Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

pour dimanche j ai trois bon tuyaux : titans du tennessee vs STEELERS DE PITTSBURGH
PACKERS DE GREEN BAY vs lions de détroit
cowboys de dallas vs CHARGERS DE SAN DIEGO
BONNE CHANCE A TOUS
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

ET pour ceux qui aiment les petits risquent : SEAHAWKS DE SEATTLE vs jaguars de jacksonville
panthers de la caroline vs SAINTS DE LA NOUVELLE ORLEANS
mais ou les saints vont avoir la tete (inondation)?
Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

trop dur le foot americain sur les premieres journées . je vais m'abstenir !!
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

je croit le contraire , en début de saison les grosses équipes se sorte facilement d impassent plus tard c est plus difficille
moi c est toujours en début de saison ou je fait mes meilleurs prono.
Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

moi, c'est le contraire...
au début, des équipes pas trop fortes sortent du lot !!
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

OUch y a plein de poussière ici...

On balaie les lignes, on remet les poteaux d'applomb et on se relance...!!! :D

Mon premier post ici...
Je pense qu on peut dès à présent avoir sa petite idée de qui on retrouvera fin janvier pour le titre... Mais disons que pour reprendre gentiment, parlons du match gigantesque de ce week end entre les Patriots et les Colts... C'est toujours fabuleux et malgré la cote je voyais clairement les Pats faire un truc et casser la série des COlts... 35-34 c est un peu le 5-5 de Lyon Marseille pour les moins connaisseurs (enfin en intensité et efficacité offensive car vous l'aurez remarqué, 34 est différent de 35!!! :) )

Cela se joue sur trois fois rien et la tentative de 4 & 2 en fin de match était pour le moins risquée à cet endroit... quoique on pourra toujours en débattre mais quand même... Belichnick m'a tué sur le coup

Le score m'a clairement rappelé les rencontres entre Washinton et Philadelphie de la grande époque, enfin celle où j'ai commencé à suivre le foot sur.... LA 5 (oui oui, la chaine de télé de berlusconi avec Jean CLaude Bourré ! Roger ZAbel présentait cela le samedi soir!!!)... que de souvenirs!
Bref cette poule avec Dallas et les Giants est à mon sens la meilleure depuis longtemps et on a toujours des matchs spectaculaires. Comme exemple, le NYG/Dallas de l'inauguration de leur nouveau stade (un score de 31-30 je crois) ... (4-4 pour les non initiés qui continuent à lire! :D )

Bref, j'aime le sport en général, les sports co un peu plus et le spectacle du foot US, c est clairement magique!

Bon allez avant de vous laisser et d essayer de trouver un lien pour suivre le France Eire sur internet... (y a des soirs ou c est foot ou divorce! :) )... je lance mon premier pari entre nous... Les Saints malgré les raclées qu'ils mettent à tout le monde ne gagneront pas le Superbowl... enfin à mon sens... Je ne suis même pas surs qu'ils sortiront vainqueurs de leur conf...

Quelqu'un relève?
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Alexxx20
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par Alexxx20 »

En AFC perso sans surprise je vois bien les Colts ou Patriots easy. Leur organisation (Coaching staff, GM, CEO) est ultra solide et se prouve sur la continuité de leurs résultats et des performances de leurs joueurs, rookies ou vétérans. Je donnerai un léger avantage aux Pats qui, dans des conditions hivernales en extérieur, peuvent être totalement à l'aise (la preuve lors du blowout face aux Titans).

Outsiders : Chargers, Steelers et Bengals (qui l'aurait cru ?!)

En NFC les Saints et Vikings sortent du lot également. New Orleans reste la seule équipe invaincue avec Indy cette saison et elle le doit à deux facteurs : le bras de Drew Bress qui est fantastique de précision ! mais également et surtout à une défense retrouvée avec Vilma en leader en MLB (attention toute fois aux blessures dans le backfield défensif malgré le retour du Free Darren Sharper ce weekend). Les Vikings sont tres solides, emmenés par Brett Favre à qui on demande juste de faire gagner du terrain en utilisant principalement au sol le meilleur porteur de la league Adrian Peterson.

Outsiders : Cardinals, Cowboys et Giants.

Dolphins @ Panthers demain, un petit pari sympa sur Bwin :

Combien de rushing yards DeAngelo Williams (Car) réalisera-t-il ?
Plus de 95,5 1.85
Moins de 95,5 1.85


Miami a une des meilleures défense contre la course, enregistre le retour de Joey Porter, mais surtout Carolina est privé jusqu'à la fin de la saison du LT All-Pro Jordan Gross, joueur clé du jeu au sol pour les Panthers. De plus Williams reste encore diminué et va partager ses carries avec Jonathan Stewart, donc perso je pense miser sur un under 95,5 yards avec confiance.

:super
Respect is not given it's earned!
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

J'ai lu un truc disant que le bilan de Reid depuis la saison 2004 n'est que de 39-34 depuis 2004 :s Son playcalling est pathétique, aucuns ajustements, gestion des temps morts pitoyable, bref
Bon je reprends notre discussion ici! :) on va pas presenter Reid sur l autre post... De toute facon il a pas interet à parier lui! :D :D :D

Bon pour les temps morts, 100% d accord, c est parfois incomprehensible, pour les matchs que j ai pu suivre mais j'en vois pas enormement. IL y a egalement des 3eme tentatives assez foireuses dans le lancement je te l accorde...

Maintenant je me pose plus sur la duree et les fins de saison. Honnetement on se rappelle des vainqueurs, pas forcement de leur record de saison. Si tu comptes 2004 inclus, ca donne
2004 finale conférence
2005 superbowl
2006 oups
2007 match de division
2008 finale conférence

Ca donne un record de 6-4 en post season...

La ou c est regrettable et limite ahurissant, c est leur defaite contre les cards en finale de conf, l an passé... et alors qu'ils revenaient (je crois meme qu'ils sont passé devant le temps d'un drive) ils ont laché prise et annihilé une saison entière alors qu'ils auraient battu les Steelers objectivement (les cards decouvraient le SB, enfin pas Warner qui l'avait remporté avec les Rams)

Bref REid peut porter à discussion mais au bout du compte, c est un des meilleurs sur la durée... 2 ème je crois, avec plus de 100 victoires... Par contre le jeu d'attaque est certes allechant mais meme avec 450y de passe (truc de fou) ils reussissent à perdre à San Diego... Il n y a pas de coureur efficace et westbrook est blesse pour le deplacement à chicago...

bref ce sera compliqué mais je les vois bien attraper une wild (ils battent ls Cards pour une revanche), taper les Saints et ensuite les Vikings pour finir au Superbowl contre les Patriots... Je pense qu'en combiné ca vaut une coté de 50 mais quand on regarde le parcours des Giants il y a deux ans...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Combien de rushing yards DeAngelo Williams (Car) réalisera-t-il ?
Plus de 95,5 1.85
Moins de 95,5 1.85

Miami a une des meilleures défense contre la course, enregistre le retour de Joey Porter, mais surtout Carolina est privé jusqu'à la fin de la saison du LT All-Pro Jordan Gross, joueur clé du jeu au sol pour les Panthers. De plus Williams reste encore diminué et va partager ses carries avec Jonathan Stewart, donc perso je pense miser sur un under 95,5 yards avec confiance.
C etait pourtant bien tenté... Mais comme Delhomme a foiré plus de la moitié de ses passes, il fallait bien quelqu'un pour faire le boulot!
Bon 122 yard pour Williams... Si on retire sa course de 50y t'étais bien... Dommage...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Allez une "grosse" cote pour dimanche :D

INDIANAPOLIS COLTS - BALTIMORE RAVENS Victoire des raven @2.10 17 - 15

EH oui, malgré un record de 9-0 et que des victoires sur les Ravens depuis 5 ans, je joue contre les colts.
D'une part leur attaque est orientée quasi exlusivement vers la passe (29ème attaque par course) et leur infirmerie est pleine de receveurs. Manning aura donc "seulement" le WR reggie Wayne comme cible, son TE Clark et son RB Addai.
Ce n est certes pas rien mais cela reste plus jouable de défendre contre eux 3 que contre une escouade au complet.
Les safeties aussi sont touchés par les blessures dnc leur défense evrait souffrir par rapport à Ray Rice, RB des Ravens qui cumule déjà plus de 1000y sur la saison, passes et courses incluses.

De plus, les dernirees victoires des Colts sont à +4, +3 et +1... SF et HOU ne sont pas des cadors et sans rien enlever au mérite des COlts, c'est une erreur des Patriots qui leur donne la victoire la semaine passée. DE plus ils n'ont finalement pas rencontré tant de grosses équipes que cela d'où un record peut etre moins petinent que cela

En face Baltimore joue mieux à domicile, avec en dernier lieu, un etrillage en regle de Denver... Leur jeu d'attaque est équlibré et devrait poser des problèmes à INdianapolis.

Pour l'anecdote, la licence des Colts était à une autre époque dans la ville de... Baltimore! :)
Dernière modification par shymoon77 le 23 nov. 2009, 09:58, modifié 1 fois.
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut à tous

Je me lance sur les matchs de cette semaine (les cotes sont celles de coteur donc à trouver chez le book concerné)

BUFFALO BILLS - JACKSONVILLE JAGUARS 15 - 18
NEW ORLEANS SAINTS - TAMPA BAY BUCCANEERS 38 - 7
PITTSBURGH STEELERS - KANSAS CITY CHIEFS 24 - 27 (overtime)
SAN FRANCISCO 49ERS - GREEN BAY PACKERS 24 - 30
SEATTLE SEAHAWKS - MINNESOTA VIKINGS 9 - 35
WASHINGTON REDSKINS - DALLAS COWBOYS 6 - 7
CLEVELAND BROWNS - DETROIT LIONS 37 - 38
INDIANAPOLIS COLTS - BALTIMORE RAVENS 17 - 15
ATLANTA FALCONS - NEW YORK GIANTS 31 - 34 (overtime)
ARIZONA CARDINALS - ST. LOUIS RAMS 21 - 13
CINCINNATI BENGALS - OAKLAND RAIDERS 17 - 20
NEW YORK JETS - NEW ENGLAND PATRIOTS 14 - 31

Voila mon idée assez proche des cotes...la voix de la raison quoi...
outre le colts/ravens évoqué plus haut, il n'y a que des oppositions assez marquées ou un favori se détache... sauf cleveland/detroit...



pour ce match la, on peut même tenter le combi suivant
Handicap : CLEVELAND BROWNS(+3.5) - DETROIT LIONS(0) à 1.85 37 - 38
Over Under 37.5 ( CLEVELAND BROWNS - DETROIT LIONS ) under à 1.85 over 75 !!!
Chez Interwetten pour une cote à 3.42
Raison: depuis 4 matchs les browns n'ont pas dépassé 10 points alors que c'est l inverse pour Detroit sur la saison (sauf la rouste 0-26 face à Green Bay)

PHILADELPHIA EAGLES - CHICAGO BEARS 24 - 20
bon la, le coeur parle mais aussi la médriocrité des bears sur les 4 derniers matchs (sauf en recevant les browns donc...)

San Diego Chargers Denver Broncos 32 - 3
Malgré la cote, c est la plus incertain, bien sur SD a le vent en poupe, Denver est sur une sale période et vient de perdre son QB contre washington (le remplacant a des stats bizarres 23% de passe complétées - ok sur 13 tentées - et déjà 3 sacks... à croire qu'il rentre pour le casse pipe!) Mais le match est a Denver et la premiere place du groupe est à la clé... donc je prends Denver à grosse cote! :)


Enfin pour le gros truc, insensé et intuitif, les riques tout pourront jouer contre New Orleans...
Au niveau des stats rien ne le défend, si ce n'est qu'au feeling, NO a battu dernierement Carolina et Saint LOuis sans reellement convaincre ( à mon sans) et que Tampa aurait du remporter ses deux derniers matchs (ils ont battu Green Bay chez eux et auraient du battre Miami à Miami)... donc un vent de Folie à Tampa
D'ailleurs je vais peut etre envisager une montante contre les Saints!!!


Les COlts s'en sortent bien (1 FG manqué et 1 interception à 2 minutes de la fin dans leur 20 yards)
Les chiefs se sont surpassés... et les steelers sed sont mis à penser à leurs cadeaux de noel à la mi temps!!!
Les cowboys ont gagné face aux redeskins, remake de l'histoire américaine mais un match chiantissime!on devrait supprimer l'équipe de washington!
Les bengals avaient 7 points d'avance à 33 secondes de la fin... ills prennent 1 TD, puis font fumble sur le renvoi dans leurs 20 yards... Les raiders n'en demandaient pas tant...
Cleveland et detroit ont mis la moitié des points de leur saison pour le plus beau match du week end... mon combiné tombe à l'eau mais quand on prend 24 points dans le premier quart temps, forcément ca fausse un peu les données! :(
Les Saints n'ont finalement pas tremblé...
Les Giants s'en tirent bien..ikls tenaient le match et se sont laissé aller...

Bon à part SD/DEN, je ne me suis pas beaucoup loupé mais coimme on dit la glorieuse incertitude du sport... :)
Ca fait 10/14 voire 10/15 en comptant le combiné... au vu des cotes, c'est pas rentable... :oops:
Promis j'essaye d'etre meilleur la semaine prochaine
Dernière modification par shymoon77 le 27 nov. 2009, 21:58, modifié 4 fois.
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par gaara.om »

pour ce match la, on peut même tenter le combi suivant
Handicap : CLEVELAND BROWNS(+3.5) - DETROIT LIONS(0) à 1.85
j'ai même rajouté un peu de Handicap:

CLEVELAND BROWNS(+6.5) - DETROIT LIONS(0) à 2.25 :wink:

merci les gars c'est sympa d'avoir des analyses aussi profondes :super
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

HEu j'avais oublié le monday night one!:)

Donc
TENNESSEE TITANS - HOUSTON TEXANS 1.50

Les deux équiopes se valent à peu de choses en ce moment et leurs resultats sur les confrontations de mêmes équipes restent proches (cf SF et Buffalo)
Houston a perdu chez les COlts le weel end dernier mais sur le score de 17-20. A part cela ils restaient sur 3 bonnes victoires. Il faut noter également que les 17 points de leur dernier match est le plus faible nombre de points depuis le début de championnat

Les Titans quant à eux, depuis la raclée qu'ils ont prise chez les PAts, ont collé 30, 34 puis 41 points à leurs adversaires... Et après 6 défaites, les voila qui enquillent 3 matchs costauds...

Je reste néanmoins en phase avec la cote mais cela pourrait se jouer à un field goal voire moins...
Par contre je suis persuadé qu'il va y avoir des points...

DOnc allez je retente un combi (histoire de se refaire!!! :))
TENNESSEE TITANS - HOUSTON TEXANS 20 - 17
over/under 48,5 over total 37

Bref une cote à 2.83 chez Bwin

Et encore raté... décidement les combi, c est pas pour moi!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Bonjour à tous,

Avec Thanksgiving, j'ai raté les 3 derniers matchs...
GB et Dalla étaient assez simple mais Denver s'est finalement repris à domicile... OU les Giants ont montré leurs limites...

Bref pour le reste des matchs voici mon prono...
Je ne joue que trois fois contre la cote... SI vous etes interessés je vous raconte pourquoi sinon on verra si je ne mle suis pas trompé mardi matin... :)

CAROLINA PANTHERS - NEW YORK JETS 2.50 1.60
CLEVELAND BROWNS - CINCINNATI BENGALS 6.70 1.12
MIAMI DOLPHINS - BUFFALO BILLS 1.56 2.60
SEATTLE SEAHAWKS - ST. LOUIS RAMS 1.61 2.50
TAMPA BAY BUCCANEERS - ATLANTA FALCONS 5.60 1.17
WASHINGTON REDSKINS - PHILADELPHIA EAGLES 4.80 1.20
INDIANAPOLIS COLTS - HOUSTON TEXANS 1.55 2.65
JACKSONVILLE JAGUARS - SAN FRANCISCO 49ERS 2.55 1.57
KANSAS CITY CHIEFS - SAN DIEGO CHARGERS 6.50 1.13
ARIZONA CARDINALS - TENNESSEE TITANS 2.30 1.67
CHICAGO BEARS - MINNESOTA VIKINGS 5.60 1.17
NEW ENGLAND PATRIOTS - NEW ORLEANS SAINTS 2.05 1.80

SI je mets 1€ par pari, je joue pour un gain de 19,01€ (12€ misés)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

J'ai oublié... PAS DE COMBI CETTE SEMAINE!!! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »