Mondial de Handball

Par ici on parle Handball & Volleyball !

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Mondial de Handball

Message par kansass »

La France a réussi à passer en 1/2 Finale et retrouvera l'Allemagne.
A rapeler qu'ils se sont déjà rencontrés lors des matchs de poule, les allemands avaient gagné 26-29.
De plus, les allemands jouent chez eux !!!

Pensez vous que la France a les ressources suffisantes pour atteindre la Finale ?
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

la france gagne sur j ai pas aime le comportement un peu chambreur des allemands de plus j habite mulhouse donc rivalite allemande donc france gagne surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

les Allemands jouent chez eux,,,,,,,mais ca n'empêchera pas les francais de montrer qu'ils sont meilleurs que des Allemands.
iils ont perdu le Match de poules par malveillance et je crois qu'ils savent deja quoi faire pour acceder en Finale.
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Je vois bien un match très serré avec une fin hors du temps réglementaires. Donc un nul très plausible dans les paris, à méditer.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

moi je suis pas de cette avis avec les français c'est un peu tout ou rien. Donc je ne vois pas le nul. Soit une belle victoire française, soit une sale défaite.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Moi, je trouve que cette coupe ressemble à celle de foot. Un mauvais début et une équipe incroyable sur la fin.
Malgré le public, si la défense est aussi forte que contre la Croatie, ils ont gagné pour moi: et surtout si Omeyer est en forme car en face les joueurs jouent contre lui et avec lui toute l'année en Allemagne donc ils se connaîssent et le gardien Fritz est pas mal non plus.
Sinon il faut faire attention à la frappe de balle des allemands qui part très fort par moment (surout le joueur qui s'appelle zeis)
C'est une finale avant l'heure....comme l' été Le FRANCE-CROATIE et Le ALLEMAGNE-ESPAGNE.
Mais souhaitons un gros merde à nos nouveaux barjots.
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

vive la france il faut battre ses allemands et ses 20 000 supporteurs
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

je suis dégouté, vraiment les arbitres c'est scandaleux. Il devait être payer car ils ont vraiment tout fait pour que l'allemagne gagne.
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

excact j l hallucine avec ses arbitres bravo o francais
Avatar de l’utilisateur
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé »

C'est vrai dégoutant cet arbitrage.Très énervant surtout à la fin avec le but refusé. Bravo MAG972 pour ton prono
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

honteux
les francais merite ,tout autant la victoire qu'eux en + av ec les buts refusé,c'est honteux
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

MAG972 a écrit :Je vois bien un match très serré avec une fin hors du temps réglementaires. Donc un nul très plausible dans les paris, à méditer.
Je vous l'avais annoncé hier, n'est ce pas admin ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

le but refusé c'etait seulement la cerise sur le gateau pour les allemands, si l'arbitrage avait été bon ils auraient joué déjà quasiemment tout le match en inferiorité. Forcemment le public + les arbitres ça aide. Les français meritaient pour moi largement la victoire enfin ... C'est pas la première fois et ce sera pas la dernière malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

pour finir voici ce qu'a dit Onesta surement plus sage que moi :wink:
"Un sentiment d'injustice est présent mais nous restons fiers. On a fait un match héroïque. Ce Mondial est fait pour les Allemands et la pression des instances internationales a certainement joué. Nous savions qu'il fallait 3-4 buts d'avance pour gagner d'un but. Il va falloir trouver les mots pour bien finir la compétition et aller chercher la médaille de bronze. Mais un match comme ça va laisser des traces. Dans le corps et dans les esprits. Cela ne va pas être facile..."
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Les demi France-Allemagne dans n'importe quel sport ne nous réussissent vraiment pas.
Sinon, je savais que le foot, le rugby,le basket etc étaient magouillés chez les pros et maintenant je me rends compte que le hand aussi. Merci messieurs les suèdois.
Répondre

Revenir à « Handball & Volleyball »