Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut à tous,

Alors que la saison reprend la semaine prochaine, c’est le moment idéal pour reprendre contact avec les coteur men, pour échanger sur le foot, ou tout autre sujet d’ailleurs.
Alors histoire de se remettre un peu dans le bain, on fait un petit tour de ce qui s’est passé depuis le Superbowl ô combien prolifique de février dernier !!! :oops:

L’intersaison est généralement marquée par une ou deux stars et surtout par les interrogations que tous les experts se posent sur les draftés et leur impact sur la saison à venir au sein de leur effectif. Mais cette année on à quand même eu du lourd.

La retraite du Gronk
Eh oui après le SB, le GTEOAT (Greatest Tight End Of All Time :D ) a décidé de raccrocher… Avec les blessures et la décroissance du nombre de matchs joués, Gronk n’était plus le fabuleux TE qu’il a été. Pourtant il a réellement marqué le Superbowl et c’est lui qui amène le seul TD… Cela dit, Gronk étant facétieux, il n’est pas impossible qu’il revienne. Il l’a lui-même laissé entendre et cela dépendra certainement de la saison des Pats à mi-parcours…

Les divas de Pittsburg
Après la saison de Bell, qui est resté assis pour protester contre la non revalorisation de son contrat (il jouera aux Jets cette année), c’est Antonio Brown qui a aussi fait son festival… Il y a toujours eu des divas mais depuis Randy Moss, je crois qu’on n’avait pas fait mieux… Et même si l’on peut facilement considérer qu’il est l’un des 3 – 4 meilleurs receveurs, les Steelers s’en sont enfin débarrassé et le voilà parti chez les … Raiders !!! …où il a fait parler de lui cette semaine en boudant l’entrainement car son ancien casque n’est plus aux normes de la NFL et que… il doit en changer ! :roll: Et dernier rebondissement, après avoir menacé de prendre sa retraite si on ne lui donnait pas l’autorisation, il a finalement accepté de s’en faire faire un sur mesure et comble du comble de se faire grassement payer pour le porter !!!

Le jongleur chez les Browns
C’est d’un autre receveur dont on parle : Odell Beckham, le funambule des Giants, a alimenté les canards avec son transfert aux Browns avant la draft. Alors que les Giants l’avaient prolongé l’année passée (et Dieu sait combien ça avait remué les foules (enfin aux Usa, parce qu’ici c’était plutôt modéré ! :lol: ) pour une durée de 5 ans, le voilà transféré à Cleveland pour rejoindre l’équipe à suivre du moment. Bon depuis il a dû travailler un peu mais a surtout passé son temps à tweeter que les GIants avaient vraiment été méchants avec lui et qu’il l’avaient envoyé à Cleveland justement pour le couler !!! Ce à quoi il est cependant difficile d’objecter… MAIS les Browns sont réellement en passe de changer les choses… Après avoir viré Hue Jackson en cours d’année, entraineur avec un record de 1v 35d sur les 2 précédentes saisons (oui oui, même avec un playbook de 2 pages on aurait fait aussi bien !), l’équipe s’est montrée super intéressante. Mayfield le QB drafté a montré de belles choses et cela commençait à prendre tournure… Et en terme de prono, je les voyais bien aller en finale de conf en fin de saison dernière. Avec tous les renforts d’intersaison (et pour une fois, Cleveland n’a pas fait n’importe quoi !) j’ai peur que la mayonnaise ne prenne cependant pas, comme tout le monde s’y attend. Ils ont remplacé le coach qui faisait l’intérim et qui avait des résultats, ils ont ramené des personnalités (K Hunt des Chiefs entre autres) qui risquent à mon sens de détourner tout le monde de l’objectif commun… Maintenant ce sont mes doutes et je dois être le seul à les avoir car Vegas donne Cleveland vainqueur au SB à 15 contre 1 alors que les Pats, encore favoris, sont à 7 contre 1 !!! Niveau potentiel, la roster a de la gueule mais bon Cleveland n’est pas une ville comme les autres et ca peut vite partir en sucette !!!

La bombe de pré saison
Andrew Luck vient de prendre sa retraite à 29 ans. Après avoir galéré ces dernière années en sautant de blessure en blessure (pas joué en 2017 notamment), celui qui devait permettre de redonner le Lombardi aux Colts après Manning, a décidé de raccrocher. Ca occupe tout le petit monde de la NFL vu la soudaineté de l’annonce… C’est dommage et d’autant plus surprenant qu’il avait ramené Indianapolis en palyoffs l’année passée et que rien ne laissait présager cela… Bon le pauvre vieux (enfin 29 ans c’est pas non plus canonique !) s’est fait siffler par un partie de ses fans. Pas cool les gars même si cela ressemble plus à du dépit qu’autre chose. Bon à côté de ceux-là, le proprio des Cowboys (Jerry Jones) le verrait bien président des Etats Unis…

Zeke et Cie
Jerry Jones le bien nommé, devrait plutôt s’occuper de son coureur vedette qui prend la même direction que Bell… Ezekiel Elliot veut en effet une revalorisation…Pffff … menace de holdout à une semaine du début !!!
Dans le même temps Melvin Gordon au Chargers… Même chose, bien que leur situation soit un peu différente… bref encore un qui veut rester assis ! :D

Carli Lloyd
Bon il y a 3 jours, autant vous dire que je ne connaissais pas cette dame… OK elle est championne du monde de soccer et a un palmarès de dingue mais bon, elle n’entre pas dans mon quotidien… Le buzz du moment vient du fait qu’elle s’est entrainée avec les Eagles et s’est essayée aux field goals… Et naturellement, elle a réussi à envoyer une pastille de 55 yards entre les perches !!! Donc il n’en faut pas plus pour que cela génère un vrai phénomène médiatique… Quoiqu’il arrive elle a encore une saison à jouer dans son club et si jamais elle entrait en NFL ce serait l’an prochain. Moi je me marrais en pensant à Donald, la canard de la maison blanche, qui après avoir traité de fils de p… les joueurs qui manifestaient pendant les hymnes, s’être fait gentiment boycotté et humilié par son équipe féminine de soccer, risque de voir tout ce beau monde réuni tous les dimanches !!! Ce con risque de simplement éradiquer le foot US et le sport en général dans son pays à cette allure… !!! :lol: :lol: :lol: Pour l’anecdote si Carli pouvait passer par Chicago, cela ferait du bien aux Bears qui ont passé l’intersaison à essayer des kickers dans tous les sens… Ils en sont même à relancer des joueurs retraités depuis 2 ans !!!

Le retour de Fitzmagic !!!
Pour finir, mon coup de cœur… Ryan Fitzpatrick a retrouvé un poste de QB titulaire !!! Ce mec à du jouer pour 33 équipes de la NFL, même celles qui n’existent pas encore !!! :mrgreen: Sérieusement, Il a débuté en 2005 et a toujours été titulaire à un moment ou un autre dans les franchises où il a joué : Rams, Bengals, Bills, Titans, Texans, Jets, Bucanneers et à présent Dolphins !!! Le gars est fabuleux dans le sens où lorsqu’il arrive, c’est généralement en remplaçant et en sauveur… Il va faire quelques matchs de dingue avant de merder sévère !!! Rappelez-vous juste l’année dernière où lors de son premier match contre les Saints, il avait gagné 48-40 !!! …et ne faire au final que la moitié de la saison. A noter que son meilleur QB ratio date de l’année dernière malgré tout avec un score de 100.4. Chez les Dolphins, ça risque d’être la même mayonnaise avant qu’il laisse sa place à J Rosen (1er tour de draft des Cards l’année passée, transféré cette année pour reprendre un autre QB… la aussi on a de la constance coté Arizona !!!)

Voila les amis… c’était un peu long mais avant de vous laisser sachez qu’exceptionnellement le premier match de la saison ne verra pas le vainqueur de l’année passée. En effet pour célébrer ses 100 ans, la NFL a décidé de faire jouer les deux plus vieilles franchises, à savoir Green Bay à Chicago, pour le match d’ouverture qui se tiendra jeudi…Les pats auront l’honneur du dimanche soir.

La pub du siècle... enfin des 100 ans!!!
D’ailleurs vous aviez peut être eu la chance de voir cette pub NFL pendant le superbowl si tant est que vous ayez pu voir les pubs américaines. Sinon, je ne peux que vous inviter à suivre ce lien car réellement ça vaut le détour. Et pour les puristes, vous pourrez vous amuser à deviner quels sont les joueurs qui ont participé !!!
https://www.youtube.com/watch?v=jaQNJ67IghQ


Et maintenant que la saison commence !!!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par dudblast »

Merci Shymoon :super :super
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Eh bien nous y voila...
Pour ceux qui veillent, Green Bay va à Chicago...
GB a changé son head coach, Chicago son coordinateur défensif...A qui cela profitera le plus?

C'est assez délicat à pronostiquer car les deux equipes se sont respectivement battues à l’extérieur l'année passée, et Aaron Rodgers avait d ailleurs comblé un gros handicap de points après etre sorti sur blessure en première mi temps pour revenir achever les Bears en seconde... Mais au retour c'est Chicago qui avait même gagné le titre de la division à Green Bay

Cette année les Bears seront un peu plus attendus et leur calendrier est costaud. Bien que le DC soit parti, les éléments sont toujours en place et Pagano ne va pas tout chambouler. En face C'est plus mystérieux pour les Packers. On ne sait pas trop ce que va donner ce nouveau head coach et tout le monde se demande qui sera vraiment le patron... Je pense que c'est pour cela que la cote penche pour Chicago.

Bon pour mon premier prono de l année, je vais dire que GB s est renforcé, que Rodgers est plutot affuté et meilleur que Trubisky... Bref je prends Green Bay

Bon match!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut a tous.
Je n'ai pas détecté de concours cette année donc je fais m'en faire un. Enfin pas tout à fait, je vais juste essayer de faire un bon score aux pronostiques tout bêtement.

Et dans un deuxième temps je vais jouer sur une cagnotte fictive en sélectionnant 3 paris par semaine histoire de voir si ce serait rentable... Bref on verra comment ça évolue.

WEEK 1

Philadelphia Eagles - Washington Redskins
Miami Dolphins - Baltimore Ravens
Minnesota Vikings - Atlanta Falcons
Jacksonville Jaguars*** - Kansas City Chiefs
Carolina Panthers - Los Angeles Rams
Cleveland Browns - Tennessee Titans
New York Jets - Buffalo Bills***
Los Angeles Chargers - Indianapolis Colts
Seattle Seahawks - Cincinnati Bengals
Arizona Cardinals*** - Detroit Lions
Tampa Bay Buccaneers - San Francisco 49ers
Dallas Cowboys - New York Giants
New England Patriots - Pittsburgh Steelers
New Orleans Saints - Houston Texans
Oakland Raiders - Denver Broncos

Les équipes en gras sont mes favoris
Les *** signalent que je joue contre la cote.

CAGNOTTE
Les cotes viennent de Winamax.
La cagnotte est à 100 au début.

Les Eagles gagnent avec au moins 10 points d'écart @1.68 mise 10
IL y a un monde d'écart entre les deux. Philadelphie sera selon moi dans le dernier carré et Washington est une des pires équipes du plateau cette année. Ca joue à Philadelphie en plus...

Victoire des Broncos @1.64 mise 10
Les Broncos ont une bonne défense renforcée par l'ancien coach défensif des Bears. Sans être fan de Flacco, je pense qu'il ne sera pas pire que les derniers QB utilisés par Denver. En face, le feuilleton Antonio Brown s'est soldé par son renvoi (il l'avait demandé cela dit) suite à une altercation avec son General Manager qui lui avait collé des amendes au vu de son cirque. Pour l'anecdote, il vient de signer aux Patriots mais pas sur qu'il soit aussi libre la bas qu'il le souhaiterait... Bref, çà fait désordre chez les Raiders...

Les Ravens gagne avec au mois 4 points d'écart. @1.49 mise 10
J'aurais pu prendre 7 points mais Fitzpatrick est capable de sortir un gros match. Cela dit Les Dolphins ont échangé leur tackle titulaire Tunsill aux Texans, donc ça va faire un peu moins de sécurité niveau QB. Niveau défense, surtout à la course, Miami est dans les derniers et quand on voit l'armada de coureurs à Baltimore, QB inclus, j'aurais tendance à penser au Baltimore va réellement avoir la main mise sur ce match.

Allez bonne reprise à tous!!!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
aupabo37
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1532
Inscription : 24 sept. 2012, 16:59
Localisation : tours
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par aupabo37 »

antonio brown chez les pats , qu' en penses tu
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par davcor »

Et Jimmy Garoppolo peut-il porter les 49ers jusqu'en playoffs ?
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

aupabo37 a écrit : 08 sept. 2019, 10:36 antonio brown chez les pats , qu' en penses tu
Hello

Eh bien je pense que c'est parfait pour tout le monde sauf pour les 31 autres équipes de la ligue!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'un point de vue sportif, c'est un très bon coup réalisé par les Pats. Pendant l'intersaison, tout le monde s'entendait pour dire que l'escouade de receveurs était plutôt désertique derrière Edelman... On n’était pas sur pour Josh Gordon et les autres n'étaient pas des receveurs de premier ordre (bien qu'avec Belichik, les Pats peuvent rendre les joueurs bien meilleurs qu'ils ne paraissent). En plus avec la retraite de Gronk, ca laissait vraiment un trou et on pouvait penser que les Pats allaient plus courir cette saison. Bref l'arrivée de Brown va densifier le roster à ce niveau et va de surcroît considérablement compliquer le travail des défenses adverses, qui seront obligées de doubler sur Brown laissant la part belle aux autres.

Pour le coté extra professionnel, j'aurais tendance à dire que c'est le point de chute parfait pour Brown car il ne va pas pouvoir faire sa diva. D'une part parce qu'il ne pourra pas se considérer comme le meilleur joueur de l'équipe (Tom Brady inside! :D ) et d'autre part, les Pats sont une institution et non une accumulation de stars. C'est pour cela qu'ils réussissent si bien malgré le turn over constant du roster. Quand on s'imagine qu'ils vont régresser car ils perdent de gros atouts, ils récupèrent des seconds couteaux ou des vielles gloires et les transforment en pro bowlers... donc Brown ne pourra pas faire son show et surtout, faut pas chier dans les bottes du coach!!! Pour finir, New England connait aussi ce type de situation puisqu'ils ont eu Randy Moss a gérer!

Pour conclure, si A Brown reste, ne serait ce qu'à 80% de son niveau des saisons passées, et il y a peu de raison que cela change, je pense que les Pats ont dès à présent une meilleure attaque que les dernières années. On risque de les voir encore en février 2020 si tu vois ce que je veux dire!!! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

davcor a écrit : 08 sept. 2019, 10:56 Et Jimmy Garoppolo peut-il porter les 49ers jusqu'en playoffs ?
Salut Davcor.

Ah je me souviens ton attachement au Niniers!!! :)

Malheureusement pour toi, je crains que SF ne sorte pas de sa poule.
Bien qu'ils aient signé Garoppolo il y a 2 ans comme un top tier QB, il n'avait pas encore tout à fait fait ses preuves et le rêve de ses premieres victoires à NE puis à SF va laisser place à la réalité. Sur la touche la saison passée, aura t il bien récupéré de sa blessure...?

Il est difficile de savoir s'il peut porter la franchise mais il faut voir que c'est pauvre à ses cotés. Quand ton meilleur receveur est en fait un TE (Kittle) qui n'a pas le calibre d'un Gronk ou d'un Kelce, ça sous entend (pour moi) qu'il y a un manque au niveau des receveurs. Donc l'attaque est trop faible pour qu'ils aillent loin.
Coté défense, ce n'est pas non plus exceptionnel. Ils ont signé Sherman mais est il aussi performant qu'a Seattle lorsqu'il était si bien entouré? Bon il suffit que je dise cela pour voir que la défense des 49ers a remonté 2 INT dans l'enbut hier... :shock: mais pour garder toute proportion, c'était les Bucs en face...

Mais mis à part l'effectif qui ne leur permettrait pas forcément d'atteindre les playoffs, il y a un autre paramètre à prendre en compte. Dans leur division, il y a les Rams et les Seahawks, qui pour moi sont beaucoup plus armés. Enfin, je viens de jeter un oeil au calendrier, ils vont prendre des équipes trop fortes pour eux. NO, GB, BAL, ATL, CAR... Sincèrement leur plus simple, mis à part les deux rencontres avec les Cards (et encore, car K Murray est bien parti), sera leur déplacement à CIN la semaine prochaine...

Donc pour te répondre, je suis persuadé qu'ils n'iront pas en playoffs et si je dois risquer un prono sur leur saison, 6 victoires me semblent déjà presque inespéré (Mais naturellement je peux facilement me tromper! :))
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Résultats de la week 1

Chicago – Green Bay*** 3-10
Philadelphia Eagles - Washington Redskins 32-27
Miami Dolphins - Baltimore Ravens 10-59
Minnesota Vikings - Atlanta Falcons 28-12

Jacksonville Jaguars*** - Kansas City Chiefs 26-40
Carolina Panthers - Los Angeles Rams 27-30
Cleveland Browns - Tennessee Titans 13-43
New York Jets - Buffalo Bills*** 16-17
Los Angeles Chargers - Indianapolis Colts 30-24
Seattle Seahawks - Cincinnati Bengals 21-20

Arizona Cardinals*** - Detroit Lions 27-27
Tampa Bay Buccaneers - San Francisco 49ers 17-31
Dallas Cowboys - New York Giants 35-17
New England Patriots - Pittsburgh Steelers 33-3
New Orleans Saints - Houston Texans 30-28

Oakland Raiders - Denver Broncos 24-16

Resultats W1 : 11 - 4 - 1
Resultats saison: 11 - 4 - 1

Il faudrait que je mette les cotes pour voir si en pariant sec sur chaque match, c'est rentable à la fin (en considérant jouer la même mise à chaque fois). Cette semaine ça serait positif sachant que j'avais 2 matchs contre la cote... Mais si j'arrive à faire 66% de bons pronos, pas sur que ce soit bon sur la fin en terme de revenus...


Cagnotte

Les Eagles gagnent avec au moins 10 points d'écart @1.68 mise 10
Alors oui, il y a bien un monde entre les deux équipes… Encore eut-il fallu dire aux Eagles de commencer à jouer dès le début, sans attendre d’être menés 17-0 au milieu du 2éme quart temps ! :D Et de continuer à jouer même quand c’était plié. WAS marque à 6 secondes de la fin… et le commentateur de dire « ca ne change rien… enfin peut être pour certains ! » :evil: :evil: :evil:

Les Ravens gagne avec au moins 4 points d'écart. @1.49 mise 10
Baltimore a été impressionnant, surtout dans la mesure ou Lamar Jackson, connu pour ses courses plutôt que son habileté à lancer, avait plus de 250y en l’air au bout de 20 minutes avec déjà 4 TD !!! Bon a voir quand même contre une équipe de NFL… La Miami n’y était pas du tout, enfin j‘espere sinon la saison risque d’être trèèèèèèèès longue !

Victoire des Broncos @1.64 mise 10
Au vu des stats, Flacco n’a pas forcément fait un mauvais match (21/31 – 268y -1TD) mais on attendait peut être un peu mieux de lui. En face Carr a été meilleur. Alors que je croyais que les « distractions » liées à A Braown allait perturber Oakland, ils ont plutôt été consistants. Les deux raisons à mon sens qui font la différence sur le match sont d’une part l’inaptitude à aller au bout des attaques (4 FG tentés pour Denver) et d’autre part, le mauvais rendement de la défense de Denver (Von Miller et Chubb ne totalisent que 6 tackles et 2 assists sans perte de terrain et surtout 0 sacks, alors que Flacco a brouté le gazon à 3 reprises)

Montant du pot : 84.9
Ca commence moyen…mais on va se refaire ! :wink:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par babikov »

Salut Shymoon , tu t y connais en Fantasy NFL ?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut Babi...

Alors je connais le principe mais je n'ai objectivement jamais participé à ce type de concours.
Il faut que tu fasses ton équipe en sélectionnant des joueurs par poste et tu gagnes des points en fonction de leur production...
Pour un RB, imaginons que tu choisis Elliot des cowboys et qu'il pète 110y plus un TD... ca va te faire 11 points pour les courses et 10 points de bonus pour le TD... Après chaque poste rapporte des points différemment et le calcul est fait sur le total de ton équipe.

Si tu regardes les matchs en streaming, tu vois passer des bandeaux ou ils te donnent les meilleurs QB, receveurs, coureurs, kicker, etc

Je crois que pour la défense c'est différent, tu prends une équipe et c'est la défense au complet qui rapporte des points (le moins de points marqués, le nombre de sacks,...)

C'est tout ce que je sais... une fois j'ai voulu m'inscrire mais étant de France j'avais été jeté... je n'ai jamais réessayé.
J espère que cela répond à ta question!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 2

un seul match ce soir et j'ai failli louper le post...

Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers @1.32

Carolina aurait pu, voire du, gagner la semaine passée face aux Rams en collant 27 points à une des meilleures défenses. McCaffrey a néanmoins réussi a courir 120y et attraper pour 80y en l'air. Et même si Olsen est incertain, Newton a d'autres options pour faire avancer le ballon. Tampa va donc affronter une attaque plus armée que les 49ers.
De l'autre coté du ballon, Winston ne lancera vraisemblablement pas 3 nouvelles interceptions mais il va affronter plus costaud que les 49ers en défense. Carolina a réussi à mettre beaucoup de pression sur Goff la semaine dernière et le QB des Bucs risque d'en subir une plus conséquente... et les stats laissent à penser que Winston aura beaucoup de mal à trouver ses WR. Quant à course, bon courage car si les Panthers ont laché presque une centaine de yards à Gurley des Rams, aucun RB n'est du même calibre à Tampa.
Bref, c'est déséquilibré et ça se joue chez les Panthers
Du coup je mets ce TNF (Thursday Night Football) aussi dans la cagnotte.

Cagnotte

Carolina gagne avec au moins 7 points d'écart: @1.76 mise 10
Je ne pense pas qu'il faille en rajouter. :D
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut

Carolina gagne avec au moins 7 points d'écart: @1.76 mise 10
Bon pas top les Panthers... et en voyant le résumé cela reste assez incompréhensible parce que sincèrement, les arrières de Tampa, c'est tout sauf une assurance tous risques... Mais J'ai vu des mauvais choix par Newton et des lancers foireux alors que le receveur était ouvert... En plus a attendre 8 jours avant de lancer, forcément il a vu du gazon assez souvent... Bref ça ressemble plus a une défaite de Carolina qu'une victoire des Bucs...


Week 2

Pittsburgh Steelers - Seattle Seahawks @1.51
Green Bay Packers - Minnesota Vikings*** @2.25
Miami Dolphins - New England Patriots @1.05
Washington Redskins - Dallas Cowboys @1.40
Detroit Lions - Los Angeles Chargers @1.80
Houston Texans - Jacksonville Jaguars @1.23
Baltimore Ravens - Arizona Cardinals @1.14
Cincinnati Bengals - San Francisco 49ers @1.91
New York Giants - Buffalo Bills @1.77
Tennessee Titans - Indianapolis Colts @1.54
Oakland Raiders - Kansas City Chiefs @1.31
Los Angeles Rams - New Orleans Saints @1.77
Denver Broncos*** - Chicago Bears @2.20
Atlanta Falcons - Philadelphia Eagles @1.80
New York Jets - Cleveland Browns @1.33


Cagnotte

Kansas City gagne avec au moins 7 points d'écart @1.70 mise 10
En voyant le match des Raiders, leur force a été de bloquer l'attaque des Broncos pour ne pas aller au bout des drives et de réussir à mettre la pression sur Flacco. Mahomes est plus mobile, plus précis et possède une véritable armada offensive. Et Carr sans pression la semaine passée n'a pas non plus scoré comme un dingue... Je pense qu'un TD de différence est un minimum.

New York Giants - Buffalo Bills Under 44.5 @1.76 mise 10
Les Bills ont une bonne défense, notamment contre la course. Les Giants ont Barkley, un des deux meilleurs coureurs de la ligue mais peu de diversité dans le jeu pour lui laisser de l'espace. De l'autre coté de la balle, les Giants ont une mauvaise défense mais les Bills sont très moyens en attaque, ce qui devrait équilibrer les débats. Je verrai bien une victoire des Bills dans les 27-13.
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
aupabo37
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1532
Inscription : 24 sept. 2012, 16:59
Localisation : tours
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par aupabo37 »

les dolphins c est fitztragique. go pats
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Oui c'est en effet tragique à Miami... :D

La position des dirigeants semble claire et je trouve cela assez dommage. C'est le coté pervers des sports américains où l'on ne monte ni ne descend de division. Du coup on peut sacrifier une année afin de finir bon dernier pour pouvoir choper les voire le premier choix de draft... On appelle cela le tanking.
Au basket, ils ont trouvé un moyen de réduire cela an tirant au sort les tours de drafts parmi les derniers. A la draft NBA, ils étaient 4 franchises à vouloir récupérer le golgoth qui surpasserait Lebron James...

Bref pour en revenir à MIami, ils ont choisi de rebâtir l'équipe mais visiblement en repartant de rien. Juste avant la reprise ils ont échangé Tunsil (le tackle gauche et accessoirement le meilleur element de leur ligne offensive) et Kenny Still (WR) contre un 2e et 3e tour de draft aux Texans.
Pour l'anecdote, il y a eu un genre de Buzz après leur première déroute où il semble que pas mal de joueurs voulaient eux aussi être échangés. Ils ont juste oublier que pour être échangé, il faut avoir de la valeur et intéresser une autre équipe!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela dit, ils viennent effectivement de trader Fitzpatrick, mais pas le bon!!!! :D :D :D
Il ne s'agit pas du QB Ryan F mais de Minkah F, un corner, qui part au Steelers contre un 1er tour de draft...

Au final, ils vont avoir pas mal de choix l'année prochaine pour rebâtir une équipe mais si chaque année ils se débarrassent de leurs meilleurs joueurs pour d'autres tours de draft, les Dolphins vont vite se transformer en centre de formation et ressembler aux Browns d'il y a 2 3 ans!!! :twisted:

Bon allez, je vais commenter ma piètre performance de pronostiqueur dans un autre post...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »