Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Bota...?
Bon au bout de 8 minutes... 17-0 pour les Colts...
Les Texans ne voient rien et Luck envoie obus sur obus.
Hallucinants de facilité les COlts....

En plus à 3-0 ils engagent et le kicker recupere son kick 10 y plus loin car personne ne couvrait!!! trop drole... :mrgreen:

bref ca sent la boucherie qd meme!!!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par SlimKobe »

Ils sont quand même bien revenu les Texans :)
Watt est impressionnant quand même, enfin sa danse sur son TD par contre...
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

Les Texans l'ont quasiment fait mais être mené 24-0 à la fin du premier quarter les a couler...

JJ Watt, 0 TD jusqu'à cette saison, cette année 3TDs en 6 matchs, dont un comme receveur.
S'il continue comme ça il sera considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de la NFL

J'ai hate de voir Jadaveon Clowney de retour la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Botafogo a écrit :
shymoon77 a écrit :
Botafogo a écrit :Patriots

Quelqu'un pour parier sur les Jets et leur QB mytheux, leur défense à des années lumières de ce qu'elle était il y a quelques années?
lol...
sauf que malgré tout cela, ils sont capables de bien emm... les Patriots avec qui ils n'ont pas de ... cordiales relations!
Les Jets c'est jamais favori mais comme d'autres équipes, ca a le chic pour te démonter un prono bien ficelé... (la semaine passée c'étaient les Cowboys pour 5500 points... :twisted: :twisted: :twisted: )

Donc méfiance, même si tout le monde joue les Pats chez eux face à des breles, attention... NY va prendre une vraie rouste ou carrement gagner de 4 ou 5 points!!!
A voir cette nuit!
Pour moi c'est vite vu! Autant il y a beaucoup de matchs où l'on peut avoir des doutes, autant celui là pour moi il n'y a aucun doute sur la victoire des Patriots.

Les Jets cette année c'est encore plus faible que les années précédentes. La défense est bien moins bonne, la ligne offensive entière serait remplaçante dans nimporte quelle autre équipe, sans parler du nullisime Geno Smith qui vit ses dernières heures de titulaire en NFL

Bon je decale le débat ici...

C'est assez paradoxal car les Jets ont quand même des noms plutot interessants en attaque, CJ2k (quoique le 2k ca fait bien longtemps... :lol: ), Ivory qui n'était pas trop un manche quand même et Eric Decker en provenance des Broncos. Quant à Vick qui aurait pu etre utilisé plus tot (oui Smith n'est pas terrible, c'est le moins que l'on puisse dire) et pourtant c'est la 30e attaque du plateau...
La défense n'est pas si muavaise non plus, 6e contre la course quand même... Mais c'est vrai qu'a une epoque ils avaient la meilleure doublette d'arrieres alors que maintenant niveau corner et safety c est le desert...
Enfin je pense que la mayonnaise ne prend pas et que les resultats devraient etre meilleurs... et meme si je deteste voir jouer les JEts, je reste persuadé que sur un match ils peuvent accrocher un gros résultat

Et puis pour rester dans la contradiction, je suis tombe sur ton post ou tu deglingues les Browns au profit des Jaguars!!!
Je ne suis pas d'accord. Hoyer est selon moi meilleur que tu ne penses... L'an passé deja il avait montre de belles choses avec deux ou trois victoires avant de se blesser.
Cette année ils sont à 3-2 avec deux defaites contre PIT et BAL de 3 points ou moins... ils pouraient même etre à 5-0! :shock: :shock: :shock:
Le pire étant qu'ils n'ont pas Josh Gordon en plus car suspendu.
Pour moi c'est la grosse surprise de l'année (avec les Cowboys). Donc certes ils n'iront pas au superbowl mais j'envisage mal les Jaguars les battre. Cela dit les Browns ont tendance a encaisser des gros flux de points d'un coup cette saison, donc tout reste possible mas sincerement, en face c'est Jacksonville!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

1:30 de jeu et les Pats marquent un TD de 49y...
en fait ce soir je vais rester sur la rouste du coup!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

bon finalement 14-12 pour NE a une minute de la fin de la 1ere mitemps...
Et niveau statistiques, c est bien NY qui cumule plus de 1st down et qui a marque sur ses 4 possession...

Mais bon c'est quand meme nettement mieux de marquer autre chose que des FG!!! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

17-12 à la mi-temps

Match plutot équilibré pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

Victoire finale sur le fil des Patriots 27-25 avec une conversation à 2 pts loupé par les Jets à 2 minutes de la fin et un Field Goal des Jets de 58 yards (très difficile) bloqué par les Patriots à la dernière seconde.

Ca n'a pas été une branlée, ce qui est une première pour le Thursday Night Football cette année
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par SlimKobe »

Comment les Cowboys ont-ils pu perdre?

Ils ont déjà la grosse tête ou la sortie de Romo les a déboussolés...
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

SlimKobe a écrit :Comment les Cowboys ont-ils pu perdre?

Ils ont déjà la grosse tête ou la sortie de Romo les a déboussolés...
Ils auraient du perdre de 10-15 points...

Dez Briant inexistant et une défense extraordinaire des Redskins...

Impressionant, les Redskins ont tenté tout le match des blitz ultra créatifs. Résultat: 5 sacks sur des 3rd down :shock:

Ca faisait pas mal de temps qu'on voyait pas un match de foot US aussi agréable à regarder!
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par SlimKobe »

J'ai pas compris pourquoi le coach a remis Romo en fin de match, il se déplaçait en déambulateur...
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

SlimKobe a écrit :J'ai pas compris pourquoi le coach a remis Romo en fin de match, il se déplaçait en déambulateur...
Disons que quand la star de ton équipe te dit fermement qu'elle peut et veut revenir et que ton boss et employeur (Jerry Jones, Propriétaire et Président des Cowboys) vient te dire que cette star va rejouer...difficile de dire non...
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par fabriceminana »

Question simple qui demande une réponse détaillée svp

Les PATRIOTS peuvent ils ce soir battre les BRONCOS ?
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par dudblast »

Pour moi c'est un match trés indécis (je sais ça va pas t'aider)
Denver me parais un poil au dessus mais les patriots sont a domicile et brady reste brady
Donc oui ils peuvent le faire mais moi je vais plutot parier sur un over au niveau des touchdowns
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

J'annonce la première victoire des Oakland Raiders cette nuit après plus d'un an de disette!

La côte est de 4.05 :D
Répondre

Revenir à « Autres »