MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Message par admin »

et merci à vous d'être fidèle, sans quoi le site ne serait plus la ou ne se serait pas developper.
Avatar de l’utilisateur
kikou83
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2004, 16:54
Localisation : st-raphael

Message par kikou83 »

merci l'admin et donne moi plus de points le mois prochain
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

kikou83 a écrit :merci l'admin et donne moi plus de points le mois prochain

si tu veux plus de points, tu dois le meriter en participant ,de plus en plus au forum et aider les nouveaux
,, :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

bonjour petit soucis hier quand j ai voulu enregistrer mes pronos: victoire de montpellier et de dementieva avec sois une victoire de safin soit de son adversaire, il y a eu un changement de cote pour montpellier qui est passée de 2.15 à 2.
mon probleme est que je ne suis pas arrivé à valider mon second prono car le match de montpellier était sur fond rouge que l on me demandait si je voulais le garder et je n arrivais pas à valider mon second prono....j ai réssayer plus tard le match de safin n'était plus dispo j ai donc pris un autre match ou je me suis lourdé avec encore victoire de montpellier.....
COMMENT NE PLUS ME FAIRE AVOIR ET ANNULER UN PARI COMPLET POUR RECOMMENCER ?
MERCI
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

stepha76 a écrit :bonjour petit soucis hier quand j ai voulu enregistrer mes pronos: victoire de montpellier et de dementieva avec sois une victoire de safin soit de son adversaire, il y a eu un changement de cote pour montpellier qui est passée de 2.15 à 2.
mon probleme est que je ne suis pas arrivé à valider mon second prono car le match de montpellier était sur fond rouge que l on me demandait si je voulais le garder et je n arrivais pas à valider mon second prono....j ai réssayer plus tard le match de safin n'était plus dispo j ai donc pris un autre match ou je me suis lourdé avec encore victoire de montpellier.....
COMMENT NE PLUS ME FAIRE AVOIR ET ANNULER UN PARI COMPLET POUR RECOMMENCER ?
MERCI
Salut stepha76,

Sur coteur ou sur un book?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Message par admin »

stepha76 a écrit :bonjour petit soucis hier quand j ai voulu enregistrer mes pronos: victoire de montpellier et de dementieva avec sois une victoire de safin soit de son adversaire, il y a eu un changement de cote pour montpellier qui est passée de 2.15 à 2.
mon probleme est que je ne suis pas arrivé à valider mon second prono car le match de montpellier était sur fond rouge que l on me demandait si je voulais le garder et je n arrivais pas à valider mon second prono....j ai réssayer plus tard le match de safin n'était plus dispo j ai donc pris un autre match ou je me suis lourdé avec encore victoire de montpellier.....
COMMENT NE PLUS ME FAIRE AVOIR ET ANNULER UN PARI COMPLET POUR RECOMMENCER ?
MERCI
je pense qu'il parle de coteur, dans ce cas il suffisait de supprimer la rencontre de montpellier de ton paris puis de la re selectionner afin qu'elle est la bonne cote. Une fois un pari placé il n'est pas possible de l'annuller.
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Tout a fait .. seulement je n arrivais pas a l' annuler et quand je l'a reselectionné mon pari ne prenait pas......
EXCUSE MOI si je m'explique mal.. de toute façon ce n'est pas trop grave...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Message par admin »

avec internet explorer ça deconne parfois, le mieux dans ce cas c'est de fermé l'explorateur et de le relancer.
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

oui à tous les coups c internet explorer....
merci pr tes réponses rapides
cdt
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

pourquoi faire encore de la pub pour unibet puisqu ils ne te paient plus ?
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

IE marche très très bien chez moi !!! La preuve...
Jamais eu de problème avec :D tout est dans l'art de la configuration comme sait si bien le faire Coteur pour sa nouvelle présentation.
Encore BRAVO ! Superbes belles pages et tout ça fait sans trop déranger les parieurs. Chapeau :idea:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi malheureusement,je n'aime pas du tout!!!! :cry:
Je sais que l'ADMIN à bossé dur,mais je préfère etre honnete!!!! :?
La page d'acceuil est pas mal,mais c'est les couleurs dans la page des pronos qui est triste et surtout on a l'impression que c'est écrit tout petit,et je lutte pour les voir!!!! :?
ps: c'est peut etre mes yeux... :roll:
Avatar de l’utilisateur
truie violette
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2007, 19:23

Message par truie violette »

salut cher admin

je me decide enfin à participer à la vie du site . :D
le manque de temps étant ma seule excuse :oops:
la raison de mon intervention est de manifester mon incomprehension devant le nouveau format du site, un peu trop sombre à mon goût ( ne tant fait pas cher admin je m'y habituerais ); et pour avoir une réponse sur le fait que mon pôte à la page d'acceuil sur fond blanc et moi sur fond gris)

Merci pour ce site exceptionnel :wow



:om:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

de toute facon il ne plaira jamais a tout le monde !!!! perso je preferais l'ancien aussi mais ce n'est qu'une question d'habitude .
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

petite question?

Message par LHABITANT Richard »

POURQUOI AU MOIS DE JUIN VOUS NE DONNER PAS DE RECOMPENSE AU VOLLEY BALL ? POUR UNE FOIS QUE JE SUIS PREMIER A UNE CHOSE J'AI BEAUCOUP¨MISER SE WEEK END POUR TERMINER PREMIER POUR L'INSTANT UNE REPONSE ME FAIT VRAIMENT PLAISIR AVEC LA LIGUE MONDIALE ET EUROPEEN 27 000 POINTS J'AI JOUER J'AURAI PLUS LES METTRE AU FOOT ESPAGNOL DONNER MOI UNE REPONSE
MERCI A +
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »