessaire que la France ne se qualifie pas pour 2014, il faut une prise de conscience collective chez les joueurs et dans la tête des gens ... La France n'est pas une grande équipe, on n'est pas en 1998, il faut arrêté avec le chauvinisme et se croire plus beau que tous ... L'Irlande aurait été à sa place, c'est pour moi le seul regret que j'ai
Attends, heureusement qu'on croit à notre équipe, dans chaque pays c'est pareil, on a bien le droit de rever un peu encore mince...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
lolo58
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2009, 16:51

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par lolo58 »

Hello moi je dis que cette équipe de France est à sa place car il n'y a pas de jeux et on s'ennuie vraiment quand on les regarde jouer. De plus, si la France ne passe pas le 1er tour ce qui va etre le cas et bien on aura conscience tranquille pour l'Irlande car c'est eux qui auraient du etre en Afrique. On est vraiment mauvais et pour longtemps lol!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8820
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par nb69100 »

G-rom a écrit : Attends, heureusement qu'on croit à notre équipe, dans chaque pays c'est pareil, on a bien le droit de rever un peu encore mince...
Rever de domenech non merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par FANGIO »

Ouais mais faut pas déconner non plus, quand on gagne le salaire de ces joueurs, on se bouge un peu le Q ME...! INCROYABLE!
+1000

Un truc qui m'a mit hors de moi dans le match d'hier,c'est quand Ribéry réussi à récupérer un ballon au milieu et part en contre,problème,Anelka ne bouge pas pour donner de solution,alors Ribéry regarde à droite pour essayer de trouver Govou,problème,Govou est 25 mètres plus bas entrain de trotiner,résultat,Ribéry perd ce ballon si précieux.....

Cette action est à l'image de l'état d"esprit qui règne dans cette équipe.....comme Berkamp,je soutien l' Argentine,car certe il y' a du talent dans cette formation,mais au-delà de ça,ils se battent pour leur maillot et leur pays comme des morts de faim!!!
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par Farewell85 »

Après tout faut mieux qu'ils se fassent sortir avec 3 matchs de merde plutôt que d'aller se ramasser un 6-0 en huitièmes parce que au delà du 1er tour c'est barré pour les charlots...

:wink: Y aura encore des surprises, Italie et Espagne sont pas encore passés!
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par FANGIO »

Farewell85 a écrit :Après tout faut mieux qu'ils se fassent sortir avec 3 matchs de merde plutôt que d'aller se ramasser un 6-0 en huitièmes parce que au delà du 1er tour c'est barré pour les charlots...

:wink: Y aura encore des surprises, Italie et Espagne sont pas encore passés!
C'est sur,que si par miracle nous arrivions à finir 2ème de la poule quand meme,nous affronterions l'Argentine,et moi,j'ai pas envie de voir Gallas et Abidal se faire humilier par des Messi,Higuain,Milito,Aguero,Tevez etc..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par Bergkamp »

Qu'on garde les cadres de l'Equipe de France, j'en ai rien à foutre.
Les joueurs n'ont aucune excuse valable pour se permettre de saboter une Coupe du Monde comme ils l'ont fait.
Domenech a simplement pris, à travars les journalistes, tous les supporters français pour des cons depuis 4 ans donc aucune excuse non plus.

Il faut repartir d'une feuille blanche, écrire "Sélectionneur: Laurent Blanc" et lui laisser faire le reste. Je lui fais confiance.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par picsou2 »

Décidément, rien ne va plus en équipe de France. L'Equipe rapporte en effet, ce samedi, que plusieurs incidents ont émaillés la soirée de jeudi où les Bleus se sont fait dominer par le Mexique (0-2). Ainsi, à la pause, Raymond Domenech demande à Nicolas Anelka d'arrêter sans cesse de décrocher et de dézoner, sous peine d'être remplacé. Tout cela d'un «ton ferme et agacé, mais poli». La réponse ne tarde pas du côté de l'attaquant des Blues. Et elle est cinglante. «Va te faire encu..., sale fils de p...», répond-il à son sélectionneur, sous le regard médusé des autres joueurs présents dans le vestiaire. «OK, tu sors», lui rétorque Domenech. «C'est ça...», termine Anelka qui file directement prendre sa douche. On connaît la suite... André-Pierre Gignac fait alors son apparition sur la pelouse.

Gallas et le doigt d'honneur
Par ailleurs, Nicolas Anelka n'est pas le seul à s'être mis en évidence jeudi soir. A la fin de la rencontre, alors que David Astorga, journaliste de TF1, avait terminé d'interroger Florent Malouda dans l'interview d'après-match, il demande alors à William Gallas de venir répondre à quelques questions. Le défenseur fait alors clairement comprendre à l'homme de terrain de la première chaîne qu'il ne veut pas et lui adresse un doigt d'honneur. C'est sûr, les Bleus avaient la tête ailleurs jeudi soir...
source france foot...
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par G-rom »

Voici une autre version (plus probable):

21 H 15, LE CLASH ANELKA - DOMENECH
Nicolas Anelka et Raymond Domenech ont eu une vive altercation à la mi-temps du match France Mexique, qui a entraîné le remplacement de l’attaquant de Chelsea. De retour au vestiaire, le sélectionneur reproche à l’ancien parisien de ne pas respecter les consignes, de ne pas « prendre la profondeur ». Anelka répond qu’il fait ce qu’il peut, qu’il tente des choses pour faire avancer l’équipe. La sanction est immédiate. Domenech le sort dans la seconde pour lancer Gignac en pointe, ce qui n’était pas prévu à ce moment-là du match. Après l’affaire Govou, la rupture entre le sélectionneur et ses cadres est plus que jamais consommée.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par picsou2 »

Personne pour allez acceuillir demain nico a laeroport CHARLES DE GAULLE ?? :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8820
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par nb69100 »

picsou2 a écrit :Personne pour allez acceuillir demain nico a laeroport CHARLES DE GAULLE ?? :mrgreen:
Pourquoi affrété un avion pour lui tous seul à quelque jour du retour de tous le groupe ...Je comprends pas a part encore flingué de la tune.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
picsou2 a écrit :Personne pour allez acceuillir demain nico a laeroport CHARLES DE GAULLE ?? :mrgreen:
Pourquoi affrété un avion pour lui tous seul à quelque jour du retour de tous le groupe ...Je comprends pas a part encore flingué de la tune.
Si,il mérite de prendre un avion tout seul,direction la Corée du Nord,il apprendrait un peu le respect de ses ainés là-bas!!! :mrgreen:


Image
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »