PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

davcor a écrit :Je ne renies pas du tout son niveau de jeu qui est excellent, mais j'ai l'impression qu'il + inhibé avec l'EdF qu'à l'OM.
Je ne trouve pas personnellement,le corner est bien tiré dans l'entre jeu,le risque est grand de sortir,il décide de ne pas prendre se risque démesuré,et de laisser les défenseurs faire leur travail;il ne le font pas!!!C'est la vie c'est comme ça!!!

Si tu avais vu l'arret qu'il fait en 1ère mi-temps,tu aurais compris qu'il n'est en rien inhibé,c'est pas le style du bonhomme!!! Buffon reste sur sa ligne,ça ne l'empeche pas d'etre le meilleur gardien du monde!!!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Vous avez l'air d'oublié la super sortie in extremis qu'il fait pour intercepter la balle dans les pieds d'un Serbe seul face au but, avec un Sagna un peu à la ramasse derrière (c'est pas vraiment son role en même temps de défendre ici...)

Honnetement sur sa sortie je me suis levé pour l'applaudir, la grande classe!

Après c'est peu etre vrai qu'il a un peu plus la pression qu'à l'OM, mais bon le temps le forgera je ne m'en fais pas pour lui!
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par davcor »

Carrasso + Gignac, c'est trop bon :hic :super

Pour la double confrontation, contre la Lituanie
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par babikov »

davcor a écrit :Carrasso + Gignac, c'est trop bon :hic :super

Pour la double confrontation, contre la Lituanie
avis perso (on est tous des "domenech")
GIGNAC :( je prefere HOARAU
CARRASSO :D en tres gros progres.J aime bien
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par Bergkamp »

Domenech n'aime pas le jeu de Trézéguet, je ne vois donc pas comment il pourrait prendre Hoarau.
Si Hoarau joue en équipe de France, ça voudra dire que tout le bloc de l'EDF joue plus haut et ça sera plutôt bon signe (signe qu'on aura fait le ménage).
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par gaara.om »

----------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------


-------------SAGNA------------SQUILLACI---------GALLAS--------------EVRA-----------


-----------------------------TOULALAN-----------L.DIARRA--------------------------------


----------------------------------------GOURCUFF------------------------------------------


-------------LUYINDULA (I) :?: --------------------------------------RIBERY------------



-----------------------------------------HENRY----------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par Bergkamp »

Quoi :shock: :shock: :shock:
Rémy n'est pas titulaire :shock: :shock: :shock:
Gallas à la place de Rami :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par davcor »

Alors, personne pour commenter ces 6pts :mrgreen:

Mon avis :

Thierry Henry n'est plus un avant centre
Franck Ribéry sera toujours bon où qu'il joue (à droite, à gauche, en 10) et surtout il mouillera toujours le maillot.
L'Equipe de France a besoin de Karim Benzema

Et :mrgreen:

André Pierre Gignac a mérité d'être revu contre un adversaire d'un autre calibre.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par WatfordFCWebby08 »

Je pense sincèrement que le TFC peut être fier de Gignac! J'ai vraiment apprécié sa rentrée hier soir... comme tout le monde j'imagine! Il mérite plus de temps de jeu au prochain match :mrgreen:

Je crois tout de même et de plus en plus que l' Angleterre a tout pour réussir la Coupe du Monde en Afrique du Sud :D
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Pour moi, 1-0 par deux fois, c'est vraiment le minimum syndical!! Et qu'on ne me ressorte pas l'excuse du terrain :roll: ...

Points positifs : Les 6 points, l'entrée de Gignac (attention au syndrôme Gomis/Savidan!! :twisted: ), la confirmation Sagna, l'entente Gourcuff-Ribéry.

Points négatifs : Les Bleus ont encore joué "petits bras" avec 2 milieux défensifs contre un adversaire d'un petit niveau, Henry (pas meilleur que Luyindula, c'est dire!), les coups de pieds arrêtés.


Les Bonus : Les "Bons anniversaires Ribéry" qui n'avaient pas lieu d'être, et surtout l'action de Raymond qui redonne le ballon!! :lol:


Conclusion : C'est pas gagné pour être Champion du Monde en 2010... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par Bergkamp »

La France a écrasé les Iles Féroé 1-0. Pour ceux qui n'étaient pas rentrés du boulot ou et la plage et qui veulent un résumé, je m'y colle:

4-5-1 classique, Raymond ne change pas, même si c'est une CFA en face.
Lloris remplace Mandanda, pourquoi pas, ils méritent autant l'un que l'autre.
Derrière, il y avait 4 mecs, je ne me souviens plus qui, de toutes façons, il n'ont fait que récupérer les longs ballons balancés et les redonner au milieu ou à Lloris.
1er truc bizarre mais on commence à avoir l'habitude: 2 milieux défensifs: Toula-lent et Diarra (le petit). Pendant les 15 premières minutes, le temps de s'habituer à la fraicheur ambiante, ils ont récupéré tous les ballons qu'ils venaient de perdre bêtement. Ensuite, moins de déchets car moins de prise de risque mais bon, on ne va pas leur demander d'éliminer 2 joueurs et de faire une passe de l'extérieur à 20 mètres non plus.
Gourcuff a fait du Gourcuff, c'est à dire beaucoup couru, disponible, bien orienté le jeu. Il a tenté la combinaison sur coup franc fort devant le but mais bon, il n'y a que Cavenaghi qui comprend le truc apparemment.
Sur les cotés: Malouda, Ok et... Anelka?!?!? On a retrouvé le vrai Malouda et ça, ça fait plaisir! Probablement le meilleur joueur aprés Gignac. Et Anelka, ben ça n'est pas un joueur de coté mais apparemment, il y en a un qui voulait vérifier.
Gignac: 1 but et presque toutes les occaz' des bleus. Le meilleur joueur du match.

La blague du jour de Raymond à la mi-temps au micro de TF1:
"Il faudrait accélérer le rythme mais l'herbe est un peu haute"

Voilà: il fallait gagner, les bleus ont gagné. Pour la manière et le panach', il faudra repasser...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par WatfordFCWebby08 »

Bergkamp a écrit :La France a écrasé les Iles Féroé 1-0. Pour ceux qui n'étaient pas rentrés du boulot ou et la plage et qui veulent un résumé, je m'y colle:

4-5-1 classique, Raymond ne change pas, même si c'est une CFA en face.
Lloris remplace Mandanda, pourquoi pas, ils méritent autant l'un que l'autre.
Derrière, il y avait 4 mecs, je ne me souviens plus qui, de toutes façons, il n'ont fait que récupérer les longs ballons balancés et les redonner au milieu ou à Lloris.
1er truc bizarre mais on commence à avoir l'habitude: 2 milieux défensifs: Toula-lent et Diarra (le petit). Pendant les 15 premières minutes, le temps de s'habituer à la fraicheur ambiante, ils ont récupéré tous les ballons qu'ils venaient de perdre bêtement. Ensuite, moins de déchets car moins de prise de risque mais bon, on ne va pas leur demander d'éliminer 2 joueurs et de faire une passe de l'extérieur à 20 mètres non plus.
Gourcuff a fait du Gourcuff, c'est à dire beaucoup couru, disponible, bien orienté le jeu. Il a tenté la combinaison sur coup franc fort devant le but mais bon, il n'y a que Cavenaghi qui comprend le truc apparemment.
Sur les cotés: Malouda, Ok et... Anelka?!?!? On a retrouvé le vrai Malouda et ça, ça fait plaisir! Probablement le meilleur joueur aprés Gignac. Et Anelka, ben ça n'est pas un joueur de coté mais apparemment, il y en a un qui voulait vérifier.
Gignac: 1 but et presque toutes les occaz' des bleus. Le meilleur joueur du match.

La blague du jour de Raymond à la mi-temps au micro de TF1:
"Il faudrait accélérer le rythme mais l'herbe est un peu haute"

Voilà: il fallait gagner, les bleus ont gagné. Pour la manière et le panach', il faudra repasser...
Il avait donc l'air d'etre si passionant ce match... heureusement que j'ai pas vu l'heure passer au bord de l'eau :mrgreen:
L'Angleterre grace à son 'ti Defoe a remonté les Pays-Bas d'un score qui était de 2-0 à la mi-temps, à 2-2 à la fin du temps réglementaire, ce qui m'a fait tres tres plaisir :D

De meme, je suis tres tres content pour Gignac car finalement je ne le vois pas aussi bien faire en championnat cette saison, je ne sais pourquoi... Bref, allez les Bleus :lol:

L'Angleterre vainqueur en Afrique du Sud :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par jeremy2414 »

Très bon résumé Berkamp! :lol:

Totalement d'accord avec toi pour les deux milieux défensifs, dans un match où l'équipe d'en face sera un bloque compact, où il faut que tu choppes 3pts et que tu soignes ta différence de buts...
Je soutiens Raymond mais parfois c'est trop dur, à l'image d'un Anelka sur le côté droit qui ne sait pas se placer dans le couloir. Les gardiens? "Il y a une hiérarchie en place, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne bouge" C'est sûrement pour ça qu'on a appris au dernier moment (Lloris aussi apparement) que Mandanda serait sur le banc, et son remplacent était fébrile, j'ai eu peur à chaque prise de balle.
Ca, c'était pour les bleus.


Maintenant je vais encore vomir sur ces équipe qui se disent équipe de foot et qui ne jouent pas. Expliquez-moi l'intérêt de jouer comme ça? Ils savent pertinement qu'ils ne seront pas qualifiés, et tentent de se barricader comme des lâches au lieu de jouer pleinement ce rendez-vous, qui a prendre quelques buts supplémentaires.
Ils en avaient marre de se faire humilier? Personnellement je préfère savoir qu'une équipe d'amateurs s'est pris un 6-0 en jouant jusqu'au bout, que voir 11 eunuques qui prennent un minimum de risque, dégagent tout le temps en touche, s'écroule dès qu'ils le peuvent avec l'arbitre un peu trop complice... Ces gens n'ont donc pas d'honneur, le fighting spirit comme dit Larqué, c'est ça?

Si on reproche à Domenech son manque d'audace, je crois qu'hier il a trouvé son maître, en la personne du sélectionneur adverse/
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par Bergkamp »

Je pense tout simplement que les Féroé n'avaient pas la capacité à jouer autrement. On les a pressés trés haut et ils ne pouvaient pas sortir de leur camp.
Il n'y a plus vraiment de petites équipes qui prennnent des taules à chaque match. Physiquement, ils sont costauds et ne se font plus bouger comme avant par les attaquants. Par contre, au bout d'une heure de jeu, ça commence à être dur.
Et à la 89è minute, ils ont une longue touche déviée à l'envers par Gallas, Escudé est battu de la tête par son attaquant qui met le ballon à ras du poteau. S'ils égalisent là dessus, c'est la fête sur l'île pendant 2 ans non Stop.
Je crois qu'il n'y a que l'Allemagne et les Pays Bas qui savent jouer ces équipes (encore que les Pays Bas avaient fait 2-2 contre la Macédoine il n'y a pas si longtemps). La Roumanie collait des taules à une époque mais ça n'est plus ça. L'Espagne et l'Angleterre s'en sortent toujours et derrière, il y a nous, l'Italie et le Portugal qui galérons un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: PRONOS -> Coupe du Monde 2010

Message par jeremy2414 »

Je suis d'accord avec toi sauf sur deux choses:
-sur le fait qu'ils ne se font pas bouger, personnellement j'ai vu des contacts où les joueurs blancs s'écroulaient, et l'arbitre sifflaient complaisamment, comme si ces joueurs de rang inférieur était des espèces protégées. Les bleus étaient agacés par cette surprotection et moi également.
-le fait que s'ils égalisent c'est la fête pendant deux ans, pour le coup tu as sûrement raison dans les faits, mais flûte où est le mérite dans tout ça? Il n'y a pas de quoi festoyer sur un match nul gagner à la manière du gagne-petit. Gagner de cette manière ne fera jamais de toi un bon footballeur je ne comprends pas... Quand tu sais que tu ne seras pas qualifié mais qu'il te reste des matchs à jouer tu donnes tout. C'est pas en défendant comme un bloque que tu progresseras où te feras remarquer par un recruteur. Ceci n'est pas du foot et ça me gave de voir des matchs aussi moisis que ça.

(j'emploie le 'tu' mais c'est pas en ta personne Berkamp... ;) )
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2010 »