COTEUR TOUR 2014 (Pronos, Classements)

Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: COTEUR TOUR 2014 (Pronos, Classements)

Message par Leonardo »

Bergkamp a écrit :Très content de mes prix :mrgreen:
Je remercie Cavendish de s'être cassé la gueule sur la 1ère étape en anéantissant mes chances pour le maillot jaune; du coup j'ai joué différemment en cherchant l'outsider à chaque étape.

Du coup, très content de l'organisateur qui gère aussi la Vuelta que je compte bien remporter pour être le 1er concurrent à accrocher les 2 Grands Tours à mon palmarès ! :wink:
Salut Bergkamp,
Et pourquoi pas 3 avec le Giro si Davcor a le courage de nous organiser ça au printemps 2015 :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: COTEUR TOUR 2014 (Pronos, Classements)

Message par davcor »

Leonardo a écrit :
Bergkamp a écrit :Très content de mes prix :mrgreen:
Je remercie Cavendish de s'être cassé la gueule sur la 1ère étape en anéantissant mes chances pour le maillot jaune; du coup j'ai joué différemment en cherchant l'outsider à chaque étape.

Du coup, très content de l'organisateur qui gère aussi la Vuelta que je compte bien remporter pour être le 1er concurrent à accrocher les 2 Grands Tours à mon palmarès ! :wink:
Salut Bergkamp,
Et pourquoi pas 3 avec le Giro si Davcor a le courage de nous organiser ça au printemps 2015 :wink:
J'y ai pensé également : cela peut se faire si les participants le veulent bien sûr :D
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: COTEUR TOUR 2014 (Pronos, Classements)

Message par gromarco67 »

Même si tu fais le tour de pologne je viens quand même.... :wink: :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Répondre

Revenir à « Cyclisme »