Statut pro

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Statut pro

Message par MasterOfThePain »

bonsoir,

Peut-être que mes questions ont déjà été posés mais j'aurais aimé quelques explications sur le statut de pro.
J'ai compris que le nombre de messages postés sur le forum ne donne pas forcément le statut de pro (au maximum expert). Logique si les messages sont inintéressants.
Mais qui décide qui deviendra pro? L'admin? les membres déjà pro?
Il est marqué sur le forum privé: Pour devenir Pro et pouvoir accéder à ce forum privé et ses secrets, faites-vous remarquer sur le forum public en postant des sujets intéressants et pertinents, même les nouveaux peuvent devenir Pros.
Pour ceux qui juge et donne le statut de pro, pouvez me donnez s'il vous plaît des exemples de sujets intéressants et pertinents postés par les membres du site qui ont le statut pro? (à part pipo, shymoon et davcor qui apportent soit des analyses, soit la découverte de sports pour certains méconnus). Beaucoup de messages postés concernent des concours de pronostics. Est-ce considéré comme intéressant?
Certains ne sont qu'experts voire moins alors que j'ai l'impression qu'ils participent plus et sont plus intéressants que certains pro (ce n'est que mon avis comme botafogo ou Ydello et d'autres). C'est qu'il n'ont pas fait leurs preuves?
Beaucoup de questions mais j'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: Statut pro

Message par PEURPEUL »

Salut master , il faut qu'un club te signe un contrat pour devenir pro il me semble :lol: non je plaisante si c'est par rapport aux nombres de messages posté sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Statut pro

Message par MasterOfThePain »

PEURPEUL a écrit :Salut master , il faut qu'un club te signe un contrat pour devenir pro il me semble :lol: non je plaisante si c'est par rapport aux nombres de messages posté sur le forum :wink:
Désolé, je me suis mal exprimé: Je parlais du grade de professionnel (pas le pro qu'il y a sous les ballons rouges)

Sinon c'est presque ça pour le pro dans le sport: est considéré comme professionnel tout sportif qui tire de son activité des revenus suffisants pour en vivre, à l'inverse de l'amateur (dont la rémunération demeure minime sinon nulle). :penalty
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: Statut pro

Message par PEURPEUL »

MasterOfThePain a écrit :
PEURPEUL a écrit :Salut master , il faut qu'un club te signe un contrat pour devenir pro il me semble :lol: non je plaisante si c'est par rapport aux nombres de messages posté sur le forum :wink:
Désolé, je me suis mal exprimé: Je parlais du grade de professionnel (pas le pro qu'il y a sous les ballons rouges)

Sinon c'est presque ça pour le pro dans le sport: est considéré comme professionnel tout sportif qui tire de son activité des revenus suffisants pour en vivre, à l'inverse de l'amateur (dont la rémunération demeure minime sinon nulle). :penalty
Sa change rien :D aux nombres de messages sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Statut pro

Message par Bergkamp »

Effectivement, ce sont les membres déjà pro qui proposent un nouveau membre et votent.
Après, c'est très subjectif mais en général, si quelqu'un participe à quelques concours et discute pas mal sur les sujets d'actualité, il passe pro.
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Statut pro

Message par MasterOfThePain »

:?:
Bergkamp a écrit :Effectivement, ce sont les membres déjà pro qui proposent un nouveau membre et votent.
Après, c'est très subjectif mais en général, si quelqu'un participe à quelques concours et discute pas mal sur les sujets d'actualité, il passe pro.
Merci Bergkamp de ta réponse. Il faudrait peut-être faire un rappel dans le forum privé car PEURPEUL qui a le grade de professionnel n'a pas l'air d'être au courant que c'est les membres pro qui proposent et votent les nouveaux membres pro. *-)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Statut pro

Message par admin »

on va faire du changement très bientôt, donc c'est le bon moment pour se faire repérer sur le forum.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Statut pro

Message par MasterOfThePain »

Dommage qu'il n'y a pas de concours de pronostics des futurs pro. J'aurais été bon (voir mon 1er post) car là je suis à 100% (2/2): botafogo et Ydello :D
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Statut pro

Message par MasterOfThePain »

félicitation à nb69100 pour avoir retrouver son statut de pro: il est devenu plus sage et plus ....... vieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gregounet
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1055
Inscription : 07 août 2014, 10:24
Localisation : Dole

Re: Statut pro

Message par Gregounet »

Ah ok je viens de voir comment on peut devenir pros. Bon bah c'est parti^^
Image
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Statut pro

Message par asmchampion »

si tu es sage comme nb, ça va viendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Statut pro

Message par kimyu »

Salut la team coteur, je viens de tomber sur ce topic le jour où un petit ballon rouge s'est glissé sous mon pseudo.
Quel honneur ! :o
Suis-je donc considéré comme un pro par rapport à la qualité de mes posts ?
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Statut pro

Message par calio31 »

Non, c'est par rapport au nombre de tes messages....Cela dit tu pourras être """pro""" si des """pros""" estiment que tes pronos, tes sujets, etc, sont pertinents et intéressants....
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Statut pro

Message par kimyu »

calio31 a écrit :Non, c'est par rapport au nombre de tes messages....Cela dit tu pourras être """pro""" si des """pros""" estiment que tes pronos, tes sujets, etc, sont pertinents et intéressants....
Oui je me disais bien que c'était par rapport au nombre de messages ^^
Merci pour ta réponse
Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Statut pro

Message par admin »

en faites il y a deux statut pro, c'est vrai que ça porte à confusion, kimyu tu es "pro" en nombre de message mais c'est juste un rang comme pilier nouveau etc ... et il y a le groupe "pro" celui la n'a rien à voir avec le nombre de message, c'est quand on a son pseudo en vert. Pour accéder au groupe pro comme c'est indiqué il suffit de se faire remarquer sur le forum et si les autre "pro" vous aiment bien il décide de vous accepter dans le groupe. Si le nombre de messages n'est pas important( c'est plus la qualité qui compte) en revanche une ancienneté minimum est nécessaire, afin de mieux vous connaitre.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »