Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Résultats Week 2

Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers @1.32 14-20
Pittsburgh Steelers - Seattle Seahawks @1.51 26-28
Green Bay Packers - Minnesota Vikings*** @2.25 21-16

Miami Dolphins - New England Patriots @1.05 0-43
Washington Redskins - Dallas Cowboys @1.40 21-31

Detroit Lions - Los Angeles Chargers @1.80 13-10
Houston Texans - Jacksonville Jaguars @1.23 13-12
Baltimore Ravens - Arizona Cardinals @1.14 23-16

Cincinnati Bengals - San Francisco 49ers @1.91 17-41
New York Giants - Buffalo Bills @1.77 14-28
Tennessee Titans - Indianapolis Colts @1.54 17-19
Oakland Raiders - Kansas City Chiefs @1.31 10-28
Los Angeles Rams - New Orleans Saints @1.77 27-9

Denver Broncos*** - Chicago Bears @2.20 14-16
Atlanta Falcons - Philadelphia Eagles @1.80 24-20

New York Jets - Cleveland Browns @1.33 3-23


ARE YOU KIDDING ME !!!??? C’est ainsi que Troy Aikman commenterait ces résultats ! :oops: :oops: :oops:
Parce que sincèrement, il y a eu du dégât dans les pronos mais c’est à l’instar de la santé des QB car c’était l’hécatombe… Brees, Big Ben, Trevor Semian (bon c’était quand même le QB n°2 des Jets qui vont jouer avec leur 3eme QB seulement après 2 matchs !!! ). Philadelphie a perdu beaucoup aussi de son escouade offensive (les 2 meilleurs WR et 1 TE) ce qui explique un peu le résultat des Eagles sachant que si Agholor ne lâche pas le ballon ils repassent en tète…

Sinon il y a 3 matchs où …mes attentes n’ont pas été comblées…
- Les Chargers avaient le match en main mais bizarrement Rivers n’a pas réussi à aller au bout plusieurs fois… Et le kicker a loupé 2 FG coup sur coup laissant les Lions à 4 points (10-6)… Et ca n’a pas loupé, ils ont réussi à scorer… Rivers a un dernier drive tranquille et avance bien… Il se rapproche et alors qu’il pouvait aller chercher un FG peut être plus facile, il déclenche une pastille pour les mains du corner… Game over et gros foirage finalement familier des Chargers à ce stade de la compétition…

- Les Vikings eux ont pris cher d’entrée… 21-0 à l’entame du second quart mais grâce à leur défense, ils ont quasiment muselé Rodgers jusqu’à la fin… Le hic c’est Monsieur 84M$ garantis sur 3 ans… à savoir Kirk Cousins dont les stats sont assez moches… et qui, sur ce qui devait être le drive gagnant, a voulu courir 25y latéralement pour envoyer une louche a son receveur d’1m20 qui était couvert par deux pivots NBA… :shock: :shock: :shock: Bref intercepté de manière plutôt idiote.. Sinon ils avaient fait leur retard et pouvaient légitimement gagner…

- Les Broncos ont fait n’importe quoi… Enfin ils ont fait bizarrement… Je ne saurais pas dire si l’attaque manque d’ambition ou de compétence… c’est étrange, on les sent empotés… Mais bon j’ai peur qu’il faille s’y habituer… Néanmoins, à une minute de la fin, il sont menés 13-6…Ils font face à une 4e et 10 au milieu du terrain… l’insert de la télé US donne 97% de victoire aux Bears… Et là, boum, ils réussissent à enchainer les jeux et vont même marquer un TD!!! Wouah !!!! je suis plutôt confiant car les Bears ne font plus rien en attaque… Donc si cela va en overtime, Denver aura le momentum et même si Chicago prend la balle, un FG ne les fera pas gagner… Sauf que Denver va tenter le all in avec une transformation à 2 points !!! Bon ca passe.. ils leur reste 31 secondes à jouer, enfin à tenir. Avec leur défense, ca doit passer… Mais Trubisky, qui à ce moment du match a lancé pour 75y va réussir 2 passes de 20 et 25 yards dont la dernière en 4e et 15 ! La couverture de Denver était pourrie, la pression inexistante et ils perdent sur un FG de plus de 50y par Chicago … Rageant !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Dans le même style de gambit, Jacksonville a tenté les 2 points mais… ils ont perdus, provoquant l’engueulade entre le coach et J Ramsey. Au final défaite 13 à 14 et le joueur a demandé son transfert… C’est la nouvelle mode… Après les « hold out » des coureurs, les « trades » des arrières… bon cette semaine on a aussi les blessures des QB !!! :mrgreen:

Ah j’oubliais, la revanche entre Rams et Saints a encore été marquée par une décision arbitrale litigieuse… à 6-6, les Saints ont sacké Goff, récupéré le ballon et couru dans l’enbut… Mais en première instance, les arbitres ont sifflé passe incomplète (après le TD défensif). Les Saints ont jeté leur foulard rouge et le call a été retourné MAIS ils n’ont pas accordé le TD. Les Saints sont repartis de leur 20 yards environ… Naturellement les Saints peuvent une nouvelle fois se sentir lésés… Pas sûr qu’ils auraient remporté le match mais celui-ci aurait pu être différent…

Bon au final ca donne
Résultats Week 2 : 8 – 8
Résultats saison : 19 – 12 - 1

Et pour le fun, en misant 1 sur chaque match j’aurais gagné seulement 11 pour 16 misés… perte de 5 soit environ 30% de perte pour 50% de bons pronos !


Cagnotte

Kansas City gagne avec au moins 7 points d'écart @1.70 mise 10
Bon les 28 points de Mahomes dont tous tombés dans le 2eme quart temps… avec 4 bombes de plus de 25y !!! :shock:

New York Giants - Buffalo Bills Under 44.5 @1.76 mise 10
J’avais dit 27-13 on est a 28-14 !!! Bon cela dit j’étais moins fier à la mi temps avec un 21-7 :D

Montant de la cagnotte:
Ancien solde : 84.9
Nouveau solde : 89.5 bon ca remonte mais ca va être long avant de devenir riche!!! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Je passe en vitesse déposer le prono du soir

Jacksonville Jaguars - Tennessee Titans @1.80

Ça tient aux faits
Que je préfère le RB des Titans (Henry) à celui des Panthers (Fournette)
Que Ramsey a du foutre un sacré beau bordel dans le vestiaire de Jacksonville ...
Que Minschew (QB Jacksonville) a montré le week end dernier que c'était bien un backup (de Nick Foles)

Mais ça va être plutôt serré... Et le over/under est à 38.5... ca devrait pas scorer des masses mais ca reste atteignable...
Donc il vaut mieux fuir les paris sur ce match... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Suite Week 3

Indianapolis Colts - Atlanta Falcons @1.8
Dallas Cowboys - Miami Dolphins @1.03
Buffalo Bills - Cincinnati Bengals @1.37
Philadelphia Eagles - Detroit Lions @1.43
Minnesota Vikings - Oakland Raiders @1.23
Green Bay Packers - Denver Broncos @1.28
New England Patriots - New York Jets @1.04
Kansas City Chiefs - Baltimore Ravens @1.43
Arizona Cardinals - Carolina Panthers @1.77
Tampa Bay Buccaneers - New York Giants*** @2.95
San Francisco 49ers - Pittsburgh Steelers*** @3.35
Los Angeles Chargers - Houston Texans @1.56
Seattle Seahawks - New Orleans Saints @1.46
Cleveland Browns - Los Angeles Rams @1.53
Washington Redskins - Chicago Bears @1.47


Salut à tous,
A force d'attendre pour voir un peu l'évolution des blessures, j'ai fini par presque oublier de poster...
Bon du coup, je m'éternise pas...
Dans mes pronos, les deux underdogs que je prends sont d'abord les Giants, car le changement de QB va modifier l'attaque. Daniel Jones a réussi des merveilles pendant la pré saison et même si l'on ne peut se base la dessus, c'est plus son approche du jeu qui risque de générer la surprise... Ensuite, les Steelers, car le nouveau QB, Rudolph, a plutôt bien géré face à Seattle. Je l'ai vu attendre plusieurs fois le dernier moment avant de prendre son tampon pour lâcher une belle passe. Ils ont recruté M Fitzgerald et ont foutu Moncrief sur la touche (avec 5 balles tombées en deux matchs, il fallait stopper l’hémorragie). Bref cela peut être la surprise du week end (et déjà la fin de leur saison s'ils se plantent)

PS: pour info, Cam Newton est out pour les Panthers et l'attaque des Eagles est encore à moitié à l'infirmerie... Sinon le match à regarder est KC-BAL.. ca risque d'être un shootout... :D :D :D


Cagnotte

Les vikings gagnent par au moins 6 points d'écart: @1.46 mise 10
Les vikes sont toujours très forts chez eux, notamment en défense... Ce qui n'arrangera pas les choses pour les Raiders qui eux ont beaucoup de mal avec leur attaque (seulement 10 points chez eux contre les Chiefs...). Je pense que même si Cousins fait un match moyen, la différence sera d'au moins un TD.

Washington Redskins - Chicago Bears : under 41.5 @1.68 mise 10
Chicago possède une des meilleures défense de la league, ce qui va limiter Washington par rapport aux deux précédents matchs. A l'inverse, les Bears ne savent pas scorer... 3 puis 16 points sur les 2 matchs... Ok Washington n'est pas inviolable mais je ne vois pas 40 points sur le match

San Francisco ne gagne pas par au moins de 10 points d'écart @1.49 mise 10
Le handicap des Seahawks étant à -4, j'aurais préféré les jouer car je pense que Bridgewater va se noyer... malheureusement, la cote n'y est pas... Du coup, je pense que celle ci est assez tranquille. OK Pittsburg a pris 30 points de moyenne par match mais outre le renfort de Fitzpatrick, Joe Staley est blessé dans la ligne de SF, ce qui risque de leur faire subir un peu plus de pression, surtout d"e TJ Watt (le frère de JJ)...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 3

Jacksonville Jaguars - Tennessee Titans @1.80 20-7
Indianapolis Colts - Atlanta Falcons @1.8 27-24
Dallas Cowboys - Miami Dolphins @1.03 31-6
Buffalo Bills - Cincinnati Bengals @1.37 21-17

Philadelphia Eagles - Detroit Lions @1.43 24-27
Minnesota Vikings - Oakland Raiders @1.23 34-14
Green Bay Packers - Denver Broncos @1.28 27-16
New England Patriots - New York Jets @1.04 30-14
Kansas City Chiefs - Baltimore Ravens @1.43 33-28

Arizona Cardinals - Carolina Panthers @1.77 20-38
Tampa Bay Buccaneers - New York Giants*** @2.95 31-32
San Francisco 49ers - Pittsburgh Steelers*** @3.35 24-20
Los Angeles Chargers - Houston Texans @1.56 20-27
Seattle Seahawks - New Orleans Saints @1.46 27-33

Cleveland Browns - Los Angeles Rams @1.53 13-20
Washington Redskins - Chicago Bears @1.47 15-31


Au final les Rookies QB étaient à l’honneur (Giants et Panthers), mais celui des Steelers est le seul à avoir perdu… (alors qu’avec 4 turnovers de SF en première mi temps, y avait de quoi faire… :evil: ). Et on peut aussi rajouter Minschew des Jaquars, bien que c’était son 2e match plein.
Sinon la défense des Saints a été impressionnante et Bridgewater n’a pas eu à porter le match sur ses épaules…

Résultats Week 2 : 10 - 6
Résultats saison : 29 – 18 - 1

A noter qu’en misant 1 sur tous les matchs, j’aurais gagné 15.13, soit encore une perte de 0.87 malgré plus de 60% de bons pronos !!!

Cagnotte

Les vikings gagnent par au moins 6 points d'écart: @1.46 mise 10
J’ai joué petit bras ! l’écart a fini à 20

Washington Redskins - Chicago Bears : under 41.5 @1.68 mise 10
Bon même si l’attaque de Chicago a mis des points, c’est surtout grâce à la défense qui remonte une INT dans l’enbut et force 2 fumbles dans les 30 y adverses… Forcément, ca amène des points. Malgré tout l’attaque des Bears reste mauvaise…

San Francisco ne gagne pas par au moins de 10 points d'écart @1.49 mise 10
Ca finit à 4 points. Et malgré un départ à 3-0, je ne suis toujours pas emballé par les Niners

Ancien solde : 89.5
Nouveau solde : 89

Bon avec ces cotes la, i suffit que je tombe un prono et le gain est nul… J’ai joué petit bras, il va falloir changer de braquet !!! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 4

Green Bay Packers - Philadelphia Eagles @1.47

Philadelphie, avec une victoire pour deux défaites, a clairement foiré son début de saison en raison de nombreuses blessures en attaque. Malgré tout ils sont quand même 10eme sur cette stat. Et s’ils ne veulent pas laisser dès maintenant s’envoler les playoffs, ils vont devoir s’activer. Certes Jeffrey est revenu mais Desean Jackson, la cible longue portée, n’a pas repris l’entrainement… Les Eagles resteront néanmoins dangereux en attaque.
Coté Green Bay, c’est assez déconcertant. Ils ont 3 victoires en autant de matchs mais n’ont pas franchement impressionné du coté où on est censé les voir. En effet l’attaque n’avance pas. Malgré Aaron Rodgers, je crois qu’ils sont classés 23e avec seulement 5.9 yards par tentative. Est-ce parce qu’ils ont rencontré de bonnes défenses (Chicago, Denver et Minnesota) ou parce que le binome QB / nouveau Head coach n’a pas encore pris ? Quoiqu’il en soit, GB a une défense de feu cette année : 2e en points concédés, 5e en yards et premières en turnover avec un différentiel de +8 en trois matchs. En face Philadeplphie a du mal et Cox n’a pas encore enregistré un sack…
En dernier lieu, il faut prendre en compte que GB est quasi imbattable en septembre à Lambeau Field (bon cela dit les Seahawks l’étaient aussi depuis l’arrivée Pete Caroll et ont pris un revers par les Saints, donc… :oops: ). De plus la division NFC North (GB, MIN, CHI et DET) est la seule à avoir des équipes gagnantes jusque là, du coup GB doit continuer à engranger des victoires et ne pas se relâcher.
Au final je pense que Rogers va sortir de son apathie et poser quelques bonnes stats.


Cagnotte

Bon je vais tenter un peu plus risqué cette semaine histoire de voir si ca prend ! Du coup je propose
le combi Green Bay et Indianapolis en vainqueurs @1.93 mise 10
Outre Green Bay, je pense que les Colts à domicile pourront se défaire des Raiders après avoir brillamment battu les Falcons. Brissett est chaud en ce moment et il peut s’appuyer sur un bon jeu de course (6eme) et la défense des Raiders présente de grosses lacunes.

Voilà, j’espère que demain matin ne sera pas comme les deux derniers vendredis. Je me lève, c’est le dernier jour de boulot de la semaine, il fait beau et j’ai merdé mon prono de la veille !!! La certitude en fait c’est que demain on aura encore de la flotte donc tout est permis !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Green Bay Packers - Philadelphia Eagles @1.47 27-34

FUUUUUUUUUUUCK !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je vis une histoire sans fin ! On est vendredi, demain c’est le week end et contrairement à ce que me disais Elevyne Dheliat, il fait beau !!! Alors forcément il fallait que je me plante ! :roll:

Alors voilà, Rodgers a eu sa feuille de stats ! 422 yards… ET Wentz n’a lancé que pour 160y, donc la défense a tenu … la passe mais Les Packers se sont faits enfoncer au sol…176y !!!! Hallucinant
Le hic néanmoins c’est qu’à 9 minutes du terme, GB est mené 34-27 mais à 1 yard… Les 4 tentatives qui vont suivre sont toutes des passes (ratées forcément) !!!! Même si Rodgers était chaud, je ne capte pas pourquoi ils n’ont pas couru…
Et a 30 secondes du terme ; GB est revenu dans les 20y mais une balle déviée finit en interception… Dommage car GB aurait donc pu, et finalement dû, revenir à égalité.
Et la stat qui tue, c’est l’efficacité dans la red zone : Les Eagles sortent à 4 sur 4 et les Packers à 3 sur 7… tout est dit…

Mais à part cela, c'était un super match!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 4

New York Giants - Washington Redskins @1.61
Indianapolis Colts - Oakland Raiders @1.35
Detroit Lions - Kansas City Chiefs @1.28
Miami Dolphins - Los Angeles Chargers @1.11
Baltimore Ravens - Cleveland Browns @1.30
Buffalo Bills - New England Patriots @1.30
Atlanta Falcons - Tennessee Titans @1.54
Houston Texans - Carolina Panthers @1.42
Los Angeles Rams - Tampa Bay Buccaneers @1.22
Arizona Cardinals - Seattle Seahawks @1.41
Chicago Bears - Minnesota Vikings*** @2.0
Denver Broncos - Jacksonville Jaguars @1.71
New Orleans Saints - Dallas Cowboys @1.69
Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals

Je ne m'étends pas su les matchs mais je mettrai la cote des Steelers quand le match sera annoncé sur Coteur soit le 1er octobre...

Cagnotte


Giants - Redskins Over 48.5 @1.76 mise 10
Même si leurs attaques ne sont pas au top, ces deux équipes ont leurs défenses parmi les 5 plus mauvaises de la league. A mon sens, il devrait pleuvoir des points puisque personne n’arrêtera personne... A moins d'une grosse tempête sur NY...?


Dallas gagne par au moins 3 points d'écart @1.69 mise 10

Même si la victoire ses Saints était assez impressionnante, il faut rappeler que ce sont la défense et les special teams qui ont marqué les 14 premiers points... Donc je modère un peu l'impact de Bridgewater dont le rating dépassait quand même 100. Cela dit Dallas présente une équipe plus complète que Seattle. De plus j'ai vu une stat intéressante coté Saints. Les 3 principaux arrières, au travers du rating du QB quand celui ci lance en direction du receveur qu'ils couvrent, sont plutot mauvais puisque ce rating s'étend entre 95 et 140!!! Donc en clair si Dallas réussit à contenir le front de New Orleans, Prescott aura des cibles... Sinon les Cowboys pourront faire courir Elliott...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Résultats Week 4

Green Bay Packers - Philadelphia Eagles @1.47 27-34
New York Giants - Washington Redskins @1.61 24-3
Indianapolis Colts - Oakland Raiders @1.35 24-31
Detroit Lions - Kansas City Chiefs @1.28 30-34
Miami Dolphins - Los Angeles Chargers @1.11 10-30

Baltimore Ravens - Cleveland Browns @1.30 25-40
Buffalo Bills - New England Patriots @1.30 10-16
Atlanta Falcons - Tennessee Titans @1.54 10-24
Houston Texans - Carolina Panthers @1.42 10-16
Los Angeles Rams - Tampa Bay Buccaneers @1.22 40-55

Arizona Cardinals - Seattle Seahawks @1.41 10-27
Chicago Bears - Minnesota Vikings*** @2.0 16-6
Denver Broncos - Jacksonville Jaguars @1.71 24-26
New Orleans Saints - Dallas Cowboys @1.69 12-10

Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals 27-3

Bon j’ai eu le Commissioner au téléphone et Godell est ok pour annuler la dernière journée. :mrgreen: Un vrai carnage !
Ce sont les bookies qui s’en sont mis plein les poches… mais eux ne vont rien rembourser !!! :wink:

Résultats Week 4 : 6 - 9
Résultats saison : 35 – 27 - 1

Cagnotte

Giants - Redskins Over 48.5 @1.76 mise 10 27 points !!!!
plouf

Dallas gagne par au moins 3 points d'écart @1.69 mise 10 12-10 pour les Saints
Et replouf !!!

Mais je pense juste que quelqu’un a usurpé mon compte, a fait des pronos foireux et s’est barré avec les mises sans les jouer !!! :oops:


Ancien solde : 89
Nouveau solde : 59
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 5 (et entière! et en un seul coup!)

Seattle Seahawks - Los Angeles Rams*** @2.10 30-29
Washington Redskins - New England Patriots @1.06 7-33
Tennessee Titans - Buffalo Bills @1.61 7-14
New Orleans Saints - Tampa Bay Buccaneers @1.56 31-24
Oakland Raiders - Chicago Bears @1.41 24-21
New York Giants - Minnesota Vikings @1.42 10-28
Cincinnati Bengals - Arizona Cardinals*** @2.45 23-26
Houston Texans - Atlanta Falcons @1.43 53-32
Carolina Panthers - Jacksonville Jaguars @1.53 34-27
Philadelphia Eagles - New York Jets @1.14 31-6
Pittsburgh Steelers - Baltimore Ravens @1.54 23-26

Los Angeles Chargers - Denver Broncos @1.33 20-13
Dallas Cowboys - Green Bay Packers @1.53 24-34
Kansas City Chiefs - Indianapolis Colts @1.17 13-19
San Francisco 49ers - Cleveland Browns*** @2.65 31-3



On a bien vu la semaine passée qu'analyser les matchs ne servait à rien... Donc pour les bons pronos, autant prendre un pendule ou choisir en fonction de la couleur des maillots... :)

Ce soir, les Rams vont chez les Seahawks, qui sont favoris...
Or comme depuis le début ce sont les outsiders qui gagnent le jeudi... Eagles, Jaguars, Bucs... autant prendre les Rams
Surtout qu'en face Seattle ne perd (presque :evil: ) jamais à la maison...
Et que ces mêmes Rams viennent de se prendre 55 points à la maison par Tampa !!!! :oops:

Bon comme je vais la jouer au feeling a partir de maintenant... je pense que Mc Vay va se servir de cette humiliation pour resserrer les troupes et leur donner un regain de motivation... De plus c'est un concurrent direct de la poule...

Voila, vous savez tout et vous avez toutes les bonnes raisons de pronostiquer Seattle!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le debrief

Encore une semaine où réussir sa grille était compliqué.

Les Colts qui vont mater la bande de Mahomes chez eux sont forcément la plus grosse surprise, quoique la plus grosse soit peut être les « petits » 13 points des Chiefs. Une approche intéressante qui pourrait donner des idées aux coachs défensifs des équipes à venir…

Ensuite, les Bears qui perdent face à Oakland… Bon Chicago ne doit pas aimer Londres ou encore moins que les Raiders qui étaient venus prendre des raclées les deux dernières fois avec 24 points d’écart à chaque fois. Tout le monde pensait que le nom du QB importait peu puisque c’est la défense à Chicago qui marque des points mais là, ca n’a pas fonctionné… Enfin, Oakland menait 17-0 à la mi temps pour se retrouver à 17-21 à la fin du 3eme !!!

Enfin, la dernière surprise pour moi, pas tant par rapport à leur victoire d’hier mais plus par rapport au classement, ce sont les 49ers. Je ne les voyais pas invaincus après 4 matchs. Certes toutes les équipes qu’ils ont rencontrées ont plus de défaites que de victoires mais ils ont quand même quelque chose. Leur ligne défensive est capable de mettre une grosse pression. Et en attaque on sent la patte de Shanahan qui était il y a deux ans le coach offensif d’une grosse équipe des Flacons. Et il n’y a pas de hasard non plus quand T Coleman court pour 97y contre les Browns (vous savez où il jouait il y a deux ans lui ??? gagné !). Bref, je suis toujours réservé car s’ils ont la meilleure attaque au sol, en terme aérien, ils sont 24e… Donc j’attends de voir la semaine prochaine face aux Rams et dans 3 semaines face aux Panthers.

Sinon, devinez quoi ? mon match de jeudi soir… ca s’est joué à 10 cm… le FG raté des Rams à 11 secondes du terme !!! ou peut etre 5 yards, ceux de la pénalité delay of game 30 secondes plus tot… Mais bon tout le monde s’accorde à dire que Wilson a fait le match de sa vie, enfin un des matchs de sa vie. Mais une fois encore j’ai pris les perdants !

La cagnotte

Pas eu le temps de préparer un truc… De toute façon j’aurais bien pris Chicago face à Oakland !!! :D
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 6

New England Patriots - New York Giants @1.09 35-14
Tampa Bay Buccaneers - Carolina Panthers @1.74 26-37
Jacksonville Jaguars - New Orleans Saints*** @2.3 6-13
Cleveland Browns - Seattle Seahawks*** @1.95 28-32
Miami Dolphins - Washington Redskins @1.44 16-17
Baltimore Ravens - Cincinnati Bengals @1.19 23-17

Kansas City Chiefs - Houston Texans @1.50 24-31
Minnesota Vikings - Philadelphia Eagles @1.53 38-20
Arizona Cardinals - Atlanta Falcons @1.71 34-33
Los Angeles Rams - San Francisco 49ers @1.59 7-20
New York Jets - Dallas Cowboys @1.29 24-22

Denver Broncos - Tennessee Titans @1.83 16-0
Los Angeles Chargers - Pittsburgh Steelers @1.38 17-24
Green Bay Packers - Detroit Lions @1.54 23-22

Résultats Week 6 : 9 - 5
Résultats saison : 52 – 39 - 1

Et pour la petite histoire, et pour la première fois, en misant 1 à chaque match j'aurais fait du benef!!!
J'arrive pour un total de 14 mises à un score de 14.61!!!


Le debrief

Comme vous l’aurez lu, ou pas d’ailleurs :wink: , je n’ai pas pu poster ici la liste des matchs et mes favoris… C’était un peu chaotique ces deux derniers weekends, car j’étais plus impliqué sur les compétitions d’escrime de mon gamin, ma participation dans les activités du club et les célébrations nocturnes qui s’en suivent ! Pour l’anecdote, j’ai voulu me mettre sur le streaming redzone dimanche à 23h30. J’ai vu un stop des Jets sur une 4e et 1 de Dallas, et le TD de 92 yard sur une passe de Darnold qui s’en est suivi… ensuite je me suis réveillé à 3h !!!! :roll:

Bref, pour valider mes pronos, j’ai quand même parié sur coteur pour laisser une trace, d’où le fait de mes résultats apparaissant sur ce thread après les matchs. Et pour conclure je pars 2 semaines à l’étranger… Mais en Asie le décalage fait que je serai loin des matchs, si tant est que je trouve une connexion décente pour streamer…

Bon, pour la semaine, qu’y avait-il de marquant… ?

PHI, DAL et LAR sont à 3-3…C’est plutôt décevant pour des équipes qui partaient favorites. Dallas qui perd aux Jets est une surprise, bien que l’attaque manquait de titulaires. Quand bien même, Les Jets n’avaient pas gagné un match ! Les Rams se sont fait museler par les 49ers… Cela relève de la demie surprise à présent car SF a une vraie bonne défense, avec une ligne de front capable de mettre une grosse pression et limiter les courses adverses, et Sherman en a encore sous le pied bienqu’il devrait se concentrer sur le jeu au lieu de créer des buzz inutiles (cf l’histoire du pseudo refus de Mayfield de lui serrer la main avant le match). Quant aux Eagles, cela semblait évident qu’ils allaient souffrir sur le terrain des Vikings… Malgré la difficulté de Cousins de battre des équipes « gagnantes », il a réussi cette fois à enfiler des yards et des points.

La défense des Saints continue de faire un travail remarquable, en particulier la ligne de front qui est assez impressionnante. On peut même diure qu’ils tiennent la baraque en attendant le retour de Brees. Bridgewater a finalement 4 victoires de rang mais bon l’attaque n’a scoré que 12 points face aux Cowboys et 13 points ce dimanche, ce qui pose question quand vous avez Thomas et Camara dans votre ligne d’attaque. J’ai lu que Brees pourrait revenir en semaine 8… New Orleans prendrait des airs de favoris pour le SB du coup, à moins qu’ils subissent des pass interference non sifflées !!!

Cam Newton pourrait revenir bientôt également mais son remplaçant K allen navigue tranquillement et aligne les victoires (5 de rang) malgré quelques erreurs de débutant, fumbles notamment. Du coup pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour Carolina…

Cleveland continue de merdre dans les grandes largeurs… Indiscipline et choix tactiques douteux me mlaissant penser qu’ils auraient dû prolonger leur coach intérimaire de la saison passée au lieu de mettre Kichens. En outre coté exécution c’est loin d’être terrible… B Mayfield, qui trustait tous les espoirs des fans de Cleveland est à 11 interceptions pour 6 TD seulement… Par contre il continue de la ramener à tort et à travers !

Houston est un véritable mystère. Juste avant le début de saison ils ont laché 2 premiers tours de draft pour choper Tunsil et K Still aux Dolphins, en lâchant Clowney… Cela ressemblait à des actes désespérés juste avant de commencer l’exercice. Lors des premiers matchs, Watson a été mis sous pression par toutes les défenses… Il en est à 18 sacks quand même !!! Et pourtant il vient de faire deux matchs de mammouth, et même si ATL et KC ne sont pas les meilleures défenses, les Texans ont marqué 53 et 31 points !!! Depuis le début de saison ils sont presque à 400y par matchs. Leur match de la semaine prochaine contre les Colts, qui pointent à une victoire derrière eux va être plus qu’intéressant.

Et dernier truc amusant, WAS et MIA s’affrontaient dans le toilet bowl comme l’ont appelé certains, ou bien le tank bowl (signifiant un match a qui perd gagne pour la prochaine draft)… WAS a gagné 17-16 mais Miami aurait pu l’emporter sur une dernière transformation à 2 points… L’anecdote croustillante, est que les Dolphins ont sorti Rosen pour mettre Fitzmagic dans le dernier quart temps… Et voilà qu’il avait mis la cape de sauveur en marquant 2 TD… Les deux seuls TD que les Dolphins aient jamais marqué en deuxième mi temps cette saison !!!! Mais bon ca a merdé… Tonton Fitz oblige !!!!

Bon il reste à voir cette nuit si l’attaque des Packers va se mettre à jouer en même temps que leur défense (enfin pas exactement en même temps mais vous aurez compris le truc)… Il auront besoin de cela face aux Lions qui ont eu leur semaine off. Et si cela ressemble à ce qu’ils ont fait plus tôt, les Packers vont enquiller 3 TD avant de serrer les fesses pour ne pas être rejoints…. Mais bon, D Adams, top receveur ne sera pas encore sur le terrain cette semaine. Ça risque d’être compliqué mais je pense que GB peut tenir Detroit à distance…
EDIT: en fait, les Packers gagnent... après avoir été mené tout le match!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cagnotte
Plutôt que de jouer, j’ai placé l’argent sur un compte épargne en options, obligation, sicav et tout le reste et donc ca n’a rien rapporté !
On est toujours à 59 !!!
Dernière modification par shymoon77 le 15 oct. 2019, 14:21, modifié 1 fois.
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par davcor »

Dis-moi Shy, les 49ers, ca commence à ressembler à quelque chose non ?

- Une bonne défense qui est cornaquée par un coach défensif qui a l'air d'avoir un bon esprit
- Un qb potable qui sait lancer sous la pression (son contrat est tout de même surévalué par rapport à son talent)
- Un jeu au sol correct

L'escouade des receveurs ne possède pas de noms ronflants, mais avec un qb qui vient de New England, cela ne peut être un problème

Bon, le calendrier se complique ; on verra après 10 matchs
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut Davcor!

On aura beau faire toutes les analyses possibles, la situation est parlante et les 49ers sont à 5-0...
Néanmoins personne ne s'attendait vraiment à cela sachant que leur QB a manqué toute la saison dernière et qu'il n'y a pas de superstars dans leur roster...

En considérant le match contre les Rams comme un vrai test, j'ai pu voir des trucs amusants. Et je t'avoue que j'ai encore un petit doute sur cette attaque... C'est toujours simple de parler après coup mais les Rams n'avaient ni A Talib ni C Matthews (qui à mon sens sont les leaders respectifs des backs et des linebackers). Du coup, même si la défense des Rams a pas trop mal contenu les courses des 49ers, ils se sont trompés dans les couvertures de passe. Je n'ai pas vu tout le match mais on peut voir dans les highlights que les receveurs rouges ont récupéré beaucoup de passe derrière la ligne alors que toute la défense reculait de 15 yards à chaque fois (j'abuse un peu mais il n'y a pas eu de gros gains, peut être même pas de passe de 20y et plus). Du coup Garoppolo n'avait pas besoin d'attendre trop longtemps pour délivrer ses passes (sachant quand même que ses deux Tackles titulaires étaient blessés). Par contre, il n'a pas lancé de TD mais une interception (et presqu'une autre qui etait toute faite dans les mains d'un LB qui pour le coup avait bien couvert le jeu). Son passage à New England, et ses 3 victoires liées au remplacement de Brady suspendu pour le Deflegate, lui a surtout permis d'être l'attraction qui lui a valu ce beau contrat...

Coté défense par contre, ils ont su s'adapter au jeu des Rams... Lors du premier drive, ils se font enfoncer par des courses de 7 à 10y sans rien faire. Ensuite les Rams n'ont jamais pu remettre le couvert (0/9 en 3rd downs et 0/4 en 4th downs). C'est d'ailleurs plutôt surprenant car la défense se fatigue généralement en fin de match et libère des espaces... Néanmoins ils ont pressé Goff tout le match pour le laisser à 78y à la passe seulement... Et leur coach défensif me fait penser à un mix de Vin Diesel croisé avec The Rock!!! :mrgreen:

En conclusion, Shanahan a réussi à créer une osmose au sein de ce groupe ou les individualités ont disparues au profit de l'équipe... Leur défense est dominante et l'attaque n'a pas besoin de surperformer. La participation aux playoffs est plus qu'en bonne voix... En semaine 8 et 10 ils prendront Carolina et Seattle... Mais à partir de la semaine 12, ca va vraiment etre costaud avec GB, Baltimore, NO et les revanches face aux Rams et Seahawks... En ayant un record de 8-2 ou plus avant cela ils auront assez de confiance pour pouvoir dérouler...
et j'ai souvenir d'un gars qui disait qu'ils ne les voyaient pas faire plus de 6 victoires cette saison... :oops: Il doit pas connaitre grand chose au foot celui là!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 7

Denver Broncos*** - Kansas City Chiefs @2.4

Je sais ça semble fou... mais bon Denver reste sur 2 victoires alors que KC est sur 2 défaites...
Bon le momemtum devrait s'inverser ce soir mais je joue le contraire...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

UN petit coucou avant de m'envoler pour 2 semaines...
C'est déjà dur de faire des pronos avant les matchs alors une grosse semaine à l'avance, c'est hasardeux. On n'est jamais à l'abri d'une blessure ou d'un événement quelconque.... Parlez en aux Chiefs qui viennent de perdre Mahomes pour quelques matchs (sur un jeu dont sincèrement les Chiefs auraient pu se passer...)
Bref, je me risque...


Week 7

Denver Broncos*** - Kansas City Chiefs
Indianapolis Colts - Houston Texans
Washington Redskins - San Francisco 49ers
Cincinnati Bengals - Jacksonville Jaguars
Buffalo Bills - Miami Dolphins
Atlanta Falcons - Los Angeles Rams
Green Bay Packers - Oakland Raiders
Detroit Lions - Minnesota Vikings
New York Giants - Arizona Cardinals
Tennessee Titans - Los Angeles Chargers
Seattle Seahawks - Baltimore Ravens
Chicago Bears - New Orleans Saints
Dallas Cowboys - Philadelphia Eagles
New York Jets - New England Patriots

week 8

Minnesota Vikings - Washington Redskins
Chicago Bears - Los Angeles Chargers
Jacksonville Jaguars - New York Jets
Los Angeles Rams - Cincinnati Bengals
Atlanta Falcons - Seattle Seahawks
Indianapolis Colts - Denver Broncos
Buffalo Bills - Philadelphia Eagles
Detroit Lions - New York Giants
New Orleans Saints - Arizona Cardinals
Tennessee Titans - Tampa Bay Buccaneers
San Francisco 49ers - Carolina Panthers
New England Patriots - Cleveland Browns
Houston Texans - Oakland Raiders
Kansas City Chiefs - Green Bay Packers
Pittsburg Steelers - Miami Dolphins
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

petit coucou de hanoi ou le decallage fait que le mnf game est a 9h du matin!!!

bon je rentrerai apres le match de jeudi donc je mzts le prono de ce soir/demain... :)

San Francisco battra Arizona

A plus
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »