Nouveautés, améliorations du site

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

C'est en place, je vous invite à placer vos premières grilles pour m'aider à tester le fonctionnement, merci.

Pour l'instant, il n'y a que les grilles francepari de disponibles : https://www.coteur.com/grille-francepari.php les autres arriveront dans la journée.

Comme c'est en test les grilles ne coûtent pas de points et n'en rapportent pas non plus. Après si tout se passe bien ce sera intégré au concours, vous utiliserez vos points ( prix de la grille de base 1 point ) pour placer une grille et les rapports seront les mêmes que chez le bookmaker. Vous ne pouvez placer qu'une seule grille pour chaque grille proposée par le bookmaker. Comme nous allons proposer les grilles de francepari, winamax et lotofoot cela fera déjà pas mal de grilles. Je n'ai pas encore décidé si plus tard on pourra faire plusieurs fois une même grille.

Le bouton brouillon permet de sauvegarder une grille ( par cookie donc accessible uniquement avec le navigateur que vous avez utilisé pour enregistrer ), si vous souhaitez la reprendre plus tard pour la finir.

Si tout ce passe bien, j'aimerais proposer la possibilité dans les mini concours de créer des concours de grilles, et c'est l'admin qui créera les grilles.

Voila comme toujours j'attends vos remarques, commentaires, remerciement etc ... Bref si ça vous intéresse montrez le moi :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Si j'ai bien compris admin du coup on peut pas faire de système réducteur.

Pour la grille de gauche le choix déjà coché et basé sur quoi ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

tu ne peux pas faire plusieurs fois une même grille mais tu peux faire des doubles ou des triples.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

admin a écrit :tu ne peux pas faire plusieurs fois une même grille mais tu peux faire des doubles ou des triples.
Le but de placé plusieurs grille est de réduire le coups quand tu joue plusieurs triple.

Par contre il n'y a pas d'info faut avoir tous juste ou il y a des rangs inférieur ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

les infos arrivent, pour l'instant c'est pour du beurre mais les gains seront calqués sur les règles de chaque book. Donc lotofoot 7 par exemple il faudra 6 ou 7 bons résultats pour gagner et ce sera les rapports de la fdj qui seront pris en compte.
Dans le cas ou il y aurait un gagnant sur coteur mais pas à la fdj, je ferais une moyenne des 3 derniers rapports du même rang.
Peux tu m'expliquer un peu plus les systèmes réducteurs, car d'après mes calculs les doubles et les triples fonctionnent pareil. Une grille avec 1 triple coute 3€ et pour avoir la même chose avec des grilles à 1€ il en faut 3.

J'ai pas eu le temps de finir hier mais désormais les grilles lotofoot et winamax sont disponibles :

https://www.coteur.com/lotofoot-7-15.php
https://www.coteur.com/grille-winamax.php
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

admin a écrit :les infos arrivent, pour l'instant c'est pour du beurre mais les gains seront calqués sur les règles de chaque book. Donc lotofoot 7 par exemple il faudra 6 ou 7 bons résultats pour gagner et ce sera les rapports de la fdj qui seront pris en compte.
Dans le cas ou il y aurait un gagnant sur coteur mais pas à la fdj, je ferais une moyenne des 3 derniers rapports du même rang.
Peux tu m'expliquer un peu plus les systèmes réducteurs, car d'après mes calculs les doubles et les triples fonctionnent pareil. Une grille avec 1 triple coute 3€ et pour avoir la même chose avec des grilles à 1€ il en faut 3.

J'ai pas eu le temps de finir hier mais désormais les grilles lotofoot et winamax sont disponibles :

https://www.coteur.com/lotofoot-7-15.php
https://www.coteur.com/grille-winamax.php
Très utilisé dans le lotofoot ses des système réducteur n-1 :
Avatar de l’utilisateur
remerovo1
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 380
Inscription : 04 mars 2011, 06:34
Localisation : Aixe sur Vienne
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par remerovo1 »

bonsoir admin
quand on va dans le menu pour choisir nos prono,j'ai remarqué que les rencontres de NBA ne sont pas systématiquement proposé,alors que c'était le cas avant la nouvelle présentation du site,pouvez vous voir de quoi il en retourne,merci.
***Venir,Voir,Vaincre***
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

les rencontres arrivaient tard avant du coup j'ai modifié certaines choses et bien sûr ça ne s'est pas passé comme je voulais du coup il n'y a pas eu certaines rencontres hier, mais normalement c'est réglé maintenant, les rencontres seront disponibles plus tôt et attention maintenant comme en nhl l'ordre des équipes n'est plus inversé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

pour le lotofoot, vous pouvez maintenant afficher le code à donner votre buraliste pour valider votre ticket directement, plus besoin de grille papier et plus besoin du site ou de l'appli fdj ;)

vous pouvez également imprimer votre grille au cas ou les qr code serait pas votre truc ...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

nouvelle page parions sport, vous pouvez maintenant faire votre grille sur coteur et afficher le code pour votre buraliste.

vous pouvez aussi enregistrer vos grilles pour les retrouver dans votre espace ( cette partie la n'est pas encore fini )

j'attends vos avis :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

voici une nouvelle fonction qui hélas ne fonctionne que sur chrome et mozilla, normalement sur safari aussi mais la j'ai pas encore testé

Image


https://www.coteur.com/notification.php

Une fois sur la page il faut cliquer sur la cloche en bas à droite pour activer les notifications, puis vous choisissez celles qui vous intéressent.

Comme toujours je compte sur vos remarques, commentaires ou idées d'améliorations :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par chat »

admin : quelques petites fautes à corriger pour que ce soit nickel :

les alertes surebets françaises

Souhaitez vous être informé

:wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

merci :oops:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par picsou2 »

l'alerte surebet elle se déclenche a quel moment et de quel manière ? , moi je suis H24 avec la page ouverte et d’expérience cela ce joue pas en minutes mais en secondes avant que les book ne réagissent , ils sont devenu très réactifs .
Parfois le surebet se déclenche sur la base de données Coteur et le temps que tu te connecte au bookie c’est déjà fini , merci pour l'outil admin je te donnerai des retours apres utilisation :super

edit :je suis sur Mozilla et j'ai pas la cloche en bas a droite
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

tu as été sur la page notifications ? la cloche n'est présente que sur cette page.

Chez moi je reçois la notification du surebet avant que ce ne soit affiché sur Coteur.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »