MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5308
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Message par admin »

je ne l'ai pas mis car j'ai peur que ce soit un peu compliqué à valider pour l'instant, mais normalement pour les prochaines étapes ça devrait y être.
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

admin a écrit :je ne l'ai pas mis car j'ai peur que ce soit un peu compliqué à valider pour l'instant, mais normalement pour les prochaines étapes ça devrait y être.
l'ideal serait d'avoir cette possibilité pour jeudi; jour où il y aura un baroudeur que personne n'aura prévu à l'arrivée

Tous les membres te font confiance :wink:
Avatar de l’utilisateur
lanzeray
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 21 nov. 2006, 10:57
Localisation : aisne 02

over under

Message par lanzeray »

sera t il possible de pronostiquer sur les over under des matchs de foot sur coteur ?
ca a l air interressant . :roll:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: over under

Message par G-rom »

lanzeray a écrit :sera t il possible de pronostiquer sur les over under des matchs de foot sur coteur ?
ca a l air interressant . :roll:
réponse ici:http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=1627

Et c'est pas la peine de poster 2 fois le même question lanzeray, sur ce forum, tout est classé, expliqué, il suffit parfois de chercher un peu! merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

juste un simple question ou suggestion :

en voulant voir un peu les pronostics des meilleurs dans les classements par catégories pour m'aiguiller un peu dans des sports que je ne suit pas ; je me suis aperçu que certains etaient dans les premiers des classements par sports avec un seul prono dans la discipline donc serait il techniquement possible d'avoir dans les classements par sports l'indication du nombre de pronos joués par le membre pour obtenir son nombre de points?

le but est de me faire une idée de la fiabilité du pronostiqueur dans la discipline.........je prefere suivre les conseils d'un membre qui aura pronostiquer 7 bons resultats sur 10 plutot que de suivre le premier du classement qui aura eu juste le mérite de miser un maximum de points sur un seul pari :wink:
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

FANGIO a écrit :Un Grand bravo à toi ADMIN!!!!C'est le seul site au quel je sois fidèle depuis environ 2 ans (et j'oubliais ma femme aussi... :mrgreen:)!!!
Et un grand merci à Nostradanul pour m'avoir parlé de ce site mortel!!!! :wink:

Sinon,allez l'OM!!!! La Ligue des champions n'est pas très loin!!!! 3 à 0 face à Nice sa fait plaisir!!! 8)

Grand merci à toi admin ... contrairement à FANGIO ma femme me dit maintenant que j'accorde plus d'importance à coteur qu'à ... elle ;-)
J'ai tendance à revenir tous les jours sur le site ... si j'ai que çà comme maladie c'est pas trop grave ;-)
Avatar de l’utilisateur
lapich29
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 27 juil. 2007, 17:19

Message par lapich29 »

c'est vrai ca a l'air d'etre un site serieux
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Lapich,si tu pouvait ralentir ta cadence de messages qui font 3 mots et qui ne sont pas très constructif,merci!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :Lapich,si tu pouvait ralentir ta cadence de messages qui font 3 mots et qui ne sont pas très constructif,merci!!!!! :wink:
C'est vrai que j'ai eu de la lecture aujourd'hui d'un certain lapich :shock: :hic
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

Message par Alberto »

Je ne trouve pas normal que l'on puisse voir les paris d'un autre joueur avant le début des matchs pour lesquels il a fait des pronostics. Je comprend par contre que l'on puisse les voir après l'affichage des résultats.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Alberto a écrit :Je ne trouve pas normal que l'on puisse voir les paris d'un autre joueur avant le début des matchs pour lesquels il a fait des pronostics. Je comprend par contre que l'on puisse les voir après l'affichage des résultats.
Pourquoi ça? ne pas oublier qu'à la fin du mois les noms des membres sont cachés pour justement qu'il y est pas de copies tout le mois, sinon si le nom n'apparaissait pas le reste du temps, on pourrait pas savoir ce que les membres réguliers jouent... ce qui empecherait d'avoir de bons pronos!!!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Alberto a écrit :Je ne trouve pas normal que l'on puisse voir les paris d'un autre joueur avant le début des matchs pour lesquels il a fait des pronostics. Je comprend par contre que l'on puisse les voir après l'affichage des résultats.
Ici c'est un site ou tu apprends à jouer en regardant ce que les autres jouent c'est d'ailleurs tout l'intéret de coteur. Sinon y a bwin ... unibet et les autres si tu veux pas te faire copier ;-)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

c est quand pas le but de faire un copier coller des résultats des autres !!!
je serais d accord sur le fait de ne pas voir les résultats des autres avant les matches
perso, j ai deja assez de mal à faire mes pronos, sans avoir à regarder ceux des autres
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

albessard dominique a écrit :c est quand pas le but de faire un copier coller des résultats des autres !!!
je serais d accord sur le fait de ne pas voir les résultats des autres avant les matches
perso, j ai deja assez de mal à faire mes pronos, sans avoir à regarder ceux des autres
sans faire un copier-coller des resultats des autres cela permet de se faire une petite idée des pronos que l'on peut jouer
Exemple tout simple:tes pronos sont tout de méme plus fiable que les miens! :lol:
J'avoue que je jette un petit coup d'oeil sur tes pronos et je suis plus rassuré lorsque je vois que tu pense le méme resultat sur un prono que moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

albessard dominique a écrit :c est quand pas le but de faire un copier coller des résultats des autres !!!
je serais d accord sur le fait de ne pas voir les résultats des autres avant les matches
perso, j ai deja assez de mal à faire mes pronos, sans avoir à regarder ceux des autres
Toi tu te sens carrément dans le viseur pcq tu gagnes régulièrement. C'est clair que faire du copier coller
c'est pas non plus la bonne méthode. Mais voir les pronos des autres çà donne qd mm une idée.
Maintenant si c'est après le résultat des matchs çà permet de pas de faire "gruger" avant c'est vrai.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »