URUGUAY - FRANCE (11/06/2010)

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par FANGIO »

Je veux bien reconnaitre que c'est genant,mais c'est leur façon de faire la fete,c'est leur tradition,c'est comme ça,et il faut la respecter,ce n'est pas à nous de leur dire ce qui est bien ou non ou de leur interdire ce qu'ils aiment le plus pour faire la fete!!!

Moi en tout cas,je trouve celà dépaysans,et je m'y suis habitué,et pour les étrangers qui viennent dans le stade et qui ont les oreilles qui sifflent,bah... y'a les boules quiès :mrgreen:

VIVE LA VUVUZELA!!!!!!!!!!!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par def »

Dans un stade, entre la vuvuzela et les hurlements et injures du supporter de base, mon choix est vite fait.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par asmchampion »

encore un qui n aime pas la musique :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Dans un stade, entre la vuvuzela et les hurlements et injures du supporter de base, mon choix est vite fait.
En meme temps,dans les coupes du monde,l'ambiance entre les supporters est plutot conviviale et bon enfant en règle général,c'est pas comparable avec les matchs en club ou là l'ambiance est pourrit.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Je veux bien reconnaitre que c'est genant,mais c'est leur façon de faire la fete,c'est leur tradition,c'est comme ça,et il faut la respecter,ce n'est pas à nous de leur dire ce qui est bien ou non ou de leur interdire ce qu'ils aiment le plus pour faire la fete!!!

Moi en tout cas,je trouve celà dépaysans,et je m'y suis habitué,et pour les étrangers qui viennent dans le stade et qui ont les oreilles qui sifflent,bah... y'a les boules quiès :mrgreen:

VIVE LA VUVUZELA!!!!!!!!!!!!ImageImageImage

On verra bien les audiences pour ma part je regarde très peu de match à cause de ce bruit plus que désagréable.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Je veux bien reconnaitre que c'est genant,mais c'est leur façon de faire la fete,c'est leur tradition,c'est comme ça,et il faut la respecter,ce n'est pas à nous de leur dire ce qui est bien ou non ou de leur interdire ce qu'ils aiment le plus pour faire la fete!!!

Moi en tout cas,je trouve celà dépaysans,et je m'y suis habitué,et pour les étrangers qui viennent dans le stade et qui ont les oreilles qui sifflent,bah... y'a les boules quiès :mrgreen:

VIVE LA VUVUZELA!!!!!!!!!!!!ImageImageImage

On verra bien les audiences pour ma part je regarde très peu de match à cause de ce bruit plus que désagréable.
Exagère pas quand meme,si tu mets pas le son trop fort de ta télé,c'est pas l'enfer non plus..... :lol: Par contre,pour ceux qui vont au stade,sa doit etre un peu plus casse-pieds c'est vrai.

C'est leur tradition de toute façon,il faut la respecter. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Je veux bien reconnaitre que c'est genant,mais c'est leur façon de faire la fete,c'est leur tradition,c'est comme ça,et il faut la respecter,ce n'est pas à nous de leur dire ce qui est bien ou non ou de leur interdire ce qu'ils aiment le plus pour faire la fete!!!

Moi en tout cas,je trouve celà dépaysans,et je m'y suis habitué,et pour les étrangers qui viennent dans le stade et qui ont les oreilles qui sifflent,bah... y'a les boules quiès :mrgreen:

VIVE LA VUVUZELA!!!!!!!!!!!!ImageImageImage

On verra bien les audiences pour ma part je regarde très peu de match à cause de ce bruit plus que désagréable.
Exagère pas quand meme,si tu mets pas le son trop fort de ta télé,c'est pas l'enfer non plus..... :lol: Par contre,pour ceux qui vont au stade,sa doit etre un peu plus casse-pieds c'est vrai.

C'est leur tradition de toute façon,il faut la respecter. :wink:
Non c'est hors tradition désormais. A la base, c'était fait pour supporter l'équipe d'Afrique du sud et désormais il en ont fabriqué aux couleurs de chaque équipe, c'est pour ca qu'on en entend à chaque match ... Personnllement, ca couvre les champs des supporters, c'est lancinant et relativement lourd... je préfèrerais qu'ils limitent leur utilisation aux matchs de l'Afrique du sud plutôt que d'en faire un produit de commerce
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
alexzorba
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 54
Inscription : 15 nov. 2008, 09:58
Localisation : Ici c'est Brest !

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par alexzorba »

D'accord avec Lilito. On ne ressent au contraire plus aucune ambiance en fonction des temps forts et des temps morts. C'est toujours le même son continu assourdissant . En plus, les joueurs ne s'entendent même plus, ce qui nuit forcément au jeu. Sans parler qu'on entend plus les chants des supporters...

Alors je veux bien que ce soit une tradition sud africaine, mais c'est pas forcément un progrès... J'espère que cela va pas se généraliser à tous les stades comme la Hola mexicaine..
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par FANGIO »

alexzorba a écrit :D'accord avec Lilito. On ne ressent au contraire plus aucune ambiance en fonction des temps forts et des temps morts. C'est toujours le même son continu assourdissant . En plus, les joueurs ne s'entendent même plus, ce qui nuit forcément au jeu. Sans parler qu'on entend plus les chants des supporters...

Alors je veux bien que ce soit une tradition sud africaine, mais c'est pas forcément un progrès... J'espère que cela va pas se généraliser à tous les stades comme la Hola mexicaine..

C"est pas tout à fait vrai désolé,regardez bien quand il y'a un coup-franc,les vuvuzelas augmentent très nettement niveau décibel,et pareil quand il y' a des actions de but,plus il y' a des actions chaudes plus le son est fort!!

De toute façon,je ne pense pas qu'ils les interdiront maintenant,alors autant vous y faire..... :mrgreen:

VUVUZELA 8)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par nb69100 »

Au moins sa plait à quelqu'un .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Au moins sa plait à quelqu'un .. :lol:
Toute façon tout ce qui fait ch... ça plait à FANGIO! :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :Au moins sa plait à quelqu'un .. :lol:
Toute façon tout ce qui fait ch... ça plait à FANGIO! :lol:
Toute l'année,en permanence,ça me ferais ch... également,mais la c'est pour 1 mois...vous vous en remettrez vous et vos tympans fragiles.... :lol: de là à faire une pétition franchement..... :lol:

ps :G-rom,ton message sert juste à mettre de l'huile sur le feu,si j'avais écrit ce message,tu m'aurais réprimendé et effacé le message,je me trompe? :roll:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par G-rom »

FANGIO a écrit : ps :G-rom,ton message sert juste à mettre de l'huile sur le feu,si j'avais écrit ce message,tu m'aurais réprimendé et effacé le message,je me trompe? :roll:
C'était une petite boutade (K) tout le monde l'aura compris (ou presque). Il faut savoir faire la différence entre une plaisanterie et une attaque que je ne ferais point d'ailleurs. :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: URUGUAY - FRANCE

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
FANGIO a écrit : ps :G-rom,ton message sert juste à mettre de l'huile sur le feu,si j'avais écrit ce message,tu m'aurais réprimendé et effacé le message,je me trompe? :roll:
C'était une petite boutade (K) tout le monde l'aura compris (ou presque). Il faut savoir faire la différence entre une plaisanterie et une attaque que je ne ferais point d'ailleurs. :mrgreen:
C'est bizarre,j'étais sur que tu allais me sortir ça comme excuse pour te rattraper..... :lol:

Bref,ça devient une "boutade" comme tu dis quand ça t'arrange quoi... :lol:

Je t'aurais sorti la meme phrase,tu te serais surement tapé une barre de rire,c'est sur.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: URUGUAY - FRANCE (11/06/2010)

Message par nb69100 »

Tous les téléviseurs mis en vente après le 14 juin 2010 disposent désormais d'une télécommande avec un option très pratique, une touche "anti-vuvuzela".
Développé par la même personne qui a inventé la vuvuzela (business is business), ce brevet à été racheté par tous les fabricants de téléviseurs qui l'ont intégré à leurs nouveaux modèles.

Comptez tout de même 800€ pour le bas de gamme, le prix de la tranquillité :lol: :mrgreen:

Image
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »