BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par babikov »

OKC qui prend les Rockets en b2b et qui ont trouvé le moyen de perdre contre le Magic , je suis Luigi ( Charlie aussi :mrgreen: ) .
Je couple OKC avec MIL ML , NYK trop faible , Carmelo ou pas , London ou ailleurs !!!

OKC ml + NYK ml pour mon combo du soir

GL a tous


Le THUNDER qui prend -22 au 1é QT :evil:
Dernière modification par babikov le 16 janv. 2015, 07:16, modifié 1 fois.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par dudblast »

D'accord avec babikov je prend milwaukee sec
Avatar de l’utilisateur
tony181818
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2014, 11:28

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par tony181818 »

merci c toujours sympa de prendre le temps de repondre.
J ai entendu sur rmc un peu la meme analyse que toi sur pour les spurs... alors pourquoi pas.
pour " changer des spurs des heats et autres GSW ca me plait
Avatar de l’utilisateur
tony181818
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2014, 11:28

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par tony181818 »

j ai oublie de te demander tu paries sur quel site?
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

@Tony : je joue sur UNIBET

RECAP DE LA NUIT :


C'est pas la joie en ce moment, je fais pas les bons choix, je m'en suis rendu compte en regardant le match qu'il fallait être con pour parier sur ces peintres.. C'est vraiment d'une faiblesse.. MELO fait ses stats tranquillou. Même pas d'orgueil, rien.

Par contre, coup de cœur pour les Bucks, avec leurs jeunes, vraiment de très bons joueurs d'avenir et ça joue vraiment bien.

OKC qui prend une taule dans le premier quart et qui court après pendant tout le match, dommage, ce soir c'est GSW pour eux alors Good Luck !



BANKROLL ACTUELLE : 161.6€



On est à 58 paris effectués.


37 bons pronos

21 mauvais pronos
Dernière modification par luigi44400 le 17 janv. 2015, 21:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 16/01 :



OKC - GSW :


GSW @1.90, PARDON ? Obligé de se jeter dessus, la côte est trop belle. GSW marche sur l'eau alors qu'OKC a plutôt tendance à se noyer.. Durant et WB en B2B avec 40min et 38min respectivement de jouer hier, ça risque d'être dur contre un TOP 3 de la ligue actuellement.


PRONO 1 : VICTOIRE GSW OT @1.88, Mise 3€




TORONTO - ATLANTA :


TORONTO qui n'est pas intraitable à domicile, retour de DE ROZAN qui n' a pas récupéré son niveau. En face c'est l'ogre de la NBA actuellement, juste injouable. Je ne vois pas comment TORONTO pourrait lutter contre ATLANTA qui reste sur 5 victoires à l'extérieur.. La côte est sympa alors let's GO !



PRONO 2 : VICTOIRE ATLANTA @1.88, Mise 3€



AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


DETROIT qui gagne à INDIANA, 5 victoires d'affilées pour DETROIT à l'extérieur, équipe solide en ce moment, INDIANA est loin de son niveau de l'année dernière.. Pourquoi pas.

Si j'avais une surprise à jouer pour la nuit, c'est ORLANDO qui bat MEMPHIS @2.70 mais je sais pas pourquoi, c'est l'instinct (LOOOL)

Ptete bien PORTLAND qui bat les Spurs aussi :)



BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 30 déc. 2014, 11:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par souther »

salut la team,

je voudrais revenir sur le match OKC- GSW .
Le parie a +211.5 points sur le match coté a 1.55 me semble interessant vu les confrontations en général entre ses 2 équipes. il y a toujours une exception mais dans l'ensemble c'est un match très ouvert , beaucoup de points de marqués.
mise a part la derniere confrontation l'écart est assez serré entre ces 2 équipes . est ce que OKC a levé le pied inconsciement contre HOUSTON sachant qu'ils jouent les GSW juste derriere et qu'ils peuvent faire un coup ??? derriere ils ont leur repos. Et en meme temps GSW vont ils etre à fond ?? peut etre vont-ils gerer leurs efforts assurant le minimum vu qu'ils jouent HOUSTON le lendemain. ca risque de donner OKC a fond et GSW au ralenti. ceci expliquerai peut etre la cote élevé de GSW.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Humm je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que c'est quand même une belle affiche et les stars ne calculeront pas.. Une fois le match bien lancé, suffit qu'il soit bien serré, t'inquiète qu'un WB ou qu'un Curry vont vouloir montrer le bout de leur nez. Sortir de belles stats dans un tel match c'est bien sympa pour eux je pense..

Je suis d'accord si l'écart se fait tôt pour l'une ou l'autre des équipes, ils lâcheront peut être..
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par dudblast »

pris GSW sec, atlanta sec , detroit sec

Un 2/3 me conviendrais
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

RECAP DE LA NUIT :


ATLANTA qui fait le taf ! Pas GSW !

Philly / Cleveland / Brooklyn qui sont les surprises de la nuit.



BANKROLL ACTUELLE : 161.24€



On est à 60 paris effectués.


38 bons pronos

22 mauvais pronos



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MATCHS DU 17/01 :




BROOKLYN - WASHINGTON :


Les Wizards vont se reprendre je pense d'une façon certaine, le B2B, les 2 équipes se sont joués hier et les Nets ont explosé WAS et ça peut pas se reproduire je pense.. Une équipe comme WAS ne peut pas se permettre de perdre 2 matchs d'affilées contre une équipe moyenne de la ligue..



SACRAMENTO - CLIPPERS :


Même raison que pour WAS... Hier les Clippers ont été surpris à domicile contre CLEVELAND et là en B2B, je les vois se rattraper dès ce soir avec un bon Griffin comme d'hab.



PRONO 1 : VICTOIRE WASHINGTON OT + CLIPPERS OT @1.81, Mise 3€



BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

WAS et les Clippers qui font le taf, on repart sur la bonne voie.

Atlanta qui va battre CHI en Illinois.. J'ai vu le match c'est encore très fort collectivement côté Hawks.. Korver fini 7/9 à 3 points.

GSW qui va mettre 131 points à Houston c'est du très tres sale encore une fois..




Pas de pronos pour cette nuit, carte et côte trop faible..




BANKROLL ACTUELLE : 163.67€



On est à 61 paris effectués.


39 bons pronos

22 mauvais pronos
Dernière modification par luigi44400 le 20 janv. 2015, 10:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MARTIN LUTHER KING DAY !!!



CA VA ETRE GENIAL LOL !


Image
(désolé je suis au taf, le tableau est un peu dégueulasse ^^)


PRONOS :


MEMPHIS - DALLAS :

Victoire de MEMPHIS, je pense que le secteur intérieur de Memphis avec Zibo et Gasol vont faire souffrir l'intérieur de Dallas, MEMPHIS a eu une bonne défense et Dallas a une bonne attaque, c'est ce qui nous promet un match serré mais les Grizz avec l'avantage de la salle dans un jour particulier pour les Américains ne laisseront pas passé ce match et devrait l'emporter. Je trouve MEMPHIS plus costaud que DALLAS tout simplement.


PRONO 1 : VICTOIRE DE MEMPHIS H-3 (Memphis gagne de 3 points ou +) @1.80, Mise 5€



MILWAUKEE - TORONTO :

Je vois une victoire des Bucks et de leur jeu collectif très bien huilé, j'ai regardé TORONTO hier et depuis le retour de DeRozan c'est triste, Monsieur prend tout les shoots mais ne les met pas.. Lowry et Ross qui tenaient la baraque en son absence se retrouvent en arrière plan et les résultats s'en ressentent.. Contre des Bucks euphorique, solides et à domicile je pense que ça ne passera pas.



PRONO 2 : VICTOIRE DE MILWAUKEE OT @1.80, Mise 5€





AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


Charlotte devrait l'emporter contre de faibles Wolves mais bon sans Kemba Walker et Jefferson, pourquoi pas prendre Minnesota H+5..

Washington vainqueur facilement..

ATLANTA vainqueur du choc contre DETROIT (2 des 3 meilleures équipes du moment). A domicile avec une telle adresse à 3 points c'est juste imbattable..

Les CLIPPERS solides à domicile, facile..

GSW, pareil..

HOUSTON va l'emporter contre INDIANA avec un gros Howard et Harden, Indiana n'aura pas les arguments pour les contrer. Hill est blessé et Hibbert sera trop léger.

NEW ORLEANS vainqueur à NY, sans commentaire.

PHOENIX et PORTLAND facile à domicile.

CLEVELAND - CHICAGO, aie aie aie, j'en sais rien, je mettrais une pièce sur CLEVELAND parce Lebron sera chaud et que Rose n'arrive toujours pas à retrouver son adresse mais bon pour moi le match se jouera sur Jimmy BUTLER, soit il prend feu, soit c'est perdu..



BON BET A TOUS ET PROFITONS !!!
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par dudblast »

pris les 2 paris
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

RECAP DE LA NUIT :

Déçu !


Les 2 pronos qui ne passent pas alors que ça mérité tellement mieux, les Bucks n'ont pas fait un grand match mais ils perdent dans le money time.. DeRozan comme prévu, mauvais à 0/9 au shoot et il finit à 0 pt !
MEMPHIS a couru après le score tout le match, passant devant, puis reprenant 5 points de retard et ainsi de suite ou presque.. Pareil dans le money time, Rondo et le Dirk ont activé et ont mis 2 shoots chacun pour sceller la victoire des Mav's. Dommage et déçu par ces Grizzs qui n'ont pas su reprendre l'avantage dans leur salle, Zibo et Gasol n'ont pas pris assez de rebonds (offensif notamment), donc peu de panier de seconde chance donc pas simple.


ATLANTA qui explose DETROIT avec encore le même jeu collectif tellement bien huilé, c'est propre et surtout ils ont l'adresse, tout est bien joué et ça rentre à chaque fois donc comment voulez-vous les battre?... DETROIT de leur côté souffre d'un manque à l'extérieur, l'intérieur avec Monroe et Drummond c'est super costaud. Mais l'extérieur si Jennings ne prend pas feu, il y a plus grand monde.. Trade ?


Les KNICKS ont gagné un match et mis fin à leur série de 0-16 !!!! Enfin, les Knicks ont bien joué avec leur faible effectif, ils ont bien joué et ont profité des faiblesses et de la fatigue du B2B de la NO (sans Holiday et Davis)..

CLEVELAND qui vient à bout des BULLS, inquiétant les Bulls.. D.Rose n'arrive pas à revenir et ça se ressent clairement..



BANKROLL ACTUELLE : 153.67€



On est à 63 paris effectués.


39 bons pronos

24 mauvais pronos
Dernière modification par luigi44400 le 22 janv. 2015, 12:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par Ydello »

C'est bête car sur "Mon avis sur les autres matchs", tu fais un 9/10 quand même. :super
T'as pas misé au bon endroit, dommage :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Basketball »