MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

je suis 300 ème au classement !! c est pas pour ça que je vais voir les pronos du 1 er :lol: (j aurais du ? )
en page d accueil on voit deja les pronos de tout le monde

nantes hyper favori, n a pu battre clermont :100% d erreur, alors vous voyez cela ne sert à rien de faire comme les autres
c est vous et votre flair qui gagnerez, uniquement vous(ou qui perdrez :lol: )
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Désolé les gars mais ici c'est un post pour les messages à l'admin SVP donc merci de pas lancer une discution sur ce post! désolé et merci de votre comprehension :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Désolé Jéjé. Le message de Dominique et Alberto à l'attention de l'admin concerne la désactivation de la vue des pronos en cours aux autres membres tant que le prono n'est pas terminé. Je ne pense pas qu'il soit de cet avis ... admin ?
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

oui jéjé c est un message à l administrateur, avec une proposition
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

albessard dominique a écrit :oui jéjé c est un message à l administrateur, avec une proposition
Ok ça marche, je sais... j'suis ch.... mais vous m'avez compris messieurs... n'est-ce pas? car ça a vite fait de partir en discution de 3 pages pour une petite proposition... et quand admin va vouloir et pouvoir lire ce post il y en aura 3 pages pour pas grand chose... voili voilou... :oops: merci messieurs
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Alberto a écrit :Je ne trouve pas normal que l'on puisse voir les paris d'un autre joueur avant le début des matchs pour lesquels il a fait des pronostics. Je comprend par contre que l'on puisse les voir après l'affichage des résultats.
albessard dominique a écrit :c est quand pas le but de faire un copier coller des résultats des autres !!!
je serais d accord sur le fait de ne pas voir les résultats des autres avant les matches
perso, j ai deja assez de mal à faire mes pronos, sans avoir à regarder ceux des autres
Je me permets de donner mon avis.

N'oubliez pas que, avant d'être le concours qui nous tient tous en haleine, coteur est avant tout un site d'aide aux pronos. Les pronos des ténors du classement constituent donc une bonne base de réflexion pour les parieurs moins expérimentés qui se lancent "en vrai" chez les books. Voilà pourquoi il me semble important que les paris soient visibles.

J'ajoute que coteur a plusieurs fois été infiltré par des tricheurs. Ces tricheurs ont parfois été détecté par d'autres parieurs qui avaient épluché leurs pronos douteux.

Voilà. Désolé jéjé, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

pour les aides aux pronos, il y a les messages persos(moi c est plutot sur le rugby que je peux en donner à qui m envoie un message)
de plus , je le redis, cela ne sert à rien de faire comme les autres : les premiers d un mois, arrivent derniers le mois suivant, donc l inverse arrivera aussi :wink:
s il y avait des cadors, je ne pense pas qu ils seraient encore sur coteur.com :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

Message par Alberto »

Ouais le site est super bien élaboré, j'imagine que les lignes de codes doivent faire des Kms

Alberto
Avatar de l’utilisateur
Monos
Chef
Chef
Messages : 282
Inscription : 21 août 2006, 16:21
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
A été remercié : 1 fois

Message par Monos »

Pour les validations de ce jour,

Il y a une erreur de programmation d'un match de foot CFA groupe B : Besançon- Red Star Belgrade.

Par ailleurs je suis surpris par la cote du match de rugby Galles-Argentine (11.00 pour l'Argentine). Est-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Message par admin »

merci monos j'ai corrigé l'erreur d'equipe en cfa, c'est bien sur le red star 93 et pas le red star belgrade et également j'ai annullé les prono sur la cote de 11 pour l'argentine car c'etait une erreur, c'etait une cote avec handicap. Surtout que je vois bien l'argentine s'imposé dans ce match et je ne dois pas etre le seul.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Salut à toi admin.....
Je me suis inscrit pendant tes vacances. Toutes mes félicitations pour ce site super sympa. Merci à Jéjé également qui gère comme un chef!
Longue vie à COTEUR.com et à tous ses membres!
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Salut admin ... une autre suggestion qui est assez dérangeante ... depuis le changement des couleurs du site lorsque tu fais un prono combiné et
que les cotes ont changé entre le moment ou tu sélectionnes tes pronos et le moment ou tu valides ta grille le message suivant apparait

"Erreur : Certaines côtes ont été modifié tout récemment, veuillez supprimer les rencontres en rouge et les remettre si les côtes vous interessent toujours"

sauf qu'on ne voit pas les lignes en question ... elles sont toutes en jaune. Du coup on est obligé de refaire tout le prono ... un peu casse pied.

Sinon rien à redire sur ce site hyper convivial ....

Longue vie à coteur
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

Olla

Un challenge pour le classement Rugby de cette coupe du monde c est une tres bonne idée.

Seulement voila , la coupe du monde se deroule et depuis 2 jours pas l ombre d un pari sur cette WC 2007 sur coteur.
quel dommage , je ne dis pas que les qualifications pour les Jo de la zone asie ne sont pas passionnant , ni même les matchs de championnat Algeriens. Mais les paris sur cette WC 2007 de Rugby sont importants aussi.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Message par admin »

merci Zokeur ce n'est evidemment pas normal et c'est dommage que vous ne m'ayez pas prévenu hier, les rencontres sont en cours d'ajout.
Avatar de l’utilisateur
alpha87
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2007, 17:57

Message par alpha87 »

Salut question peut être idiote ... comment on fait pour devenir membre pro ?
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »