BANKROLL LUIGI 2015-2016

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par luigi44400 »

Allez on est reparti :D

Je ne suis pas sûr d'être aussi assidu cette saison mais je vais faire au mieux.


BANKROLL : 100€



LUNDI 30/11 :


Utah JAZZ - Golden State WARRIORS :

Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire une analyse lol ? Ils sont monstrueux et bien qu'UTAH soit en forme, je ne vois pas comment ils pourraient résister à la machine californienne. L'aisance au shoot et la confiance qu'ils ont est imbattable. Jusqu'à ce que leur série prenne faim ils seront toujours archi favori. Et je ne vois pas la série se finir ce soir donc je suis confiant.

GSW @1.27


Miami HEAT - Boston CELTICS :

MIAMI est en pleine forme, le roster est au complet, je les vois dominant à l'extérieur et à l'intérieur avec Whiteside, de plus Gerald GREEN est on fire en ce moment, tout comme Winslow (un peu moins quand même lui ^^). Tout va bien à Miami alors que Boston vient de perdre à Orlando, est en B2B et n'a pas les individualités Miamiesque ^^

Miami @1.45


PRONO : GSW OT + HEAT OT @1.84 x 5€
Dernière modification par luigi44400 le 01 déc. 2015, 07:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par souther »

Suivi. :super allez go !
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par dudblast »

suivi
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par luigi44400 »

Ca passe pas, je suis dégouté de commencer la bankroll avec un piège typique NBA, résultat totalement illogique au vu des performances des 2 équipes depuis 1 semaine mais ça arrive toutes les nuits, faut les éviter..

BANKROLL : 95€


RECAP : 1 sur 1


MARDI 01/12 :


PHILADELPHIE - LAKERS :

Le choc des boulets.. Je vais partir sur du Lakers H+3 car je les vois gagné mais avec la surprise de cette nuit, je me protège ^^
Je mise sur l'annonce de Kobe qui va surement remotiver les troupes et lui aura envie de sortir un gros match. Je me base également sur le fait que les Lakers ont un "potentiel", très faible certe, mais on peut croire en quelque chose en terme de jeu alors que Philly pas du tout. Et enfin :

Jahlil OKAFOR : arrêté il y a 1 semaine pour bagarre à la sortie d'une boite de nuit à 4H du mat, on a appris ça en + hier :

" Il y a trois semaines, le pivot a ainsi été arrêté pour avoir conduit à plus de 170 kilomètres à l’heure sur un pont de la ville, alors que la vitesse y est limitée à 65 kilomètres/heure. Et le mois dernier, quelqu’un lui aurait pointé une arme sur la tête. "

Et OKAFOR est censé être le fer de lance des Sixers....


PRONO : LAKERS H+3 @1.45



CLEVELAND - WASHINGTON :

Victoire facile de CLEVELAND à domicile contre des Wizards bien triste, qui propose plus rien et qui n'ont plus l'air d'avoir de dynamique de groupe.

Marcin GORTAT (pivot des Wizards) :

" Marcin Gortat: « Plus aucun plaisir » "

Une équipe pas en forme et sur une mauvaise dynamique chez une des meilleurs équipes de la ligue, what else..


PRONO : CLEVELAND ML @1.16



PRONO : LAKERS H+3 + CLEVELAND ML @1.68, Mise 3€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par luigi44400 »

Je suis dégouté, WASHINGTON qui met +12 à CLEVELAND................................................................... et Philly qui gagne enfin un match le jour où je les jouent...

BREF !!!!!!

BANKROLL : 92€


PRONO DU 2/12 :


On va jouer 5€ sur les favoris logiques. Si ce pari ne passe pas on changera de stratégie, la logique en NBA parfois c'est déprimant..

- Golden State bat Charlotte @1.20
GSW marche sur l'eau et se déplace à Charlotte qui fait un bon début de saison mais qui est bien évidement moins fort que GSW. Il y a un doute sur la présence de Lin ce soir côté Hornets et c'est un joueur important du roster donc encore avantage Curry and co.. Ce sont 2 équipes qui aiment les shoots extérieurs, mais à ce jeu là GSW est imbattable..

- NY bat Philly @1.23
Ca y est Philadelphie a gagné un match mais retour à la normale ce soir au Madison, NY est descendu sous les 50% de victoires et c'est un match cadeau qui doit leur permettre de rattraper leur retard, match imperdable pour eux ce soir.

- WASHINGTON bat les Lakers @1.17
Puisque les Lakers et Kobe (qui fait n'importe quoi) ont plus envie de jouer au basket, on va jouer contre eux :D
WAS sort donc d'une belle victoire à CLEVELAND ou ils sont restés à +15 tout le match donc pas de pression incroyable subie.. Ils rentrent chez eux plus confiant face à Casper..


TOTAL : 5€ X 1.73
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par luigi44400 »

BANKROLL : 87€


RECAP : 0 sur 3


Je suis encore + dégouté... Les LAKERS au fond de trou qui vont battre WASHINGTON à domicile, c'est pas sérieux.. Je suis maudit..

Du coup on change de méthode, on va jouer des matchs simples avec des mises de 3 à 5€ selon la confiance.

On commence ce soir avec :

ORLANDO H+4 @1.70

Orlando se rend dans l'UTAH pour affronter les Jazz.. Sauf que Rudy GOBERT s'est blessé cette nuit et sera indisponible un moment, Gobert est la tour défensive de cette équipe, son absence va énormément peser.. En face Orlando revient bien. Oladipo score pas mal, Vucevic dans la peinture va pouvoir s'amuser sans Rudy.. Je vois Orlando gagner mais en ce moment je préfère me couvrir..

Mise : 3€
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par Ydello »

luigi44400 a écrit :Je vois Orlando gagner mais en ce moment je préfère me couvrir..
Tu as raison ... L'hiver approche (Winter is coming) :P
Image
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par luigi44400 »

Bankroll : 89.1€

Orlando qui passe facilement ca fait plaisir enfin !

Prono du 5/12 :

New yorks knicks ML (sans prolongations) @1.63

Mise : 3€

On va essayer de gagner, peu, mais de gagner donc on va eviter de prendre des risques en jouant des combinés ou des matchs piègent.

C'est le pari le plus interessant pour moi avec une côte correcte. Les Knicks joue a domickle dans le derby New Yorkais. Les knicks ont un bon bilan a domicile. Brooklyn reste sur 2 victoires d'affilée a domicile contre des adversaires moyens. Je pense que les knciks ont largement les capacités de l'emporter un derby ca se gagne et les Nets ont vraiment tres peu d'argument pour lutter en ce moment.. L'apport de Porzingis pour les knicks sera déterminant.. C'est souvent lui qui fait basculer les matchs. Dans le bon sens comme dans le mauvais ..
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par souther »

est ce que tu as un site pour connaitre les compos avant le match ?
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par luigi44400 »

souther a écrit :est ce que tu as un site pour connaitre les compos avant le match ?
Pour les blessés :

http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... s.html&t=0

Pour toutes les infos :

http://stadeproligne.sportsdirectinc.co ... chups.aspx

(Admin j'ai mis des liens, si ça pose problème tu peux supprimer :oops: )
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par luigi44400 »

Le pari qui passe facilement, c'est cool, on avance :)

BANKROLL : 90.99€

RECAP : 2 sur 5

On se retrouve plus tard, pas sûr d'avoir la dispo pour faire un pari dans le week end
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par souther »

Merci luigi pour les infos
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par luigi44400 »

PRONO DU 08/12 :



LE CHOC INDIANA - GOLDEN STATE :

Gros gros choc cette nuit, c'est le match à gagner pour les Warriors, ils leur restent 2 matchs après celui-ci à l'extérieur avant de rentrer à la maison. Si ils gagnent ce match, ils ont ensuite 5 matchs "faciles" jusqu'à Noël pour aller chercher le record des victoires consécutives en saison régulière. C'est donc le match à gagner pour eux.

Sauf que ! Paul George est monstrueux, Indiana est monstrueux et les équipes sont ultra motivés à taper les Warriors (on a vu Toronto et Brooklyn qui ne sont pas passer loin), les Warriors sont un peu moins impériales depuis 3 matchs mais ça passe encore. Sauf que PG est là et je pense que les Pacers peuvent le faire. La salle devrait être en feu (pas réputé pour l'ambiance mais là gros match).

Les Warriors seront adroits, Indiana devra l'être.. Si vous ne limitez pas les Warriors à 100 ou 105 points max c'est perdu.. Curry invente des shoots donc il finira à 40 points si il a envie de finir à 40 points mais des joueurs comme Klay Thompson sont un peu plus contrôlables au niveau de leur shoot et je pense que c'est sur ça que les Pacers doivent appuyer.. Laisser Curry mettre ses points, de toute façon il les mettra, et défendre sur les autres hommes forts.


PRONO : INDIANA PACERS H+6 (Indiana gagne ou perd de 6 ou - ) @1.65 X 3€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par luigi44400 »

BANKROLL : 87.99€

RECAP : 2 sur 6

Pfff j'y arrive pas en ce début de saison..
Klay Thompson qui met 39 points à 10 sur 16 à 3 points.. Match correct de sa part :lol:


PRONO DU 09/12 :

- TORONTO / SAN ANTONIO :

Victoire des Spurs qui ont fait un match d'entrainement Lundi soir à Philadelphie avec une victoire à +51 points donc les titulaires ont peu jouer (TP, Duncan, Gino, LMA ont pas jouer ou peu jouer). Ils ne sont pas en B2B, K Leonard était malade lundi soir, il n'est pas annoncé officiellement absent donc à voir même si sa présence pour moi ne change rien dans mon prono.

En face Toronto devra jouer avec l'absence de Demare Caroll et Jonas Valanciunas, autrement dit ils n'ont plus d'intérieur et vont se reposer sur les shoots extérieurs de Lowry + DeRozan (donc ça passe ou ça casse avec eux ^^).



- MINNESOTA / LAKERS :

Victoire des Wolves, la terre entière bat les Lakers, je vois pas pourquoi les Wolves à domicile avec une équipe jeune mais correct niveau basket et un duo WIGGINS/TOWNS en forme ne pourrait pas les battre.



PRONO : SPURS OT (@1.40) + WOLVES OT (@1.30), Côte totale : 1.82 X 3€

Allez il faut que ça passe !
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI 2015-2016

Message par souther »

Toronto c'est l'equipe surprise par excellence. Ils perdent des points contre les petits et gagnent contre les gros.(exception GSW).

Cette nuit je pense a 4 victoires a domicile. Brooklyn, sacramento,OKC et chicago pour une cote de 4,4.

En safe je pense a chicago.

Un avis ? Qu'en pensez vous?
Répondre

Revenir à « Basketball »