La liste des 23... +7

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La liste des 23... +7

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :C'est fatiguant d'entendre parler d'exprience à longueur de temps,c'est vrai que l'expérience d'Henry a été primordiale hier.... :lol:
On est la pour discuter et c'est obligé d'avoir des avis différents donc arrête de dire que c'est "fatiguant" car c'est ces p'tits mots qui enervent et qui font que ça part en cacahuètes... merci
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par jackess »

il y a une differance entre rêver et realiser ses rêves,,alors laissons certains rêver!
la France fera son mieux pour ne pas nous decevoir,je pense que peu importe qui seront dans la liste des 23. :D :olla
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par Bergkamp »

FANGIO a écrit :Pas le moment de faire des essaies? Et passer de son 4-2-3-1 à son 4-3-3 à 15 jours de la coupe du monde t'appelles sa comment? :mrgreen:

Sinon arretez avec Govou!!! Il joue des bout de matchs depuis deux ans,hier il a été bon le 1er quart d'heure et encore,sinon il n'a rien apporté! C'est fatiguant d'entendre parler d'exprience à longueur de temps,c'est vrai que l'expérience d'Henry a été primordiale hier.... :lol:

Diaby,je le suis régulièrement depuis qu'il évolue à Arsenal,et c'est un monstre dans la lignée des Vieira de la grande époque,avec une touche de technique en plus,le seul bémol sur lui,se sont ses blessures à répétition( un peu fragile),mais pour moi,c' est le joueur idéal pour évoluer aux coté de Gourcuff!!!Et je préfère voir un Malouda déborder sur son aile,car il a une qualité de centre remarquable!

Bref,restons en là sur ce sujet,parce que vous pensez avoir raison ( à tord),vous ne changerez pas d'avis et moi non plus.... :wink:
Même si Domenech change son format de jeu, j'ai quand même le droit de penser qu'on ne doit pas faire des essais pendant une Coupe du Monde, non ?

Je pense que cette saison, Govou a joué plus de matchs que Valbuena, notamment les gros matchs de Ligue des Champions. Regarde la compo de l'Inter Milan qui a gagné la Ligue des champions; il n'y avait pas des joueurs d'expérience peut être ?
La majorité des victoires dans les grandes compétitions se sont construites avec l'expérience des joueurs.

Maintenant, si c'est fatiguant pour toi de lire nos messages puisqu'on a tord et que tu as raison, je te propose d'aller encenser Valbuena sur le forum d'OM Planète et de nous laisser dans notre ignorance. Quand la France sera éliminée du mondial, comme 31 équipes sur 32, tu pourras revenir fanfaronner en nous rappelant que tu nous l'avais bien dis.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par nb69100 »

ya du soleil et des nanas (darladirladada) allez la FRANCE :olla
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par FANGIO »

En attendant,mon idée de mettre Ribéry à droite,Malouda à gauche et Diaby en milieu axe gauche,je l'entend un peu partout ses dernières heures,preuve que Ribéry à droite c'est pas aussi farfelu que tu sembles le prétendre.... :wink:

Meme si je ne l'aime pas vraiment,le dernier en date à avoir proposé la meme compo que la mienne est Jean Michel Larqué,mais lui aussi n'y connait surement pas grand chose.... :mrgreen:



ps: sinon je te rejoins,faire des changements de joueurs et de système de jeu à 15 jours d'une coupe du monde c'est du jamais vu... :wink:
Dernière modification par FANGIO le 27 mai 2010, 23:02, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par def »

Bergkamp, on est là pour discuter et c'est obligé d'avoir des avis différents donc arrête de dire que c'est "risible" car c'est ces p'tits mots qui énervent et qui font que ça part en cacahuètes... Merci.

Ah, pardon. En fait, tu l'as pas dit... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Bergkamp, on est là pour discuter et c'est obligé d'avoir des avis différents donc arrête de dire que c'est "risible" car c'est ces p'tits mots qui énervent et qui font que ça part en cacahuètes... Merci.

Ah, pardon. En fait, tu l'as pas dit... :mrgreen:
Tu fais bien de me reprendre,j'étais pas loin du ban...merci def tu es mon sauveur sur ce coup!! :mrgreen: J'ai changé par " farfelu " le mot préféré de Papp Diouf,c'est plus joli!! :mrgreen:

ps: j'ai pas l'habitude d'employer ce mot,y' a un " e" à la fin ou non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La liste des 23... +7

Message par G-rom »

C'est simple FANGIO, tous tes messages postés à la suite sans rééditer seront éffacés. Quand t'en aura marre... parceque moi j'en ai ras le bol d'être ton tuteur, les autres membres respectent ces règles.. sauf toi! preuves que tu respectes pas grand chose.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :C'est simple FANGIO, tous tes messages postés à la suite sans rééditer seront éffacés. Quand t'en aura marre... parceque moi j'en ai ras le bol d'être ton tuteur, les autres membres respectent ces règles.. sauf toi! preuves que tu respectes pas grand chose.
LIBERTE, EGALITE,FRATERNITE.....
ps: j'essaierais de penser de réediter.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par def »

Même compo que contre le Costa Rica pour affronter la Tunisie ce soir, sauf sur le poste de gardien que retrouve Lloris. Je pense en revanche que les remplacements ne seront pas les mêmes. J'aimerais bien voir Planus fêter sa première sélection et Cissé dans ce fameux schéma en 4-3-3.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La liste des 23... +7

Message par G-rom »

def33 a écrit :Même compo que contre le Costa Rica pour affronter la Tunisie ce soir, sauf sur le poste de gardien que retrouve Lloris. Je pense en revanche que les remplacements ne seront pas les mêmes. J'aimerais bien voir Planus fêter sa première sélection et Cissé dans ce fameux schéma en 4-3-3.
Moi je vois bien un match nul mais ils ont du mal à marquer à cette heure ci... :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par def »

Petit match au final. Une bonne première mi-temps, malgré le but tunisien, avec des enchainements similaires à ceux entrevus contre le Costa Rica, et une deuxième mit-temps plus poussive en terme d'animation. L'absence de jeu en fin de match montre l'importance de Ribéry dans la percussion et de Gourcuff dans l'animation.

Première très timide de Planus.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par FANGIO »

Je persiste et signe, Govou( aucun apport offensif),Anelka( a pas l'air heureux d'etre là),Toulalan( pas un joueur de foot) et Henry( inapte physiquement) n'ont rien à faire dans cette équipe......

Débuts raté pour Planus,en espérant quand meme que Domenech ne le mette pas à la cave,le jeu a une nouvelle fois penché complètement à gauche,le coté droit n'existe pas, notre défense est d'une fébrilité incroyable,ce qui rejaillit sur toute l'équipe à mon avis.

Bref,quand je vois la difficulté que l'on a battre des équipes moyennes comme le Costa Rica et la Tunisie,sa fout les chtons quand meme pour la suite....
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :Je persiste et signe, Govou( aucun apport offensif),Anelka( a pas l'air heureux d'etre là),Toulalan( pas un joueur de foot) et Henry( inapte physiquement) n'ont rien à faire dans cette équipe......

Débuts raté pour Planus,en espérant quand meme que Domenech ne le mette pas à la cave,le jeu a une nouvelle fois penché complètement à gauche,le coté droit n'existe pas, notre défense est d'une fébrilité incroyable,ce qui rejaillit sur toute l'équipe à mon avis.

Bref,quand je vois la difficulté que l'on a battre des équipes moyennes comme le Costa Rica et la Tunisie,sa fout les chtons quand meme pour la suite....
Oui mais si tu rajoutes la vingtaine d'occasions qu'a eu Valbuena, on est surement champion sans le savoir hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par def »

Pour Govou, je pense qu'on a fait le tour.

Anelka n'a jamais l'air heureux sur un terrain de foot. Ça fait 10 ans que ça dure. Ceci dit, il a été invisible ce soir.

Toulalan, pas un joueur de foot ? C'est dur. Et les dirigeants des plus grands clubs européens qui lui font de l'œil doivent se planter. Il a le profil type du joueur "invisible" et pourtant indispensable à un équipe. Dans son jeu, je le trouve très proche d'un ex-capitaine de l'équipe de France aujourd'hui entraineur de l'OM. Deshamps n'a jamais payé de mine sur un terrain et pourtant, au final, c'est le plus beau palmarès du football français.

Quant à Henry, son niveau est inquiétant en effet.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »