Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par The river 38 »

Tres sympa a lire tes analyses Shymoon et surtout tres instructives pour le novice que je suis :wink: et effectivement mon cher Davcor tu as l'air bien au courant de ce qui se passe de l'autre coté de l'Atlantique :super

Les chiens de Vick c'etait pas des chiens dréssés pour le combat ? si c'est ça, c'est PAS BEAU!!!!! voila j'ai poussé mon petit coup de gueule :mrgreen:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Merci à toi comme aux autres pour vos encouragements... :)

et puis j ai toujours reve d avoir un public! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

The river 38 a écrit : surtout tres instructives pour le novice que je suis :wink:
hmm hmm...
IL doit y avoir un homonyme alors parce que pour quelqu'un qui n'y connait rien tu es en tete du classement!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon c'est fun donc c'est cooollllll!

SInon le match d'hier soir...
Green Bay l emporte 27-14 (ils menaient 17-0 à la mi temps)
Au vu des stats, les spectateurs n'ont pas du s'ennuyer... 5 interceptions, 4 fumbles (dont 2 recouverts)... des bons jeux assez spectaculaires (ca je les vu grace au résumé parce que les stats ca me transporte pas toujours dans un stade :) )

Et c est toujours sympa de voir les marqueurs se jeter sur le mur d enceinte et se faire attraper par le premier rang des spectateurs... IL y a réellement communion entre les joueurs et les supporters
Essayons de ramener cela au foot chez nous... non finalement n essayons rien! :)
(Cela dit je ne vois pas les "ultras" aller emmerder les molosses à la sortie de l'entrainement comme cela se généralise auprès des équipes de foot françaises... au pire là bas ils revendent leurs places :) )

Du coup Green Bay est à 8-4... et devient un bon outsider pour les wild cards... ils ne pourront pas rejoindre les Vikings dans leur division selon moi mais devrait passer comme un des meilleurs second (bon pas tout a fait meilleur second mais on verra cela plus tard)

Bon si je peux je me fais le délire de vous donner le calendrier des playoffs avec les resultats mais d'une part je vais bosser (par ce que faut bien payer les paris... moi qui voulait parier pour arreter de bosser :( ), et d autre part faut que je revise pour mon concert de demain soir à Bercy... :twisted:

Allez je ne devrais pas mais je vous donne ce scoop pour patienter!
INDIANAPOLIS et NEW ORLEANS iront aux playoffs mais chutttttt, même aux Usa ils ne le savent pas encore! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par davcor »

Rammstein ?

Si c'est ça, c'est pas une revision que tu as besoin, mais une bonne séance de muscu pour être au top dans la fosse
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

davcor a écrit :Rammstein ?

Si c'est ça, c'est pas une revision que tu as besoin, mais une bonne séance de muscu pour être au top dans la fosse
Flute... moi qui croyait aller voir REM... on m'aurait menti???!!! !)

Bon c est bien les allemands pré cités qui vont m'aider à passer mes frustrations professionnelles! :) cela dit, a mon age, je ne vais plus dans la fosse... j'ai deja peur de prendre le metro à 8h! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Coucou...
Oui c'est encore moi.... je lance bientot une emission radio! :)

Donc vu que ce soir, je risque de me deglinguer pour 2 jours, autant que je vous parle de la confrontation de ce jeudi soir.

02:20 PITTSBURGH STEELERS - CLEVELAND BROWNS 1.17 5.50

Bon d'un cote les champions en titre, de l'autre une équipe qui n'a gagné qu'un match depuis le début de la saison... (Cela dit le champoion en titre est à 6 victoires pour 6 défaites, et vu les adversaires qui leur ont mis une dose, ce devrait etre au moins 6-12!!!! :) )
Sacahnt que cela fait 12 fois d'affilée que PIT bat CLE et qu'à l'aller (sem 6) nous avons eu une victoire des Steelers 27-14 avec 417y à la passe de Big BEN (QB dont le nom est chiant à écrire! :)), il n'y a aucune raison den e pas croire que Pittsburgh va gagner.... (oui oui 417 yards, il n'y a pas de fautes!!!)

Mais voila c'est Pittsburgh et depuis le début de saison il nous ont fait deux mega matchs overdotés en n'importe quoi!!! Bon 17% de gain ce pourrait faire réver un épargnant du livret A mais a la différence que c'est sur!!! (car même l'écureilo est plus régulier qu'un Steeler!!! :))

Bref je joue Pittsburgh mais je ne mise rien... apres vous faites comme volus voulez!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

shymoon77 a écrit :Coucou...
Oui c'est encore moi.... je lance bientot une emission radio! :)

Donc vu que ce soir, je risque de me deglinguer pour 2 jours, autant que je vous parle de la confrontation de ce jeudi soir.

02:20 PITTSBURGH STEELERS - CLEVELAND BROWNS 1.17 5.50

Bon d'un cote les champions en titre, de l'autre une équipe qui n'a gagné qu'un match depuis le début de la saison... (Cela dit le champoion en titre est à 6 victoires pour 6 défaites, et vu les adversaires qui leur ont mis une dose, ce devrait etre au moins 6-12!!!! :) )
Sacahnt que cela fait 12 fois d'affilée que PIT bat CLE et qu'à l'aller (sem 6) nous avons eu une victoire des Steelers 27-14 avec 417y à la passe de Big BEN (QB dont le nom est chiant à écrire! :)), il n'y a aucune raison den e pas croire que Pittsburgh va gagner.... (oui oui 417 yards, il n'y a pas de fautes!!!)

Mais voila c'est Pittsburgh et depuis le début de saison il nous ont fait deux mega matchs overdotés en n'importe quoi!!! Bon 17% de gain ce pourrait faire réver un épargnant du livret A mais a la différence que c'est sur!!! (car même l'écureilo est plus régulier qu'un Steeler!!! :))

Bref je joue Pittsburgh mais je ne mise rien... apres vous faites comme volus voulez!
Dans le style, faites ce que je dis pas ce que je fais... moi j'l'ai fait à l'envers...

Meme si ca se sentait venir cela reste assez incrompehensible mais ...
La 3eme defense contre la course prend 170y par la 29eme attaque au sol!!!
Les browns n'ont pas lancé 100y alors que Big Ben en comptabilisait 201!
Pas d'interceptions, ni fumble...
Du coup au vu des stats je ne comprenais pas et puis j'ai regardé le petit resume de la NFL...
Le résultat tient en une seule stat:
Cleveland a sacké 8 fois le QB adverse pour une perte totale de 60 yards

Alors que ce sont les fans de Green Bay qui portent des gros morceaux de gruyère sur la téte, je connais une défense qui a du "séverement" mangé dans les vestiaires (et pas que du fromage! :))

Hein? ah oui le score... 6-13 mais a vrai dire tout le monde s en moque... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut à tous,

Alors comment vont réagir les deux leaders cette semaine??? D’un cote le challenge du 16-0, toujours sympa dans les livres de record et de l’autre la préparation pour les playoffs et surtout la crainte de blessure ou juste de fatigue inutile…
NEW ORLEANS SAINTS - ATLANTA FALCONS 1.18 5.35
Le QB et le RB stars d’Atlanta sont encore bléssés, comme la semaine dernière ou les Eagles les ont plantés 34-7… En face, ça tourne toujours à plus de 30 points (36.7 précisément)…et ca a toujours quelques points d’avance à la fin !
DENVER BRONCOS - INDIANAPOLIS COLTS 3.60 1.33
Celui là est plus chaud… Les colts ont clairement annoncé leur envie de recruter un QB vétéran pour suppléer Manning. Ils sont à une victoire du titre de la conférence AFC et c’est à mon sens le dernier gros match qu’ils ont à produire (leurs prochains adversaires sont d un calibre moindre) En face les Broncos, qui sont en lutte directe pour leur division avec San Diego doivent aller chercher des victoires… Leur parcours a été chaotique avec une belle traversée du désert mais ils restent sur deux victoires. Un jeune QB qui n’aura pas l’expérience de Manning mais une bonne défense… (la 2ème contre la passe sachant qu’il n y a pas de coureur à Indianapolis ! :) je plaisante mais on ne le sollicite pas souvent vu le bras prolixe du père Payton.)
Du coup je pense qu’on aura un match accroché en première mi temps où les défenses vont mettre beaucoup de pression, et que l’issue dépendra de la résistance des mecs de premières lignes… je laisse quand même l avantage à domicile

BUFFALO BILLS - KANSAS CITY CHIEFS 1.91 2.00
Au niveau stats les deux équipes sont mauvaises en attaque mais les Chiefs laissent en moyenne 1 TD de plus par match à leurs adversaires… sauf qu’en regardant le calendrier, ils ont quand même eu des adversaires plus costauds que les Bills… Honnêtement c est assez serré mais les Chiefs viennent quand même de prendre 2 fessées avec 43 et 44 points. 15 des 20 TD sont marqués à la passe par KC, mais dans les rangs des Bills, il y a un Byrd qui tourne à 8 interceptions cette saison… c est le petit plus qui fait pencher vers Buffalo …

CAROLINA PANTHERS - NEW ENGLAND PATRIOTS 7.00 1.14
Il y a de l’eau dans le gaz à NE… les vedettes arrivent en retard à l’entraînement et se font renvoyer chez elle (R moss pour ne pas le citer) ! bon ça fait un peu « crise » comme au PSG ou à Marseille pour ne choquer personne (Babi, Gaara si vous m’écoutez ! …formidable !)
Bref, une grosse écurie qui doit cette fois se reprendre car la division n est pas perdue mais derrière Miami se rapproche… Cette fois ci NE devrait quand même passer car la force des Panthers est au sol et la faiblesse de NE cette saison se trouve dans la jeunesse de leur ligne arrière… En plus Carolina va souffrir du climat je pense ! :)

MIAMI DOLPHINS - JACKSONVILLE JAGUARS 2.20 1.74
Miami peut il refaire le même coup que l’an passé… à savoir détrôner et éliminer les Pats de la course au SB… ? Hmm pas sur. Ils n’ont pas énormément impressionnés mais se sont sortis de leurs confrontations avec les concurrents de la poule (4-2 pour la division) et restent sur le 22-21 face aux Pats… En face Jacksonville non plus. Des matchs au raccroc sur des adversaires nettement plus faibles. Pourtant si l’on arrête la saison maintenant ils vont en playoffs ! Je pense qu’ils réussiront sur ce match a juguler la course des Dolphins… Ils auraient intérêt avant de se cogner les Pats et les Colts dans la foulée… :wink:

CINCINNATI BENGALS - MINNESOTA VIKINGS 3.40 1.36
D’un coté la meilleure défense en terme de points CIN, en face la seconde attaque avec Mr Brett… les deux équipes ont des records intéressants à 9-3 et 10-2 et devraient remporter leur division… Néanmoins la place dans les playoffs est importante et ces deux équipes ne laisseront rien en chemin d ici la fin de la saison. La victoire des Viks passera par les airs et malgré leur coureur à 1000y Peterson, ils ne faudra pas pour eux jouer les rase moquette…
A noter qu’à cette époque l’année dernière B Favre était bien engagé pour accrocher les playoffs avec les Jets et que c’est parti en cacahuette sur les 4 derniers matchs… Méfiance… Cela dit la véritable surprise est de trouver les Bengals à cette position à cette période de l’année…

ST. LOUIS RAMS - TENNESSEE TITANS 6.40 1.15
DETROIT LIONS - BALTIMORE RAVENS 7.00 1.13
Quelqu’un a dit quelque chose? Non je croyais… bon on passe alors?
Non disons quand même que les deux favoris ne sont pas encore complètement sortis de la course mais qu’ils n’ont pas leur destin entre leur main (déjà qu’avec le ballon ils ont parfois du mal) et qu’il faudrait quand même de grands concours de circonstance pour qu’ils s’accrochent encore dans deux semaines.

SEATTLE SEAHAWKS - HOUSTON TEXANS 3.50 1.36
Seattle n’a gagné qu’un match a l extérieur cette saison et son QB s est amoché l’épaule… Houston possède la 4eme attaque à la passe… Ils auraient clairement du faire mieux cette saison… Avec 5-7 au compteur, il s agit juste de finir la saison en positif…

NEW YORK JETS - TAMPA BAY BUCCANEERS 1.53 2.65
Les Jets ont la meilleure attaque au sol et la meilleure défense aérienne! Ils sont à 6 victoires pour autant de défaites… Etonnant non ? Bon leur QB est out mais de toute façon la passe n’est pas leur fort… et à la limite ils s’en moquent TB laisse tout passer (enfin tout courir)… Bref les Jets faciles…

WASHINGTON REDSKINS - OAKLAND RAIDERS 1.87 2.00
Comment Oakland a t elle pu gagner 4 matchs??? Ah oui, des cadeaux de Pittsburgh et Cncinnati… Parce que sans ca c est désastreux. En face Washington, c est tout sauf beau à voir ! OK la semaine passée ils ont fait leur match du siecle mais bon… disons objectivement qu’ils ont tenu tête à des gros calibres (-1 à Dallas, -3 à Philadelphie, -3 face à NO, et ce apres une victoire face à Denver)… et que si la saison durait 30 matchs ils auraient un ratio positif… En gros c est leur défense qui leur fera gagné ce match… Déjà qu’en face ca ne marque d habitude pas beaucoup… :D

GREEN BAY PACKERS - CHICAGO BEARS 1.55 2.70
Ca s annonce plutôt mal pour les Bears qui n’auront peut être pas leur 1er receveur et « retourneur » de coup de pied (certains termes francisés font vraiment très… très quelque chose quoi ! ), D Hester. En plus que leur QB a lancé 17TD pour 20 interceptions et que la course n’est pas leur fort (31eme dans ce domaine, ils ont gagné une place en une semaine !). Les Packers quant à eux, ont la meilleure défense en terme de yards concédés et restent sur 4 succès de rang… Bref, je ne donne pas cher de Chicago.

SAN DIEGO CHARGERS - DALLAS COWBOYS 2.55 1.60
SI je pariais sur ce sport je serais bien embêté! :mrgreen: SD a un excellent QB et Dallas a une faible défense aérienne. Par contre Dallas répartit mieux son attaque et c est SD qui négocie moins bien les courses adverses. Dallas est la 3ème attaque ne nombre de yards, SD la 3eme en nombre de points. Les deux équipes ont des découpeurs de QB (9 et 7 pour les meilleurs de chaque équipe). Bref l’avantage peut être à Dallas qui joue a domicile… Mais en fait on va jouer la controverse et se fier aux séries… SD est sur une série de 7 victoires, Dallas vient de perdre alors que le match leur était promis au bout du 1er quart à NY. Bon et dans les stats sui veulent tout dire (sic !): depuis 15 matchs SD, est invaincu en décembre (oui oui faut la trouver cette statistique !) et Dallas foire depuis quelques années ses fins d’années avec des vic/def négatifs… D’où mon penchant pour SD !


PHILADELPHIA EAGLES - NEW YORK GIANTS 1.95 1.91
Avec leur victoire de la semaine dernière les Giants ont clairement décidé d’une lutte a 3 pour la fin de saison dans cette division, qui a mon avis est la plus dure de toutes et depuis un certain temps ! Bref les Eagles ne donnent pas cette année la même image de costauds et pourtant ils sont encore à 8-4 comme Dallas et devant leur adversaires du jour à 7-5. E Manning est toujours diminué et les Eagles ont 33 sacks cette année… IL faudra vite se débarrasser du ballon. En face les Eagles manquent parfois de patience et balancent des missiles à tour de bras sans obtenir de 1st down… Mais les cibles sont quand même plus nombreuses chez McNabb, ou disons que la distribution est mieux répartie (moins simples pour les lignes arrieres). Je joue Philadelphie, car ils auront besoin de cette victoire pour définitivement planter leur concurrent direct aux playoffs car apres SF, ils auront Denver et Dallas au calendrier…


Bon avant de vous laisser je donnerai deux conseils ou disons des choses à prendre en considération dans les paris. D'ailleurs c'est peut etre les deux choses les plus importantes du post!!! :mrgreen:
D'une part considérez bien que jouer au football américain dans le froid voire la neige pour les équipes qui jouent dans le sud des USA, voire sous dome, ne relève pas de la sinécure et les désavantage par rapport à celles qui y sont habituées...
D'autre part, et toujours pour la même raison, les Over/Under doivent etre plutot vus à la baisse... les joueurs ou le ballon glisse, les joueurs moins chauds perdent plus facilement la balle...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par Skeal13 »

Et en plus de ces magnifiques analyse il nous fait un bulletin météo!!!! :D

Merci encore par contre même si je suit que de vraiment loin le foot US j'aurai eu tendance à jouer les dolphins et les giants sans réellement pouvoir l'expliquer mais bon c'est seulement mon avis lol
Image
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par babikov »

bravo "shymoon" pour la super analyse de la journee foot us.
Dommage que "mister perfect" et "lilito" ne nous fassent plus leurs analyses du foot algerien et de la journée baseball (treve hivernale) .
Nous aurions alors une belle brochette de supers redacteurs sportifs.
Sans parler de "bergkamp" et sa fabuleuse analyse de la journee de poker "tete a tete".
Avis aux redacteurs en herbe : on adore!

mon prono foot us :
BUFFALO bat kansas (decote 1.95 a 1.75 betsson exchange)
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

babikov a écrit : mon prono foot us :
BUFFALO bat kansas (decote 1.95 a 1.75 betsson exchange)
merci
POur la decote, je n'en vois pas la raison...
IL n y a pas eu d evenement marquant depuis hier... enfin je n'ai rien vu...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

BON pendant que les joueurs se cognent encore un peu dessus, je vous fais part de mon souhiat de réserver mon billet...

http://www.nflonlocation.net/superbowl.php

Vous l'aurez compris, c'est pour aller voir un petit match...
Naturellement il faut aussi que je réserve l'hotel car le déplacement ne peut etre aller/retour dasn la journée...
Du coup la NFL a pensé à tout et m'a fait une proposition...

JE compte donc sur vous pour m'aider à lancer mon superbowlthon! (et non super Bolton, le mec qui chantait comme Jean Pierre Francois non? :))...

Donc a votre bon coeur...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par deco76600 »

Merci "shymoon" :super

Très bonne Analyse
POST MORTEM NIHIL EST
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par Uncia »

Félicitations, une seule erreur pour l'ensemble des matchs de ce soir ... très beau travail :super
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Lilito a écrit :Félicitations, une seule erreur pour l'ensemble des matchs de ce soir ... très beau travail :super
Merci mais attendons le dernier... car si Les Giants me plument mes Eagles, c est Skeal qu'il faudra féléiciter car il les aura vu.
La victoire de Miami me fait passer à coté d un combi putot sympa @194 !!! :( (bon il y avait aussi arizona dedans...)
Mais bon j'en ai collé un autre @25 donc je suis moins decu...

Du coup pour finir la soirée avant d aller faire dodo, vu que je suivais le match SD-DAL, play by play... j'ai voulu voir la tête du centre de Dallas officiant sur les coups de pied... et le gabari en fonction du nom qu'il porte...
A vous de voir... ON en mangerait! :D :D :D

http://www.dallascowboys.com/team/team_ ... 3F56038377

Allez bonne nuit...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »