BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Bonjour à tous,

Je me lance également dans mon petit topic, je me suis lancé sur la NBA depuis le début de la saison (avec pas mal de réussite donc cool :) ) et du coup j'ouvre un post pour vous proposez des analyses et des infos pour essayer de parier ensemble et gagner surtout ensemble sur la NBA.

Ma BankRoll de départ est de 100€


Voici un petit lexique des termes trés utilisés en "langage" NBA : (je le mettrais à jour au fur et à mesure)

All Star : joueur ayant participé au All Star Game (traduire le week end des champions) qui est le rassemblement des plus grands joueurs de la ligue pour un show à l'américaine.
Assist : Passe décisive
B2B : Back To Back = équipe qui joue 2 jours de suite.
Franchise player : Le joueur emblématique du club, le Ryan Giggs du club quoi ^^
ITP : In The Paint = dans la peinture = dans la raquette
Money time : dans les dernières minutes
MVP : Meilleur joueur
OT : Overtime = Prolongations
PO : Play Off
Rookie : Débutant, première saison en NBA pour le joueur
RT : Temps réglementaire


Maps des franchises NBA :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCcQrQMwAQ



En vous rappelant que les places en Play OFF fonctionnent comme ceci :

La Ligue est composé de 2 conférences, décomposées encore en 3 divisions :
- Les 3 vainqueurs de chaque division se classeront d'office aux 4 premières places des conférences (même si ils ont un bilan moins bon qu'une équipe d'une autre division), accompagnés de l'équipe avec le meilleur pourcentage non championne d'une division.
- Ensuite se classent les 4 autres équipes avec le meilleur pourcentage de victoires (si vous avez un bilan positif (+ de 50% de victoires) vous êtes en PO, ou presque..)


Voici le lien pour l'ensemble des classements : http://www.nba.com/standings/team_recor ... f:nba:gnav (Admin dis moi si je n'ai pas le droit mais je pense que c'est bon :) )

Vous pouvez voir les petits numéros à côté de certaines équipes, c'est les qualifiés dans l'ordre aux PO si le championnat s'arrêtent aujourd'hui.
Vous avez le nombre de victoires, de défaites, le pourcentage de victoire (c'est ce qui déterminent votre classement), la colonne GB représente le nombre de matchs qu'il manque à l'équipe pour rattraper le leader de la division (un petit délire américain :p), la colonne CONF qui montre le bilan contre les équipes d'une même conférence, la colonne DIV qui montre le bilan contre les équipes de la même division, ensuite HOME (à domicile) et ROAD (à l'extérieur), la colonne L10 signifie le bilan sur les 10 dernières rencontres, STREAK qui veut dire série montre donc la série en cours (W2 = 2 victoires d'affilées en cours, L9 = 9 défaites d'affilées).



Allez c'est parti :)
Dernière modification par luigi44400 le 09 déc. 2014, 15:39, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Matchs du 07/11/2014 :


Portland - Dallas : Belle affiche !

Match trés trés indécis, trés belle affiche avec d'un côté DALLAS qui a fait un gros gros recrutement cet été et qui tourne vraiment bien avec le grand Dirk toujours présent. De plus ils ont un jour de repos en plus (ca peut compter..). Ils sont à 3V -1D avec 3 victoires d'affilées et en perdant lors de la nuit d'ouverture de la NBA chez les Spurs et d'un point donc bon..
De l'autre côté PORTLAND, bien en place assez solide défensivement et le jeu de Dallas devrait leur convenir avec un jeu "lent", jeu moins fou que certaines équipes de la ligue.. Les 3 stars sont chaudes (Lamarcus, Lillard et Batum). Le HIC c'est qu'ils ont joué que des grosses équipes mais seulement 2 victoires et contre un OKC catastrophique sans ces 2 stars et un Cleveland de même avec une équipe qui cherche son jeu. Donc je ne pense qu'ils soient assez rodés collectivement, les stars sont ready mais le collectif ne tourne pas encore comme l'année dernière avant les PO..

Je vois quand même DALLAS faire un coup la-bas avec un gros match serré et un Dirk toujours présent dans les grands RDV qui met les points dans le money time..


Prono 1 : DALLAS H+2 (Dallas ne perd pas ou perd de 2 points ou - @ 1.73, Mise 3€



Houston - San Antonio Spurs : LE CHOC !

Quelle soirée pour commencer :p
Grosse info, Duncan et Splitter absent côté Spurs... Contre des Rockets en pleine forme et un Harden absolument on fire, ca va être un carnage dans la raquette sans Duncan et Splitter.. En plus San Antonio est en B2B. On connait le coach POPOVICH qui gère son effectif à la perfection et je pense que ce match est peut être "laissé" avec les cadres au repos..
Je vois HOUSTON continué sur sa lancée assez facilement..

Prono 2 : HOUSTON RT @ 1.62, Mise 5€


Bonne soirée à tous.
Dernière modification par luigi44400 le 07 nov. 2014, 07:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lemarteaudeThor
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 343
Inscription : 31 mai 2014, 12:36

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lemarteaudeThor »

luigi44400 a écrit :Matchs du 07/11/2014 :


Portland - Dallas : Belle affiche !

Match trés trés indécis, trés belle affiche avec d'un côté DALLAS qui a fait un gros gros recrutement cet été et qui tourne vraiment bien avec le grand Dirk toujours présent. De plus ils ont un jour de repos en plus (ca peut compter..). Ils sont à 3V -1D avec 3 victoires d'affilées et en perdant lors de la nuit d'ouverture de la NBA chez les Spurs et d'un point donc bon..
De l'autre côté PORTLAND, bien en place assez solide défensivement et le jeu de Dallas devrait leur convenir avec un jeu "lent", jeu moins fou que certaines équipes de la ligue.. Les 3 stars sont chaudes (Lamarcus, Lillard et Batum). Le HIC c'est qu'ils ont joué que des grosses équipes mais seulement 2 victoires et contre un OKC catastrophique sans ces 2 stars et un Cleveland de même avec une équipe qui cherche son jeu. Donc je ne pense qu'ils soient assez rodés collectivement, les stars sont ready mais le collectif ne tourne pas encore comme l'année dernière avant les PO..

Je vois quand même DALLAS faire un coup la-bas avec un gros match serré et un Dirk toujours présent dans les grands RDV qui met les points dans le money time..


Prono 1 : DALLAS H+2 (Dallas ne perd pas ou perd de 2 points ou - @ 1.73, Mise 3€



Houston - San Antonio Spurs : LE CHOC !

Quelle soirée pour commencer :p
Grosse info, Duncan et Splitter absent côté Spurs... Contre des Rockets en pleine forme et un Harden absolument on fire, ca va être un carnage dans la raquette sans Duncan et Splitter.. En plus San Antonio est en B2B. On connait le coach POPOVICH qui gère son effectif à la perfection et je pense que ce match est peut être "laissé" avec les cadres au repos..
Je vois HOUSTON continué sur sa lancée assez facilement..

Prono 2 : HOUSTON RT @ 1.62, Mise 5€

Bonne soirée à tous.
Je suis pour Portland mais je pense que t'as de bonnes chances de gagner, sinon pour San Antonio je te suis : sur les cinq derniers matchs entre les 2 franchises 0 victoire pour les spurs :super
En attendant les matchs bon courage :olla
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Bonjour,

Premier bilan : 1 sur 2

PORTLAND - DALLAS : 108-87
HOUSTON - SAN ANTONIO : 98-81


PORTLAND beaucoup plus fort que je ne le pensais.. Très solide avec les all star au RDV.. Rien à dire, ca sera très solide cette saison at home.
Assez content pour SA car j'ai réussi à trouver leur match repos car Ginobili et Duncan qui n'ont pas joué, un TP "cool, cool", ils ont lâché ce match comme je pensais.



BANKROLL ACTUELLE : 100.10€


Je poste les pronos dans la soirée ;)
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par Ydello »

Bon courage à toi :super
Je te suivrais pour voir tes résultats
Image
Avatar de l’utilisateur
lacazette63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2014, 09:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacazette63 »

merci pour les infos :wink:
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Ydello a écrit :Bon courage à toi :super
Je te suivrais pour voir tes résultats
lacazette63 a écrit :merci pour les infos :wink:

Arrêtez j'ai la pression maintenant lol

Merci c'est gentil, je vais essayer de faire au mieux, on verra ;)
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par MasterOfThePain »

Bonjour,

Très bonne idée. Je suivrai ton post aussi avec intérêt.
J'aurais une question: comment gères-tu ta bankroll? Qu'est-ce qui déterminent tes mises? En résumé, quelles sont tes règles de gestion?
Car, je pense que la gestion de son capital fait partie de la clé de la réussite tout autant (voir plus) que les pronostics.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MasterOfThePain a écrit :Bonjour,

Très bonne idée. Je suivrai ton post aussi avec intérêt.
J'aurais une question: comment gères-tu ta bankroll? Qu'est-ce qui déterminent tes mises? En résumé, quelles sont tes règles de gestion?
Car, je pense que la gestion de son capital fait partie de la clé de la réussite tout autant (voir plus) que les pronostics.
Bonjour,

Je ne vois pas les choses comme toi, avec autant d'étude au niveau de ma bankroll, j'ai un "principe" de ne jamais jouer plus de 10% de ma BK sur un prono ca c'est certain.
Ce qui détermine mes mises c'est tout simplement ma confiance, je n'ai pas de calculs sur les pronos, juste une étude du match (blessés, suspensions, forme, série, etc...). Si je sens que c'est assez serré je mise moins, grosse confiance je mise au max soit 8, 9 ou 10% de ma BK (ca sera rare que je mise autant).

Voilà on verra avec le temps, l'année dernière je suis parti avec une BK de 100€ aussi sur les PO et j'ai fini à 350€ donc j'ai bonne espoir de recommencer même si la saison régulière n'est pas du tout géré pareil que les PO par les équipes..
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

A tout le monde,

Est-ce que vous voulez que je mette uniquement les matchs que je pari ou que je fasse une analyse de plusieurs matchs ? Je ferais une partie avec les matchs que je sélectionne pour ma BK et d'autres avec quelques infos si ca vous intéresse.. Je vais le faire pour cette nuit et vous me direz si vous voulez que je continue ou si je note que mes pronos.




MATCHS DU 8/11/2014 :


ORLANDO - MINNESOTA : LES WOLVES !

Match à l'avantage pour moi de MINNESOTA qui s'est bien remis du départ de Kevin Love et qui dispose d'un autre Kévin (Kévin MARTIN) qui est à 23pts de moyenne depuis le début de la saison.. Il propose un jeu assez sympa, assez rapide et contre ORLANDO qui est dans la tourmente en ce moment, même si ils viennent de gagner leur premier match mais contre les SIXERS (sûrement une des pires équipes de la ligue) et avec toujours OLADIPO absent. MINNESOTA a eu un jour de récup en plus, ils sont du bien préparé ce match. Ils commencent un B2B puisqu'ils jouent demain soir à MIAMI et je pense qu'ils signeraient pour un gros match ce soir avec la victoire et on laisse un peu plus coulé contre MIAMI demain.. En tout cas je le vois comme ça.

Prono : MIN WOLVES OT @1.57



BOSTON - INDIANA : LE RETOUR DES CELTICS !


Indiana est décimé par les blessures (avec Paul Georges out et Hill out également), BOSTON revient bien, il retrouve Rajon RONDO leur meneur au top de sa forme.. Je ne vois pas beaucoup plus d'analyse a faire, Indiana va se reposer sur HIBBERT qui est soit magique soit catastrophique ^^ mais même si il est magique je pense qu'il sera bien trop seul ce soir donc je vois bien BOSTON l'épuisé dans la peinture pour qu'il soit inoffensif en attaque et à l'usure Boston gagnera je pense.

Prono : BOSTON OT @1.45



PRONO 1 : COMBI BOSTON + MINNESOTA @2.28, Mise : 3€



DENVER - CLEVELAND : LE RETOUR DU KING !


Bon il va bien revenir c'est pas possible lol. En effet je pense que c'est la bonne car DENVER est la victime idéale, pas de gros défenseurs en face, JAMES va taper du point sur la table et remettre les choses au clair.. En face DENVER souffre en ce moment mais est dans une série assez difficile avec des rencontres contre que des grosses équipes (les Kings 2 fois et OKC avant la blessure de WestBrook). Le trio All Star de CLEVELAND (Love, King James et Irving) en prend plein la gueule depuis le début de la saison, ça ne durera pas... J'espères ne pas me tromper de soir.. Ils ne sont pas en B2B donc pas de repos éventuel en vue donc GO CAV'S ^^ !
Je pense que Cleveland va gagner sans trop forcer mais moi je vais tenter le H car je vois carrément une fessée mais vous pouvez les joueur en simple c'est beaucoup plus safe..

PRONO 2 : CLEVELAND H-5 (Cleveland gagne de 5 ou +) @1.73, Mise : 3€







AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


CHARLOTTE - ATLANTA : HAWKS !

Je vois ATLANTA mais avec le H qui doit tourner autour de 2 ou 3 pts.. Match qui sent bon l'OT. CHARLOTTE se repose essentiellement sur son 5 majeur mais pour l'instant ca tourne bien.. Je donne avantage à ATLANTA plus complet mais ne pas parier sur ce match me semble être la value ^^



PHILADELPHIE - CHICAGO : BULLS !

CHICAGO facile mais pas de côte intéressante car le H est à 11 donc trop haut car CHICAGO devrait dérouler et après reposer ses stars donc le score pourrait ne pas être énorme mais la victoire sera au bout. Pas de côte intéressante, NEXT.



BROOKLYN - NY KNICKS : ?????

Franchement j'en sais rien, les Knicks sont pour moi impronostiquable ^^, ils reposent complètement sur CARMELO ANTHONY qui shoot sans arrêt et qui monopolise tous les ballons.. Enfaite c'est soit il gagne tout seul, soit les KNICKS perdent donc voilà, impossible de savoir si Mr aura envie de jouer et si ces shoots rentreront, si c'est OUI alors les Knicks gagneront ^^



Pour les autres matchs, je n'ai pas d'infos ou d'avis à vous donnez, je donnerais l'avantage bêtement aux favoris qui jouent at home donc ça je pense qu'on sait tous le faire ^^..
Regardez quand même la belle côte des KINGS, elle m'a fait de l'oeil toute la journée... A voir :)
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par dudblast »

Mpi je suis preneur pour les deux
Tes pronos et tes avis sur les autres matchs m'interesse .
Merci pour le partage :super :super
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par tibelini »

Merci luigi4400 pour le partage :super On croise les doigts pour toi.
Dernière modification par tibelini le 08 nov. 2014, 18:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Merci à tous, ça fait bien plaisir ;)


PETIT RECAP DE LA NUIT :


Les HAWKS perdent après 2 prolongations avec un Jefferson chez CHARLOTTE à 34 pts, ça aide ^^. Les WOLVES qui nous font perdre notre combi après avoir mené tout le match, ils se font reprendre et lâchent complètement en prolong (avec un gros match d'Evan Fournier côté Magic). CHICAGO comme annoncé a déroulé tout le match avec un +18 au début du 4e QT pour finir à +3.. Aucun gros n'a joué sur la fin et ils ont laissé coulé.. BOSTON devant tout le match, rien à dire, c'était prévu, la logique est respecté.. Le derby de NY avec les NETS qui ont roulé sur les KNICKS (le score reflète absolument pas le match) avec un D WILL en feu et comme annoncé Carmelo n'a pas mis ses shoots ba résultat défaite!
Pour le reste, Cleveland qui passe avec le H facilement.. TORONTO qui gagne aussi facilement contre WASHINGTON. MEMPHIS qui continue sa route, toujours invaincue cette saison..

Seul le PRONO 2 passe avec Cleveland, dommage :/

BANKROLL ACTUELLE : 99.29€




MATCHS DU 9/11 :


LOS ANGELES CLIPPERS - PORTLAND BLAIZERS : BLAKE GRIFFIN + CHRIS PAUL + GROS RDV = VICTOIRE ! (Attention match à 21H30 chez nous, pas dans la nuit)

Je vois les CLIPPERS gagnés ce match car c'est un gros gros match pour eux qui sortent d'une grosse défaite à GSW, c'est un des favoris de la conférence OUEST, les 2 stars seront au RDV et en face PORTLAND sera en B2B le lendemain contre DENVER et perdre chez les CLIPPERS ne serait pas honteux.. De plus, les CLIPPERS ne rejouent que dans la nuit de Mardi donc moins de gestion au niveau du repos etc.. Je pense qu'ils lâcheront tout dans la bataille et si ça se passe pas bien pour PORTLAND ils lâcheront le match en faisant jouer le banc pour se concentrer sur DENVER demain. Pas de blessés importants.. GROS GROS match je pense et CLIPPERS gagnant at HOME !


PRONO : LOS ANGELES CLIPPERS




MIAMI HEAT - MINNESOTA TIMBERWOLVES : LE HEAT !


Le HEAT pourquoi ? Parce que retour à la maison après 2 défaites de rang (pas bien !), parce que MINNESOTA a perdu cette nuit Ricky Rubio son meneur (pas bien!), parce que MINNESOTA a pris un coup derrière la tête en perdant chez les MAGICS en prolongations après avoir mené tout le match (pas bien!). Parce que sortir la tête de l'eau chez le HEAT c'est clairement pas simple surtout sans son meneur titulaire. Donc le HEAT devrait passé tranquillement, je ne tente quand même pas le H mais je pense qu'il est jouable les amis ;)

PRONO : LE HEAT DE MIAMI



PRONO 1 : HEAT OT + CLIPPERS OT @1.86, MISE : 4€





AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :



INDIANA - WASHINGTON : WIZARDS !

Je vois Washington gagné parce qu'INDIANA a trop d'absent (PAUL GEORGE, DAVID WEST, GEORGE HILL) et INDIANA si ils doivent gagner des matchs sans ces hommes, ce ne sera pas je pense contre une si grosse équipe. INDIANA va devoir lutter en début de saison avec le bas de tableau et ne pas compter sur les gros matchs.. WASHINGTON est plus fort donc je pense que la logique sera respecté. En revanche, je vois un match assez serré, ne prenez pas de risque niveau H je pense.



ATLANTA - NEW YORK KNICKS : LA SURPRISE ?

Est-ce que la surprise ne serait pas là ? Les KNICKS sont @3.00 quand même. ATLANTA sera forcement revanchard après sa défait d'hier après 2 prolongations. J'ai regardé le match NETS - KNICKS (derby de NY), CARMELO a était transparent (compte tenu de son talent évidement) et je pense que ça commence à jaser sur sa petite tête et qu'on risque gentille-ment de lui demander de se bouger et de porter l'équipe. Est-ce pour ce soir ? Peut être pas. En tout cas si vous avez une petite pièce, essayez ;) Sur mon book j'ai un KNICKS H+6 @1.70 intéressant..


CHICAGO - BOSTON : BULLS !

Humm CHICAGO car BOSTON n'aura pas Rajon RONDO qui est forfait pour ce match.. Voilà lol. Non plus sérieusement, la peinture sera pour les BULLS avec Noah et Gasol qui devraient dominer facilement OLYNYK. Côté BOSTON, sans RONDO, ils perdent leur création car Rajon RONDO auraient su trouver des solutions avec des shoots extérieurs. Donc si vous additionnez perdent de création + Raquette perdue , quelle solution ? Aucune donc défaite. Humm ça à l'air simple d'être coach en NBA :p



Ensuite, les SPURS de TP devraient gagner facilement contre les PELICANS mais aucune côté intéressante.. MEMPHIS c'est pareil chez les BUCKS, je n'ai pas d'avis. Je pense que les favoris gagneront tout simplement.

Et pour finir LE CHOC HOUSTON ROCKETS - GOLDEN STATE WARRIORS !!!
Vraiment trop dur à parier mais mon coeur va vers GSW parce que Stephen CURRY est magique.. ^^ Sérieusement ne touchez pas à ce match, ça peut partir dans tous les sens donc trop chaud (ce sont 2 des 3 équipes NBA encore invaincues cette saison..)


Bon Samedi à tous !
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Bonne nuit hier soir ! :)



PETIT RECAP DE LA NUIT :


Pas de surprise pour les WIZARDS, LE HEAT et les HAWKS qui ont tenu leur rang.. On ne peut pas dire la même chose des SPURS et des GRIZZLIES (qui tombent pour la première fois de la saison..) qui perdent d'un point dans le money time. Les SPURS toujours pas en place avec un gros TP pourtant (28pts). La surprise de la nuit vient de BOSTON qui a fait chuter CHICAGO à ma plus grande surprise (leur banc à fait le travail..).
Et enfin dans le choc de la nuit entre HOUSTON et GSW c'est bien les WARRIORS qui prennent l'avantage (grosse grosse équipe!) avec un Stephen CURRY en feu comme prévu avec 34pts !

Concernant notre prono, les CLIPPERS ont souffert, ont joué un jeu trés faible en 1ere MT mais PORTLAND ne s'est quand même pas trop fatigué pour aller chercher la victoire qui était largement à leur portée.. Chris PAUL et REDICK ont tenu le match en 2ème MT pour passer devant.. Je dis merci à PORTLAND parce que les CLIPPERS c'est quand même pas du grand basket..
De l'autre côté MIAMI avec ces 2 stars (WADE et BOSH) ont était devant tout le match jusqu'à +20 pts et ils ont contrôlé facilement pour finir sans forcer.



BANKROLL ACTUELLE : 106.73€
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par dudblast »

:super :super :super
J'ai suivi tes pronos ( le combi et washington) merci

Tu joue sur quel site
Répondre

Revenir à « Basketball »