Nouveautés, améliorations du site

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Certains avaient peut être remarqué l'icone avec l'œil sur le comparateur de cotes, cette fonction est désormais active ( mais encore en phase de test ), elle vous permet tout simplement d'être informer si la cote sur un pari atteint le niveau que vous souhaitez. Par exemple, ce week end sur la rencontre PSG Bordeaux, ça m'intéresse de parier sur bordeaux si la cote atteint 15, il me suffit de programmer une alerte pour être informer si elle atteint ce niveau. On compte sur vos retours pour finaliser cette fonction ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par Loicprono »

Bonjour à tous !

C'est vraiment une belle option que Coteur vous propose, c'est un outil de odds, très utile pour optimiser la cote de vos paris.

Cela vous fait également gagner beaucoup de temps, car il vous suffit de faire vos choix et vous serez averti par une notification (pensez à activer les notifications Coteur :wink: ) que la cote minimale est atteinte !

Cet outil est accessible sur tous les événements et tous les paris disponibles dans le comparateur Coteur.

Personnellement, je vais m'en servir toutes les semaines et je vous invite à le faire également :super
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
infotek76
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 12 déc. 2016, 14:06

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par infotek76 »

Bonjour,

merci pour l'amélioration alerte cote et votre travail en général.

J'ai quelques remarques...désirs :)

Pour cette alerte, un chose merveilleuse serait:

pouvoir conserver cette alerte même si la cote est dépassée
mais surtout choisir le book sur laquelle je souhaite la voir (exemple: je voudrais cote 4.70 sur le match city - OM sur Zebet)
peut-être même mettre une fourchette de cote 4.7-5.00 (en général)

voilà mon retour
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

salut, je te remercie de venir nous faire part de tes remarques, pour améliorer le système.

Pourquoi souhaites tu conserver la cote même si elle est dépassé, pour recevoir de nouvelles alertes en cas de nouveau dépassement ?
Choisir le book je ne pense pas qu'on le fera, car cette outil nous coute du temps et des ressources matériels, pour l'amortir on compte sur les inscriptions que ça va générer, si les gens ne l'utilisent que pour le book ou ils sont déjà inscrit ce n'est pas intéressant pour nous. Peut être plus tard on développera une série d'outil avec abonnement payant ou la on pourra fournir ce genre de services, à voir.
Pour la fourchette, je comprends pas trop, de toutes façon à 4.70 tu va recevoir l'alerte.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
infotek76
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 12 déc. 2016, 14:06

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par infotek76 »

admin a écrit : 07 déc. 2020, 18:13 salut, je te remercie de venir nous faire part de tes remarques, pour améliorer le système.

Pourquoi souhaites tu conserver la cote même si elle est dépassé, pour recevoir de nouvelles alertes en cas de nouveau dépassement ?

Car si elle fluctue et que je ne l'ai pas vue, je pourrais la consulter, sans refaire une alerte, par exemple

Choisir le book je ne pense pas qu'on le fera, car cette outil nous coute du temps et des ressources matériels, pour l'amortir on compte sur les inscriptions que ça va générer, si les gens ne l'utilisent que pour le book ou ils sont déjà inscrit ce n'est pas intéressant pour nous.

Pour les gens qui ont des inscriptions chez plusieurs book.
Je ne vois pas pourquoi elle serait uniquement utilisée sur le book où la personne est inscrite.


Peut être plus tard on développera une série d'outil avec abonnement payant ou la on pourra fournir ce genre de services, à voir.
Pour la fourchette, je comprends pas trop, de toutes façon à 4.70 tu va recevoir l'alerte.

Oui pas nécessaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par Loicprono »

Certains parieurs sont en effet intéressés pour des alertes de cotes avec une tranche (ex : entre 1.70 et 1.90). Sans doute en lien avec des méthodes, algorithmes qu'ils ont construit, du type :

> En-dessous de 1.70, la cote n'est pas value
> Au-dessus de 1.90, elle est surévaluée, pour une raison que les books ont et qui n'amène pas la confiance

Toutes ces options seront à imaginer, mais avec une formule payante. Mais, cet outil est très intéressant (perso, je l'utilise avant chaque session de mes paris pour optimiser les cotes).

----------------------

A noter également d'autres ajouts au niveau des cotes, avec notamment les informations suivantes :

- Opening odds
- Cote min
- Cote max
- Closing odds (ou cote actuelle si le match n'est pas encore disputé)

En plus du graphique d'évolution des cotes entre l'opening et la closing odds !
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Versions payante moi j y crois pas trop qd tu vois que sa fait des mois que le tableau de bord ne marche pas où est en différée.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par leyoux972 »

Bonsoir,
Serait-il possible d'ajouter les matchs de LDC et Ligue Europa? Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Pistache78
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2020, 00:54

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par Pistache78 »

Bonjour,
Bravo pour votre site.
J'ai une requète qui pourrai être utile :
Pourrai t-on sauvegarder la sélection des bookmakers dans notre compte afin de ne pas la refaire a chaque fois que l'on se connecte ?

Et une petite remarque, le bookmaker 'Vbet' n'est pas sélectionnable, et apparait d'office dans notre sélection. Si il pouvait être ajouté dans les choix.

Merci d'avance.
Fabrice.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Désolé j'avais pas vu ton message je vais regarder ça.

Sinon, nous venons de passer une grosse mise à jour sur les cotes, on vient de changer de système et de base de données pour améliorer le fonctionnement général et la vitesse des mises à jour. En apparence peu de choses ont changé, mais pour ceux qui regardent de plus prêt ils verront la différence. La page surebet a aussi été remise à jour et la vitesse de détection à fortement augmenté.

Notre nouvelle base va nous permettre de stocker l'historique des cotes sur une plus grande période ( plusieurs années ) ce qui va nous permettre dans quelques temps de vous proposer un système pour faire des simulations de paris.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Beaucoup de personne nous l'ont demandé, donc maintenant il est possible de recevoir les notifications par email :

https://www.coteur.com/email.php

Si vous avez un problème n'hésitez pas, c'est tout nouveau donc encore en test.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

admin a écrit : 22 avr. 2021, 08:48 Beaucoup de personne nous l'ont demandé, donc maintenant il est possible de recevoir les notifications par email :

https://www.coteur.com/email.php

Si vous avez un problème n'hésitez pas, c'est tout nouveau donc encore en test.
Je me suis inscris le 22/04/21 j'ai eux le mail de confirmation depuis aucun e-mail.

Pourtant je suis inscris au bon plan, et j'ai eux la notification pour celui-ci

https://www.coteur.com/paris-sportifs/a ... bb692.html

Mais niveau mail 0
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

notre newsletter ne commencera pas a être envoyer avant la semaine prochaine
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

admin a écrit : 25 avr. 2021, 15:20 notre newsletter ne commencera pas a être envoyer avant la semaine prochaine

Top je viens de recevoir suite a la création du mimi concours tennis.

Vraiment un plus pour ne rien loupé :super
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

une maintenance et des mises à jour vont avoir lieu dans quelques minutes. Je posterais un message ici quand tout sera revenu à la normal.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »