Domenech démission !!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Domenech démission !!!

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

François-Michel Gonnot, député UMP de l'Oise, a demandé, dans une question écrite à Rama Yade, si elle ne peut "intervenir pour encourager le remplacement en extrême urgence de Raymond Domenech" à la tête de l'équipe de France.
Le député demande à la secrétaire d'Etat chargée des Sports "ce qu'elle pense" de la décision de la Fédération française de maintenir Raymond Domenech à son poste et "si, sans s'immiscer dans les affaires internes de la Fédération, elle ne pourrait pas quand même intervenir pour encourager son remplacement en extrême urgence et si cela s'avérait impossible, les mesures qu'elle peut demander à la Fédération de prendre pour sauver l'équipe de France".
Source : nouvelobs

Merci UMP :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Domenech démission !!!

Message par FANGIO »

DOMENECH IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que quelqu'un m'explique quelque chose,pourquoi prendre des mecs comme Rami,Cheyrou et Ben Arfa si c'est pour qu'ils restent sur le banc????

Si encore notre équipe avait pratiqué un beau football,mais là,c'était limite honteux!!!! Un mec comme Escudé avait la trouille dans ce match et se cachait,c'était à Ciani le petit nouveau d'organiser les relances,faut pas déconner quand meme!!! Escudé à été MAUVAIS,pourquoi ne pas en profiter pour aligner Rami au coté de Ciani à la mi-temps??

Ensuite,Henry sur son aile gauche a été catastrophique du début à la fin,physiquement à la rue complet,pourquoi ne pas aligner Hatem Ben Arfa qui aurait pu amener un peu plus de percussion et de folie dans notre jeu,je ne comprends pas????

Et pour finir,Toulalan a été fantomatique pendant tout le match, dès qu'un ballon lui arrivait,c'était pour faire des passes de 3 mètres en retrait,aucune prise de risque dans son jeu,il n'apporte strictement rien!!!!!
Alors dans ce cas,pourquoi ne pas faire entrer Benoit Cheyrou,qui aurait apporté une touche technique supplémentaire dans le jeu????

Quand je voyais des Henry,Anelka etc sans aucune motivation sur le terrain,alors que sur le banc tu avais des mecs qui n'avaient qu'une envie,c'est de jouer et de prouver,on en a eu l'exemple avec Djibril Cissé qui avait la bave aux lèvres quand il est entré!!!!

Je serais séléctionneur,je te ferais un grand nettoyage la dedans,et intègrerais des jeunes pour préparer l'avenir!!!!

------------------------ Frey ------------------------
Chalmé ----- Ciani ----- Planus ----Trémoulinas
-------------------- Las Diarra ---------------------
------------ Gourcuff -------- Diaby ---------------
--- Ribéry------------------------------ Malouda---
---------------------- Benzema ---------------------

banc: Lloris,Mandanda,Clichy,Fanni,Rami,Squilacci,Alou Diarra,Nasri,Cheyrou,Mavuba,Rémy,Marveaux,Gameiro et Gignac!!!

Voilà,y' a peut etre pas beaucoup de star dans cette équipe,mais du football,on en verrais certainement plus!!!Les 4 défenseurs bordelais aligné ne sont peut etre pas les meilleurs du monde,mais au moins,plus de problème d'entente et de complémentarité,et c'est bien ça le plus important!!!

DOMENECH IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Domenech démission !!!

Message par nb69100 »

Sarkozy qui se réveille une fois qu'on n'est éliminé :lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: Domenech démission !!!

Message par fedex »

FANGIO a écrit :DOMENECH IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je serais séléctionneur,je te ferais un grand nettoyage la dedans,et intègrerais des jeunes pour préparer l'avenir!!!!
justement tu n'es pas selectionneur... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Domenech démission !!!

Message par FANGIO »

fedex a écrit :
FANGIO a écrit :DOMENECH IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je serais séléctionneur,je te ferais un grand nettoyage la dedans,et intègrerais des jeunes pour préparer l'avenir!!!!
justement tu n'es pas selectionneur... :lol:

Salut fedex!

Tu as vu de quand date mon post? :mrgreen:

Et au final en plus j'avais raison dans ce que je disais!! 8)
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »