Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par dudblast »

bien vu :super
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par SlimKobe »

Bien joué Bota !

Qu'est ce qui ta fait choisir les Raiders?

Parce que j'ai analyser de fond en comble ce match et tout les voyants étaient au vert pour les Chiefs.
Mais j'ai ptet raté quelques choses
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

SlimKobe a écrit :Bien joué Bota !

Qu'est ce qui ta fait choisir les Raiders?

Parce que j'ai analyser de fond en comble ce match et tout les voyants étaient au vert pour les Chiefs.
Mais j'ai ptet raté quelques choses
Merci!

Les Raiders étaient beaucoup plus consistants les deux matchs précédents; l'équipe commençait à se trouver.
De leur côté les Chiefs restaient sur 5 ou 6 victoires de suite dont la dernière face aux champions en titre les Seahawks.

En gros j'ai senti que les Raiders allaient continuer à progresser et que les Chiefs allaient un peu les prendre de haut.

Le match n'a pas tenu à grand chose, les Raiders ont été énormes en 1e mi-temps, les Chiefs totalement ridicule. L'inverse s'est produit en 2e mi-temps avec des Chiefs qui sont passés de 3-17 à 20-17. Les deux derniers drives ont décidés du match avec des Raiders qui ont traversé le terrain pour marquer le TD de la victoire puis tenu bon en défense sur le dernier drive des Chiefs.
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par SlimKobe »

C'est vrai que je n'ai pas pris en compte le fait que les Chiefs se voyaient plus beaux qu'ils n'étaient - merci les médias, NFL.com compris, qui ont fait d'eux des prétendants au SuperBowl.

D'ailleurs le coach a dut passé une bonne gueulante à la mi-temps s'ils sont bien revenus comme tu le dis.

Le jeu au sol des Chiefs n'a pas été pénalisé par les conditions climatiques pourries?
Que j'évite de jouer KC lors d'un prochain déplacement pluvieux :)
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

SlimKobe a écrit :C'est vrai que je n'ai pas pris en compte le fait que les Chiefs se voyaient plus beaux qu'ils n'étaient - merci les médias, NFL.com compris, qui ont fait d'eux des prétendants au SuperBowl.

D'ailleurs le coach a dut passé une bonne gueulante à la mi-temps s'ils sont bien revenus comme tu le dis.

Le jeu au sol des Chiefs n'a pas été pénalisé par les conditions climatiques pourries?
Que j'évite de jouer KC lors d'un prochain déplacement pluvieux :)
Le temps a été bien pourri en 1e mi-temps (trombes d'eau) mais les Chiefs n'ont pas été bon surtout à cause d'Alex Smith et du Offensive Coordinator. Ils n'ont fait que des courses ou des passes courtes; du coup c'était trop facile pour la défense des Raiders, remontée comme des pendules!

En deuxième mi-temps Smith a été meilleur et Jamaal Charles a joué à son niveau, du coup les Chiefs ont marqué 17 points consécutifs
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par SlimKobe »

Merci pour ce retour.

J'aurai du me rappeler que les Raiders n'avaient pas été trop mauvais à Seattle, et les Seahawks ont un style de jeu semblable aux Chiefs, grosse défense et jeu offensif au sol
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut à tous,

Pas eu beaucoup de temps pour suivre la seconde partie de saison... quasiment vu aucun match... :(
Mais bon les playoffs demarrent et j'espere un peu de dispo pour en voir au moins la moitié... (les matchs de samedi vont aider)

Malheureusement ARI-CAR ne me fait pas réver et c'est assez marrant de voir une equipe à 11-5 cotée plus de 3 face à une équipe au record négatif en saison régulière... Cela dit au vu de la forme actuelle des équipes cela se justifie, et on se souvient de Seatlle finissant à 7-9 battre les Saints chez eux en wildcard game (sans etre favoris de surcroit). Bon en plus Cam Nexton est dans une bonne spirale et les Cardinals jouent avec leur 3eme QB! Fatalement...

Le BAL-PIT sera plus équilibré qu'on ne pense car les deux équipes ont tendance à jouer des matchs serrés mais surtout les Steelers joueront sans Levon Bell leur coureur #1... Ca ne devrait pas scorer beaucoup selon moi mais après tout Big Ben a réussi a faire deux matchs avec 6 passes pour TD cette saison!

POur CIN-IND j'ai peur que Dalton fasse... du Dalton: pression, prime time, et AJ Green absent font qua je vois mal les Bengals remporter ce qui les fuit depuis longtemps, à savoir un simple match de playoff... Et Luck devrait sortir rapidement des passes longue distance et mener au score, imposant à Dalton de jouer aussi dans les airs... A voir mais je pense que les Colts reverront leur ancien QB sous peu...

Enfin, un match qui pourrait faire des points oppose DET à DAL... La stat qui circule partout est la suivante: Le QB des Lions possède un record de 17 défaites en autant de rencontres à l'exterieur face des équipes au record positif... Or Dallas et particulièrement Romo sont super affutés pour la fin de saison (lui qui foire habituellement tous ses matchs en décembre) et Bryant comme Murray risquent de faire mal à la défense de Detroit... donc mon prono va aux Cowboys...

Un peu facile quand même quand on voit les cotes... les favoris sont nettement identifiés et jouent à domicile...

Maintenant la question est : d'où viendra la surprise? pour moi l'outsider le plus jouable reste Baltimore... et vous? :)

A plus et bons matchs


... et accessoirement une bonne et heureuse année à tous! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

En train de regarder Panthers-Cardinals. 13-14 à la mi-temps. Match de niveau incroyablement faible pour un match de playoff.

Ces wildcards sont plus équilibrés qu'il ne parait (sauf IND>CIN)
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

yep... et ca vient de basculer en moins de 2 minutes... sur pas grand chose mais 14-27 maintenant...
La défense de Carolina tient la route et je ne vois pas les Cards revenir... mais ils ne sont plus à une anerie pres dans ce match... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

3 turnovers partout
77 total yards pour les cards :shock: :shock: :shock: (record mondial evidemment) pour 8 first downs...
Match de m...
SAuf Kuechly, linebacker des Panthers qui est véritablement phenomenal...

Esperons qu'on verra mieux plus tard... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

shymoon77 a écrit :3 turnovers partout
77 total yards pour les cards :shock: :shock: :shock: (record mondial evidemment) pour 8 first downs...
Match de m...
SAuf Kuechly, linebacker des Panthers qui est véritablement phenomenal...

Esperons qu'on verra mieux plus tard... :)
Kuechly, 3 années en NFL.
2012: Defensive Rookie of the year, Leader en tackles
2013: Defensive Player of the year, Pro-bowl selection et All-Pro First team
2014: Leader en tackles, Pro-bowl selection et All-Pro First team

:shock: :shock: :shock:

Son idole de jeunesse est Ray Lewis. Il marche sur ses pas pour l'instant!
JJ Watt et Kuechly sont deux extra-terrestres! Et les deux sont encore super jeune
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

DET 20 DAL 24

Quel drole de match... mais tendu jusqu'a la fin... avec de grosses erreurs de chaque cote, un arbitrage parfois ole ole mais un match qui se joue sur la derniere possession...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par SlimKobe »

tu avais bien vu shymoon, la seule "surprise" vient de Baltimore.
Et bien sûr la seule victoire que j'ai misé en réel était celle des Steelers alors que j'avais bon sur les autres....
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

arf... oui c'est dommage... Avec Bell je pense que les Steelers passaient mais bon, si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle, hein? :)

Je te dirais bien qu'il y a moyen de se refaire le week end prochain mais à ce que j'ai pu voir les handicap sont entre 6 et 8 points je crois, donc les cotes vont etre basses... et puis on n'est jamais à l'abri de surprises...
Quelques remarques à completer au besoin

BAL NE
C'est difficile de savoir si les Ravens sont capables de refaire le coup d'il y a deux ans et battre les Pats sur leur terrain. Dans l'idée, les Steelers n'avaient pas leur fer de lance au sol, du coup les Ravens se sont plus concentrés sur l'aérien. Ils auront plus de difficultés face à New England. Ensuite niveau attaque c'est difficile de juger à mon sens en fcontion de ce que Flacco peut sortir... A nouveau si surprise il doit y avoir dans ces divisional rounds, ca viendra de la

DAL-GB
Malgré une entame plus que mauvaise face à Detroit, les Cowboys ont réussi a revenir et gagner... mais certains diront grace à l'arbitrage maison... Dallas est aussi tres bon à l'exterieur cette saison, meilleur qu'à domicile même. Cela dit, même si sur le papier, Detroit doté de Bush et Johnson est armé, GB possède le meilleur artificier en la personne de Rodgers... Cela va probablement mettre plus à mal les secondaries de Dallas. ET malgré les louanges de la ligne offensive de Dallas, Romo a quand même pas mal mangé le gazon... A Lambeau Field, face à une equipe reposée et redoutable, j'envisage mal une victoire de Dallas

IND-DEN
Gagner 26-10 chez soi, face aux Bengals privés de leur meilleur receveur et de leur meilleur TE, n'est pas en soi un exploit. Luck n'a pas été bien chahuté non plus et les Bengals n'ont rien montré au sol... Bref, Manning a le bras, les receveurs et une nouvelle balance en attaque avec une course efficace. Coté défense, c'est solide aussi... En outre, Denver ne déplore pas les absences de la saison passée aux postes clé... Pour moi ca fera plus de 10 points à l'arrivée pour Denver...

CAR-SEA
Ca va juste etre chiant!!!! :lol: Sans porter offense à qui que ce soit, Cam Newton a été mauvais samedi et les Panthers ne doivent leur victoire qu'au faible niveau des Cards... 77 total yards en attaque et malgré cela ils menaient à la mi temps!!! Meme si Carolina a une bonne défense, Arizona n'avait pas de coureur et un troisieme choix de QB... Jouer les Seahawks, chez eux, a cette période de l'année... A titre de comparaison, Seatlle est allé passer 34-3 au mêmes Cards chez eux il y a deux semaines... Bref, enjoy!

Tout cela pour dire qu'a part le dernier des matchs cité, on devrait avoir du bon spectacle...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

AIE AIE AIE!
Comment GB a t il pu laisser filer ce match???
Ils menent 19-7 à 3 minutes du terme et vont prendre un TD mais sur l'OK, un receveur se troue et laisse Seattle recuperer...
Les Seahawks prennent alors l'avantage et à 20 19 ils tentent la conversion à deux points... grosse pression sur wilson qui balance un peu comme il peut et la défense laisse un receveur capter le cuir...

Ces deux actions enterrent en fait les Packers qui ont pourtant intercepté 4 fois Wilson dans le match!!! :shock: :shock: :shock: Car même s'ils arrachent la prolongation sur un FG, Rodgers ne touchera plus le cuir et les Seahakws vont dans l'enbut...

Bref Seattle a recupéré un retard de 16 points et va droit gagner son deuxième superbowl de suite... car sincèrement qu'ils s'en sortent après leur match completement foiré, je ne vois pas ce qui peut les empecher d'aller au bout...

Pour ma part, je suis dégouté... J'avais vraimeent envie de voir GB aller au bout depuis que Manning a fini lamentablement la semaine passée...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »