Nouveautés, améliorations du site

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Dans ce sujet vous pourrez suivre tout ce que je fait sur le site comme ça vous ne manquerez aucune des améliorations.

Donc pour commencer :

Actuellement je finis de mettre en place des résultats plus complet afin de voir ce qu'il s'est passé dans le match que vous aviez pronostiquer. Une fois les résultats validés pour la plupart des rencontres de football ( pour l'instant que le foot ) vous pourrez voir le déroulement du match, les statistiques de la rencontre et les compos d'équipe.

voici un exemple :
http://www.coteur.com/match/st-etienne- ... 26929.html

ça ne concerne pas directement le site mais je finis aussi de mettre un place un script qui permettra aux webmaster d'afficher les classements des championnats sur leur site.

Une fois ça fini il y aura encore beaucoup de nouveautés pour la rentrée :wink:

Evidemment tous les commentaires(constructifs) sont les bienvenues.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Bien vu admin d'avoir rajouter la cote dans le classement d'un championnat ...

Vraiment un plus qui permets de suite de voir si une équipe est mal placé par rapport à la cote proposé vainqueur du championnat. :wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

merci nb ça fait plaisir quand on voit que nos améliorations plaisent ;)

Pour les webmasters, nous vous proposons désormais d'afficher les classements sur votre site avec je pense le meilleur widget disponible sur le marché et toujours selon la philosophie Coteur, gratuit !

http://tools.coteur.com/

Merci aux webmasters que ça intéresse de me faire un petit retour ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Grande nouvelle "je maîtrise" enfin les "socket" pour les connaisseurs, je vais donc pouvoir mieux interagir avec le navigateur mais aussi pouvoir enfin développer des applications mobile.

Afin de me faire la main j'ai commencé par quelque chose de pas trop compliquer, ça n'a pas un immense intérêt mais ça m'a permis d'apprendre. Les classements des mini concours sont maintenant en temps réel. Dès qu'il y a une modification elle est envoyé à votre navigateur qui aussitôt l'affiche et met la ligne modifiée en évidence. Si vous attendez donc les résultats impatiemment inutile de rafraîchir le classement.

Ceci n'est bien sûr qu'un début, à terme la majorité des données seront ainsi mis à jour sur votre navigateur automatiquement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
lospaillados
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 599
Inscription : 24 mars 2014, 09:56
A remercié : 1 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par lospaillados »

admin a écrit :Grande nouvelle "je maîtrise" enfin les "socket" pour les connaisseurs, je vais donc pouvoir mieux interagir avec le navigateur mais aussi pouvoir enfin développer des applications mobile.

Afin de me faire la main j'ai commencé par quelque chose de pas trop compliquer, ça n'a pas un immense intérêt mais ça m'a permis d'apprendre. Les classements des mini concours sont maintenant en temps réel. Dès qu'il y a une modification elle est envoyé à votre navigateur qui aussitôt l'affiche et met la ligne modifiée en évidence. Si vous attendez donc les résultats impatiemment inutile de rafraîchir le classement.

Ceci n'est bien sûr qu'un début, à terme la majorité des données seront ainsi mis à jour sur votre navigateur automatiquement.

Pas une petite, pour ma part c'est une super amélioration !!!

Merci admin.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par Joakimbg69 »

admin a écrit :Grande nouvelle "je maîtrise" enfin les "socket" pour les connaisseurs, je vais donc pouvoir mieux interagir avec le navigateur mais aussi pouvoir enfin développer des applications mobile.

Afin de me faire la main j'ai commencé par quelque chose de pas trop compliquer, ça n'a pas un immense intérêt mais ça m'a permis d'apprendre. Les classements des mini concours sont maintenant en temps réel. Dès qu'il y a une modification elle est envoyé à votre navigateur qui aussitôt l'affiche et met la ligne modifiée en évidence. Si vous attendez donc les résultats impatiemment inutile de rafraîchir le classement.

Ceci n'est bien sûr qu'un début, à terme la majorité des données seront ainsi mis à jour sur votre navigateur automatiquement.
je pense que tu fait ça bénévolement? Donc super boulot, bravo :super
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par pipo03 »

Je n'ai absolument aucune idée de quoi tu parles mais je tenais à te remercier pour le boulot fait en permanence pour améliorer le site et nous rendre le site plus agréable...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Allez on continue les améliorations, voici une nouvelle page qui réunit tous vos pronos sur une même page, vous pouvez ainsi parier, suivre les résultats de vos paris, suivre les rencontres en live sur lesquel vous avez parier et même discuter. Vous pouvez déplacer, agrandir et même fermer chaque fenêtre.

http://www.coteur.com/tableau-de-bord.php

Cette page est pour l'instant en voie de finalisation c'est pour ça que le lien n'est pour l'instant disponible qu'ici.
screen-tdb.png
screen-tdb.png (82.6 Kio) Consulté 13726 fois
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par dudblast »

alors ça c'est genial :super :super :super
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Le problème on se retrouve avec 2 tableaux de bords, moi j'ai l'ancien sur la page d'accueil, je clique sur pronostiqué j'ai le nouveau qui s'affiche, de la je dois à nouveau cliquer sur parier pour pouvoir enfin joué .. :bam
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

à terme l'ancienne page va disparaître mais j'ai besoin de faire plus de test.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Par contre comme dit précédemment sur le poste en privé sur le nouveau tableau de bords en + des pts serait il possible d'avoir sa position dans le classement comme sur l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
SCvincent
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 26 avr. 2014, 17:49
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par SCvincent »

C'est beaucoup mieux, plus clair.
Mais peut être faudrait-il insérer la cote du pari et dans le type de pari mettre par exemple le nombre de but quand il s'agit d'un under-over.
Sinon, c'est génial
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

les classements seront ajoutés plus tard, pour les probleme d'handicap et d'over under c'est résolu.

Pour la cote du pari par contre je comprends pas elles y sont.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
cmikyli
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2010, 23:21

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par cmikyli »

Moi je ne plus jouer sur ma tablette, la fenetre des pronostics ne descends pas.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »