FORUM -> TOUR DE FRANCE CYCLISME 2007

Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

Pour reprendre une réplique de Belmondo dans "flic ou voyou" rediffusé une éniéme fois hier:
"lorsque le ver est dans le fruit on peut essayer de soigner le fruit mais cela peut demander des années, il vaut mieux tuer le ver!"
Le dopage a toujours existé mais est devenu trop pointu maintenant donc la solution radicale serait de radier toutes les formations cyclistes que toutes les instances qui gravitent autour se mettent autour d'une table pour discuter intelligiblement et sortir une charte du cyclisme acceptée de tous avec des radiations à vie pour toute l'équipe (coureurs , dirigeants , medecins ) lorsqu'un cas de dopage serait révélé ce qui créerait un climat de surveillance réciproque qui sera excécrable en cas de doute mais qui renforcera la confiance réciproque dans l'autre sens!

je pense que si on enferme dans une piéce toute l'équipe Cofidis pendant une journée , Moreni n'aura plus envi de tricher durant toute sa carriére!

Je crois aussi qu'il faut arréter de penser qu'il n'y a que les français qui sont cleans , il y a d'autres nationalité également et il y a des dopés également chez les français (ce qui est plus grave car en plus ils ne gagnent toujours pas :lol: )

Pour terminer je dirais qu'il y a pourtatant pas mal de blaireaux en France mais aucun encore pour remplacer LE blaireau :wink:
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

bravo bravo sandy
magnifique victoire pour lui surtout quand on sait qu'il a souvent ete abonné aux places d'honneur.et pour une fois ca fait plaisir de voir que les deux francais ne se sont pas montés dessus sur la fin de l'etape
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Des contrôles toutes les 2 semaines et toute l'année, c'est jouable à votre avis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Ca y es CONTADOR a gagné le tour ... et moi aussi par la meme occasion... peut'etre 3 eme du cyclisme ce moi-ci !

Oh fait pas de controle pour moi, sinon je suis disqualifié !
Avatar de l’utilisateur
lapich29
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 27 juil. 2007, 17:19

Message par lapich29 »

tu peux faire pipi dans la bouteille pour voir
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

moi ca va 3000 pt sur boonen maillot donc peu etre premier o cyclisme je repasse devant le 1 er
Avatar de l’utilisateur
lapich29
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 27 juil. 2007, 17:19

Message par lapich29 »

bienvue
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

merci mais pas difficile avec abandon de mac ewween
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

lolo1973 a écrit :merci mais pas difficile avec abandon de mac ewween
çà te fait un joli score ce mois ci dis donc ... 190000 points ... çà me rappelle un peu montana62 il y a 3/4 mois.
Bravo à toi lolo1973. 1er au cyclisme, 1er du mois, 1er au baseball ...
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

merci a toi
Avatar de l’utilisateur
oui-dire
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 27 août 2007, 18:04

bises qd même

Message par oui-dire »

pour lire finition page 7.. on a meme pas le temps d'ecrire :wink:
Dernière modification par oui-dire le 27 août 2007, 19:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: bises qd même

Message par def »

oui-dire a écrit ::D :D :D
bjr c'est la là.. alors.. c bien d'ete dope quand on gagne un pari! ;)

et c pareil pour les autres qui sur les cyclistes! ;)

ps: ne pas se leurrer surtout vue la configuration des tours! ou alors vous etes idiots ou bien encore trop jeunes..


c'est bien je demarre au quart là! j'ai tout lu le sujet, j'avoue que ce qui est marqué sur la fin est pas mal ..


legende: je suis pejorative dans ma presentation c'est expres mais bien reel

un coucou donc de mon pays! ,-


et pis moi j'aime pas les coureurs qui 'se dopent' comme on dit MAIS, EN PLUS qui balancent n'importe quoi faux-jeton pour dorer leur reputation! hein! evan's..
moi par ex je cours pas alors allons-y! allez, si qq d'autre gagne son pari du moment sur sa marionnette, c'est humain! ,~.. nous bavardons tout de meme bien sur les tours des sacres, champions qui suivent les regles.. de qui, desquelles? mystere.. vivre dedans pour se rende compte.. et ca doit vraim pas etre facile.. de toute façon c'est gagne.. y a du buzz.. on en caquette.. à partir de quoi se cree: pretextes & differents, pour fair ensuite passer des lois qui rapportent indirectement mais qui reviennent au final aux investigateurs.. par une autre porte (plus ethique).. tu parles! frere jacqueu frereu jacqueu dormez vous? dormez vous? sonne et les matineu sonne et les matineu ding ding dong, ding ding dong.. wouah je suis cultivée!

à plouche les jeunes (enfin je pense) quel age en tout bien, honneur? Reveil!! et .. blablabla autrement, d'ailleurs je preconise pas de blabla, c'est ce qu'ils recherchent.
quelle reussite pouding marketing! le tour populaire dommage pour moi: il en devient populiste.
Jean Claude Van Damme, sors de ce corps ! :shock:
Bienvenue quand même...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tu as oublié c'est du JC vandamme mais .... au FEMININ !! (je suis pejoratiVE,cultivéE etc...)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: bises qd même

Message par luckydu13 »

oui-dire a écrit ::D :D :D
bjr c'est la gouine là.. alors.. c bien d'ete dope quand on gagne un pari! ;)

et c pareil pour les autres qui degueulent sur les cyclistes! ;)

ps: ne pas se leurrer surtout vue la configuration des tours! ou alors vous etes idiots ou bien encore trop jeunes..


c'est bien je demarre au quart là! j'ai tout lu le sujet, j'avoue que ce qui est marqué sur la fin est pas mal ..


legende: je suis pejorative dans ma presentation c'est expres mais bien reel

un coucou donc de mon pays! ,-


et pis moi j'aime pas les coureurs qui 'se dopent' comme on dit MAIS, EN PLUS qui balancent n'importe quoi faux-jeton pour dorer leur reputation! hein! evan's..
moi par ex je cours pas alors allons-y! allez, si qq d'autre gagne son pari du moment sur sa marionnette, c'est humain! ,~.. nous bavardons tout de meme bien sur les tours des sacres, champions qui suivent les regles.. de qui, desquelles? mystere.. vivre dedans pour se rende compte.. et ca doit vraim pas etre facile.. de toute façon c'est gagne.. y a du buzz.. on en caquette.. à partir de quoi se cree: pretextes & differents, pour fair ensuite passer des lois qui rapportent indirectement mais qui reviennent au final aux investigateurs.. par une autre porte (plus ethique).. tu parles! frere jacqueu frereu jacqueu dormez vous? dormez vous? sonne et les matineu sonne et les matineu ding ding dong, ding ding dong.. wouah je suis cultivée!

à plouche les jeunes (enfin je pense) quel age en tout bien, honneur? Reveil!! et .. blablabla autrement, d'ailleurs je preconise pas de blabla, c'est ce qu'ils recherchent.
quelle reussite pouding marketing! le tour populaire dommage pour moi: il en devient populiste.

oui, oui,
bien sur......
:?
mais quitte à passer pour ma marionette,
ou pour un c..,
promis, j'ai lu et relu au moins cinq fois, mais...
tu peux traduire tes propos..????....
pas tout bien compris. :oops:

sinon,
bienvenue la gouine,...
HEU...Oui-dire !!!!!


au secours, j'ai de la concurence !!!!!!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est normal que tu ne comprennes pas !! tu es dans le TOTAL-ABSTRAIT !! dans le monde de JC vandamme !! mdr !!
Verrouillé

Revenir à « Cyclisme »