Quel est le fonctionnement du tableau des grades du forum?

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
bruno95

Quel est le fonctionnement du tableau des grades du forum?

Message par bruno95 »

comment obtient t on les grades supérieurs?
1,2,3,4,5 ballons
Merci de ta réponse





edit jéjé: réponse ici: http://www.coteur.com/paris_faq.php#11
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

vas dans reglement est clic sur ici dans points distribués
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

ou bien dans "rangs" en haut de cette page.
Avatar de l’utilisateur
mysterio619
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 29 août 2006, 02:04

Message par mysterio619 »

avoir un grade en fonction des messages déposés c'est bien, mais je pense qu'un grade pour les bons pronostiqueurs ca serait pas mal aussi , il y en a qui mérite cette distinction meme s'il ne partcipe peu ou pas au forum (avec des points bonus aussi)
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

c est vrai qu un petit bonus pour les 3 iers premiers meilleur pari par jour par exemple ce serait bien
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

pour les recompenses par pronostic, ça s'appelle sur coteur le classement par palmares
le classement général est ici : http://www.coteur.com/classement.php?cID=77777
par sport c'est indiquer en haut de chaque classement par sport.

Vous pourrez ainsi observer quelle sont les meilleurs pronostiqueurs sur le long terme.

A savoir que comme certain ont put le voir vlad232 nous fait par exemple d'excellent post sur le forum j'ai donc décidé de favoriser ce genre de message, ainsi il a été promu directement au rang le plus haut et demarrera desormais le concours avec 2000 points chaque mois, avis aux amateurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

admin a écrit :pour les recompenses par pronostic, ça s'appelle sur coteur le classement par palmares
le classement général est ici : http://www.coteur.com/classement.php?cID=77777
par sport c'est indiquer en haut de chaque classement par sport.

Vous pourrez ainsi observer quelle sont les meilleurs pronostiqueurs sur le long terme.

A savoir que comme certain ont put le voir vlad232 nous fait par exemple d'excellent post sur le forum j'ai donc décidé de favoriser ce genre de message, ainsi il a été promu directement au rang le plus haut et demarrera desormais le concours avec 2000 points chaque mois, avis aux amateurs :wink:
C'est bien mais ça n'encourage pas les fidèles internautes depuis plusieurs années !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

petit a petit certains anciens gagneront eux aussi ce rang, je ne vais pas passé en revue tous les inscrits de coteur d'un coup :wink:

Néanmoins c'est un rang spécial, il faudra donc que la personne est vraiment apporté une bonne contribution à la communauté de coteur.

Au passage je vous annonce donc aussi la promotion de lucas123, un ancien qui contribue énormement à la bonne tenue des résultats et je l'en remercie.


Pour les autres un peu de patience si vous le meritez ça viendra surement.
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

MAG972 a écrit :
admin a écrit :pour les recompenses par pronostic, ça s'appelle sur coteur le classement par palmares
le classement général est ici : http://www.coteur.com/classement.php?cID=77777
par sport c'est indiquer en haut de chaque classement par sport.

Vous pourrez ainsi observer quelle sont les meilleurs pronostiqueurs sur le long terme.

A savoir que comme certain ont put le voir vlad232 nous fait par exemple d'excellent post sur le forum j'ai donc décidé de favoriser ce genre de message, ainsi il a été promu directement au rang le plus haut et demarrera desormais le concours avec 2000 points chaque mois, avis aux amateurs :wink:
C'est bien mais ça n'encourage pas les fidèles internautes depuis plusieurs années !
Vlad232 doit être un copain de l'admin car il s'est encore planté sur un prono de tennis et il est déjà promu au plus haut rang, chose qui ne figure pas dans le réglement et qui n'est pas juste par rapport aux autres membres. :evil:
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

admin a écrit :pour les recompenses par pronostic, ça s'appelle sur coteur le classement par palmares
le classement général est ici : http://www.coteur.com/classement.php?cID=77777
par sport c'est indiquer en haut de chaque classement par sport.

Vous pourrez ainsi observer quelle sont les meilleurs pronostiqueurs sur le long terme.

A savoir que comme certain ont put le voir vlad232 nous fait par exemple d'excellent post sur le forum j'ai donc décidé de favoriser ce genre de message, ainsi il a été promu directement au rang le plus haut et demarrera desormais le concours avec 2000 points chaque mois, avis aux amateurs :wink:
salut Admin,,,c'est belle et bien de faire des promotions,mais essaye aussi d'equilibrer le tableau des Rangs,,,,certaines personnes ont aussi animé la galerie ,,,j' espere que tu en tiendrai le plus rapidement compte ,merci :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jackess a écrit :
admin a écrit :pour les recompenses par pronostic, ça s'appelle sur coteur le classement par palmares
le classement général est ici : http://www.coteur.com/classement.php?cID=77777
par sport c'est indiquer en haut de chaque classement par sport.

Vous pourrez ainsi observer quelle sont les meilleurs pronostiqueurs sur le long terme.

A savoir que comme certain ont put le voir vlad232 nous fait par exemple d'excellent post sur le forum j'ai donc décidé de favoriser ce genre de message, ainsi il a été promu directement au rang le plus haut et demarrera desormais le concours avec 2000 points chaque mois, avis aux amateurs :wink:
salut Admin,,,c'est belle et bien de faire des promotions,mais essaye aussi d'equilibrer le tableau des Rangs,,,,certaines personnes ont aussi animé la galerie ,,,j' espere que tu en tiendrai le plus rapidement compte ,merci :lol: :lol: :lol:
Et ben justement jackess, il y a message et message car c'est permis à tout le monde de poster à tout va pour monter en grade mais poster 5 messages et se faire repérer c'est rare! je veux parler des analyses de vlad bien sur, gagnante ou perdante, je vais pas dire peu importe mais avouez quand meme qu'une analyse qui vous explique au mieux pourquoi le parieur voit ce résultat, ça motive plus à parier quand meme... et puis une vraie analyse c'est ça!
voilà :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Et ben justement jackess, il y a message et message car c'est permis à tout le monde de poster à tout va pour monter en grade mais poster 5 messages et se faire repérer c'est rare! je veux parler des analyses de vlad bien sur, gagnante ou perdante, je vais pas dire peu importe mais avouez quand meme qu'une analyse qui vous explique au mieux pourquoi le parieur voit ce résultat, ça motive plus à parier quand meme... et puis une vraie analyse c'est ça!
voilà :wink:[/quote]

je suis vraiment content des messages et des analyses de vlad, et je n'ai rien contre qu'il soit Professionnel. car il l'a merité.
mais sachez que ,quand certains quittent un niveau ou un rang ,d'autres doivent aussi les remplacer,,,,,en tout cas c'est Admin le chef et il sait ce qu'il fait.
en passant mes félicitations à tous les nouveaux promus
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rudy
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 28 août 2007, 23:17
Localisation : nimes

CLASSEMENT AVEC LES GRADES

Message par rudy »

BONJOUR
JE SUIS DEBUTANT COMME BEAUCOUPS ET C4EST VRAI CERTAINE CHOSE SONT COMPLIQUES A COMPRENDRE SURTOUT SI IL FAUT LIRE LE REGLEMENT QUI RESTE COMME TOUS LES REGLEMENTS ASSEZ AUSTERE
EN FAIT DANS LES GRANDESLIGNES DE SE QUE J'AI COMPRIS
PLUS ON ECRIT DE MESSAGES DANS LES FORUMS PLUS ON PROGRESSE EN GRADE ET EN EN DEBUT DE MOIS SUIVANT EN FONCTION DU GRADE ON DEBUTE AVEC DES POINTS SUPLEMENTAIRES.
D'OU L'INTERET DE PARTICIPER AUX FORUMS.
ATTENTION IL Y A UN BEMOL IL NE S'AGIT PAS DE REPONDRE PAR DES BANALITES D'UNE PART CA POLUE LES FORUMS ET d'AUTRE PART LES MESSAGES NE SERONT PAS DIFFUSES DONC NE COMPTERONT PAS.
IL FAUT SAVOIR DISCUTER DE FACON A APPRENDRE APPORTER AUX AUTRES SANS LAISSER LA CUPIDITER L'EMPORTER LOL
BON CHAT A TOUS BON FORUM POSEZ VOS QUESTIONS ET AIDEZ LES AUTRES
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

je dirais qu'une chose supplémentaire débloqué la touche majuscule ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

T'es dur nb69100,moi ca me va,j'ai une très mauvaise vue.... :lol:
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »