Nouveautés, améliorations du site

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

ah merci pour l'info je vais voir ça, c'est quoi comme tablette ?

sinon pour le moment tu peux toujours utiliser l'ancienne page : http://www.coteur.com/prono.php

( accessible aussi par le menu en haut : Concours de prono > pronostiquer )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
SCvincent
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 26 avr. 2014, 17:49
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par SCvincent »

les cotes des paris y sont bien, c'est moi qui n'ai pas fait attention.
Avatar de l’utilisateur
cmikyli
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2010, 23:21

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par cmikyli »

C'est un i pad iOS 9.1.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

nouvelle page pronostic, vous pouvez désormais consulter la tendance des parieurs en direct, et même voir chaque nouveau pronostic dès son enregistrement : http://www.coteur.com/pronostics.php

Comme d'habitude j'attends vos retours pour améliorer encore tout ça.


Pour le problème d'ipad je m'y penche, mais j'ai toujours pas d'ipad pour tester. ( Je crois que je vais en demander un au père noël )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Salut admin,

Quelque soucis au sujet du nouveau tableau de bord, on peut certes agrandir, réduire une fenêtre mais chez moi sa sauvegarde aucun réglage a chaque fois je suis obligé de tous remettre comme je veux.

Pour suivre les rencontres qui est super, si on pouvait cliqué sur la rencontre pour avoir les info, carton, buts sa serait un plus.
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par PATOU »

cmikyli a écrit :Moi je ne plus jouer sur ma tablette, la fenetre des pronostics ne descends pas.
+1
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

on doit me prêter un ipad mais j'attends toujours. Toutefois je viens de faire une correction css qui a peut être régler le problème? Si quelqu'un pouvait faire un test pour me confirmer ça ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par PATOU »

admin a écrit :on doit me prêter un ipad mais j'attends toujours. Toutefois je viens de faire une correction css qui a peut être régler le problème? Si quelqu'un pouvait faire un test pour me confirmer ça ?
Salut l'admin ,
Pas de changement pour moi
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

nb69100 a écrit :Salut admin,

Quelque soucis au sujet du nouveau tableau de bord, on peut certes agrandir, réduire une fenêtre mais chez moi sa sauvegarde aucun réglage a chaque fois je suis obligé de tous remettre comme je veux.

Pour suivre les rencontres qui est super, si on pouvait cliqué sur la rencontre pour avoir les info, carton, buts sa serait un plus.
C'est pas possible admin que sa mémorise les configuration ?
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par PATOU »

PATOU a écrit :
admin a écrit :on doit me prêter un ipad mais j'attends toujours. Toutefois je viens de faire une correction css qui a peut être régler le problème? Si quelqu'un pouvait faire un test pour me confirmer ça ?
Salut l'admin ,
Pas de changement pour moi
Salut l'admin,
Tu as pu voir le problème avec une tablette
Merci pour ton retour
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

toujours pas désolé, je vous informerai dès que j'ai résolu le problème.


@nb j'ai passé une journée la dessus normalement c'est possible mais j'ai pas réussi, les fenêtre ne reviennent pas à la bonne place. Toutefois je perds pas espoir ... donc j'y travaille.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

merci admin bon week end :wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Bonjour à tous,

Une idée m'est venu, devant la recrudescence de pages facebook et twiter sur les pronostics, je me suis dit qu'il serait intéressant de les suivre et de comparer leurs résultats. Je suis sûr que certains suivent certaines pages, l'idée serait donc de m'aider en notant sur une page créer à cette effet les pronos de la page que vous suivez, et grâce à ça je pourrais afficher un classement des résultats de ses pages. Qu'en pensez vous ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par luigi44400 »

admin a écrit :Bonjour à tous,

Une idée m'est venu, devant la recrudescence de pages facebook et twiter sur les pronostics, je me suis dit qu'il serait intéressant de les suivre et de comparer leurs résultats. Je suis sûr que certains suivent certaines pages, l'idée serait donc de m'aider en notant sur une page créer à cette effet les pronos de la page que vous suivez, et grâce à ça je pourrais afficher un classement des résultats de ses pages. Qu'en pensez vous ?
Oui pourquoi pas, personnellement j'en suis plein sur mon Facebook, je suis pas assidu sur leurs pronos mais je me sers sur leur prono de temps en temps :D
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

malgré ton unique retour, j'ai décidé de me lancer, bon je cache pas que ça était difficile de sélectionner quelques pages, car je me suis aperçu que les pages de pronostics étaient pour la plupart tenu par des arnaqueurs, quand je vois 500 000 likes sur une page de prono ça me fait rire :lol: surtout qu'on ne trouve même pas de prono sur la page, uniquement des payer x euro par mois si vous voulez des super prono, ou alors mes supers prono ils sont qu'en VIP , ou encores tu t'inscrit chez machin avec mon lien et je te filerai un prono etc ... enfin bref quand je pense que de nombreuses personnes se font avoir ... Par contre la facebook ferme pas les pages ... J'aurais peut être du acheter des like pour ma page, facebook l'aurait peut être pas fermer comme ça.

Donc je suis en plein travail dessus, mais vous pouvez déjà voir les pronos de certaines pages que j'ai sélectionné:

http://www.coteur.com/prono-facebook.php

si vous connaissez des pages intéressantes envoyer par mp.

Pas de classement encore car je viens juste de rentrer les pronos du jour il me faut donc des résultats avant d'afficher un classement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »