Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Zorro747 »

Bravo Shymoon,

A part Atlanta et Detroit, tu as mis dans le mille pour tous les pronos. Tu avais même flairé le New York Jets vainqueur (je le sentais bien aussi)et Seattle favoris pour tout le monde sauf pour les bookies.
En effet, pour NE Dallas, ça sentait pas bon pour les pats. A Dallas ou avec un temps plus clément, les patriots auraient certainement bu la tasse, mais bon c'est les patriots, on peut pas savoir tant que Brady n'a pas jeté son dernier ballon.

Quand je dis que t'es un chef, ben t'es un chef.
:super
Quant à moi, je me prépare, je suis à -15 première tentative, si je me fais sacker ce soir (défaite des ravens), je me garde un peu de jus pour une course et un ultime avé maria pour tanksgiving.

Allez bons matchs

Z
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Hello à tous et merci Zorro ! C’est vrai que j’ai eu une bonne semaine.
J’ai pas trop le temps pour le debrief mais les Ravens sont loin d’avoir perdu donc tu dois encore tenir debout!!! :D
Ca fait mal pour les Rams mais ils n’ont plus rien dans le coffre donc c’était logique.

Donc comme Thanksgiving nous permet de voir 2 matchs de plus en semaine (à condition de rentrer tôt à la maison ! :evil: ), il ne faut également pas louper les pronos

Detroit Lions - Chicago Bears
Dallas Cowboys - Buffalo Bills
Atlanta Falcons - New Orleans Saints

Les Lions n’ont pas trouvé en Driskell le vrai remplaçant de Stafford, j’ai donc du mal à les voir scorer un max de points contre Chicago. A l’inverse l’attaque des Bears est proche du néant (ils n’ont mis que 19 points aux Giants dimanche). Néanmoins, malgré le fait qu’ils jouent à l’extérieur je prends les Bears

Dallas a été fortement critiqué pour la frilosité de leur jeu dimanche face aux Pats et leurs choix tactiques discutables dans le 4e quart (plus une polémique assez légitime sur le fait de se faire siffler 2 tripping dans le dernier quart alors qu’une seule pénalité de la sorte a été sifflé depuis le début d’année sur tous les terrains ! :shock: :shock: :shock: ). Néanmoins, ils sont restés dans le match, et comme Zorro le précise, sous un climat plus clément, ils auraient pu passer. Ils sont en tête de leur poule malgré leur défaite et ont besoin d’une victoire pour sécuriser leur place (et aussi d’une victoire pour éviter des déboires au coach). Les Bills sont costauds, notamment en défense, mais si l‘on compare le fait d’aller jouer au Gillette Stadium en perdant de 4 points et recevoir les Bills dans un stade couvert, cela fait sens de pencher pour Dallas.

Pour les Saints, ils ont été aussi surpris que tout le monde il y a 3 semaines en prenant une raclée par les Falcons pourtant moribonds en défense. Mais les Falcons se sont arrêtés à deux matchs pleins en défense et sont retombés dans leur travers en prenant 35 points à domicile par les Bucs de Monsieur interceptions. Je pense que les Saints seront motivés d’une part pour prendre leur revanche (sur une équipe de la même poule d’autant plus) et d’autre part pour rester dans la course à la première place de conférence (sachant que les 49ers vont à Baltimore dimanche et que GB s’était incliné devant ces mêmes Niners la semaine passée…). Ça peut toutefois tourner vinaigre mais je pense que Payton aura trouvé le moyen de ne pas répéter les erreurs du dernier face à face!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Zorro747 »

Hello,

ce soir les Lions jouent avec leur 3eme QB. Je les avais pris avec un handicap mais là ça peut mal se passer.
Dallas à la maison, c'est bon.
Ce soir Atlanta Saints, Mr Breeze va faire des étincelles et Mat Ryan va bien se faire sacker.

Allez bon tanksgiving et plein de toooooooooooooouchdowns !!!!

Z
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Uncia »

shymoon77 a écrit : 21 nov. 2019, 14:17 (....)
On se refait un chat le 2 fevrier dans la nuit, Uncia? :mrgreen:
(....)
Eh eh va savoir, la magie de la NFL, comme au bon vieux temps 8)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Zorro747 »

Bons matchs hier,

Dallas pas si bons à la maison. Le 3ème QB des Lions a assuré même si son équipe a pas gagné mais ma soirée a été sauvée pzr un sack d'entrée sur Matt Lapoisse Ryan, 2 ou 3 interceptions, un fumble et un sack final. Par contre les Falcons ont été top sur les remises en jeu.

Bonne journée à tous et au Maitre Jedi Uncia.

Z
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

bon minute Papillon...j'ai un peu de retard... :)

Reprenons la semaine passée

Week 12

Houston Texans - Indianapolis Colts 20-17
New York Jets*** - Oakland Raiders 34-3
Cleveland Browns - Miami Dolphins 41-24
Philadelphia Eagles - Seattle Seahawks*** 9-17
New Orleans Saints - Carolina Panthers 34-31
Buffalo Bills - Denver Broncos 20-3

Atlanta Falcons - Tampa Bay Buccaneers 22-35
Washington Redskins - Detroit Lions 19-16

Cincinnati Bengals - Pittsburgh Steelers 10-16
Chicago Bears - New York Giants 19-14
Tennessee Titans - Jacksonville Jaguars 42-20
New England Patriots - Dallas Cowboys 13-9
San Francisco 49ers - Green Bay Packers 37-8
Los Angeles Rams - Baltimore Ravens 6-45


Résultats Week 12 : 12 - 2
Résultats saison : 109 – 66 - 1

Pour le débrief,
Detroit s'est "un peu" loupé (bon leur dernier match aussi en fait mais avec leur 3e QB) :oops:
Les 49ers et les Ravens ont mis deux branlées a des équipes pourtant pas si mauvaises (bah les Rams si, quand même! :evil: )
Les Saints ont eu besoin d'un miracle pour gagner mais bon, on s'appelle pas Saints, si ce n'est pas pour avoir de temps à autre un petit coup de main du patron!!! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Et on enchaine

Week 13

New York Giants - Green Bay Packers
Jacksonville Jaguars - Tampa Bay Buccaneers
Cincinnati Bengals - New York Jets
Baltimore Ravens - San Francisco 49ers
Miami Dolphins - Philadelphia Eagles
Indianapolis Colts - Tennessee Titans
Pittsburgh Steelers ***- Cleveland Browns
Carolina Panthers - Washington Redskins
Arizona Cardinals*** - Los Angeles Rams
Kansas City Chiefs - Oakland Raiders
Denver Broncos - Los Angeles Chargers
Houston Texans - New England Patriots
Seattle Seahawks - Minnesota Vikings

Bon, j 'ai pris beaucoup de favoris cette semaine... cela dit c'est quand même plus facile d'y voir clair quand on arrive a ce stade de la saison...
Néanmoins, je prends les Steelers car, même si les Browns sont plus forts, je pense que les Steelers chez eux vont vouloir faire passer le gout des coups de casque!!! Même si les protagonistes ne seront pas sur le terrain, tous les autres vont regler les comptes par procuration... Je pense qu'on aura quelques penalités sur ce match! :mrgreen:

Et puis les Cards, sont assez marrants a voir jouer avec leur QB runner et rookie... On a l impression qu'il est trop petit pour la cuirrasse mais il reussit a s'en sortir... :) et comme les Rams semblent apathiques, il y a de la place pour passer...

Mais outre les pronos, c'est quand même le BAL-SF qui va crystaliser un peu la journée. Ca ressemble quand même d ores et déjà à la prochaine affiche du superbowl... donc c'est interessant de voir les premieres banderilles... Après cela ne reste qu'un match de saison... :wink:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 13

Detroit Lions - Chicago Bears 20-24
Dallas Cowboys - Buffalo Bills 15-26
Atlanta Falcons - New Orleans Saints 18-26
New York Giants - Green Bay Packers 13-31
Jacksonville Jaguars - Tampa Bay Buccaneers 11-28

Cincinnati Bengals - New York Jets 22-6
Baltimore Ravens - San Francisco 49ers 20-17
Miami Dolphins - Philadelphia Eagles 37-31
Indianapolis Colts - Tennessee Titans 17-31
Pittsburgh Steelers ***- Cleveland Browns 20-13

Carolina Panthers - Washington Redskins 21-29
Arizona Cardinals*** - Los Angeles Rams 7-34

Kansas City Chiefs - Oakland Raiders 40-9
Denver Broncos - Los Angeles Chargers 23-20
Houston Texans - New England Patriots 28-22

Seattle Seahawks - Minnesota Vikings 37-30

Résultats Week 13 : 9 - 7
Résultats saison : 118 – 73 - 1


Well; well; well….
Alors si on en faisait un film, on l’intitulerait : le soulèvement des quiches ou la révolte des breles… :shock:
Bon c’est méchant mais quand on voit les équipes et le nombre de victoires avant ces matchs, ca fait réfléchir
Bengals (0)
Redskins (2)
Dolphins (2)
Même les Broncos (3) s’y sont mis
En plus les Redskins et les Dolphins ont eu 2 TD de retard chacun mais ont quand même réussi a revenir et manger leurs adversaires… et si vous n'avez jamais vu un kicker envoyer un TD a celui qui lui tient le ballon habituellement, c'est normal car c'est la première fois que cela arrive... allez voir le résumé du match de Miami! :)
Bon les seuls "mauvais" que j’avais choisis (Cards) se sont pris une volée !!! Pffff… décidément !

Sinon, dommage que le temps ait été pourri sur Baltimore car le match aurait été plus sympa. Non pas qu’il n’y avait pas d’interet, car les équipes se sont tenues, mais bon ça limitait les jeux spectaculaires…
Et les Ravens ont finalement pris le pouvoir de la conférence Américaine devant les Patriots, qui ont cette fois vraiment montré leurs limites offensives. Et la méthode pour les contrer est simple, un front bloquant les courses et une double couverture sur Edelman, le reste des receveurs ne pouvant se démarquer… Pour en revenir aux Ravens, les 49ers ont plus que résisté alors que je les voyais prendre aussi cher que les autres franchises avant eux. Le retour de Kittle a fait du bien je pense. Et ils ont limité L Jackson qui n’a pas pu courir 75 km pendant le match. :mrgreen: Il n’empeche que Baltimore tient désormais la 1ere place de leur conférence et au vu du calendrier, ils devraient la garder et se donner un vrai avantage jusqu’au superbowl…

Sinon la neige est tombée sur New York ! Bah les Packers s’en moquent, où ils sont, ils sont habitués à courir en raquettes !!! :mrgreen: Donc ils ont gagnés (d’ailleurs face à la seule équipe de quiches qui a perdu ce weekend!)…C’est assez amusant car même à 10-2, les Packers ne dégagent pas l’aura d’un possible vainqueur au superbowl…

Sinon, les deux autres équipes à 10-2 sont les Saints (premiers, et pour l’instant seuls, qualifiés pour les playoffs) qui se sont quand même fait piquer le ballon sur 3 onside kicks et les Seahawks qui viennent de battre les Vikings dans un super shootout…
Difficile de dire que K Couisns est responsable (lui qui ne gagne pas contre les bonnes équipes) car les Hawks ont réellement assuré… Bah quoiqu’il en soit, Seattle a pris la place des 49ers en tète de la division !!!


Week 14

(je sais, je suis un gros fainéant, je ne fais qu'un post!)

Dallas Cowboys
- Chicago Bears
Pour Dallas c'est presque le même match que la semaine passée... une grosse défense avec une attaque moins sous la lumière. Sauf que Allen a fait très mal malgré le peu de considération que tout le monde avait pour lui... Bon Trubiski reste Trubiski, donc en clair, je vais encore jouer Dallas... J'ai bon espoir qu'ils se reveillent un peu...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Zorro747 »

Hello,
ouais la semaine dernière c'était la fête des cancres. Ca a d'ailleurs coûté sa place au coach des Panthers (qui m'ont bien planté). Beau match en effet entre les Ravens et les 49ers. Si SF avait gagné, ça n'aurait pas été un hold up non plus. Les 2 équipes étaient dans la maîtrise et très tactique au niveau des 49ers.
Vikings Seahawks, ça c'était du foot comme on aime. Un régal.

Chicago Dallas cette nuit : Si Prescot est un plus concentré et si il jouent un peu plus au sol que contre les Bills, ça devraient le faire. Tout dépend aussi du degré de nonchalance avec le quel Mr Trubiski va jouer ce match.

Lets go les Cow Boys et bon matchs à tous (déjà la 14 ème semaine, ça passe trop vite).

Z
Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Zorro747 »

Hello,

Tristes Cow Boys aussi tristes que mes pronos.
En face, on a eu droit à un Trubiski des grands soirs. Mobile, précis qui nous a fait du Mahomes et du Lamar Jackson.
(Par contre je viens de découvrir la LFL sur Youtube (version féminine du Foot US). Hallucinant, je suis resté bouche bée au moins 30 secondes :o . Je crois que c'est le seul sport où les spectateurs ne regardent jamais le ballon, ni le score.)

Salut

Z
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Apres le black friday, le ciber monday, voici le fuck thursday!!!
Non il faut respecter le 5 décembre et ce pour deux raisons
La première, c'est mon anniversaire civil (le vrai, pas celui de coteur hein?!) mais la je vous rassure je suis loin des 10 ans!!! :mrgreen: :mrgreen:
La seconde, c'est le jour de grève de la sncf et de tous les services qui ont réellement décidé de nous faire chier!!! Alors sincèrement, ne faites pas rouler vos trains je m'en cogne, j'ai la carte "télétravail" (c est comme "citerne" aux 1000 bornes mais la tu joues avec ta RH :lol: )!!! Par contre, ma femme était obligée de rester a la maison aussi et en fait, ... ben c'est pas cool du tout... donc faites en rouler un ou deux quand même

Mais je m'égare... Non Dallas a décidé de foirer tous ses matchs le jeudi... Pourtant le premier drive de plus de 8 minutes termine dans l'enbut et moi je me dis, ouah ca y est ils ont ré appris à jouer au foot. Hourra! Sauf que... en fait avec cette pu... de grève, moi j'étais connecté à 6 h du mat le jeudi (pour organiser le taf des autres), ce qui fait qu'à 3 heures de mat (le vendredi) je n'étais plus très étanche et quand j'ai rouvert les yeux (après avoir visiblement sombré dans une phase de méditation avancée :wink: ), alors que la dernière action était une interception pour Dallas alors qu'ils menaient 7-0, j'ai vu le score à 7-10... :shock: Bon j'ai regardé les deux dernières minutes de la mi temps en me disant que je n'aurais pas besoin du résumé du lendemain... Bref les cowboys puent mais même à 6-7, ils sont encore toutes leurs chances d'aller en playoffs, pareil que les Eagles (en fait le plus drôle c'est qu'à cette allure, les Redskins à 3-9 ne sont toujours pas éliminés!!!! un vrai délire de médiocrité cette poule)

Bon allez le reste de la semaine

Week 14

Green Bay Packers - Washington Redskins
New Orleans Saints - San Francisco 49ers
Cleveland Browns - Cincinnati Bengals
Houston Texans - Denver Broncos
Buffalo Bills - Baltimore Ravens
New York Jets - Miami Dolphins
Tampa Bay Buccaneers - Indianapolis Colts
Atlanta Falcons - Carolina Panthers
Minnesota Vikings - Detroit Lions
Jacksonville Jaguars*** - Los Angeles Chargers
Oakland Raiders - Tennessee Titans
New England Patriots - Kansas City Chiefs***
Arizona Cardinals - Pittsburgh Steelers
Los Angeles Rams - Seattle Seahawks***
Philadelphia Eagles - New York Giants


Les Saints gagnant...? mouais c est limite. Ça va dépendre du début du match selon moi. Si SF prend la tête, j'ai du mal à voir NO galoper derriere sans s'essouffler, mais ca peut partir vite avec Brees et même si les arrières de SF ont prouvé qu'ils étaient parmi les meilleurs, Brees peut rapidement lancer aux coureurs derriere la ligne en aspirant le blitz... Ce sera serré de toute façon et les QB ne seront pas à la fête... Je joue les SAints mais les 49ers à 2.15, ca se tente gentiment...

J'ai aussi pris falcons (face aux Panthers qui viennent de virer Riviera), Jaguars (face aux chargers qui font n'importe quoi), et Jets (face aux Dolphins) dans une série de matchs sans aucune importance et qui peuvent rapidement tourner dans l'autre sens...

Par contre, ,je vois bien les Chiefs prendre leur revanche sur la dernière finale de AFC de l'an dernier... Les forces en présentes sont différentes mais même si l'ATQ des Chiefs affrontera la meilleure défense (au moins en points), Les Pats n'ont pas assez d'armes en attaque pour dépasser la défense de KC toujours en progrès... Après, si le temps est pourri, NE va courir 98% du temps et enfoncer les Chiefs 7 fois sur 8... faut que la 8e ils tiennent le 3eme down! :)

Les Seahawks non favoris chez les Rams...? Ce n'est pas très loin de chez eux, au moins sur le même créneau horaire, et WIlson est dans une forme de fou... D'accord LAR a passé 40 points mais bon après 4 défaites de rang et sur un adversaire à la ramasse... A moins que Wilson ait décidé de ne pas jouer je ne vois pas le prono...

Pour le reste, Green Bay avancera mais ne se libérera pas des VIkings ce weekend dans la course intra division.
Les Colts risquent de voir s'envoler les playoffs et laisser TEN et HOU se faire la guerre.
Enfin, je ne vois pas les BIlls taper les Ravens mais bon après tout, on va vu plein de choses surprenantes cette année...

Allez bons matchs a tous!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Zorro747 »

Salut,

super analyse maestro. Deux belles affiches avec un Saints 49ers à couteaux tirés. Même si les Saints sont favoris je ne les vois pas mettre plus d'un touchdown d'écart. Si les 49ers s'inspirent du match des Falcons contre les Saints , on peut même avoir une victoire de SF. Tout dépend de Mr Brees et du temps qu'il aura pour ajuster ses passes.

KC@NE, là aussi je vois pas les Patriots donner la leçon aux Chiefs. C'est la revanche de l'an dernier et on va avoir un Mahomes des grands soirs et une défense des Chiefs qui va pas faire de cadeau à Edelmans et Cie.

Pour les autres matchs, va quand même falloir se méfier des cancres qui ont pris goût à la victoire la semaine dernière, à commencer par les Dolphins. Après avoir taper les Eagles pourquoi ne pas s'offrir les Jets (qui sont pas mal à domicile mais on sait jamais).

La Big affiche, c'est bien sûr Chargers@Jaguars. C'est à celui qui fera le moins de conneries (pénalités, interceptions). :hic

Sinon, je sais que les Seahawks sont en feu mais je vois bien les Rams faire un bon match, d'ailleurs ça se joue à rien au niveau des Handicaps.

J'ai mis ma petite pièce sur Atlanta même si Matt Ryan a le don de me foirer mes combis.

Voilà, mais encore une fois tout est possible cette année et on peut même avoir un superbowl inattendu.

Bon match à tous et vous couchez pas trop tard.

Z
Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Zorro747 »

Et bon anniversaire Shymoon!!!!!! :olla
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par leyoux972 »

Merci shymoon77 pour cette belle analyse accompagnée d'arguments vraiment convaincants.
Joyeux anniversaire et bonne chance :hic :hic
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par nb69100 »

Nouvelle gréve mardi désolé tu devras encore supporter ta femme :lol:

Bon anniversaire :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Autres »