Côte, place et gain avec le hippisme

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: "cote , place et gain avec le hippisme"

Message par shymoon77 »

Bon je n'y connais toujours pas grand chose (rien tu veux dire!!! oui c'est a peu près cela! :) ) mais comme cette methode semblait sympa mais qu'elle commence a battre un peu de l aile, je me dis...

Quelle est la cote moyenne du deuxieme favori par rapport au premier??? quel est son taux de reussite sur un pari "placé"? en clair si pour etre rentable il faut 3 favoris placé sur les 4 joués, peut etre qu'avec la cote des seconds, il suffirait de deux bons "placements" pour ateindre ua moins l equilibre???

a creuser...?
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: "cote , place et gain avec le hippisme"

Message par picsou2 »

0 /3 live, la pente devient trop savonneuse je coupe.La méthode a trouve ses limites.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: "cote , place et gain avec le hippisme"

Message par babikov »

picsou2 a écrit :0 /3 live, la pente devient trop savonneuse je coupe.La méthode a trouve ses limites.
Comme dans touts les jeux , il y a eu une période d euphorie. Le jour ou le test est devenu une méthode ; plus aucun bénéfice .
en ce moment j essaye de faire des bénéfices en ZE COUILLON ( trouvez le 4é) chez ZE TURF. mon test commence mal ......c est plutot bon signe :lol:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
farha
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 12 mars 2012, 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Côte, place et gain avec le hippisme

Message par farha »

Hello, j'ai regardé le quinté pour demain et un cheval me semble intéressant - Quinté+ 13/09/2012 R1 C1 Haies Auteuil 3600m

Je vois bien le 5 - Four sox qui a fait une belle course de rentrée, je le vois bien confirmer. Pieux devrait faire des merveilles avec... J'espère que sa cote ne va pas trop baisser. :wink:
Savoir jouer au hold'em (www.lirelepoker.com/content/78-comment-jouer-au-poker/) ses stratégies et ses règles
jetset770 le répertoire des bons sites de jeux
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Côte, place et gain avec le hippisme

Message par babikov »

farha a écrit :Hello, j'ai regardé le quinté pour demain et un cheval me semble intéressant - Quinté+ 13/09/2012 R1 C1 Haies Auteuil 3600m

Je vois bien le 5 - Four sox qui a fait une belle course de rentrée, je le vois bien confirmer. Pieux devrait faire des merveilles avec... J'espère que sa cote ne va pas trop baisser. :wink:

ok , je l inclus dans mon quinté :D
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: "cote , place et gain avec le hippisme"

Message par PIAZZA79 »

babikov a écrit :
picsou2 a écrit :0 /3 live, la pente devient trop savonneuse je coupe.La méthode a trouve ses limites.
Comme dans touts les jeux , il y a eu une période d euphorie. Le jour ou le test est devenu une méthode ; plus aucun bénéfice .
en ce moment j essaye de faire des bénéfices en ZE COUILLON ( trouvez le 4é) chez ZE TURF. mon test commence mal ......c est plutot bon signe :lol:
a tu une methode pour trouver le ZEC ,combien mise tu de chevaux quel cotes .......
Répondre

Revenir à « Autres »