Un p'tit merci au site

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
yakuza
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 24 août 2006, 15:21

Un p'tit merci au site

Message par yakuza »

Merci pour le site !! :wink:

Je vous est trouvé à tout hasard en cherchant des accessoires de moto, autant dire que ça n’a rien a voir, étant frappé d’un sceau de la curiosité j’ais un cliqué sur le lien de « coteur.com », le temps de comprendre un peut le fonctionnement et de faire le tour du pâté de maison, me voila membre … :wink:
J’ais bien entendu fait et continu de faire la « pub » de ce site lors de discussion en soirée entre amis car je commence a bien apprécié le principe du concours ...

J’ais commencé a me lancé dans les pari en tout début de saison dernière, à coup de 1€ par pronostique simple sur la ligue 1 de foot.
Ayant lu beaucoup d’articles, de FAQ et autres que l’ont peu trouver sur la toile, j’ais fini par me lancé sur les pari sportif en y prenant « goût » !
J’utilise « RSS Bandit » pour me facilité la tache sur les informations a récolté à droite ou à gauche, mais même avec cette méthode difficile de ce lancé sur plusieurs type de sport en même temps du fait d’un certain budget d’abord et le manque d’une certaines pratique du jeu.
Donc un grand merci aux concepteurs du site !! Car grâce à «coteur» j’ais pu passé par des phases « expérimentale » de jeux et « amélioré » ma façon de parié sans me ruiné ! Sourire
Tout ça reste a confirmé le mois prochain bien sur … :wink:

Je vous souhaite donc une agréable soirée ainsi que beaucoup de paris gagnants a toutes et tous !!
Et un merci à ceux qui aurons eu la patience de me lire jusqu’au bout ! Sourire
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

bienvenu à toi yakuza
pourrait-tu préciser ce qu'est"rss bandit"",un logiciel ?,en tous cas pour tes paris je te conseille de ne parier que sur les sports que tu connais le mieux ou tu a le plus d'informations. il vaut mieux parier sur peu de matchs et faire un bénef. que de parier sur un grand nombre de matchs et etre déficitaire :wink: ,en tous cas c'est comme ça que je procède;chacun sa méthode !.a+
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Félicitations !!!
Un des plus beaux premiers messages de Coteur

Bienvenue à toi et bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Greg1475
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 28 août 2006, 13:33

Message par Greg1475 »

Slt à tous,
Merci pour ce site sympa, en plus on ne débourse pas d'argent et ça c'est déja pas mal en soit.
Bon bref, quand le classement est connu à la fin du mois, ce serait bien de gagner un petit quelque chose, apparemment ce mois-ci c'est des bonus si je comprends la page d'accueil du site, alors bon paris à toutes et tous....
Si quelques uns d'entre vous ont des méthodes pour gagner à coup sur, ce serait bien de les partager.....sur le forum ou en privé,
@+, Greg1475
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 240
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Baloo »

Greg1475 a écrit :Slt à tous,
Merci pour ce site sympa, en plus on ne débourse pas d'argent et ça c'est déja pas mal en soit.
Bon bref, quand le classement est connu à la fin du mois, ce serait bien de gagner un petit quelque chose, apparemment ce mois-ci c'est des bonus si je comprends la page d'accueil du site, alors bon paris à toutes et tous....
Si quelques uns d'entre vous ont des méthodes pour gagner à coup sur, ce serait bien de les partager.....sur le forum ou en privé,
@+, Greg1475
Si de telles méthodes existaient, il n'y aurait plus de bookmaker.
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »