Fléchettes

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Fléchettes

Message par WatfordFCWebby08 »

Bonsoir :mrgreen:

J'ai parié sur James Wade aux fléchettes ce soir, alors que je n'ai strictement aucune connaissance sur ce sport... :? Je sais jouer, je sais le marquage de points etc etc, mais en compétition, je ne sais pas les règles.

Quelqu'un sait en combien de manches est jouée une partie de fléchettes?

Merci d'avance :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Fléchettes

Message par davcor »

Avatar de l’utilisateur
lemetek
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 11 oct. 2009, 02:42

Re: Fléchettes NEW TECHNIC !

Message par lemetek »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je commence le bet .

je me suis un peu intéressé aux fléchettes et plus particulièrement en live !

donc un match ce joue en 3sets de 3jeu.(un peu comme au tennis mais en plus court ...)les joueurs commences le jeux avec 501 points et le premier arrivé a 0 le remporte .(en général celui qui commence a tirer a plus de chance de gagner le jeu ...)

je vous propose une technique que j'ai tester avec des mises de 1€ mais je pense qu'avec des mises plus élevé cette technique peut payer ...

les matchs de fléchettes sont souvent serré . je pari donc sur le gagnant du match : mise 1€ sur le "outsider" il faut qu'il est une cote au dessus de 2 ... et durant le match j'attends que la cote du favoris passe elle aussi au dessus de 2 et je met 1€ .

cela me fait en général une mise de 2€ donc avec un gain soit de 2.10 soit de 2.50

imaginé les gains avec des mises de 10 , 20, 50 € ...

( je n' ai pas regarder la date du poste mais je crois que j'ai sortie une méga pioche pour le déterrer ^^ enfin pas grave )

que pensé vous de ma technique ? svp vous qui avez de l'expérience dite moi si elle parait valable ?
jamais 2 sans 3 ...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Fléchettes NEW TECHNIC !

Message par babikov »

lemetek a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum et je commence le bet .

je me suis un peu intéressé aux fléchettes et plus particulièrement en live !

donc un match ce joue en 3sets de 3jeu.(un peu comme au tennis mais en plus court ...)les joueurs commences le jeux avec 501 points et le premier arrivé a 0 le remporte .(en général celui qui commence a tirer a plus de chance de gagner le jeu ...)

je vous propose une technique que j'ai tester avec des mises de 1€ mais je pense qu'avec des mises plus élevé cette technique peut payer ...

les matchs de fléchettes sont souvent serré . je pari donc sur le gagnant du match : mise 1€ sur le "outsider" il faut qu'il est une cote au dessus de 2 ... et durant le match j'attends que la cote du favoris passe elle aussi au dessus de 2 et je met 1€ .

cela me fait en général une mise de 2€ donc avec un gain soit de 2.10 soit de 2.50

imaginé les gains avec des mises de 10 , 20, 50 € ...

que pensé vous de ma technique ? svp vous qui avez de l'expérience dite moi si elle parait valable ?
salut "lemetek" bienvenue sur le forum, ici nous sommes comme toi , nous nous tracassons sans relache pour trouver des methodes, des indications, des tuyaux, des solutions afin de gagner aux paris sportifs.
ton explication presente un probleme, le favori qui fait un depart de match correct ne passera jamais a une cote superieur a 2.00.à bientot :wink:

( je n' ai pas regarder la date du poste mais je crois que j'ai sortie une méga pioche pour le déterrer ^^ enfin pas grave )
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
lemetek
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 11 oct. 2009, 02:42

Re: Fléchettes

Message par lemetek »

détrompe toi même avec un bon départ de match il passe toujours ( ne jamais dire toujours mais bon souvent ) au dessus de 2

mais je test ça ce soir a l'instant même avec le match : 1 Taylor R VS 2 Van Bernaveld R ( sur unibet en live ) je rajoute pour info c'est la finale du world grand prix 2009 a dublin ^^
avant début du match "qui gagnera ?" 1> 1.15 2> 5.00
mise 1€ sur 2 cote 5.00 ( j'ai donc une marge de 4€ une cote 1.25 pour joueur 1 me suffit pour être remboursé ... )
la suite pendant le match ...
jamais 2 sans 3 ...
Avatar de l’utilisateur
lemetek
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 11 oct. 2009, 02:42

Re: Fléchettes

Message par lemetek »

un peut déçu joueur 2 gagne le premier set et pourtant cote joueur 1 reste a 1.30 enfin bon j'attends encore un peu ...
joueur 2 gagne aussi le second set et pourtant joueur 1 a une cote de 1.45 il doit être archi favori oO
Dernière modification par lemetek le 11 oct. 2009, 21:26, modifié 2 fois.
jamais 2 sans 3 ...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Fléchettes

Message par babikov »

lemetek a écrit :détrompe toi même avec un bon départ de match il passe toujours ( ne jamais dire toujours mais bon souvent ) au dessus de 2

mais je test ça ce soir a l'instant même avec le match : 1 Taylor R VS 2 Van Bernaveld R ( sur unibet en live ) je rajoute pour info c'est la finale du world grand prix 2009 a dublin ^^
avant début du match "qui gagnera ?" 1> 1.15 2> 5.00
mise 1€ sur 2 cote 5.00 ( j'ai donc une marge de 4€ une cote 1.25 pour joueur 1 me suffit pour être remboursé ... )
la suite pendant le match ...
ok j attends le resultat, de temps en temps sur "sportingbet" il y a du live video sur les flechettes.
taylor a 1.45 (21h 28) ton pari est sur le point de reussir
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
lemetek
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 11 oct. 2009, 02:42

Re: Fléchettes

Message par lemetek »

oui c'est peut être ça l'intéressant dans ma technic c'est que je ne suis pas obligé de placer mon 2eme pari et donc faire un gros benef ...


ça ce corse 2-2 j'aurai du sauter sur l'occasion de la cote 1.45 c'est le prob du bet live on est pris par le jeu et on oubli les chiffres ...

bonne leçon pour les gens comme moi ne pas jouer le live on est trop pris dans le match :(

mais en étant sérieux et en pouvant miser plus je pense que ma technic n'est pas si mauvaise en mettant 4€ sur la cote 1.45 mon benef aurait été de 1€80




voila je tente de m'enrichir un peu et je reviendrai d'ici là avec la même méthode plus de sagesse et plus d'argent a miser pour remplacer ma mise de 1 par une mise de 10 ...
jamais 2 sans 3 ...
Avatar de l’utilisateur
sewipon39
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2024, 22:47

Re: Fléchettes

Message par sewipon39 »

Les fléchettes, bien plus qu'un simple jeu de bar, représentent un art de précision fascinant. :wow
Chaque lancer est une fusion de concentration, d'habileté et de stratégie.
Les joueurs s'engagent dans une danse minutieuse avec la cible, cherchant à atteindre des scores parfaits en calculant la trajectoire idéale. :olla
Que ce soit dans un cadre décontracté entre amis ou au sein de compétitions acharnées, les meilleurs jeux de fléchettes captivent par leur simplicité apparente et la complexité cachée de chaque mouvement. :olla
Un sport où la finesse rencontre la puissance, les fléchettes transcendent l'ordinaire pour devenir une expérience où chaque lancer compte.



EDIT MODERATION : liens publicitaires retirés, merci de respecter la charte
Répondre

Revenir à « Autres »