Nouveautés, améliorations du site

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

les paris sont ouvert, faites vos jeux ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

les pages de cotes pour les rencontres sont désormais en direct, si une cote est modifié chez un book vous verrez la modification apparaître sans avoir besoin de recharger la page. De plus l'historique est désormais affiché sous forme de graphique ce qui est plus clair et en bas de la page vous avez un graphique indiquant la tendance des cotes. Il est calculé sur la moyenne des cotes de tous les bookmakers. N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des suggestions.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
infotek76
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 12 déc. 2016, 14:06

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par infotek76 »

admin a écrit : 05 avr. 2018, 18:27 les pages de cotes pour les rencontres sont désormais en direct, si une cote est modifié chez un book vous verrez la modification apparaître sans avoir besoin de recharger la page. De plus l'historique est désormais affiché sous forme de graphique ce qui est plus clair et en bas de la page vous avez un graphique indiquant la tendance des cotes. Il est calculé sur la moyenne des cotes de tous les bookmakers. N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des suggestions.
Bonjour,

merci pour le travail effectué, mais je constate que suite à cette modification, les meilleurs cotes pour chaque issue ne sont pas pas mises en surbrillance (bleue) comme auparavant, ce qui enlève de la visibilité si on recherche sur quel book jouer la meilleurs cote.

Est-il possible de modifier cela ?

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

bonjour,

j'étais justement dessus, donc c'est fait. De plus je suis assez content de moi :D j'ai réglé un autre problème, comme je sais que beaucoup d'entre vous consultent le site avec leur portable, quand il se mettait en veille, les cotes n'étaient pas rafraîchit lors de votre retour, ce n'est plus le cas. Il faut attendre juste une ou deux secondes et si il y a des nouvelles cotes elle s'afficheront. Je crois qu'il ne me reste plus qu'a gérer les cotes en live ( le plus dur )
Si quelqu'un cherche un développeur en ce moment je suis au top :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
infotek76
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 12 déc. 2016, 14:06

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par infotek76 »

merci Admin
modification visible, bien plus pratique
8)
PS:

par contre toujours un temps de retard sur le refresh des cotes par raport au book ! normal ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

j'ai l'ancien système de cotes qui fonctionne encore car à part sur la page de cotes rencontres les autres cotes proviennent encore de l'ancien système, une fois toutes les modifications terminée je pourrais m'atteler à accélérer tout ça.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
infotek76
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 12 déc. 2016, 14:06

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par infotek76 »

euh ....pas tout bien compris là :?
Avatar de l’utilisateur
Polk
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2016, 15:46

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par Polk »

Salut,
Merci pour le taff.
Il est vrai que les côtes affichées sont en retard par rapport au bookmaker. Mais je crois que les sites limitent la fréquence des requêtes ? Genre 15 minutes ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

infotek76 a écrit : 06 avr. 2018, 11:39 euh ....pas tout bien compris là :?
je récupère les cotes en doubles, sur deux bases, donc pour ne pas saturer mon serveur je limite la fréquence. Je pourrais l'augmenter quand je les récupérerais plus en double.

@polk effectivement je suis limité sur mes requêtes pour ne pas saturer leur serveur, ça dépend donc des books mais en moyenne c'est 5mn.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Apparemment il y a quelque bug pour consulté les historiques, j'ai voulu consulté celui d'un overs unders, j'ai eux sa :
1.jpg
1.jpg (17.06 Kio) Consulté 4397 fois
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

oui bien vu, je sais qu'il y a encore quelques petites choses à régler mais j'avance c'est le principal ;)

Désormais les pages du comparateur sont aussi avec les cotes en direct
ex : https://www.coteur.com/cotes/europe-lig ... -cid1.html on peut donc surveiller plusieurs rencontre en même temps, d'ailleurs sur cette page j'envisage de proposer d'autre type de paris à l'affichage quand j'aurais régler les autres bugs.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

On peut parier en direct admin ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

en faites j'ai dut revenir en arrière car ça a fait planté le site, faut que je trouve le problème.
Pour les paris en direct non ce sera pas possible car je ne peux pas les gérer en validation automatique, trop complexe.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

admin a écrit : 09 avr. 2018, 18:09 en faites j'ai dut revenir en arrière car ça a fait planté le site, faut que je trouve le problème.
Pour les paris en direct non ce sera pas possible car je ne peux pas les gérer en validation automatique, trop complexe.
En fait je posais la question car il y a un nouveau petit icone :
1.jpg
1.jpg (13.41 Kio) Consulté 4363 fois
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Je comprends pas un truc admin cote en direct normalement on voit en live mais quand le match a commencer il disparaît de la page :

https://www.coteur.com/cotes/Foot-aujourd-hui.php

Faudrait que la cote 1 N2 apparaissent sur le livescore en tous cas si on regarde sur la fiche du match en live c'est super.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »