Ligue Mondiale VolleyBall

Par ici on parle Handball & Volleyball !

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Message par walligator87 »

Bresil-Russie en finale.Les auriverde conserveront leur titre dans la douleur
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

walligator87 a écrit :Bresil-Russie en finale.Les auriverde conserveront leur titre dans la douleur
moi je vos plutot la russie vainqueur face à la pologne en finale
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Message par walligator87 »

walligator87 a écrit :Bresil-Russie en finale.Les auriverde conserveront leur titre dans la douleur




je l'avais annoncé :P
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Les cotes etaient de combien svp ?
Image
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

NewBorN a écrit :Les cotes etaient de combien svp ?
http://www.coteur.com/result.php?sport_ ... +recherche

Tu cliques sur la rencontre pour voir les cotes ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Ok, merci : heureusement que je n'ai pas pu parier :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

walligator87 a écrit :
walligator87 a écrit :Bresil-Russie en finale.Les auriverde conserveront leur titre dans la douleur




je l'avais annoncé :P
moi je mets la russie vainqueur , mais ce sera face au brésil et pas à la pologne , dommage pour eux
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Le BRESIL pour la finale, les yeux fermés...
Comme d'habitude quoi !
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Message par walligator87 »

The river 38 a écrit :Le BRESIL pour la finale, les yeux fermés...
Comme d'habitude quoi !

ok avec toi.3-1 pour le brésil et 3-0 pour la pologne chez elle face aux etats-unis démobilisés
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

Oui, la Pologne devant son public voudra accroché la médaille de bronze ça c'est sur !

En ce qui concerne Bresil-Russie : le Bresil.

A ce propos : j'ai lu un article sur la tactique mise en place par les brésiliens en demie pour battre la Pologne : Ils servaient UNIQUEMENT sur Winiarsky , le meilleur attaquant Polonais ... mais aussi un des meilleurs receveurs :shock:

Explications : "Today Brazil has adopted accurate serving strategy: during the whole match they kept on serving on Winiarsky (polish swing hitter) and never changed that choice. Only Gustavo and Andrè (with a powerful jumping serve) sometimes failed the target, because in this case it is very difficult to be powerful and precise.

Moreover, Michal Winiarsky is a high-quality receiver!
Therefore, which is the reason underneath this tactic option? Nothing better than going to the mix areas (where the journalists can speak to the athletes) and ask the Brazilians why they had made this choice.
Dante (Brazilian spiker) answered first: “Before the match we have decided to serve on Winiarsky because when he is involved in reception he attacks less than usual”.
Then I met Bernardinho and I asked the same question. “We have studied the Poland team average – he replied - discovering that, when Winiarsky is involved in passing, his attacks are actually less efficient than usual.
Being under pressure in each rally, he gets tired and everything becomes more difficult for him”.
It seems obvious and simple: serving on weaker receiver is not always the best strategy. Sometimes there are specific reasons that justify odd tactics choices."

Bon choix du coah ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

NewBorN a écrit :Oui, la Pologne devant son public voudra accroché la médaille de bronze ça c'est sur !

En ce qui concerne Bresil-Russie : le Bresil.

A ce propos : j'ai lu un article sur la tactique mise en place par les brésiliens en demie pour battre la Pologne : Ils servaient UNIQUEMENT sur Winiarsky , le meilleur attaquant Polonais ... mais aussi un des meilleurs receveurs :shock:

Explications : "Today Brazil has adopted accurate serving strategy: during the whole match they kept on serving on Winiarsky (polish swing hitter) and never changed that choice. Only Gustavo and Andrè (with a powerful jumping serve) sometimes failed the target, because in this case it is very difficult to be powerful and precise.

Moreover, Michal Winiarsky is a high-quality receiver!
Therefore, which is the reason underneath this tactic option? Nothing better than going to the mix areas (where the journalists can speak to the athletes) and ask the Brazilians why they had made this choice.
Dante (Brazilian spiker) answered first: “Before the match we have decided to serve on Winiarsky because when he is involved in reception he attacks less than usual”.
Then I met Bernardinho and I asked the same question. “We have studied the Poland team average – he replied - discovering that, when Winiarsky is involved in passing, his attacks are actually less efficient than usual.
Being under pressure in each rally, he gets tired and everything becomes more difficult for him”.
It seems obvious and simple: serving on weaker receiver is not always the best strategy. Sometimes there are specific reasons that justify odd tactics choices."

Bon choix du coah ;)
:lol: merci newborn............et pour ceux qui ne maitrise pas l'anglais tu peux traduire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Les états unis ont réussi à glaner la médaille de bronze aux polonais 3 manches à 1.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

NewBorN a écrit :Oui, la Pologne devant son public voudra accroché la médaille de bronze ça c'est sur !

En ce qui concerne Bresil-Russie : le Bresil.

A ce propos : j'ai lu un article sur la tactique mise en place par les brésiliens en demie pour battre la Pologne : Ils servaient UNIQUEMENT sur Winiarsky , le meilleur attaquant Polonais ... mais aussi un des meilleurs receveurs :shock:

Explications : "Today Brazil has adopted accurate serving strategy: during the whole match they kept on serving on Winiarsky (polish swing hitter) and never changed that choice. Only Gustavo and Andrè (with a powerful jumping serve) sometimes failed the target, because in this case it is very difficult to be powerful and precise.

Moreover, Michal Winiarsky is a high-quality receiver!
Therefore, which is the reason underneath this tactic option? Nothing better than going to the mix areas (where the journalists can speak to the athletes) and ask the Brazilians why they had made this choice.
Dante (Brazilian spiker) answered first: “Before the match we have decided to serve on Winiarsky because when he is involved in reception he attacks less than usual”.
Then I met Bernardinho and I asked the same question. “We have studied the Poland team average – he replied - discovering that, when Winiarsky is involved in passing, his attacks are actually less efficient than usual.
Being under pressure in each rally, he gets tired and everything becomes more difficult for him”.
It seems obvious and simple: serving on weaker receiver is not always the best strategy. Sometimes there are specific reasons that justify odd tactics choices."

Bon choix du coah ;)
Aujourd'hui le Brésil a adopté la stratégie précise de portion : pendant le match entier ils ont continué à servir sur Winiarsky (cogneur polonais d'oscillation) et n'ont jamais changé ce choix. Seulement Gustavo et Andrè (avec un service sautant puissant) ont parfois échoué la cible, parce que dans ce cas-ci il est très difficile d'être puissant et précis. D'ailleurs, Michal Winiarsky est un récepteur de haute qualité ! Par conséquent, qui est la raison sous cette option de la tactique ? Rien meilleur qu'allant aux secteurs de mélange (où les journalistes peuvent parler aux athlètes) et ne demandent aux Brésiliens pourquoi ils avaient fait ce choix. Dante (spiker brésilien) a répondu d'abord : « Avant que le match que nous avons décidé de servir sur Winiarsky parce que quand il est impliqué dans la réception il attaque moins qu'habituel ». Alors j'ai rencontré Bernardinho et j'ai posé la même question. « Nous avons étudié la moyenne d'équipe de la Pologne - il a répondu - découvrant que, quand Winiarsky est impliqué dans le dépassement, ses attaques sont réellement moins efficaces qu'habituelles. Étant sous pression dans chaque rassemblement, il devient fatigué et tout devient plus difficile pour lui ». Il semble évident et simple : servir sur un récepteur plus faible n'est pas toujours la meilleure stratégie. Parfois il y a des raisons spécifiques qui justifient des choix impairs de la tactique.
Dernière modification par G-rom le 15 juil. 2007, 23:48, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

merci jéjé03 pour la traduction qui m'intérressait :wink:
Avatar de l’utilisateur
NewBorN
Pilier
Pilier
Messages : 111
Inscription : 29 juin 2007, 10:17
Localisation : Rennes

Message par NewBorN »

@ Biville : google est ton ami ;)

Si tu ne lis pas l'anglais , il y'a un traducteur intégré ! (Ce qu'à du faire jeje03 vu la traduction, à moins que je me trompe :oops: )
Dernière modification par NewBorN le 16 juil. 2007, 16:36, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « Handball & Volleyball »