Conversation autour du baseball

Vous aimez le baseball ? LMB, MLB american league, MLB triple A ... c'est ici ->

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par davcor »

T'es un fana de mlb, lilito ?
Comment suis-tu les matchs ?
Sur nos sites de streaming ?
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par Uncia »

davcor a écrit :T'es un fana de mlb, lilito ?
Comment suis-tu les matchs ?
Sur nos sites de streaming ?
non pas fana, c'est juste que au bout de 2 à 3 mois, les matchs offrent des cotes intéressantes et assez fiables. Pour suivre les matchs, le site de la ligue est parfait avec des petites animations 3D :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par tatane1980 »

Bon c'est un hors sujet, mais bon. Moi qui me suis rendu dans un stade pour voir des matchs de baseball nottement des Blue Jays, j'ai vraiment été très deçu. y a 0 ambiance en baseball, les matchs durent une éternité et il n'y a quasiment rien a voir. Les américains vont voir ces matchs comme on va faire un piquenique en famille. il se pose, il bouffe pendant 4 heures en discutant avec leur femme, enfant, voisins et de temps en temps il regarde le match.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par Uncia »

tatane1980 a écrit :Bon c'est un hors sujet, mais bon. Moi qui me suis rendu dans un stade pour voir des matchs de baseball nottement des Blue Jays, j'ai vraiment été très deçu. y a 0 ambiance en baseball, les matchs durent une éternité et il n'y a quasiment rien a voir. Les américains vont voir ces matchs comme on va faire un piquenique en famille. il se pose, il bouffe pendant 4 heures en discutant avec leur femme, enfant, voisins et de temps en temps il regarde le match.
Merci Tatane pour cet aparté sur l'art culinaire américain ... donc surtout ne pas parier sur l'ambiance des matchs de MLB :super :mrgreen: a moins d'y aller avec un voisin ou sa femme ..................... ou avec la femme du voisin :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Conversation autour du baseball

Message par babikov »

comment est jugè le pari lorsqu il y a match nul??????

Je ne maitrise pas bien ce sport et il me parait tres aleatoire.
EXEMPLE:
derniers matchs de 2 equipes (28:02:2009 et 1:03:2009)
CHICAGO W SOX BAT ARIZONA 10-1
CHICAGO CUBS BAT CHICAGO W SOX 13-0

rencontre du jour :CHICAGO CUBS- ARIZONA
sur les deux adversSaires rencontrès la difference pour les CUBS est de + 22 (enorme) :!:
l issue de la partie semble alors tres simple les CUBS biensur. :?:
et bien pas du tout ARIZONA 5 CUBS 0 :oops:
Ce sport me deboussole,je vais arrete de jouer meme en virtuel.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par Uncia »

babikov a écrit :comment est jugè le pari lorsqu il y a match nul??????

Je ne maitrise pas bien ce sport et il me parait tres aleatoire.
EXEMPLE:
derniers matchs de 2 equipes (28:02:2009 et 1:03:2009)
CHICAGO W SOX BAT ARIZONA 10-1
CHICAGO CUBS BAT CHICAGO W SOX 13-0

rencontre du jour :CHICAGO CUBS- ARIZONA
sur les deux adversSaires rencontrès la difference pour les CUBS est de + 22 (enorme) :!:
l issue de la partie semble alors tres simple les CUBS biensur. :?:
et bien pas du tout ARIZONA 5 CUBS 0 :oops:
Ce sport me deboussole,je vais arrete de jouer meme en virtuel.
En fait, il n'y a pas de match nul. Apparemment, en ce moment, ce ne sont que des matchs d'exhibition donc en cas de match nul au 9ème inning, seul le 10 ème inning est joué pour tenter de départager les équipes. Chez un book, si il y a un match nul en ce moment, j'imagine qu'il rembourse (a voir).
En ce qui concerne les résultats, cela nécessite d'attendre d'être avancé dans la saison pour déterminer les équipes fortes et les matchs clés (dès fin mai par exemple). Du point de vue de la stratégie, il est important de voir qui ouvre au monticule pour chacune des équipes, le lanceur ainsi choisi est une condition dans l'appréciation de la cote chez les books. Je crois même que le pari est remboursé si un autre lanceur a pris place entre temps.

Dans le jeu, à mon sens, de ce que j'ai observé, le moment charnière est le changement de lanceur... Quelques équipes tiennent généralement le haut du pavé : Boston Red Sox, Chi white sox etc et surtout les Los Angeles Angeles et cette année, les NY Yankees qui ont vraiment les moyens de faire quelque chose.

Après il est vrai qu'il y a bien souvent des surprises notamment si le premier lanceur se déchire dès le premier inning (d'ou son importance!) ... autant dire qu'avec de l'argent placé dessus, la partie devient passionnante ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par gaara.om »

Lilito a écrit :
davcor a écrit :T'es un fana de mlb, lilito ?
non pas fana, c'est juste que au bout de 2 à 3 mois, les matchs offrent des cotes intéressantes et assez fiables. Pour suivre les matchs, le site de la ligue est parfait avec des petites animations 3D :wink:
c'est juste qu'il est comme moi : insomniaque :wink: et la nuit à part la nhl,nba,mlb ou encore le tennis,y a pas grand chose alors on s'adapte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par Uncia »

gaara.om a écrit :
Lilito a écrit :
davcor a écrit :T'es un fana de mlb, lilito ?
non pas fana, c'est juste que au bout de 2 à 3 mois, les matchs offrent des cotes intéressantes et assez fiables. Pour suivre les matchs, le site de la ligue est parfait avec des petites animations 3D :wink:
c'est juste qu'il est comme moi : insomniaque :wink: et la nuit à part la nhl,nba,mlb ou encore le tennis,y a pas grand chose alors on s'adapte :lol:
C'est pas faux non plus Gaara :mrgreen: , et puis je suis devenu fan des animations 3D du site de la ligue ... la baseball est à l'origine de mon seul gain sur coteur et d'un grand moment d'excitation ...

C'était un match des Chi white Sox à domicile, ils étaient menés 2- 1, 9 ème inning; 2 bases sont prises, au tableau : 2 out et 3 ball ... 1 out je suis mort, 1 ball et une base se décale, un "home run" et je gagne ... et là la petite animation 3D se fige... affiche "run" ... la balle a donc été tapé, elle vole ... si elle est reprise de volée, je suis mort (3 out) ... et la un gros logo "home run" s'affiche et clignote, les Sox gagnent le match et moi 14 000 pts un 30 juin vers 3heures du mat' ...non vraiment, ces animations sont excellentes!!!

Manque de pot, pour les matchs d'exhibition en ce moment, aucune animation, j'espère que ce n'est pas définitif !!! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Conversation autour du baseball

Message par luckydu13 »

baseball...
rien compris!!!
alors l'équipe nommé en premier est l'équipe visiteuse, la plus petite cote c'est toujour la perdante...pffff...trop compliqué.
et en plus les sites qui parlent de ce sport sont toujours en anglais.
vive la pétanque !!!!!

heuu, sinon, moi aussi je ne suis pas encore au lit à cette heure ci. :mrgreen:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par Uncia »

luckydu13 a écrit :baseball...
rien compris!!!
alors l'équipe nommé en premier est l'équipe visiteuse, la plus petite cote c'est toujour la perdante...pffff...trop compliqué.
et en plus les sites qui parlent de ce sport sont toujours en anglais.
vive la pétanque !!!!!

heuu, sinon, moi aussi je ne suis pas encore au lit à cette heure ci. :mrgreen:
Au lit le vieux !!!! :mrgreen:

Oui au USA, on met en premier l'équipe qui rend visite, c'est pareil pour le basketball, le foot US et le hockey notamment :wink:
Sur un sport comme le baseball, cela peut avoir son importance dans la mesure où les limites des clôtures varient d'un stade à l'autre.

Pour info :
Le terrain est divisé en trois parties : le champ intérieur (l'avant-champ), le champ extérieur et le territoire des fausses balles. Les dimensions du terrain varient d'un stade à l'autre ; seul le champ intérieur doit respecter certaines règles. Le premier but se trouve à 27,43 m (90 pieds) du deuxième but et ainsi de suite jusqu'au marbre (quatrième base), formant un carré que l'on nomme « diamant ». Les trois premières bases sont localisées par des cousins fixés au sol tandis que la quatrième est constituée d'une plaque, généralement en caoutchouc de nos jours, en forme de maison. Ce pentagone est à la base un carré de 17 pouces (43,18 cm) de côté biseauté vers le receveur. La hauteur des murs de la maison est de 12 pouces (30,48 cm), et la pointe du toît culmine à 17 pouces.

Le monticule, où le lanceur effectue ses lancers vers le marbre, se trouve à 18,39 m (60½ pieds) du marbre, aligné sur l'axe du marbre et du deuxième but.

Le champ extérieur comprend l'espace entre les buts et la clôture. La distance à laquelle se trouve la clôture varie d'un stade à l'autre, mais également à l'intérieur même d'un stade souvent asymétrique. Par exemple, la clôture sur la ligne du premier but (champ droit) peut se trouver à 100 m du marbre, celle du troisième but (champ gauche) à 105 m et celle du champ centre à 120 m.

Dans le territoire des fausses balles, les règles varient en ce qui concerne les coups sûrs et les retraits.

Les joueurs non présents sur le terrain attendent dans des abris (dugout), sorte de banc des remplaçants couverts. L'échauffement des lanceurs de relève s'effectue dans un espace clos : l'enclos des releveurs (bull-pen).


Vous pouvez retrouvé les informations spécifiques (distances, règles spécifiques ...etc) à chaque stade sur les sites officiels des équipes comme ici pour Boston

http://boston.redsox.mlb.com/bos/ballpa ... drules.jsp où certaines règles de jeu sont propres au stade ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Conversation autour du baseball

Message par babikov »

SALUT LILITO merci pour tes conseils sur ce sport qui a l air de te passioner.

J'ai trouvè un site qui propose des liens pour regarder les matchs de baseball en direct,je pense que tu connais,sinon je t enverrai ca en mp.
Moi j aime bien regarder,c est moins dangereux q un somnifere et ca fait le meme effet. :lol:
En septembre je dois aller aux states,a philadelphie ,j essayerai d aller voir un match car selon toi il y a une ambiance terrible dans le stade......... :D
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par Uncia »

babikov a écrit :SALUT LILITO merci pour tes conseils sur ce sport qui a l air de te passioner.

J'ai trouvè un site qui propose des liens pour regarder les matchs de baseball en direct,je pense que tu connais,sinon je t enverrai ca en mp.
Moi j aime bien regarder,c est moins dangereux q un somnifere et ca fait le meme effet. :lol:
En septembre je dois aller aux states,a philadelphie ,j essayerai d aller voir un match car selon toi il y a une ambiance terrible dans le stade......... :D
Euh passion ... non, disons qu'il y a du suspense! :D
Pour l'ambiance, d'après Tatane, c'est assez "étrange" ....
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par davcor »

Les animations 3D dont tu parles, sont en direct ?
Ce n'est pas mieux de suivre le match en live sur une web tv ?
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Conversation autour du baseball

Message par Uncia »

davcor a écrit :Les animations 3D dont tu parles, sont en direct ?
Ce n'est pas mieux de suivre le match en live sur une web tv ?
oui les animations sont en direct avec le type d'effet de la balle, et la zone ou elle arrive au monticule ... si il y a un run, ils mettent la vidéo en lien pour voir le run ... la TV, c'est plus joli ... mais quand tu vois seulement le tracé de la balle qui apparait petit a petit, affiche "run" sans savoir si c'est "home run" ou "out", c'est du suspense en barre :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Ironim
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2008, 14:49

Re: Conversation autour du baseball

Message par Ironim »

SEATTLE MARINERS c'est des pourris ! qu'ils aillent tous pourrir en enfer

c'est vraiment une equipe de corompu qui travail avec les book !

29 Aoû 09, 02:10

KZC ROYALS - SEATTLE MARINERS

3-6

28 Aoû 09, 02:10

KZC ROYALS - SEATTLE MARINERS

8-4

je passe a coté de 1500 euros a cause de leur défaite !

cote de 1,66 ensuite le 29 elle passe a 1,44 ? pourquoi ? alors qu'il ont subi 2 défaite d'affilés !




le 29 i gagnent hein... :roll:
Répondre

Revenir à « Baseball »