Livescore NHL

Le hockey sur glace, hockey européen, NHL, AHL etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Livescore NHL

Message par jerrykan »

slt jaimerai savoir si vous connaissé un site ou un logiciel qui suit les match de nhl en direct?

p.s: si c interdit envoyé moi un mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

pour moi ESPN car tout les sports y sont baseball,hockey, football us,basketball etc...
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

pour la nhl, www.nhl.com est excellent

sinon tu peux suivre sur unibet ou sportingbet (le livescore) . tout y est. c'est un peu plus rapide sur unibet.
voila
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

foxlly a écrit :pour la nhl, www.nhl.com est excellent

sinon tu peux suivre sur unibet ou sportingbet (le livescore) . tout y est. c'est un peu plus rapide sur unibet.
voila
oui merci foxlly, javai oublié que unibet donné les resultats sur tous les sports en direct :idea:
Avatar de l’utilisateur
RIBELLU2007
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2007, 05:14

Message par RIBELLU2007 »

slt moi je suis les différents sport americains sur http://cbs.sportsline.com/ il est tres complet
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

http://www.livescore.com/hockey.dll
tres complet et tres rapide
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Bonjour à tous!

Je suivais le championnat NHL il y a quelques années (10 environ!) et je voudrais m'y remettre!

Connaitriez-vous un site ou plusieurs (de préférence francophone), ou je puisse me familiariser avec les équipes, les joueurs et les résultats des dernières années en NHL? J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait eu de modifications il y a 3 ans.....quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

D'avance merci!


PS : j'ai l'intention de me documenter à fond sur le sujet! Pour l'instant, je ne supporte acune équipe! J'attends de voir quelques matchs pour me faire une idée plus précise.
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

http://www.rds.ca/hockey/ site francophone
pour les modifications :tirs au but apres prolongation de 5 minutes c est la principal

salut
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Merci à toi Lucas!

Une petite question subsidiaire.....c'est quoi un pool de hockey? Cest l'équivalent de notre championnat des étoiles de foot?
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

aucune idée de votre championnat des étoiles de foot.
un pool de hockey c est plusieurs personnes qui font un choix en moyenne une dixaine de joueurs
il y as plusieur méthodes ex:chaque personnes a tour de role prend un joueur jusqu as dix puis pour la saison de hockey il ramasse les points de c est dix joueurs ex joueur 1 ..25 buts 35 passes=60 points
joueur 2 ..35 buts 28 -passes=63 points...etc

a la fin de la saison tu calcul le total de tes dix joueurs et la le meilleur gagne le pot.

mais il y as plusieurs sortes de pool d autres donne des cotes aux joueurs cote 1 ,2 ,3 ,4 etc est la tu choisi un joueurs de chaque cote etc etc etc
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Ok merci Lucas.
Je comprends mieux. ça ressemble au championnat des étoiles FF, où avec un certain budget on doit créer une équipe et marquer des points à chaque journée...et celui qui a le plus de points à la fin du championnat remporte un beau cadeau!

Je te posais cette question parce que je ne connaissais abslument pas......et chaque site a l'air de proposer son pool! Donc ça doit quand même avoir un bon succès!

Tu participes à un pool toi?
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

et oui nous somme environ 70 participants cout 20 dollards canadien
10 joueurs de chaque équipes dela NHL sont disponible 8points pour les meilleurs joueur 7 6 5 4 3 2 et 1 point pour la plupart
des recrues ont doit choisir 40 points total certain participants choisisent 5 joueurs de 8 points = 40
moi une dixaine mélangé.
chaque moi les trois premier au classement se partage 100 dollards
et a la fin 5 premier se partage le reste
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

lucas123 a écrit :et oui nous somme environ 70 participants cout 20 dollards canadien
10 joueurs de chaque équipes dela NHL sont disponible 8points pour les meilleurs joueur 7 6 5 4 3 2 et 1 point pour la plupart
des recrues ont doit choisir 40 points total certain participants choisisent 5 joueurs de 8 points = 40
moi une dixaine mélangé.
chaque moi les trois premier au classement se partage 100 dollards
et a la fin 5 premier se partage le reste
Merci pour tous ces renseignements! ça a l'air sympa! Je ne connaissais pas du tout.....
Enfin, c'est pas pour moi, car je ne connais pas suffisament la NHL.....mais je vais m'y mettre.......histoire d'être compétitif sur coteur!!
Allez, bon vent à toi..... :wink:
Au plaisir! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Hockey sur glace »