MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

admin a écrit : 15 juil. 2021, 07:55 c'est toi qui a choisit de recevoir la création de nouveau concours : https://www.coteur.com/notification.php
Ah ok je pensais recevoir les nouveaux concours crée par vous les admins. :wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

tu les recevras aussi, mais si c'est juste nos concours qui t'intéressent, ça c'est dans la newsletter
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

admin a écrit : 15 juil. 2021, 10:04 tu les recevras aussi, mais si c'est juste nos concours qui t'intéressent, ça c'est dans la newsletter
j'ai modifié du coups :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

Salut admin,

je suis tombé sur cette article ;

Expected Goals : La statistique référence dans le foot !

Dans article y a 2 capture d'écran vous ne cité par la source des capture normal ?

J'ai cherché car en fait on reste sur notre faim car au vu des captures on imagine bien qu'un site ou logiciel calcul tous sa automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Loicprono »

C'est moi qui ai rédigé cet article.

Il existe plusieurs systèmes dans les expected goals. Celui des captures correspond au site understats.

Nous y réfléchissons pour mettre en place un système avec nos critères et proposer nos expected goals.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 22 juil. 2021, 17:53 C'est moi qui ai rédigé cet article.

Il existe plusieurs systèmes dans les expected goals. Celui des captures correspond au site understats.

Nous y réfléchissons pour mettre en place un système avec nos critères et proposer nos expected goals.
je suis tombé dessus en cherchant sur google. J'attends la reprise des championnats pour voir ceux sa donne. je connaissais pas du tous.

L'idée est bonne tous indicateur pour la prise de paris est bon a prendre.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

Il n'y a pas un bug admin tous c'est mis sur oui d'un cote et l'autre sur non : la colonne mail je clique sur le NON sa aucune action.
1.JPG
1.JPG (48.62 Kio) Consulté 1016 fois
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

pour recevoir des notifications par email on oblige à être inscrit aux bon plans, donc si on désactive les bons plans au niveau des emails les autres cases passent sur non. L'envoie d'email à un coût pour nous, il faut qu'on rentabilise, désolé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Joakimbg69 »

Salut, comment se fait il qu'il y est tant de côtes "barré" dans les comparatifs? Ce sont les books qui ne donnent pas les infos? J'avoue que c'est très compliqué pour ceux qui compare les côtes avant de jouer.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

il peut y a voir plusieurs raison, soit on ne reçoit plus aucune mise à jour au niveau des cotes, du coup toutes les cotes d'un book passe en barré, si ça ne concerne que certaines rencontres, c'est que sur cette rencontre certain bookmaker ne propose plus de cotes, soit parce que la rencontre est annulé soit il y a un problème du style plusieurs cas de covid et les books préfèrent se retirer.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 244
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Nafout »

Bonsoir,
pourriez-vous mettre le classement des minis concours "antonio38" et "football" à jour et sans les points des pubs ?
Merci d'avance.
:super
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

pour moi désolé le classement est bon je vois pas de problème...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Joakimbg69 »

Nico2778 a écrit : 25 juil. 2021, 15:35 Salut, comment se fait il qu'il y est tant de côtes "barré" dans les comparatifs? Ce sont les books qui ne donnent pas les infos? J'avoue que c'est très compliqué pour ceux qui compare les côtes avant de jouer.
Salut, j'ai jouer les matchs de L2 ce matin et voulu comparer les côtes avec Coteur. Vous faites du très bon boulot mais ça devient impossible de se servir du site pour comparer. Il y a trop d'écart entre les cotes donné et les cotes réelles des site. J'ai eu un écart de 0,25 sur un match.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

je viens de regarder les cotes pour nimes dijon et seulement sur une cote de barrierebet j'ai eu un écart de 0.1, toutes les autres étaient bonne. Sur quel bookmaker tu as cet écart ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Joakimbg69 »

J'ai joué sur tous les matchs de L2, la Belgique, Ecosse, Autriche, et j'ai eu la "bonne" meilleure côte sur 3 ou 4 matchs max. Les côtes barrées qui sont mauvaise mais qui en "réelle" sur le site, sont quand même meilleure que la meilleure côte non barrée.
Je crois que c'était sur le match de Rodez, que j'ai eu à 2,5 sur PMU et elle était affiché entre 2,6 et 2,75 sur au moins 4 autres book.
Franchement admin, c'est pas un reproche, car je n'ose imaginer le boulot derrière le site. En plus je pense que les books ne joue pas forcement le jeu à fond. Coteur me sert à gagner du temps car je compare les 17 sites de l'ANJ. Je veux arriver à éliminer de ma liste ceux qui ne propose jamais de cote interessante sur les matchs que je joues.
Je joues le matin car c'est le seule moment ou j'ai le temps de comparer avant de jouer car à la dernière minute, c'est impossible, ça bouge trop.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »