FORUM -> TOUR DE FRANCE CYCLISME 2007

Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

deja,
que chaques équipes fassent le menage dans leurs troupes,
qu'ils surveillent medicalement chaque courreur,

que l'UCI prenne enfin, des decisions radicales,
que l'UCI arrete de se cacher la face,
qu'ils arretent d' etre faux culs au nom du fric....

si personne n'a le courage d'enfin bouger,
le cyclisme va mourrir!!!!!!!
alors, que ce n'est pas, malgré l'actualité, le sport le plus pourri
il y a pire, mais personne en parle....

est ce encore du sport,
lorsque le maillot jaune est sifflé par le public,
lorsque le peloton se divise entre les anti-dopage contre les autres,
lorsque, comme j'ai entendu tout à l'heure sur France2, des courreurs qui denoncent d'autres,
ou sont menacées dans le peloton, parce qu'ils osaient parler....
lamentable,
gerbant !!!!!!!!!


PS:
je viens de m'apercevoir que ceci est ma 200eme intervention ici meme,
j'suis un peu deçu,
j'aurais préféré plutot dire une co.....rie plus drole,
tant pis.....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est halluçinant!!!!!
J'ai regardé la différence d'état pendant les interviews d'après course,Rasmussen parle tranquille au micro comme si il c'était promené,alors que dans les derniers kilomètres,il a fini l'étape avec un braquet monstrueux!!!! :shock:
Et après,on voit Chavanel qui arrive je ne sais combien de minutes plus tard,et il arrive à peine à parler dans le micro,avec des poches sous les yeux!!!! :lol:
Il faut vraiment etre ultra naif pour penser que Rasmussen est clin!!!!! :roll:

C'est vraiment lamentable que personne ne fasse rien!!!! :evil:

Pourquoi on ne ferait pas un controle anti-dopage sur les 10 1ers coureur à chaque fin de course,sa règlerait le problème??!!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

et voila rasmussen se retire du tour car il a été se doper chez le medecin de vino en juin en italie, du coup la radobank va surement se retirer, et la cofidis se retire puisqu'elle aussi a un dopé dans ses rangs.

Paris du jour : Combien de coureur finiront le tour ?
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

admin a écrit :et voila rasmussen se retire du tour car il a été se doper chez le medecin de vino en juin en italie, du coup la radobank va surement se retirer, et la cofidis se retire puisqu'elle aussi a un dopé dans ses rangs.

Paris du jour : Combien de coureur finiront le tour ?



alors ca c fort
ces messieurs de la rabobank lui laisse prendre le depart(alors qu'il a esquivé 4 controles innopinés au mois de juin)et aujourd'hui ils lui demande de quitter le tour alors qu'il est sur de le gagner
c'est vraiment prendre les gens pour des cons en tout cas j'ose esperer que le reste de l'equipe ne sera pas autorisé a prendre le depart demain



desolé biville mais cette année encore on connait le vainqueur du tour avant la fin:c'est une bien belle victoire du dopage pour ne pas changer
quel gachis
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

Hélas tu as raison gaara.om c'est désolant

Le pire c'est que l'on va donner la victoire du tour à un mec autant chargé que Rasmussen et Vinokourov car la Discovery ne reconnaitra jamais que ses coureurs se dopent à moins que Contador se fasse épinglé à son tour ce qui serait étonnant puisqu'il est à l'école Armstrong!!!!!
:cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je crois avoir entendu que le Comité Olympique menace de supprimer les épreuves cyclistes des Jeux.
Est-ce que quelqu'un a une info parce que la mienne date de ce matin 8h04... soit 4 minutes aprés mon réveil, donc pô trés fiable... :pausecafe
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J' espère qu'ils choperont Contador avant la fin du tour,sinon,quelle tristesse... :(

Je préfererais Evans comme vainqueur!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Chavanel : maillot jaune !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

NewBorN a écrit :Chavanel : maillot jaune !!!!!
:lol: :lol: Sylvain , c'était jouable en décidant d'éliminer les équipes suspectes malheureusement il n'est plus sur le tour par contre pour Sébastien je vais voir avec Christian (Prudhomme) pour te faire plaisir mais ce ne sera pas évident de trouver un pretexte pour éliminer 140 coureurs ou mettre un bonus au vainqueur de 3h35 s'il réussi à remporter une étape au sprint :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

N'empêche que certains comme Rassmussen ont influencé la course. Le directeur sportif de Cadel Evans qui pointe juste derrière Contador commence à raler : «Le départ de Rasmussen est intervenu beaucoup trop tard, regrette l'Américain Chris Horner. Il a beaucoup travaillé avelc Contador dans la montagne et pas sûr que l'Espagnol aurait eu une telle avance sans lui».

Sérieux comment peut on valider des résultats influencés directement ou indirectement par des pochards de sang qui croient qu'ils vont réussir à passer dans les mailles du filet ???
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Je ne dirai pas que ce sport est du n'importe quoi par respect pour les "propres" du tour mais comment peut on cette année encore faire la course aux plannings d'entrainements seulement une fois le tour lancé ? En plus à chaque fois qu'un mec gagne c'est là qu'une enquete sérieuse sur son cas commence ...

Evincer les mecs pendant le tour c'est bien la preuve que le nécessaire n'a pas été fait avant. Et c'est le cyclisme propre qui s'en prend plein la gueule à chaque affaire de dope. Je ne peux plus m'empêcher à chaque victoire d'attendre le résultat des tests pour savoir si le mec est nickel ou pas.
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

C'est vrai que maintenant on est en droit de ce poser des questions quand à la légitimité du classement.

Les lachés de la montage, en seraient ils là si les dopés du classement n'avaient pas imposé ce rythme qui à cassé les jambes de la pluspart des coureurs
:?

PS : Ludo35 pense à la fonction "éditer" au lieu de faire 2 posts à la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

tout à fait d'accord avec toi Slevin ... le rythme a été faussé par les dopés.
Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

Message par Alberto »

Vive le Tour de France !
Même dopé, cela procure de la vie au pays toujours autant fasciné par chaque étape.

Le dopage est mondial, il faut juste renforcé les contrôles et ne pas arréter le Tour pour autant.

A+
Avatar de l’utilisateur
babuyo
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 50
Inscription : 25 juil. 2007, 17:55
Localisation : St étienne

Message par babuyo »

Oui masi bon si des coureurs se dopent le Tour est truqué... On peut le voir juste en regardant le classement des francais..... et on comprend toute suite je sais po si vous avez vu hier il y a l'ancien médécin sportif de Festina qui a dis que Condador et Rasmusen étais passé 2 fois plus vite dans les cols que lorsque l'équipe Festina étais dopé a mort en 1998. Ces situations la salissent le Tour et c'est franchement con les dirigeants du tour devraient peut etre faire des invitations pour le Tour de France il y aurait peut etre moins de tricheur
Verrouillé

Revenir à « Cyclisme »