Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

shymoon77 a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

AIE AIE AIE!
Comment GB a t il pu laisser filer ce match???
Ils menent 19-7 à 3 minutes du terme et vont prendre un TD mais sur l'OK, un receveur se troue et laisse Seattle recuperer...
Les Seahawks prennent alors l'avantage et à 20 19 ils tentent la conversion à deux points... grosse pression sur wilson qui balance un peu comme il peut et la défense laisse un receveur capter le cuir...

Ces deux actions enterrent en fait les Packers qui ont pourtant intercepté 4 fois Wilson dans le match!!! :shock: :shock: :shock: Car même s'ils arrachent la prolongation sur un FG, Rodgers ne touchera plus le cuir et les Seahakws vont dans l'enbut...

Bref Seattle a recupéré un retard de 16 points et va droit gagner son deuxième superbowl de suite... car sincèrement qu'ils s'en sortent après leur match completement foiré, je ne vois pas ce qui peut les empecher d'aller au bout...

Pour ma part, je suis dégouté... J'avais vraimeent envie de voir GB aller au bout depuis que Manning a fini lamentablement la semaine passée...
Quel match ce Packers-Seahawks!!! Des Seahawks complétement bouffés pendant 55 minutes et qui renaissent tel le phoenix!

T"as oublié le premier TD sur un fake FG! Et Richard Sherman qui a joué avec un seul bras la fin du match...

J'étais pour les Seahawks donc je suis content du résultat mais je n'ose même pas imaginé à quel point les supporters des Packers sont au fond du trou. A te dégouter du Foot US!

Le Superbowl va être bien interessant à regarder! Bill Bellichick va devoir se casser la tête pour battre cette défense de Seattle et pour stopper Marshawn Lynch.

J'aime bien les Seahawks mais je préfère les Patriots et aimerait tellement que Brady et Bellichick gagnent un 4e Superbowl
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Ouaip, au fond du trou...
J'aime bien le jeu des Packers d'une part, et malgré la force collective des Seahawks qu'il faut bien reconnaitre, je ne les encadre pas, leur coach non plus... :evil:

Bref, si Seattle gagne le superbowl, (ce qui est très probable à mon avis) le pauvre TE qui a loupé la réception pourra se dire qu'il en est responsable!!! C'est tout de même assez hallucinant de voir qu'une seule action scelle le sort d'un match et carrément d'une saison. Le gars ne doit toujours pas en dormir!!! :)

S'il y a bien quelque chose de commun entre les Pats et les Seahawks c'est leur arrogance je trouve... Mais coté Seahawks, c'est clairement provoc et coté Patriots, c'est plus par un certain genre de mépris. Enfin cela reste un avis. Quoiqu'il en soit, je serai aussi supporter de la nouvelle angleterre :) Et dire que tout le monde enterrait Brady en début de saison... Je me souviens encore des articles de CBS sur le fait qu'il devait raccrocher, que c'était la saison de trop, etc, etc... :)
Je crains quand même que leur défense n'ait pas les moyens de bloquer Lynch et je suis convaincu que Wilson ne ressortira pas une feuille de stats aussi pourrie !!! (gagner avec 4 interceptions au compteur!!! :shock: :shock: :shock: )

Enfin on verra bien...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par SlimKobe »

En plus du TE sur l'onside kick, le LB sur le fake FG qui se transforme en TD à lui aussi fait une énorme boulette.
D'ailleurs Clinton-Dix fait 2 Int mais se troue sur la défense qui donne la conversion à 2 points...

Je suis bien d'accord je ne vois pas comment les Pats vont contenir Lynch, mais dans l'autre sens je ne sais pas si la Legion of Bloom (sans Sherman si son bras c'est grave) va contenir le Gronk. Car le seul point "faible" défensif des Seahawks est la couverture des TE à cause de leur blitz (la balade de Gates sur le Chargers-Seahawks est un exemple)
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Eh bien la réponse est : Comme Brady est un dégonflé ils vont tricher les mignons!!! :)

Bon la transition est trouvée concernant le dernier scandale NFL... le "deflate Gate"
Eh oui les Patriots ont utilisé un ballon sous gonflé, permettant une meilleure prise en main par Brady (par mauvais temps, c'est mieux!)...
Et en ce moment tout le monde y va de son commentaire a tel point que c'en devient ridicule... Le pire c'est Troy Aikman, ancien QB des Cowboys quand ils ont remporté quelques superbowls dans les années 90... Ce désormais consultant FOX (eh oui faut bien bouffer, y a 20 ans ce n'étaient pas les mêmes contrats !!!) a déclaré que cela devrait être plus sanctionné que les Saints lors du bounty gate (pour rappel, les Saints chopaient des bonus lorsqu'ils blessaient les joueurs adverses et leur coach a pris un an de suspension pour cela bien qu'il "ne savait pas" :shock: ) parce que techniquement ils ne trichaient pas alors que les Patriots si!!! :evil:

En fait, Aikman a certainement une grosse pension alimentaire a payer car il fait aussi des pubs pour Papa John (chaine de pizzerias) :mrgreen: mais je vous rassure, en quittant la NFL il n'avait besoin de rien... Les puristes iront rechercher ses emoluments de l'époque!!! vous en profiterez pour voir combien il a gagne de SB avec le pere E SMith (oui oui le petit musclé qui courrait pas trop mal :lol: ) je ne me souviens comme cela que de deux... Mais bon ca ne l'empeche pas de dire une anerie...

Sherman y va de son couplet, "on a voulu suspendre M Lynch a cause de ses pompes alors que les Pats ne seront pas inquiétés" ! Oui enfin avant que la NFL suspende reellement Lynch pour des godasses, on aura 3 équipes europeennes en NFL!!! Marre de l'entendre jouer a Calimero! S'ils se comportaient mieux, on les aimerait un peu plus ces loulous! :twisted: (en fait non, définitivement pas! :mrgreen: )

Mais en fait le plus risible, car c'est quand même un comble, c'est la raison qui a amèné tout le scandale... En fait c'est lors d'une interception par un joueur d'Indianapolis que la meche a été allumée. Ce joueur tellement content s'est dit, je vais garder le ballon (ben oui intercepter Brady en finale de championnat, ca fait un souvenir!!! :) ). Donc il va vers son camp pour filer le cuir afin qu'on lui garde et le gars qui gère le matos, a pu constater qu'il y avait un truc... Moralité, pour mieux jouer Brady aurait triché, et ce qui le pénalise maintenant, c'est justement d'avoir mal joué, puisque intercepté... En gros, pour le coup, il n'a pas été très doué! :roll:

Bref, c'est comme tout le reste, du ridicule...

Et même s'il a triché (car beaucoup s'accordent quand même a le dire, le seul qui peut demander cela c'est le QB), cela ne fait pas les 38 points de difference de la fin, même si c'était plus serré à la mi temps... :)

Par contre personne n'est allé verifier le cuir sur le renvoi des Seahawks... moi je ferai rejouer le match je pense, parce que quand même, si le cuir avait été mieux gonflé, le TE aurait mieux jugé la trajectoire et il l'aurait attrapé... :cry: :cry: :cry:

Bon allez une grosse semaine a attendre pour voir le dernier match de l'année, enfin de la saison... restons précis! :wink:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

Mouais, beaucoup de bruit pour rien...

Comme quoi le Pro Bowl n'intéresse vraiment personne!!!

La clé du Superbowl sera Julian Edelman, s'il arrive à performer alors la victoire sera pour les Patriots!
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Ce joueur me fait penser au 83 des Broncos... attends je crois que c'est Welker quelque chose.... et avant il jouait à ... ouais c'est cela, New England!!! :wink:

Oui clairement, c'est le même petit gabarit qui joue derriere le scrimmage... sa vitesse en fera une force mais les défenseurs sont plus athletiques donc a voir... Le Gronk aura peut etre cette possibilité d'assurer des petits gains sur un 2e ou 3e et 6 ou 7 yards car il a pour lui des mains fermes mais une carrure qui lui permettra de proteger ses catchs...

Enfin, j'en sais trop rien en fait... en début de saison je ne voyais pas qui pouvait succeder aux Seahawks a part eux memes car leur premier match avait été monstrueux... Ils se sont un peu perdus en chemin mais avec leur victoire sur GB, ils doivent se sentir totalement indestructibles car en quelque sorte protégés par le dieu du football... Donc la confiance plus la puissance de l'equipe me font dire que ce ne sera peut etre pas la raclee du dernier superbowl mais que les Pats vont passer à coté...

Mais bon si BRady ne passe pas, Montana restera à jamais le meilleur... (débat ouvert les amis :) )
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par souther »

cette nuit il y a le superbowl entre SEATTLE et NEW ENGLAND ; un commentaire ? une analyse ? un prono ?
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

souther a écrit :cette nuit il y a le superbowl entre SEATTLE et NEW ENGLAND ; un commentaire ? une analyse ? un prono ?
On a déjà fait quelques analyses et pronos...

Pour moi les Seahawks partent légèrement favoris grâce à une défense de fer et à un Marshawn Lynch qui dynamite les défense.

Mais je ne sous-estime pas l'intelligence tactique du coach des Patriots, Bill Bellichick, un véritable génie
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

oui je rejoins Bota... avantage Seahawks... mais malgré tout, pas si léger pour moi...

Mais bon ce soir c'est
legion of boom vs Revis Island

Que le meilleur gagne, mais que le meilleur soit new England!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

shymoon77 a écrit :oui je rejoins Bota... avantage Seahawks... mais malgré tout, pas si léger pour moi...

Mais bon ce soir c'est
legion of boom vs Revis Island

Que le meilleur gagne, mais que le meilleur soit new England!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sauf que le jeu à la passe des Patriots est bien plus important pour l'équipe que celui des Seahawks.

Donc si la Legion of Boom et la Revis Island arrivent à neutraliser le jeu à la passe, ça donnera un gros avantage aux Seahawks...

Mais je suis d'accord avec toi, les Seahawks pour moi ont bien plus de chance d'aller au bout, je dirais que c'est du 60-40

Je vais être pour les Patriots mais j'aime bien les Seahawks aussi
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par rismo »

Bientôt la reprise, retour de Shymoon dans 5...4...3...2...1.....
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Coucou!
Quel timing!!! :)

Tout le monde va bien?

Il s'est passé pas mal de choses cette intersaison avec notamment le Deflegate qui, comme le laissait supposer son nom, s'est bien dégonflé :lol:
Je laisse de coté les sempiternelles suspensions de début de saison pour allez, disons le sans hypocrisie, dopage. :evil:
On a eu Brees qui s'est pris pour Crocodile Dundee, a sauter d'un helico pour aller attaquer un aligator :shock:
Et pour finir Tim Tebow qui a presque failli retrouver un poste de 3eme QB, puis non finalement... loué soit le seigneur! dirait il... :mrgreen:

Allez plus serieusement il y a eu pas mal de gros transferts
Graham vers les Seahawks
Demarco Murray vers les Eagles (Vous imaginez Barcelone qui trade Neymar..??? eh bien Dallas l'a fait)
Suh vers Miami
André Johnson vers Indianapolis
Mc Coy vers BUffalo

et j'en passe mais reste maintenant a savoir quelle équipe va jouer le titre... :?:

Les Pats...? meme si Brady reste en forme j'y crois pas
Les Colts vont avoir une attaque de dingue, ca risque d'être très sympa à regarder... leur défense moins mais pourquoi pas
Les Packers paraissaient pas mal mais Nelson s'étant blessé et out pour la saison, ca me semble difficile
Les Broncos? J'aimerais croire que Manning pourra faire au moins la moitie de saison mais...
Les Eagles peuvent etre a mettre dans un coin de nos tetes mais le coach a chamboulé toute l'équipe et ni Bradford ni Sanchez n'iront au superbowl
Les Seahawks... Il y a de l'eau dans le gaz avec Chancelor... donc si la défense n'est plus la même...

Bref, en fait j'en sais fichtre rien... mais j'espere juste qu'on verrra du bon football avec Montana contre Fabre au superbowl 50!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez je vous laisse ca va commencer dans 5 minutes
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par luigi44400 »

Shymoon, j'ai regardé le match aussi et je pense honnêtement que les Pat's peuvent faire le B2B.. Après le match de ce soir, c'est vraiment très très solide..

Le duo Brady-Gronk est juste inarétable, le Gronk c'est n'importe quoi ^^
Avec Edelman et le RB Lewis c'est vraiment très solide, jusqu'au titre à voir mais ils seront encore pas loin de toute façon..

Les Steelers seront pas mauvais aussi je pense mais il n'y aura pas de place pour tout le monde, en tout cas Brown est impressionnant à la réception. Et la "trouvaille" D. WILLIAMS en RB est pas mal également.

Maintenant on attend le week end :)

Hâte de voir les Eagles et les Colts !
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par SlimKobe »

Les Eagles et les Colts ça va être un festival de point, leur défense est loin d'être au niveau de l'attaque

Pour les Pats ce qui me fait peur pour un B2B c'est le départ de Revis, on sait tous que offensivement c'est monstrueux, mais face à des grosses escouades offensives et en déplacement (car au Gillette Stadium ça sera du 8-0) ça peut coincer

Moi j'ai hate de voir l'association Watt-Wilfork, je n'aimerai pas être le gars qui va se retrouver en face d'eux

Et pour le SB franchement à l'heure actuel c'est dur à dire avec les différents trades qui ont changé pas mal d'escouades (les Lions sans Suh? les Cowboys sans Murray? les Seahawks ptet sans Chancelor?)
On sait juste que ce ne sera pas les Niners vu que c'est eux qui l'organise :P
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Bon on se rejoint à peu pres...

Cependant, je n'ai vu que la première mi temps, les deux équipes ont beneficié des largesses des défenses adverses.
Le premier TD, Gronk est seul... a ce niveau cela ne pardonne pas...

Bref c'était sympe à regarder, mais de la à en tirer trop d enseignements, je ne sais pas...

Quant à Revis, tu parlais de paire watt/wilfork? Le pere Darelle est parti reformer, et une nouvelle fois aux Jets, la mythique parie avec Cromartie...
A savoir si leur tandem surpasserait la défense de Seattle...? A voir mais ils sont impressionnants

Bon je vais louper tous les matchs dimanche car je serai en transit pour l'italie et je pense que la tele ne parlera que de football quand j'atteindrai la botte...

Bon le match à ne pas rater c'est
Cleveland - NY Jets !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez bons matchs
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »