pari handicap

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: pari handicap

Message par leyoux972 »

Bonsoir,

Tu choisis tout d'abord la formule Handicap / Ecart de points.

On va prendre l'exemple du match opposant Charlotte Hornets à Phoenix Suns.

Si tu veux parier sur la victoire de Phoenix avec un handicap de 10 pts au début de match, tu choisiras "oui" pour le pari "Phoenix Suns gagne par au moins 10 points d'écart".

Si maintenant tu veux parier sur la victoire de Phoenix en leur donnant un avantage de 10 pts au début du match, tu choisiras "non" pour le pari "Charlotte Hornets gagne par au moins 10 points d'écart".

J'espère avoir répondu à ta question.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: pari handicap

Message par leyoux972 »

Je t'ai parfaitement compris. La réponse est dans le 2eme cas que j'ai cité.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: pari handicap

Message par admin »

si tu préfère l'affichage avec le nombre de points direct, tu vas sur la page de cote des rencontres par exemple : https://www.coteur.com/match/cotes-jeun ... 77110.html et tu clic sur l'onglet handicap, ensuite tu peux choisir par exemple Roanne +10 comme handicap. Tu clic sur la cote qui t’intéresse. Par contre une fois ajouté c'est le libellé qui s'affichera, pas le handicap.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: pari handicap

Message par nb69100 »

admin a écrit : 03 déc. 2019, 18:59 si tu préfère l'affichage avec le nombre de points direct, tu vas sur la page de cote des rencontres par exemple : https://www.coteur.com/match/cotes-jeun ... 77110.html et tu clic sur l'onglet handicap, ensuite tu peux choisir par exemple Roanne +10 comme handicap. Tu clic sur la cote qui t’intéresse. Par contre une fois ajouté c'est le libellé qui s'affichera, pas le handicap.
Moi au final pour les autres types de paris j'utilise sur le pc la version mobile c'est plus simple il y a tous.

Y a juste la mise c en minuscule on voit rien donc faut pas se tromper en tapant :mrgreen:

Et un panier mobile n'est pas basculé sur le panier version pc dommage :wink:
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »