PLAY-OFF NBA 2016

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par luigi44400 »

rismo a écrit :Étonnant ce premier résultat, la série risque d'être palpitante.
Le match 2 sera gagné par GSW je pense mais le match 3 va être super super important et sera déterminant. En tout cas je suis trop content. Russ Wess est trop fort (L)
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par luigi44400 »

Bon ba défaite de mon Thunder ! :roll:

Durant a bouffé la feuille de match lors du game 6 qui était la vraie balle de match pour le Thunder, dommage.

Pour GSW, Curry et Thompson en rythme sont insupportables tellement ils sont faciles au shoot. Ils rentrent des tiers en déséquilibre, ils sont totalement indéfendables..

Bravo aux Warriors et rendez vous pour les FINALS !!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par rismo »

Le come back :shock:
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par luigi44400 »

NBA FINALS :


GOLDEN STATE WARRIORS - CLEVELAND CAVALIERS : 3 - 4

Match 1 : 2 Juin - Golden State vs Cleveland = 104 - 89
Match 2 : 5 Juin - Golden State VS Cleveland = 110 - 77
Match 3 : 8 Juin - Cleveland VS Golden State = 120 - 90
Match 4 : 10 Juin - Cleveland VS Golden State = 97 - 108
Match 5 : 13 Juin - Cleveland VS Golden State = 112 - 97
Match 6 : 16 Juin - Golden State VS Cleveland = 101 - 115
Match 7 : 19 Juin - Golden State VS Cleveland = 89 - 93
Dernière modification par luigi44400 le 22 juin 2016, 18:54, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par luigi44400 »

Belle victoire pour Golden State qui a joué un long moment sans Klay Thompson qui a eu des problèmes de fautes rapidement et qui a donc du aller sur le banc. Curry a été maladroit et n'a pas énormément peser sur la rencontre. Mais c'est le banc qui a fait gagner GSW cette nuit. Shaun Livingston a été incroyable. Leandro Barbosa également. Les Warriors ont joué avec leur collectif et tout le monde a su répondre présent.

En revanche, défaite inquiétante pour les Cav's qui étaient encore au contact au début du dernier quart avant que Shaun Livingston ne leur mette un éclat fatal... La défense des Cav's n'a pas été à la hauteur, des joueurs comme JR Smith ont été transparent, ils vont vite devoir faire mieux sous peine de rentrer à Cleveland avec la pression sur les épaules dès le game 3 ...

Le game 2 sera déterminant, pas forcement pour le résultat final mais pour la manière car si Cleveland en prend une nouvelle comme ça, ça risque d'être compliqué pour eux... Les Cavaliers vont devoir prendre le Game 2 (comme l'année dernière) ou en tout cas faire un match sérieux pour se rassurer.

A lundi :super
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par luigi44400 »

Nouvelle victoire écrasante de Golden State qui repart de la baie d'Oakland à 2-0 et avec 2 belles démonstrations face à des Cavaliers fébriles.

Lebron croque trop la balle, il a des stats monstrueuses mais il implique pas ses coéquipiers (méritent-ils d'être impliqués ?). Il a trop de déchets (7 pertes de balle hier). Irving n'est pas encore un grand meneur, il est individuellement extraordinaire mais comme Lebron il n'arrive pas à amener les autres avec lui, il met ses points c'est tout. Love est pas au niveau du tout, dans le combat il se fait bouffer, c'est juste un joueur de saison régulière qui fait des stats quand la défense d'en face n'est pas à bloc. Et enfin le banc de Cleveland est soit pas au niveau, soit trop peu utilisé par le coach Lue (Mozgov ?????).

L'autre côté GSW est solide, Cleveland s'est focalisé sur les Splash Bro, du coup Curry et Thompson ne forcent rien et laissent les autres prendre les commandes. Il y a trop de menaces dans cette équipe et ils ont une confiance énorme. Ajouté à ça une ambiance de dingue, vous avez la parfaite équipe imbattable (pour le moment en tout cas).

Bref, sacré constat, autant d'écart de niveau en Finals NBA j'ai jamais vu ça, on peut se poser quelques questions sur les conférences. Je vous rappelle que Cleveland a sweepé presque tout le monde à l'Est...

Nous verrons si ça se confirme à Cleveland Jeudi matin :super
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par luigi44400 »

Cleveland relance un petit peu le suspens dans ce Game 3 avec une bien belle victoire.

Encore un écart monstrueux (+30), c'est vraiment bizarre d'avoir de téls écarts en Finals NBA. C'est même particulièrement chiant à suivre, aucun match serré, c'est moins fun à suivre malheureusement.

LOVE était absent pour ce match, bizarrement les Cavaliers gagnent (certains diront que c'est un gros manque :mrgreen: ^^).

Bon on peut aussi dire que ça arrange tout le monde que Cleveland est gagné ce match, ça veut dire un match supplémentaire pour la TV américaine, un match de plus dans la salle de Golden State, est-ce que c'est une raison pour un tel blow out ? (peut être bien :mrgreen: )

En tout cas, j'ai hâte d'avoir un vrai gros match entre ces 2 équipes parce que là je m'ennuie, les nuits sont longues ^^
Avatar de l’utilisateur
jin_mugen
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2016, 02:02

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par jin_mugen »

Je ne m'attendais pas du tout à une série comme ça. Quand une équipe gagne c'est trop fort, la seule chose qui peut expliquer ça ce sont les coups de fils de la NBA aux franchises de faire durer un peu plus la série pour faire entrer des $$. :D :D :D

Malgrès tout Golden State prendra le titre, je pense que le game 3 cache quelque chose et qu'au game 4 les Warriors vont sérieusement se reveiller.

Tout ça pour la gagne dans la baie et hop hop hop on est content. :wow
:::TENNIS:::NBA:::FOOT:::
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par luigi44400 »

jin_mugen a écrit :Je ne m'attendais pas du tout à une série comme ça. Quand une équipe gagne c'est trop fort, la seule chose qui peut expliquer ça ce sont les coups de fils de la NBA aux franchises de faire durer un peu plus la série pour faire entrer des $$. :D :D :D

Malgrès tout Golden State prendra le titre, je pense que le game 3 cache quelque chose et qu'au game 4 les Warriors vont sérieusement se reveiller.

Tout ça pour la gagne dans la baie et hop hop hop on est content. :wow
Je suis assez d'accord avec toi sur les $$ :lol:

En revanche moins d'accord sur le titre dans la Baie !!! :evil:

Même si je pense que Golden State va gagner, je reste supporter des Cav's ^^
Avatar de l’utilisateur
jin_mugen
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2016, 02:02

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par jin_mugen »

Pour les $$ c'est sûr que si la série s'écourte c'est pas bon.

Les Cavs qui courent après le titre ... ça doit être dur pour cette franchise ... pour cette ville ... où tout repose sur James, son retour était tant attendu.

Après une saison comme celle que les Warriors viennent de faire .. ne pas avoir le titre ...: J"imagine même pas . Ils feront tout pour pas pourrir tout ça.
:::TENNIS:::NBA:::FOOT:::
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par rismo »

luigi44400 a écrit : Même si je pense que Golden State va gagner, je reste supporter des Cav's ^^
Bouuuuuuuuuu tout ça parce que GS a sorti OKC :roll: :wink:
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par luigi44400 »

rismo a écrit :
luigi44400 a écrit : Même si je pense que Golden State va gagner, je reste supporter des Cav's ^^
Bouuuuuuuuuu tout ça parce que GS a sorti OKC :roll: :wink:
Non j'ai vraiment du mal avec Golden State ^^ même avant ca. Alors je te racontes même pas maintenant ^^

Mais ils vont gagner. Une équipe comme ça qui bat le record des Bulls :roll:
Avatar de l’utilisateur
jin_mugen
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2016, 02:02

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par jin_mugen »

luigi44400 a écrit :
jin_mugen a écrit :Je ne m'attendais pas du tout à une série comme ça. Quand une équipe gagne c'est trop fort, la seule chose qui peut expliquer ça ce sont les coups de fils de la NBA aux franchises de faire durer un peu plus la série pour faire entrer des $$. :D :D :D

Malgrès tout Golden State prendra le titre, je pense que le game 3 cache quelque chose et qu'au game 4 les Warriors vont sérieusement se reveiller.

Tout ça pour la gagne dans la baie et hop hop hop on est content. :wow
Je suis assez d'accord avec toi sur les $$ :lol:

En revanche moins d'accord sur le titre dans la Baie !!! :evil:

Même si je pense que Golden State va gagner, je reste supporter des Cav's ^^



Yeahhhhhh!!!! :wow
:::TENNIS:::NBA:::FOOT:::
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par luigi44400 »

jin_mugen a écrit :
luigi44400 a écrit :
jin_mugen a écrit :Je ne m'attendais pas du tout à une série comme ça. Quand une équipe gagne c'est trop fort, la seule chose qui peut expliquer ça ce sont les coups de fils de la NBA aux franchises de faire durer un peu plus la série pour faire entrer des $$. :D :D :D

Malgrès tout Golden State prendra le titre, je pense que le game 3 cache quelque chose et qu'au game 4 les Warriors vont sérieusement se reveiller.

Tout ça pour la gagne dans la baie et hop hop hop on est content. :wow
Je suis assez d'accord avec toi sur les $$ :lol:

En revanche moins d'accord sur le titre dans la Baie !!! :evil:

Même si je pense que Golden State va gagner, je reste supporter des Cav's ^^



Yeahhhhhh!!!! :wow

:olla :olla

Ohhh la belle victoire de Cleveland à l'Oracle Arena.
Draymond Green suspendu, l'opportunité était trop belle pour les Cav's. Un match de dingue de la part de Irving (41 points) et de James (41 points) qui ont donc mis 82 des 112 points de leur équipe. Pas mal le duo. Enfin les stars de Cleveland ont joué à leur niveau. Le collectif des cavaliers n'est pas aussi fort bien entendu mais si les stars répondent présents c'est déjà une très bonne chose.

Vivement Vendredi pour voir si les Cavaliers seront capable d'arracher un Game 7 ou si ils verront une nouvelle fois Golden State soulevé le trophée à l'extérieur. Green revient pour le Game 6. Ca va être un très gros match !

Nouvelle balle de match pour Golden State !
Avatar de l’utilisateur
jin_mugen
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2016, 02:02

Re: PLAY-OFF NBA 2016

Message par jin_mugen »

:hic pour les Cavs et ses supp .. bravo.

Allez Warriors pour le titre à la Q arena :D

ce serait beau.

Que le meilleur gagne.

:super
:::TENNIS:::NBA:::FOOT:::
Répondre

Revenir à « Basketball »