PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par G-rom »

VOS PRONOS POUR LA COUPE DU MONDE DE F (soc) (soc) TBALL Image
C'EST ICI!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

FRANCE VAINQUEUR! :lol:
C'est mon premier prono après à peu près 2sec d'analyse finement menée... :)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

la France, peut etre dans le dernier carré...non, non, je rigole pas.
mais, je pense malheureusement toujours pas d'équipe africaine dans les premiers...
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Si il y en a une je verrai bien (et j'aimerais bcp) que ce soit la cote d'Ivoire, mais je ne me fais pas bcp d'illusion.

Pour la France moi je plaisantais, n'empeche qu'à mon avis Domenech va vraiment mettre le paquet après la pression qu'il se prend dans la tete, et puis les joueurs voudront venger la honte de cette année, ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUS
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Hugo Lloris dans les cages :olla

Mandanda retourne à Marseille :arrow:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ca veut dire que tu ne mettrais meme pas Mandanda en numéro2???Mets toi au Ping Pong!!!! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

On pourrait dire "qualification ou éliminatoire" Coupe du Monde 2010... groupe 7, la France étant concernée.

A chaud sur le match, pôvre France, vraiment pauvre... Thierry henry n'assure plus depuis qu'il est capitaine, en fait il lui faut 2 à 3 secondes pour capter... Ce n'est pas pour passer la pommade, mais il y a 2 ou 3 mois quand j'ai dit que Toulalan et Govou étaient excellent, ça confirme ma pensée, avec Benzema qui n'a jamais pu se procurer de réels occasions.
Flamini doit être dans le 11 de départ sans dénigrer Diarra, sinon je signe de suite pour un autre coach !

Valses de Vienne... deviennent... de la poudre aux yeux après la Suède en amical !

Domenech est vraiment pathétique, en 2010 c'est la télé qui nous attend... sans la France si il n'y a pas un sursaut d'orgueil après l'Euro 2008 plus que minable !

Je m'y prends peut être trop tôt, Escalette n'a pas assumé non plus !!!
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ce qui m'a le plus exaspéré,c'est de voir nos deux attaquants Henry et Benzema tricoter!!!Alors oui c'est joli à voir,mais ou est l'efficacité???Henry et Benzema nous ont juste pondu un pull XXXXXL dans ce match!!!

Il faut un tueur devant,un Berbatov,un Rudd,donc un trezegoal serait peut etre pas mal finalement!!Un tricoteur plus un finisseur (Benzema/Trezeguet)!!!
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Perso, j'ai 2 enseignements sur cette victoire (sans parler du but sur coup de pied arrêté qui est anecdotique, il nous a fait stressé, mais il suffit de travailler cela).

1- Nos attaquants ont besoin d'un 10 derrière eux, et Gourcuff a très bien joué ce rôle. Le 4-2-3-1 doit être retenté.
2- Vous vous rappeler tous de l'Euro 2000 et des déboulés d'Henry sur le côté gauche : et si c'était ça la solution. Il faut qu'il l'accepte et ne rechigne pas à défendre. Il doit laisser sa place à Benzema/Anelka. Les 2 sont indissociables : tout le travail de Benzema en 1er mi-temps à servi à Anelka en 2ème.

Pour conclure, je suis rassuré sur le niveau de jeu et surtout sur l'envie.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bon match des bleus, enfin. Une petite pensée pour Gourcuff qui a assumé avec talent son rôle de meneur de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je suis d'accord avec toi sur le système de jeu. Gourcuff me plait bien, il a des faux airs de Cristiano Ronaldo dans ses prises de balle.

Par contre, je ne sais pas où tu as vu Benzema travailler en première mi-temps, il n'a fait que trottiner et tenter ses gri-gri de m....
Si on joue tous nos matchs en jouant haut, c'est Trézéguet qu'il faut avec Anelka.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Enfin un bon match de nos bleus,ça fait plaisir!!!! :D

Le grand bonhomme de ce match est sans contexte Johan Gourcuff!!!J'ai adoré sa prestation qui a été de très grande qualité!!Quasiment aucun ballon de perdu,des passes précises,des frappes de qualité,combattif jusqu'à la dernière minute,en gros,un match plein!!!Chapeau!!!Ce qui me rassure,c'est qu'il a du laisser pas mal d'énergie avant la réception de l'OM!!! :wink:

-les autres satisfactions sont pour moi,Henry,Anelka,Clichy,Diarra,et Abidal!!!

-Les déceptions sont pour moi,Govou,Toulalan,Gallas,et sagna!!!

Et alors le plus mauvais ce soir et de loin,c'est le futur ballon d'or(d'après lui),j'ai nommé Karim Benzemelon!!!Il n'a servi à rien dans ce match,dribbles inefficaces,aucun travail défensif,et venait empiéter dans la zone de Gourcuff en croyant qu'il pouvait remonter le ballon sur 40 mètres!!!Le talent ne suffit pas cher Karim...... :roll:

ps:Davcor,je vois vraiment pas ou tu as vu que Benzema avait fait un gros travail en 1ère mi-temps??On a pas du voir le meme match!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Il faut que je avoue un truc : j'ai pas vu la 1ère mi-temps :oops:

Vu les commentaires de Bergkamp et Fangio, je viens de lire le conte-rendu de la 1ère mi-temps (et de Benzema). Apparement, il est redescendu trop bas ce qui n'était pas son rôle. Il prend 3/10 dans l'Equipe donc vous avez raison.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Je me disais aussi... il a beaucoup, beaucoup ! transpiré... dans le vide complet et n'a pas assuré la place où il devait être pour se remettre au centre.

Excellent match de Gouffran, au contraire de Fangio, je crois que Toulalan a assuré tout les ballons qui traînaient ou étaient dangereux. Le meilleur revenant à Anelka qui lui tout seul par ses appels, son envie de jeu, a basculé le match. Thierry Henry a encore quelques déchets, je veux dire qu'il ne suit plus comme avant le jeu, n'a plus la même vitesse, et quand on joue avec Anelka... ça part vite. Derrière encore et toujours des réglages à faire, surtout sur ces fameux coup de pied arrêtés où l'on prends quasi chaque fois un but.

Bon match dans l'ensemble des Bleus qui ferait bien de revêtir de nouveau nos couleurs plutôt que ce pyjama qu'il ballade depuis 2 matchs...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Gouffran a joué :shock:
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Gourcuff :lol:
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »