La liste des 23... +7

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La liste des 23... +7

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :
G-rom a écrit :Je t'avais prévenu, 3 messages à la suite, suppression des messages... quand t'en aura marre...
Désolé,mais franchement je ne comprendrais jamais ton histoire de réediter je crois??? :lol: Sur tout les forums ou je vais je fait comme celà,je ne pige pas ou est le problème?Et puis la 1ère année ça ne posait pas vraiment de soucis,car je faisais déjà comme celà...

A chaque fois je réponds à un message bien précis me semble t'il,non?Et quel soucis ça pose au forum de faire comme celà? :|

ps:En gros il faut que je réunisse tous les messages auquels je veux répondre pour n' en faire un seul? si tu as 5 min pour m'expliquer une bonne fois pour toute par MP G-rom se serait sympa merci,parce que effectivement ça commence à me les briser un peu. :mrgreen:
m.p envoyé... et si au début tu faisais comme ça, c'est qu'admin pouvait pas tout faire... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par FANGIO »

m.p envoyé... et si au début tu faisais comme ça, c'est qu'admin pouvait pas tout faire... :wink:[/
test.



Ok c'est bon j'ai capté!!!!! :wow

Il ne devrait plus y' avoir de soucis,merci encore professeur!!! :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La liste des 23... +7

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :
m.p envoyé... et si au début tu faisais comme ça, c'est qu'admin pouvait pas tout faire... :wink:[/
test.
Ok c'est bon j'ai capté!!!!! :wow

Il ne devrait plus y' avoir de soucis,merci encore professeur!!! :mrgreen: :wink:
Pas de quoi m'sieur FANGIO, et saches que je fais pas ça pour te prendre la tête, et j'éspère que tu l'a compris. :wink: merci.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par def »

2-1
1-1
0-1...

Bonne dynamique ! :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par asmchampion »

on va finir dernier du groupe : l équipe est d une nullité affligeante :roll:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par nb69100 »

22/1 la chine. Les chinois leader des matchs truqué.On du s'en mettre plein les poches. :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par FANGIO »

Bon et bien...comme dab....

Défaite face à l'équipe bis chinoise 84ème nation mondiale,on ne pouvait pas rever mieux pour arriver en pleine confiance au mondial!!! :lol:

Je sais que je vais encore me répeter,mais Govou transparent offensivement comme d'habitude,Anelka pas du tout adapté pour évoluer seul en pointe,je préfèrerais encore le voir évoluer à droite à la place de Govou justement et mettre un Gignac ou un Cissé en pointe,et meme Lloris commence à nous faire des boulettes...ça commence vraiment à sentir le paté cette affaire.... :mrgreen:

Une nouvelle fois tout le jeu penchait à gauche,et rien coté droit,excepté quand Valbuena est rentré,il y' a eu plus de percussion et de profondeur,et les coups-de-pieds arreté toujours aussi compliqué offensivement et défensivement!!

Le seul point positif pour moi dans ce match,c'est de voir un Gallas retrouver peu à peu sa condition physique,c'est d'ailleurs le seul à s'etre créé des situations de buts...y' a pas comme un soucis sérieux? :|

Une chose est sur,je n'irais pas m'acheter un nouveau téléviseur,car les chances de me le voir remboursé grace à une victoire des bleus au mondial est désormais totalement illusoire et surréaliste,mince!! :evil: :mrgreen:

L'edf est vraiment très forte, elle ira en finale @sélectionneur chinois :lol:
Meme lui se fout de notre tronche!! :lol: :lol: :lol:


ps:Allez voir le lien du blog de Menez,il a mit un 2,5 à Govou,j'avais jamais vu une note aussi faible de sa part!! :lol: Et pour le reste je le rejoins totalement.

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1245075/
Dernière modification par FANGIO le 05 juin 2010, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Funkydu13
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 01 juin 2010, 01:06
Localisation : Funky city 13

Re: La liste des 23... +7

Message par Funkydu13 »

Faut vraiment tout changer dans l'équipe de France la , mais le probléme s'est que s'est risquer de chambouller l'équipe a quelque jours de la coupe du monde surtout en premier match contre L'uruguay , si on perd ca va être très dur pour se qualifier même si dérriére on fait le nul & une victoire , mais sinon je trouve qui manque de la fraicheur dans le groupe , surement dus au blessure a répétition de beaucoup de joueur de l'edf .
bref pas très bon tout ca a suivre bien sur.
OM OM OM MEILLEUR CLUB DANS MON COEUR

- Vainqueur de la coupe de la ligue 2009 - 2010

- Champion De France 2009 - 2010

& ce n'est que le début by Funky Lee
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par def »

250 000€ à la charge de la FFF pour affréter un avion privé, histoire que mesdames puissent passer 3 jours en Afrique du Sud auprès de leur footballeur de mari. Ce sont les petits clubs amateurs qui vont être contents...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par nb69100 »

def33 a écrit :250 000€ à la charge de la FFF pour affréter un avion privé, histoire que mesdames puissent passer 3 jours en Afrique du Sud auprès de leur footballeur de mari. Ce sont les petits clubs amateurs qui vont être contents...
Zahia est du voyage ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: La liste des 23... +7

Message par Mistou-dit-Touyoute »

nb69100 a écrit :
def33 a écrit :250 000€ à la charge de la FFF pour affréter un avion privé, histoire que mesdames puissent passer 3 jours en Afrique du Sud auprès de leur footballeur de mari. Ce sont les petits clubs amateurs qui vont être contents...
Zahia est du voyage ? :lol:
:lol:

Au début, elles devaient venir pour les 8èmes de finales... :roll: Est-ce un signe? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alexzorba
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 54
Inscription : 15 nov. 2008, 09:58
Localisation : Ici c'est Brest !

Re: La liste des 23... +7

Message par alexzorba »

Pendant ce temps là :

KNYSNA, Afrique du Sud (AP) - La Fédération française de football (FFF) offrira 100.000 euros pour la rénovation d'un terrain lors de la visite d'une township prévue dimanche à Knysna, la ville qui accueille les Bleus.

Le directeur de l'équipe de France, Jean-Louis Valentin, a déclaré que ce don était une "démonstration de solidarité" en faveur du développement du football en Afrique du Sud.


Joli le don quand on paie 250 000 euros le déplacement des nanas des joueurs ( qui n'ont sans doute pas les moyens de s'offrir le voyage... ).
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: La liste des 23... +7

Message par nb69100 »

On comprends mieux pourquoi il sont aller dans un hôtel 5 étoile et pas dans un Formule 1. :lol:

Pour les connaisseurs :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »