FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par Farewell85 »

Voila le seul genre de truc qui pouvait rendre un peu de sympathie pour Domenech.
Des gamins pourris jusqu'à l'os, voilà ce que l'on dorlote à longueur d'années. Ce mec qu'il maintient envers et contre tous dans son équipe alors qu'il fout rien sur le terrain et qui lui crache à la gueule à la première occasion, quelle marrade!

Fais du bien à Martin il te chiera dans la main...

Bravo aux rigolos qui lui ont filer des millions pour s'afficher avec leurs hamburgers ou leurs gâteaux apéros. Le pire c'est que toute une gaminerie va en faire un héros maintenant... :(


Et au passage l'Equipe est vraiment plus que jamais un journal de merde pour titrer comme aujourd'hui, vraiment bien en phase avec l'équipe nationale. Bientôt ils iront leur torcher le cul pour faire leur une.
A gerber...
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
alexzorba
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 54
Inscription : 15 nov. 2008, 09:58
Localisation : Ici c'est Brest !

Re: FRANCE - MEXIQUE (17/06/2010)

Message par alexzorba »

"Il faut éliminer le traitre" !!! :shock:

Mais c'est insupportable ces propos de cours de récréation venant du capitaine de l'Equipe de France ! Evidemment, avec lui, il faut surtout rien ébruiter car c'est lui qui nous raconte depuis trois semaines que le groupe France est sain et que tout le monde est soudé.

Et puis, les traites ne sont-ils pas ces starlettes surpayées qui ne ressentent rien en portant ce maillot. Tout ce qui les intéresse ce sont les contrats publicitaires. Mais certains joueraient pour l'Angleterre ou le Luxembourg ( là où ils payent leurs impots ) ce serait pareil. Qui sont les traitres ? Dites moi...

Bref, je suis dégôuté de voir aussi qu'il obtient un certain soutien de certains anciens joueurs ( Vieira, Dessailly sur Canal )... Allez je vais prendre l'air...
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »