SITE COURSES HIPPIQUES (sujet déjà ouvert en Annonce)

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
philouphi
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2007, 22:32

Message par philouphi »

salut il y a http://www.turfomania.com/index.php que je trouve sympa.
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Qui a déja gagné en suivant les conseils de ces sites?
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

ChanTivan a écrit :Qui a déja gagné en suivant les conseils de ces sites?
si je te dis :oui,,,,est ce que tu me croiras??
mon cher ,essaye d'analyer toi même et prendre 25% de conseils de ces sites et tu gagneras.
Avatar de l’utilisateur
AraknA
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2006, 18:53

Message par AraknA »

oui ... ce site pronostique plutot bien. Propose de suivre une montante journaliere avec les écarts en cours et, est gratuit. De plus, quelques dossiers sont a disposition pour bien commencer dans l'univers du Turf. Ce site a un trés bon esprit. :wink:
L'on peut suivre leur bilan et se faire une idée assez précise.

A quand les pronostics hippiques a coteur.com pour le concours de pronostics ????
:P
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Merci, j'ai gagné 10€ en 2 courses !!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

ChanTivan a écrit :Merci, j'ai gagné 10€ en 2 courses !!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D
mes felicitations :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

j'ai gagné 10€ en 2 courses
... que j'ai reperdu en 2 courses :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

ChanTivan a écrit :
j'ai gagné 10€ en 2 courses
... que j'ai reperdu en 2 courses :evil: :evil: :evil:
tu me fais MDR.........,dommage .......tu gagneras la prochaine fois,,,,du courage :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
AraknA
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2006, 18:53

Re: SITE COURSES HIPPIQUES

Message par AraknA »

Histoire de reprendre le post et mettre a jour les sites de courses hippiques (et étant passionné des courses) , voila des sites de pronostics gratuits et / ou infos indispensables sur le monde des courses:
(comme ça, les débutants pourront dèjà avoir une bonne base pour s'informer)

courses françaises uniquement:

liens supprimés

Je précise que Geny demande un abonnement pour les pronos, mais je le propose quand même dans la liste car ce site est très riches en infos gratuites sur les courses , comme la musique des entraineurs, des jockeys (et chevaux bien sur) , leur % de réussite placé et gagnant, ainsi que leurs écarts et les montes , on a les lignes des courses ou encore les enjeux quasi en temps réels ... assez indispensable pour les méthodistes-systemiers.
Canal Turf demande juste une inscription gratuite. Pas plus compliqué que s'inscrire sur un forum.
Avec ça , c'est le max d'infos et pas mal de pronos cohérents. Chacun pourra déjà y faire sa liste type des chevaux a jouer.

Ou Parier ?? 4 possibilités
liens supprimés
https://www.unibet.net/
http://fr.betclic.com

Chaque site a ses avantages et ses inconvénients. Personnellement , selon les cotes ou le type de paris, je tente ma chance sur Betclic , Zeturf puis Unibet mais quasi jamais sur le Pmu.
Sachez cependant que seul Le Pmu alimente financièrement la filière hippique .. espérons que Zeturf en face autant prochainement.

Voila , n'y voyez aucune publicité de ma part, je suis la pour informer , quand on connait mal les courses, on est un peu perdu. Je pense que se tourner dès le début vers les "bons" sites peut être déterminant, car il faut reconnaitre que très nombreux sont les sites opportunistes et attrape pigeons.

Bons jeux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SITE COURSES HIPPIQUES

Message par G-rom »

AraknA a écrit :Histoire de reprendre le post et mettre a jour les sites de courses hippiques (et étant passionné des courses) , voila des sites de pronostics gratuits et / ou infos indispensables sur le monde des courses:
(comme ça, les débutants pourront dèjà avoir une bonne base pour s'informer)

courses françaises uniquement:

liens supprimés

Je précise que Geny demande un abonnement pour les pronos, mais je le propose quand même dans la liste car ce site est très riches en infos gratuites sur les courses , comme la musique des entraineurs, des jockeys (et chevaux bien sur) , leur % de réussite placé et gagnant, ainsi que leurs écarts et les montes , on a les lignes des courses ou encore les enjeux quasi en temps réels ... assez indispensable pour les méthodistes-systemiers.
Canal Turf demande juste une inscription gratuite. Pas plus compliqué que s'inscrire sur un forum.
Avec ça , c'est le max d'infos et pas mal de pronos cohérents. Chacun pourra déjà y faire sa liste type des chevaux a jouer.

Ou Parier ?? 4 possibilités
liens supprimés
https://www.unibet.net/
http://fr.betclic.com

Chaque site a ses avantages et ses inconvénients. Personnellement , selon les cotes ou le type de paris, je tente ma chance sur Betclic , Zeturf puis Unibet mais quasi jamais sur le Pmu.
Sachez cependant que seul Le Pmu alimente financièrement la filière hippique .. espérons que Zeturf en face autant prochainement.

Voila , n'y voyez aucune publicité de ma part, je suis la pour informer , quand on connait mal les courses, on est un peu perdu. Je pense que se tourner dès le début vers les "bons" sites peut être déterminant, car il faut reconnaitre que très nombreux sont les sites opportunistes et attrape pigeons.

Bons jeux. :wink:
Bonjour,

Alors c'est très bien présenté etc... mais je suis désolé les liens sont interdits ici et tu devrais lire ceci avant de poster: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=74&t=2707
Et enfin tu as un forum dédié aux courses hippiques ici: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2439
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
AraknA
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2006, 18:53

Re: SITE COURSES HIPPIQUES

Message par AraknA »

:lol:

Merci pour les précisions !!

en effet, je n'avais pas assez fait attention :oops:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: SITE COURSES HIPPIQUES

Message par nb69100 »

C'est un peu idiot d'avoir un sujet qui s'appelle site de course hippiques est d'interdire les liens qu'on poste dans celui-ci :lol:

Maintenant me semblé pas que c'était interdit de posté les liens des books comme Pmu ou Zeturf mais on a apprends tous les jours vu que maintenant les pubs pour betbrain sont autorisé jusqu'à maintenant jugé comme site concurrent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SITE COURSES HIPPIQUES

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :C'est un peu idiot d'avoir un sujet qui s'appelle site de course hippiques est d'interdire les liens qu'on poste dans celui-ci :lol:

Maintenant me semblé pas que c'était interdit de posté les liens des books comme Pmu ou Zeturf mais on a apprends tous les jours vu que maintenant les pubs pour betbrain sont autorisé jusqu'à maintenant jugé comme site concurrent :mrgreen:
Ben oui mais c'est sur le forum privé! tu parles encore pour rien dire... pff

Et de plus ce post existe pour poster des pronostiques et des eventuels astuces sur les courses hippiques, je vois pas ce qu'il y a d'idiot!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: SITE COURSES HIPPIQUES

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :C'est un peu idiot d'avoir un sujet qui s'appelle site de course hippiques est d'interdire les liens qu'on poste dans celui-ci :lol:

Maintenant me semblé pas que c'était interdit de posté les liens des books comme Pmu ou Zeturf mais on a apprends tous les jours vu que maintenant les pubs pour betbrain sont autorisé jusqu'à maintenant jugé comme site concurrent :mrgreen:
Ben oui mais c'est sur le forum privé! tu parles encore pour rien dire... pff

Et de plus ce post existe pour poster des pronostiques et des eventuels astuces sur les courses hippiques, je vois pas ce qu'il y a d'idiot!
Si tu regardes bien la 1 er page du sujet a l'origine c'était pour posté des sites et non des pronos !

Pour ton message j'avais effectivement pas vu que c'était dans le forum privé pour cause car dans le forum privé il existe un sujet identique lancé à l'époque par "slevin"
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SITE COURSES HIPPIQUES

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :C'est un peu idiot d'avoir un sujet qui s'appelle site de course hippiques est d'interdire les liens qu'on poste dans celui-ci :lol:

Maintenant me semblé pas que c'était interdit de posté les liens des books comme Pmu ou Zeturf mais on a apprends tous les jours vu que maintenant les pubs pour betbrain sont autorisé jusqu'à maintenant jugé comme site concurrent :mrgreen:
Ben oui mais c'est sur le forum privé! tu parles encore pour rien dire... pff

Et de plus ce post existe pour poster des pronostiques et des eventuels astuces sur les courses hippiques, je vois pas ce qu'il y a d'idiot!
Si tu regardes bien la 1 er page du sujet a l'origine c'était pour posté des sites et non des pronos !

Pour ton message j'avais effectivement pas vu que c'était dans le forum privé pour cause car dans le forum privé il existe un sujet identique lancé à l'époque par "slevin"
Ok t'as raison moi aussi je croyais qu'on étaient sur le post que j'avais créé intitulé forum-> courses hippiques :mrgreen: donc 1 partout! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Autres »