COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par Leonardo »

davcor a écrit :J'y ai pensé, mais je n'aime pas changer le règlement en cours de route.

Les impasses (volontaires ou non) sont prévues dans le règlement, donc on garde comme ça

ceux qui finiront à 100% pourront se dire qu'ils ont été les + sports, c'est tout ce que je peux faire.

Pour l'an prochain :mrgreen: , on pourra ajouter une ligne au règlement, avec par exemple, ceux qui finissent à 100% pourront enlever leur + mauvaise étape (ou 2 à voir)

Mais pour cette année, on ne change pas les règles en cours de saison (on n'est pas en F1 ici, c'est du sérieux :lol: )
Tu as raison davcor, ce qui compte avant tout c'est le fair-play et le plus important c'est de participer :super :wow
Mais ça fait quand même ch... qu'une impasse compte autant que si l'on trouve le vainqueur de l'étape :evil:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par nb69100 »

davcor a écrit :J'y ai pensé, mais je n'aime pas changer le règlement en cours de route.

Les impasses (volontaires ou non) sont prévues dans le règlement, donc on garde comme ça

ceux qui finiront à 100% pourront se dire qu'ils ont été les + sports, c'est tout ce que je peux faire.

Pour l'an prochain :mrgreen: , on pourra ajouter une ligne au règlement, avec par exemple, ceux qui finissent à 100% pourront enlever leur + mauvaise étape (ou 2 à voir)

Mais pour cette année, on ne change pas les règles en cours de saison (on n'est pas en F1 ici, c'est du sérieux :lol: )

Pour ma part, je suis contre l'idée de supprimée la totalité des impasses, a chacun de gérer comme bon lui semble tous le monde connait le règlement au départ.

Ensuite privilège uniquement les 100 %, je suis contre, certain son en vacance, d'autre bosse, loupé une étape et vite fait. :wink:
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par tibelini »

Pour ce lundi 11 juillet je fais l'impasse :shock: Ha non c'est une journée de repos zut alors :lol:

Désolé pour cette lourdeur mais je trouve cette possibilité de faire "l'impasse" complètement ridicule.

Voilà ça c'est fait sinon bon repos aux coureurs, ils en ont bien besoin.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par Uncia »

Pour le 12, pariez sur une chute, ca devrait être bon :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Concernant les possibles "impasses", je rejoins le dernier message de NB. Et je souligne que Babikov a eu l’honnêteté d'écrire qu'il faisait une impasse volontaire : s'il n'avait rien dit, on aurait pensé qu'il n'avait pas eu le temps de se connecter sur son lieu de vacances (profitant pleinement d'une baignade dans la Manche! :wink:)... Et cette mini polémique n'aurait pas eu lieue!
Cette possibilité est spécifiée dans le règlement (et donc, dès lors que l'on participe à ce concours, on accepte son règlement!), de plus, mis à part les honneurs, il n'y a rien à gagner : alors keep cool!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par tibelini »

davcor a écrit :J'y ai pensé, mais je n'aime pas changer le règlement en cours de route.

Les impasses (volontaires ou non) sont prévues dans le règlement, donc on garde comme ça

ceux qui finiront à 100% pourront se dire qu'ils ont été les + sports, c'est tout ce que je peux faire.

Pour l'an prochain :mrgreen: , on pourra ajouter une ligne au règlement, avec par exemple, ceux qui finissent à 100% pourront enlever leur + mauvaise étape (ou 2 à voir)

Mais pour cette année, on ne change pas les règles en cours de saison (on n'est pas en F1 ici, c'est du sérieux :lol: )
Cette proposition me parait honnête pour ceux qui participent à 100 %. Car le risque pris est plus important. Moi ça me parait logique et plus équitable. A méditer pour le concours de l'an prochain. :D
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par babikov »

mistou : "(profitant pleinement d'une baignade dans la Manche! :wink:)"

tu ne crois pas si bien dire , nous sommes allé au Havre et apres l apéro j ai piqué une tete dans la manche , apres 5 ou 6 "gin fizz" la temperature de l eau depasse largement les 17 degres annoncée ...

pour le concours , je regrette que mon impasse est crée la zizanie dans le peloton"coteur".
j espere qu aucun coureur ne pense a me pousser sur les barrieres lors du sprint du jour. :mrgreen:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

babikov a écrit :mistou : "(profitant pleinement d'une baignade dans la Manche! :wink:)"

tu ne crois pas si bien dire , nous sommes allé au Havre et apres l apéro j ai piqué une tete dans la manche , apres 5 ou 6 "gin fizz" la temperature de l eau depasse largement les 17 degres annoncée ...

pour le concours , je regrette que mon impasse est crée la zizanie dans le peloton"coteur".
j espere qu aucun coureur ne pense a me pousser sur les barrieres lors du sprint du jour. :mrgreen:
Après 5 ou 6 (disons 8 :hic ) gin fizz, on aura plus besoin de te pousser pour remporter le sprint!! :lol:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par asmchampion »

Après 5 ou 6 (disons 8 ) gin fizz......

DOPAGE SUR LE COTEUR TOUR !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par babikov »

asmchampion a écrit :Après 5 ou 6 (disons 8 ) gin fizz......

DOPAGE SUR LE COTEUR TOUR !!!!!!!!!!
L alcool n est pas dans la liste des produits interdits sur le "coteur tour". :hic
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par asmchampion »

davcor stp, tu pourrais pas faire un classement des sprints intermédiaires ?

parce que là mickael delage, dossard 133, il est le chef 8)
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par picsou2 »

Heroique thomas !! continue des enfants vont se mettre au cyclisme grace a toi en france!
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

picsou2 a écrit :Heroique thomas !! continue des enfants vont se mettre au cyclisme grace a toi en france!
:super


Quand à Delage, il est encore aux avants-postes aujourd'hui! On a pas fini d'en entendre parler... (whi)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par asmchampion »

heureusement qu'il est là pour mettre un peu d animation....

quand à voeckler, ça amuse bien la galerie, et le public français est bien mit en condition par france2(c est bon pour l'audimat)

sinon, ça ne fait QUE 25 ans qu'on a pas un coureur capable de gagner un grand tour....
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: COTEUR Tour 2011 (Commentaires)

Message par Standardforever »

picsou2 a écrit :Heroique thomas !! continue des enfants vont se mettre au cyclisme grace a toi en france!


Là est bien tout le problème!

Cette jeunesse qui regarde avec passion le tour tout comme nous l'avons tous fait (je me souviens que je me prenais pour Ulrich en restant assis sur mon vtt dans les côtes, j'adorais les cyclisme) ... ne sait pas encore que pour arriver à en faire un métier, ils devront choisir entre la carrière et la santé.

N'en déplaise aux naïfs, pour atteindre une cadence pareille; il ne suffit pas de manger des haricots verts.

le sport le plus dur... et le plus honteux

Bon tour à tous et vibrez bien :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Cyclisme »