Pronos CYCLISME sur COTEUR?

Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ah c'est vrai ! pas de preuve pas pris, j'oubliais... c'est ce que disait un certain armstrong d'ailleurs. il n'y a pas les meme moyens dans le cyclisme que dans le foot pour se proteger des controles.... et puis on protege pas tous les sports de la meme maniere !
le foot est protegé mais au niveau pharmacie c'est la meme chose que le cyclisme mais c'est vrai, ca ne se voit pas !!!!!!! eh oui..........
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Moi je pense avoir une explication disons un peu de journaliste sur le problême du dopage dans le cyclisme depuis l'affaire Festina en 1998. Attention les libéraux et les footeux cela ne va pas vous plaire: :twisted: :twisted: :twisted:
Voilà, en 1998 il y avait le mondial en France (donc tout l'arsenal Nike et Addidas en tête c'est donné rdv en europe pour vendre le maximum de maillot et produits dérivés de toutes sortes, mais un détail près le Tour de France et sa concurrance Française des Jeux, Cofidis, T.Mobile, Festina etc.) :lol:
Pour écarter tous ce beau monde de leur marché Nike et Addidas (et d'autres encore comme Coca Cola), ont du mettre des préssions pour que le mondial soit favoriser au tour de France (deux grands évenements en Europe). :twisted: :twisted:
Et on a donc rien touvé mieux que l'affaire Festina qui ridiculise le beau sport cycliste ( alors que tout le monde sait qu'ils sont dopés et autant que les footballeurs, on nous balance cette affaire à la gueule pour que l'on ne s'interresse qu'à la coupe du monde et dès que l'on voit des cyclistes, les gens derrière leurs télé disent: toutes façon ils sont dôpés. :cry:
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Ensuite, je me suis dis on va attendre 2002 au Japon et en Coréé pour voir ce que je dis est vrais. Et stupeur, la coupe du monde se déroule bien (a part pour la France) et le Tour de France aussi, je me dis que je me suis trompés. Tant pis, je reconnaissait que j'avais tort.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

En effet je pensais avoir tort et bien j'avais raison le seul détail que j'avais oublié, c'est que le Tour de France ne se court pas en Asie mais en Europe.
:roll: Et l'an passé, année de coupe du monde en Allemagne donc en Europe, Nike et Addidas ont a nouveau du faire pression pour le monopole des sponsors contre les sponsors du Tour et on nous a balancé (l'affaire Puerto et le docteur Fuentès) grace à laquelle tous les favoris n'ont participés a l'épreuve. :evil:
En 1998, il vire Virenque du tour pour que les francais ne s'y intéressent pas et en 2006 qui s'annonçait passionnant pour savoir qui succederas à Amstrong, eh bien ils virent Ullrich pour que les Allemands (des fans pourtant) ne s'y interressent pas ,Basso pour les Italiens et d'autres dont j'ai oublié les noms.
De plus, le vainqueur est conspués a juste titre. On s'aperçoit donc que le Cyclisme gène les grands sponsors du Football en Europe et le Foot plus puissant et plus riche exerce des pressions sur le cyclisme afin que ce dernier disparraisse dans quelques années.
ET l'affaire du docteur Fuentès a été évoqués dans le foot à un moment, notamment au Real et au Barça, on n'en a plus entendu parler depuis et à mon avis ce sera classé sans suite. Le foot est vraiment pourris.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Superbe victoire de Gert Steegmans aujourd'hui devant Tom Boonen et Filippo Pozzato.
Tom Boonen croyait avoir gagné , mais il n'a pas réussi à doubler son poisson pilote
dans les derniers mètres.
A 2 km de l'arrivée , il y a eu une chute où plus des 3/4 des coureurs ont été bloqués.
Fabian Cancellara , la maillot jaune est tombé le premier , et c'est fait mal au poignet gauche,
il a quand même réussi à finir l'étape , mais uniquement avec l'aide de sa main droite.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

allemand57 a écrit :Superbe victoire de Gert Steegmans aujourd'hui devant Tom Boonen et Filippo Pozzato.
Tom Boonen croyait avoir gagné , mais il n'a pas réussi à doubler son poisson pilote
dans les derniers mètres.
A 2 km de l'arrivée , il y a eu une chute où plus des 3/4 des coureurs ont été bloqués.
Fabian Cancellara , la maillot jaune est tombé le premier , et c'est fait mal au poignet gauche,
il a quand même réussi à finir l'étape , mais uniquement avec l'aide de sa main droite.
Tu es au courant que nous avons aussi la télé et que nous lisons aussi les journaux et que nous écoutons accessoirement la radio :lol:
Boonen lui ne doit pas etre au courant que des personnes misent sur lui car c'est lui le sprinteur qui donne les consignes et là il laisse gagner son coéquipier!!!!!!!!encore un pari perdu.merci Tom!
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

biville a écrit : et là il laisse gagner son coéquipier!!!!!!!!encore un pari perdu.merci Tom!
Pas sûr qu'il l'ai fait exprés :?
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Ghost a écrit :
biville a écrit : et là il laisse gagner son coéquipier!!!!!!!!encore un pari perdu.merci Tom!
Pas sûr qu'il l'ai fait exprés :?
Il l' a pas fait exprès du tout , il a avoué hier soir sur une chaîne belge
qu'il n'a pas russi à rattrapper son coéquipier , qui a lancé le sprint trop tard.
Tom était déçu , car il aurait telement aimé gagné chez lui en Belgique.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: CYCLISME

Message par babikov »

dimitri CHAMPION champion de france sur route est ce le frere de notre celebre ASM :?: :D
ou plutot le fils vu son age canonique :!:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: CYCLISME

Message par davcor »

Une petite idée de concours sur le Tour de France 2009 :

Chaque étape, le pronostiqueur donne LE nom du coureur vainqueur (de l'étape), le résultat est la différence avec la réalité ; le vainqueur est bien sur celui qui a le + petit écart.

Suis-je clair ? Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: CYCLISME

Message par babikov »

davcor a écrit :Une petite idée de concours sur le Tour de France 2009 :

Chaque étape, le pronostiqueur donne LE nom du coureur vainqueur (de l'étape), le résultat est la différence avec la réalité ; le vainqueur est bien sur celui qui a le + petit écart.

Suis-je clair ? Vos avis ?
bonne idèe DAVCOR mais dans le calcul que tu propose c est plutot le maillot vert que nous chercherons.
il faudrait se baser sur les temps,mais en cas d abondon de notre coureur comment calculer?
Perso en juillet je suis en vacances donc pas de coteur.......la cure de desinto va etre difficile :cry:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: CYCLISME

Message par gaara.om »

davcor a écrit :Une petite idée de concours sur le Tour de France 2009 :

Chaque étape, le pronostiqueur donne LE nom du coureur vainqueur (de l'étape), le résultat est la différence avec la réalité ; le vainqueur est bien sur celui qui a le + petit écart.

Suis-je clair ? Vos avis ?
tres bonne idée,ça me branche bien :super
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: CYCLISME

Message par davcor »

babikov a écrit :
davcor a écrit :Une petite idée de concours sur le Tour de France 2009 :

Chaque étape, le pronostiqueur donne LE nom du coureur vainqueur (de l'étape), le résultat est la différence avec la réalité ; le vainqueur est bien sur celui qui a le + petit écart.

Suis-je clair ? Vos avis ?
bonne idèe DAVCOR mais dans le calcul que tu propose c est plutot le maillot vert que nous chercherons.
il faudrait se baser sur les temps,mais en cas d abondon de notre coureur comment calculer?
Perso en juillet je suis en vacances donc pas de coteur.......la cure de desinto va etre difficile :cry:
L'écart des temps sera beaucoup + difficile à calculer, et en cas d'abandon notre coureur finit dernier de l'étape.
Oui c'est vrai cela ressemble au maillot vert, mais entre les contre la montre, les étapes de plaine, de montagne et pour baroudeurs, notre choix sera varié.

D'autres avis ?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: CYCLISME

Message par def »

Je te suis, sur les étapes où je serai dispo. :super
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: CYCLISME

Message par babikov »

je donne un petit conseil:
les cyclistes classes au dela de la 20è place marquent tous 21 points de penalitès .
qu en pensez vous :?:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « Cyclisme »